Fédération NéoPlanétaire [FNP]

Palais érigé sur Cimetary, lieu de départ de la Fédération.

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez

Un premier verre à la taverne.

AuteurMessage
Ankou
Membre FNP
Ankou

Un premier verre à la taverne. Empty
MessageSujet: Un premier verre à la taverne.   Un premier verre à la taverne. EmptyMer 8 Juin 2005 - 23:08

Entrant pour la première dans la taverne d’une allure lente et déterminée. Il se posa près du bar. Il avait l’œil vif et avide de découvrir la décoration d’un lieu qu’il risque de fréquenter bien trop régulièrement…Apres avoir fait le Tour des ornementations diverses, il décida de prendre un scotch avec quelques glaçons. Pour le moment la salle était vide de monde, seul le barman vint à sa rencontre.

Bonjour, un whiskey avec glaçons s’il vous plait.

Quelques secondes plus tard, il entendit la porte de la taverne s’ouvrir…
Revenir en haut Aller en bas
sieben
Invité

MessageSujet: Re: Un premier verre à la taverne.   Un premier verre à la taverne. EmptyMer 8 Juin 2005 - 23:36

Seiben d'un pas las entra dans la taverne aprés une dur journée passé a superviser les l'évolution de ses mines sur ses nouvelles colonies, il remarqua le peu de monde qu'il y avait à cette heure pourtant avancé de la soirée, il vis un "homme" prés du comptoir et alla a sa rencontre bien décidé à ne pas boire tout seul ...

"Maxtor ... 5 sangruillas comme d'habitude"

Se tournant vers l'inconnu lui tendant la main ...

Bonjour, je suis le Seigneur Sieben...
Ankou
Membre FNP
Ankou

MessageSujet: Re: Un premier verre à la taverne.   Un premier verre à la taverne. EmptyMer 8 Juin 2005 - 23:59

Ankou, le regard perdu dans son verre de whiskey, tourna la tête vers le nouvel arrivant et lui adressa un sourire tout en lui serrant la main.

Salutation seigneur Seiben, on m’appelle Ankou. Je suis heureux d’avoir de la compagnie, j’ai passé toute la journée a remplire des paperasses concernant mon intégration à la Fédération. Et j’ai besoin de prendre un peu de bon temps.
sieben
Invité

MessageSujet: Re: Un premier verre à la taverne.   Un premier verre à la taverne. EmptyJeu 9 Juin 2005 - 0:24

Sieben pris son premier verre de sangruill et le vida d'un trait ...

heureuse rencontre ...je me demandais quand notre cher ami bubu allais faire les présentation mais apparement il doit etre bien occupé pour ne pas passer à la taverne

Vidant son deuxiéme verre

Alala ces paperasses quelle plaie ... et dire que j'ai mon rapport de production a faire ... mais ne parlons pas des choses qui fache ...

Vidant son troisiéme verre

J'espére que vous vous sentirez bien parmis nous ...
Ankou
Membre FNP
Ankou

MessageSujet: Re: Un premier verre à la taverne.   Un premier verre à la taverne. EmptyJeu 9 Juin 2005 - 0:59

Ankou fini son verre de whiskey, et en commanda un autre.

Oui, en effet le seigneur Bulrog et prit par c’est affaire en ce moment… Il a décidé de décoloniser ses planètes les plus petites, il m’a parler de surpopulation quelques chose comme ça. Mais je pense qu’il devrait arrivé sous peu.

Son regard se porta sur les verres de sangrias commandé par le seigneur Seiben

Vous avez une bonne descente à ce que je vois, enfin ça ne m’étonne guère étant donné que vous et votre peuple êtes originaire de Bretagne, tout comme moi.

Ankou leva son verre et le vida de moitié

J’ai prit un peu de temps, pour me renseigner sur les membres de la Fédération en lisant des documents par-ci par-la. Et je fus d’ailleurs très surprit de nos origines communes. Et sachez je suis ravit de participer à la défense de la paix dans l’univers, aux cotés de la FNP.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un premier verre à la taverne.   Un premier verre à la taverne. EmptyJeu 9 Juin 2005 - 10:55

Maitre Achille rentra dans la taverne l'aire un peu fatiguer
Il se tourna vers le barman

Un biére je vous pris.
Se tourna vers le seigneur sieben qu'il connaissait déjà

Salut Sieben comment allez vous.
puis se tourna vers l'autre seigneur
Bonjour, je ne pense pas avoir jamais eu le plaisir de vous rencontrer.

Je suis Le Maitre Achille dirigeant des F.H.K
seigneur achille
Activiste
seigneur achille

Alliance : Adamas

MessageSujet: Re: Un premier verre à la taverne.   Un premier verre à la taverne. EmptyJeu 9 Juin 2005 - 10:57

Excuser moi j'avais pas fait attention à la connexion boulet d'or
Ankou
Membre FNP
Ankou

MessageSujet: Re: Un premier verre à la taverne.   Un premier verre à la taverne. EmptyJeu 9 Juin 2005 - 12:57

Ankou se tourna vers le nouvel arrivant l’air ravi et s’inclina légèrement.

