Fédération NéoPlanétaire [FNP]

Palais érigé sur Cimetary, lieu de départ de la Fédération.

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez

demande d'adhésion

AuteurMessage
silk le
Invité

demande d'adhésion Empty
MessageSujet: demande d'adhésion   demande d'adhésion EmptyJeu 6 Jan 2005 - 12:01

Bien le bonjour,
Je viens de passer au moins une ou deux heures a passer en revue des alliances et des alliances. Et puis je suis tombé sur la fédération planétaire. Je pense avoir trouvé l'alliance qu'il me faut.
En effet j'ai un esprit plutot pacifique, commercial et diplomate. Je cherche une alliance afin de pouvoir rajouter au plaisir de jouer a ce jeu ces autres caractéristique de mon caractère. Je pense que c'est ici à la fédération néoplanétaire que mon caractère personnel aura le plus de chance de se développer au sein de cette démocratie.
Pour mes idées je suis pour la démocratie, le commerce, la diplomatie, la paix et la propérité cependant je suis aussi pour un pouvoir fort qui sache prendre des décisions en tenant compte de l'avis de chacun (pas facile). Je suis aussi pour la diplomatie et la paix sans pour autant se laisser marcher sur les pieds.
Je voudrais donc m'investir dans cette alliance qui je pense regroupe en son sein beaucoup de qualités. Je dois cependant vous dire que je suis un débutant que je ne possède rien a offrir pour l'instant (j'ai 2 points) et je n'attend pas de cette alliances qu'elle contribu a mon développement débutant. Je ne suis pas un profiteur je souhaite apporter a la fédération autant qu'elle m'apportera que ce soit commerciale politique diplomatique ou militaitre.

Dans l'attente de votre réponse, recevez mes salutations.
Revenir en haut Aller en bas
khaal
Activiste
khaal

demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion   demande d'adhésion EmptyJeu 6 Jan 2005 - 12:33

Pour ma part, je ne m'oppose pas à votre adhésion. En effet, compte un membre supplémentaire au sein de la fédération ne peut être que bénéfique pour tous dans un but de paix. Le 1er consul n'étant pas disponible ces dernier temps, je pense que nos ministres s'occuperont de votre adhésion d'ici peu.
Bien à vous,
Tassa Huk
Retraité
Tassa Huk

demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion   demande d'adhésion EmptyJeu 6 Jan 2005 - 12:44

"Tout d'abord bienvenu cher dirigeant indépendant,

Le ministre des ressources humaine, en l'occurance El Barto, se chargera je pense de proposer aux membres de la Fédération un débat sur votre demande.

Je vous remercie de l'interet que vous portez à la Fédération et je suis heureux de pouvoir constater la présence d'un peuple pacifique de plus dans notre Univers.

En attendant votre réponse je vous souhaite au nom de mon peuple paix et prospérité.
"
silk le
Invité

demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion   demande d'adhésion EmptyJeu 6 Jan 2005 - 13:33

Moi Silk représentant du roi Rhodar de Drasnie vous remercie tout les deux pour votre acceuil chaleureux
Wars
Activiste

demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion   demande d'adhésion EmptyJeu 6 Jan 2005 - 20:10

Bienvenue au sein de la fédération

Que paix et prospérité plâne sur nos planètes.
El Barto
Invité

demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion   demande d'adhésion EmptyJeu 6 Jan 2005 - 20:16

Salut a toi silk le drasnien !

Je pense avec un discourt comme celui ci on ne peut refuser votre candidature, mais pour valider l'adhésion vous devez passer par le bureau de recrutement, pas besoin de redéfinir vos motivations elles ont été clairement prononcées.

Bienvenu parmi nous !

(HRP: si tu ne sais pas, pour nous rejoindre tu dois passer par alliance ingame, notre tag c'est FNP)
Silk le
Invité

demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion   demande d'adhésion EmptyJeu 6 Jan 2005 - 20:34

Merci a tous
le roi Rhodar de drasnie a annoncé la bonne nouvelle au peuple qui se prépare à fêter cette alliance.
El Barto
Invité

demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion   demande d'adhésion EmptyJeu 6 Jan 2005 - 20:36

Pour info aussi, apparemment tu t'es inscrit au forum mais tu n'es pas loggé, tu pourras pas avoir accès aux parties privée si tu n'es pas loggé Wink
El Barto
Invité

demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion   demande d'adhésion EmptyJeu 6 Jan 2005 - 20:46

L'adhésion a été officiellement acceptée Mr.Red
khaal
Activiste
khaal

demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion   demande d'adhésion EmptyJeu 6 Jan 2005 - 20:56

Au nom de tous les peuples d' Agruhm, je souhaite la bienvenue au Roi de Drasnie et souhaite au drasniens tous mes voeux de paix et d eprospérité.
Tassa Huk
Retraité
Tassa Huk

demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion   demande d'adhésion EmptyJeu 6 Jan 2005 - 21:24

"Le peuple vostarien vous souhaite la bienvenue dans la Fédération NéoPlanétaire.

Si le developpement de votre peuple nécessite quoi que ce soit, n'hésitez pas à nous en faire la demande.

En vous souhaitant paix et prosperité.
"
Pirosim
Activiste
Pirosim

Alliance : FNP

demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion   demande d'adhésion EmptyVen 5 Mai 2006 - 0:52

Eh bien le petit Silk a Grandit il rigole chui dehors
Charlounet80
Membre FNP
Charlounet80

demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion   demande d'adhésion EmptyVen 5 Mai 2006 - 7:52

oui il s'est même amélioré en RP vous touvez pas? il rigole
Tahitibob
Membre FNP
Tahitibob

demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion   demande d'adhésion EmptyVen 5 Mai 2006 - 10:16

hors role play... Ouah, c'était ça les candidature avant? il rigole

De 2 point il est passé à ... What's milliard de points
Pirosim
Activiste
Pirosim

Alliance : FNP

demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion   demande d'adhésion EmptyVen 5 Mai 2006 - 10:48

LoL le rp rien a dir il s'est améliorer. il rigole
golgoth
Membre FNP
golgoth

demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion   demande d'adhésion EmptyVen 5 Mai 2006 - 12:49

il y a de l'amélioration LOL faché yoda1
Contenu sponsorisé

demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion   demande d'adhésion Empty

demande d'adhésion
Page 1 sur 1