Fédération NéoPlanétaire [FNP]

Palais érigé sur Cimetary, lieu de départ de la Fédération.

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez

Candidature de la part de NiKiTaLeAdEr [ACCEPTE BP]

Intégration de NiKiTaLeAdEr
Pour
Candidature de la part de NiKiTaLeAdEr [ACCEPTE BP] Vote_lcap100%Candidature de la part de NiKiTaLeAdEr [ACCEPTE BP] Vote_rcap
 100% [ 10 ]
Contre
Candidature de la part de NiKiTaLeAdEr [ACCEPTE BP] Vote_lcap0%Candidature de la part de NiKiTaLeAdEr [ACCEPTE BP] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 10

AuteurMessage
NiKiTaLeAdEr
Membre FNP
NiKiTaLeAdEr

Alliance : FédérationNéoPlanétaire

Candidature de la part de NiKiTaLeAdEr [ACCEPTE BP] Empty
MessageSujet: Candidature de la part de NiKiTaLeAdEr [ACCEPTE BP]   Candidature de la part de NiKiTaLeAdEr [ACCEPTE BP] EmptySam 11 Juin 2005 - 19:03

Je suis NiKiTaLeAdEr dirigeant de la planète OlAnD et je pose ma candidature pour rejoindre l' alliance FNP. Je ne dispose pour l' instant que d' une planète peu développée mais je compte bien devenir fort et défendre votre cause: la paix. je suis déjà entré en contacte avec un de vos membre (tomou) qui m' a fait l' éloge de votre alliance
Revenir en haut Aller en bas
Cedriane
Ministre de la Diplomatie
Cedriane

MessageSujet: Re: Candidature de la part de NiKiTaLeAdEr [ACCEPTE BP]   Candidature de la part de NiKiTaLeAdEr [ACCEPTE BP] EmptyLun 13 Juin 2005 - 9:35

Bien le Bonjour Seigneur,

Je suis Lady Cedriane, Ministre de la Diplomatie de cette Fédération.
Comme le Seigneur Tomou vous l'a apparemment fait remarquer cette Alliance est pacifiste.
Pourriez-vous nous donner quelques détails supplémentaires sur votre motivation à intégrer une alliance comme la notre ? Avez-vous réellement comme but de contribuer à une pacification de notre Univers. Etes-vous prêts à accepter de vous développer uniquement grâce à certains échanges commerciaux et non en attaquant des dirigeants plus faible que nous (ce qui permet un développement plus rapide) ?

Cordiallement.

Lady Cedriane

Activiste
khaal

MessageSujet: Re: Candidature de la part de NiKiTaLeAdEr [ACCEPTE BP]   Candidature de la part de NiKiTaLeAdEr [ACCEPTE BP] EmptyLun 13 Juin 2005 - 10:27

Bonjour, je suis Khaal, consul de la FNP. Je vois que les relations vont bon train. Je vous propose de faire votre demande également "ingame".
NiKiTaLeAdEr
Membre FNP
NiKiTaLeAdEr

MessageSujet: Re: Candidature de la part de NiKiTaLeAdEr [ACCEPTE BP]   Candidature de la part de NiKiTaLeAdEr [ACCEPTE BP] EmptyLun 13 Juin 2005 - 17:54

Pour répondre à vos questions, j' admets bien volontier qu' attaquer des dirigeants plus faibles que soit serai un moyen de se développer plus rapidement, cependant, "il ne faut pas faire à autrui ce qu' on ne veut pas qu' autrui nous fasse". De plus, je ne dispose pour l' instant pas de flotte et ne possède que peu de ressource.
c' est donc dans un contexte de paix que je m' adresse à la Fédération NéoPlanétaire pour rejoindre son alliance.
Shador
Membre FNP

MessageSujet: Re: Candidature de la part de NiKiTaLeAdEr [ACCEPTE BP]   Candidature de la part de NiKiTaLeAdEr [ACCEPTE BP] EmptyMar 14 Juin 2005 - 10:59

Bonjour seigneur NiKiTaLeAdEr,

Un des principes de l'Entente Trantorienne est de donner sa chance à celui qui est motivé. Vous me semblez être dans cette position, aussi je vous donne mon soutien.