Salutation Maître Achille, c’est un plaisir de rencontrer le dirigeant des F.H.K. On m’appelle Ankou et mon peuple vient tout juste de faire partie de la Fédération NéoPlanétaire.

Fini de déguster son verre.

Vous m’avez tout l’air d’être un habitué des locaux et un amis de nombreux seigneurs de notre Fédération.

Commanda un autre verre.

Enfin, la taverne se remplit un peu, il me tarde de rencontrer d’autres seigneurs.
Bullrogg
Bibliothécaire
Bullrogg

MessageSujet: Re: Un premier verre à la taverne.   Un premier verre à la taverne. EmptyJeu 9 Juin 2005 - 13:05

Entre dans la taverne l'air bonhomme

Ah mon cher Ankou, je pensais bien que vous sauriez trouver vos marques au palais, mais pas que vous les trouveriez à la taverne pour commencer!

S'accoude au comptoir

MAxtor,s'il vous plaît, une bière blanche bien frâiche pour moi et une rousse pour notre nouveau compagnon !

Membre FNP
toad

MessageSujet: Re: Un premier verre à la taverne.   Un premier verre à la taverne. EmptyJeu 9 Juin 2005 - 13:08

Tomou rentra dans la taverne passablement enervé par quelques conflits entre le syndicat de mes mineurs et moi ( ils disent que je les fais trop travailler...)

Barman un mortal whisky

Rien de mieux pour se reveiller. Apres avoir fini mon verre je regarda un seigneur que je ne connaissais pas

[i]
Bien le bonjour !!

j'alla demander a sieben comment s'appellait ce seigneur mais il s'emblait trop occupé à faire une bataille navale avec ses glaçons.

Re-bonjour comment vous appellez vous ? Et que faites vous ici seigneur ?

Ankou
Membre FNP
Ankou

MessageSujet: Re: Un premier verre à la taverne.   Un premier verre à la taverne. EmptyJeu 9 Juin 2005 - 14:05

Sirotant la biére offerte par Bulrogg

ET bien, Vous savez que j'ai une bonne descente cher Bulrogg, il est donc normal aprés une dure journée de venir se rafraichir en cet endroit.

Se tourna vers le seigneur Tomou et s'inclina respectueusement.

Salutation on m'appelle Ankou, je suis un nouveau membre de la FNP. Quand a vous, vous ne m'avez pas dit votre nom, a qui ai je donc l'honneur ?
toad
Membre FNP
toad

MessageSujet: Re: Un premier verre à la taverne.   Un premier verre à la taverne. EmptyJeu 9 Juin 2005 - 14:17

Ravie de faire votre connaissance ankou moi je suis le seigneur Tomou dirigeant de la planete BAD MOON j'espere que vous serez ravie de faire partie de la federation

Barman je paye une tournée pour feter la venue du seigneur ankou
exploited
Activiste
exploited

Alliance : tir au zgabr

MessageSujet: Re: Un premier verre à la taverne.   Un premier verre à la taverne. EmptyJeu 9 Juin 2005 - 14:37

Salut les mecs !!!

Ca manque de féminin ici ... bon on fait la fête ??:jemappellesieb

Bienvenue seigneur dont j'ai vaguement entendu le nom, j'espere que vous êtes aussi drole que bubu et dans ce cas je vous souhaite tout ce kon peut souhaiter Bad)
Cerebro
Membre FNP
Cerebro

MessageSujet: Re: Un premier verre à la taverne.   Un premier verre à la taverne. EmptyJeu 9 Juin 2005 - 14:50

Entra alors Cerebro

Bonjour tout le monde,

Maxtor, tu me prépare mon cocktail habituel s'il te plait? C'est a dire, vodka, whisky, rhum et jus d'orange. Mais enlève le jus d'orange, c'est ce qui m'as rendu malade hier.

Je disais donc, bonjour tout le monde.
Comment allez vous Seigneur Ankou ? Moi c'est Cerebro (Cécé pour les intimes...), mais dans les batiments de la fédération, je suis mieux connu sous le nom d' Héraclius (Héra re-pour les intimes).

Je peux vous offrir un cocktail comme le mien ?
seigneur achille
Activiste
seigneur achille

Alliance : Adamas

MessageSujet: Re: Un premier verre à la taverne.   Un premier verre à la taverne. EmptyJeu 9 Juin 2005 - 15:31

Ravi de faire votre connaissance ankou.
Salut Héra.
Comment vont les affaire?
Ankou
Membre FNP
Ankou

MessageSujet: Re: Un premier verre à la taverne.   Un premier verre à la taverne. EmptyJeu 9 Juin 2005 - 21:42

Sentant les effet de l'alcool monter à la tête, Ankou afficha un large sourire aux nouveaux venu

Salutation Seigneur Cerebro, c'est avec un grand plaisir que je vais gouter votre cocktail.

Salutation Dame Exploited, en effet ca manquait de présence féminine. Sinon en ce qui concerne mon sens de l'humour, il est loin d'être aussi développé que celui bubu. Néanmoins, il semble que je surprenne réguliérement les gens.

Se tourant vers le Barman

Maxtor, un cocktail version Cécé je vous prie et sans jus d'orange.
Cedriane
Ministre de la Diplomatie
Cedriane

MessageSujet: Re: Un premier verre à la taverne.   Un premier verre à la taverne. EmptyVen 10 Juin 2005 - 9:44

La porte de la Taverne s'ouvrit et une 2ème femme fit son entrée. Voyant l'attroupement devant le bar elle se dirigea vers celui-ci.

Bonjour à tous. Ca fait plaisir de vous voir tous ici. Notre Taverne semble grandement appréciée.

Se tournant vers Bullrogg qui discutait avec un nouvel arrivant elle se tourna vers celui-ci.

Bien le bonjour Seigneur Ankou, je vous ai reconnu car il y avait votre hologramme avec votre fiche d'inscription que nous avions reçu. Je suis Cedriane, Dirigeante de Cesarium et Ministre de la Diplomatie de la Fédération. Je vous souhaite la bienvenue parmis nous.

Lady Cedriane

Consul
Silk

MessageSujet: Re: Un premier verre à la taverne.   Un premier verre à la taverne. EmptyVen 10 Juin 2005 - 10:33

Un homme rentra dans la taverne a son tour quelques minutes après Lady Cedriane. Il s'avança vers le nouveau venu.

Maxtor! un mètre de bière.

Bonjour seigeur Ankou
bienvenu dans la fédération

Voyant les verre vide devant la sejgneur Ankou:

Je vois que vous n'avez pas perdu de temps pour prendre les bonnes habitudes des membres de cette fédération.

sieben
Invité

MessageSujet: Re: Un premier verre à la taverne.   Un premier verre à la taverne. EmptyVen 10 Juin 2005 - 10:35

[hors role play] on se demande pourquoi Silk est arrivé juste aprés Lady Cedriane Laughing [/hors role play]
khaal
Activiste
khaal

MessageSujet: Re: Un premier verre à la taverne.   Un premier verre à la taverne. EmptyVen 10 Juin 2005 - 10:35

entre amis
exploited
Activiste
exploited

Alliance : tir au zgabr

MessageSujet: Re: Un premier verre à la taverne.   Un premier verre à la taverne. EmptyVen 10 Juin 2005 - 11:24

HRP alala ces deux la!! de vrais p'tits lapins! HRP
Ankou
Membre FNP
Ankou

MessageSujet: Re: Un premier verre à la taverne.   Un premier verre à la taverne. EmptyVen 10 Juin 2005 - 15:00

Lady cedriane, Seigneur Silk. Enchanté de vous recontrez, je vous remercie de votre chaleureux acceuil.

Ankou se tourna vers silk

Oui en effet, je crois bien que la taverne et l'endroit le plus fréquenté de la fédération, c'est pourquoi je me doit d'y être, et d'y boire .....
Cerebro
Membre FNP
Cerebro

MessageSujet: Re: Un premier verre à la taverne.   Un premier verre à la taverne. EmptyVen 10 Juin 2005 - 18:22

beerbang
Glokos
Ministre de la Défense
Glokos

MessageSujet: Re: Un premier verre à la taverne.   Un premier verre à la taverne. EmptyVen 10 Juin 2005 - 21:58

les couloirs du sous sol du palais resonnant de multiples voix entrecoupées de rire , attirerent Glokos vers la taverne , etonné d'une telle agitation. Sa premiere vision en entrant fut la petite bouille de Maxtor qui s'agitait derriere son zinc en se grattant le cuir chevelu , signe chez lui de stress.
L'assemblée, responsable des efforts de Maxtor ,etait en effet particulierement nombreuse et semblait honorer en son centre un personnage dont la vue fit sourire Glokos...

S'approchant du nouveau membre , qui apparaisait des plus a l'aise parmit la creme des seigneurs de la FNP

Seigneur Ankou , permettez moi , de me presenter : Glokos , dirigeant d'Interficio. je dois avouer qu'il me tardait de pouvoir vous serrez la main... il y a longtemps que j'ai eu vent de votre personne , et me suis renseigné sur votre evolution... Vous m'etes ainsi d'ore et deja plus que sympatique ...

masquant mal son emotion

Soyez le bienvenue Ankou!

Se tournant vers les autres
allons dont messieux dames , fetons donc cette arrivée avec la liesse qu'elle merite! tududut

TOURNEE GENERALE !! binouze

MessageSujet: Re: Un premier verre à la taverne.   Un premier verre à la taverne. Empty

Un premier verre à la taverne.
Page 1 sur 1