Bien à vous
toad
Membre FNP
toad

MessageSujet: Re: Candidature de la part de NiKiTaLeAdEr [ACCEPTE BP]   Candidature de la part de NiKiTaLeAdEr [ACCEPTE BP] EmptyMar 14 Juin 2005 - 11:19

Je suis bien sur pour son entré dans la fnp et je peux vous garantir que c'est un seigneur de confiance et que je le connais de plus depuis tres longtemps .

Je vais lui envoyer des ressources pour qu'il evolue plus vite.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de la part de NiKiTaLeAdEr [ACCEPTE BP]   Candidature de la part de NiKiTaLeAdEr [ACCEPTE BP] EmptyMar 14 Juin 2005 - 12:00

J'ai l'impression que son envie d'entrer dans l'alliance est plutôt motivée par un but d'autoprotection que de paix...
Je vais attendre qu'il argumente encore avant de voter.
Cedriane
Ministre de la Diplomatie
Cedriane

MessageSujet: Re: Candidature de la part de NiKiTaLeAdEr [ACCEPTE BP]   Candidature de la part de NiKiTaLeAdEr [ACCEPTE BP] EmptyMar 14 Juin 2005 - 12:40

Seigneur Toad, si vous avez confiance en ce Seigneur je ne vois pas pourquoi refuser son entrée.

Je votre donc POUR.

Lady Cedriane

Consul
Silk

MessageSujet: Re: Candidature de la part de NiKiTaLeAdEr [ACCEPTE BP]   Candidature de la part de NiKiTaLeAdEr [ACCEPTE BP] EmptyMar 14 Juin 2005 - 13:55

idem je suis POUR

Ankou
Membre FNP
Ankou

MessageSujet: Re: Candidature de la part de NiKiTaLeAdEr [ACCEPTE BP]   Candidature de la part de NiKiTaLeAdEr [ACCEPTE BP] EmptyMar 14 Juin 2005 - 14:35

Il a le soutien du Seigneur Toad, donc il a le mien. Je vote pour.
NiKiTaLeAdEr
Membre FNP
NiKiTaLeAdEr

MessageSujet: Re: Candidature de la part de NiKiTaLeAdEr [ACCEPTE BP]   Candidature de la part de NiKiTaLeAdEr [ACCEPTE BP] EmptyMar 14 Juin 2005 - 18:23

Je vous remercie de toute l' attention que vous me portez. le seigneur Tomou m' avait proposé de m' envoyer des ressources afin de m' aider, ce qui ai chose faite. Je vais maintenant pouvoir évoluer de mon mieux et pouvoir servir a la Fédération NéoPlanétaire
Merci de votre compréhention
Glokos
Ministre de la Défense
Glokos

MessageSujet: Re: Candidature de la part de NiKiTaLeAdEr [ACCEPTE BP]   Candidature de la part de NiKiTaLeAdEr [ACCEPTE BP] EmptyMar 14 Juin 2005 - 21:56

hum... le fait de ne pas posseder de flotte n'est pas une preuve d'attitude pacifiste a mon gout...
L'amour de la paix se doit a mon avis d'etre inscrit en notre propre chair , seigneur NiKiTaLeAdEr , et doit se manifester par un engouement flagrant! Je ne considere pas vos actuels propos comme demonstatifs en la matiere et cela m'impose une certaine reserve...

Ceci dit , il est indeniable que , comme l'appetit vient en mangeant , l'exacerbation de l'amour des etres vivants peut devenir plus evidente avec le temps ... et quel meilleur environnement que la FNP pour y parvenir...

De plus , le seigneur Toad me semble d'un jugement sans faille , et de son approbation decoule la mienne...

Soyez donc des notres, Seigneur NiKiTaLeAdEr! POUR

Activiste
khaal

MessageSujet: Re: Candidature de la part de NiKiTaLeAdEr [ACCEPTE BP]   Candidature de la part de NiKiTaLeAdEr [ACCEPTE BP] EmptyMar 14 Juin 2005 - 23:37

Tout est donc dit. A la majorité, nous l'intégrons donc dans nos rangs. Je demande donc à tous ceux qui le peuvent de fair eun petit geste afin de l'aider dans son développement. merci pour lui.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de la part de NiKiTaLeAdEr [ACCEPTE BP]   Candidature de la part de NiKiTaLeAdEr [ACCEPTE BP] Empty

Candidature de la part de NiKiTaLeAdEr [ACCEPTE BP]
Page 1 sur 1