Fédération NéoPlanétaire [FNP]

Palais érigé sur Cimetary, lieu de départ de la Fédération.

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez

Dialogue avec le seigneur House

AuteurMessage
Bullrogg
Bibliothécaire
Bullrogg

Dialogue avec le seigneur House Empty
MessageSujet: Dialogue avec le seigneur House   Dialogue avec le seigneur House EmptyMar 28 Juin 2005 - 18:46

Assis a une table de la taverne, Bullrogg attendait avec impatience son interlocuteur sans savoir si celui ci prendrait ou non la décision de venir

Invité

MessageSujet: entretien cordiale   Dialogue avec le seigneur House EmptyMar 28 Juin 2005 - 18:59

Son vaisseau furtif a peine arrivé, le seigneur s'empresse de rejoindre son convive et de le salué : Bien le bonjour Seigneur Bullrog. Pardon de cet attente. Si la ponctualité est le propre des Rois, elle doit l'être encore plus des Seigneurs de notre lignage
Revenir en haut Aller en bas
Bullrogg
Bibliothécaire
Bullrogg

MessageSujet: Re: Dialogue avec le seigneur House   Dialogue avec le seigneur House EmptyMar 28 Juin 2005 - 19:03

Bullrogg sourit et fit signe au seigneur House de s'asseoir. Sur ces entrefaîtes Maxtor arriva pour prendre les commandes. Bullrogg dit:

_Pour moi une liqueur de Xronk, Maxtor. Et vous Seigneur house, que prendrez vous?

Invité

MessageSujet: Entretien cordiale   Dialogue avec le seigneur House EmptyMar 28 Juin 2005 - 19:06

Or ça Maître Bullrog mais où êtes vous donc ? Dans cette fumé épaisse je ne vois que goutte. J'ai pris mon temps sur les affaire de mes états pour honorer cette rencontre daigner vous manifester.

Ayant manifesté son humeur, Le Seigneur des Deux Royaume s'en alla s''assoir. Sa majesté était tel que ou qu'il fut assi, donnait l'impression de le voir sur son trone. Là il s'amrma de patience.
house
Invité

MessageSujet: compréhension   Dialogue avec le seigneur House EmptyMar 28 Juin 2005 - 19:09

A la réponse de Bullrogg, House compris qu'ils se trouvait dans un vortex temporel ce qui est fréquent apres des voyage spatiaux à des vitesses suproluminiques. Il ajusta son chronsynch pour être en phase avec le courant temporel de ce monde.

Je prendris comme vous Seigneur Bullrog. Merci
Bullrogg
Bibliothécaire
Bullrogg

MessageSujet: Re: Dialogue avec le seigneur House   Dialogue avec le seigneur House EmptyMar 28 Juin 2005 - 19:14

Seigneur House, grand est mon plaisir de vous avoir au palais de la Fédération ce soir. Au sujet de notre petit différent, je pense que le déplacement que vous avez fait vaut bien que l'on annule le remboursement dont il était question.
Dites moi, car un doute me taraude: il me semble que votre empire ne fait partie d'aucune guilde d'aucune sorte! voilà qui est saugrenu! parvenez vous a maintenir la paix sur vos planètes?[/i]

Invité

MessageSujet: Politique Galactque   Dialogue avec le seigneur House EmptyMar 28 Juin 2005 - 19:20

Oui da Seigneur. Il est vrai que je n'appartient à aucune alliance ni organisation. Cela me vaut parfois l'intérêt de mes voisins. Mais en générae je suis tranquille car voyez vous je consomme ma production assez rapidement. Sauf parfois pour des grand travaux. Mes sujets sont fidèles et je me dévoue à leur service. Notre maison impérial est la maison de tous et si il n'était pas satisfait il aurait la possibilité de me déposer. Nous n'héritons pas de notre charge à la naissance mais c'est le souverain précédent aidé de mage et d'orcle qui nous choisi pour passé des épreuves qualificatives. Et chez vous Seigneur ?
House
Invité

MessageSujet: liqueur   Dialogue avec le seigneur House EmptyMar 28 Juin 2005 - 19:26

Cette boisson est excellente vraiment. Si vous me donnez la recette je la ramènerais sur mes mondes !

Le Seigneur House bavardait avec son convive comme avec un ancien camarade de Brigg, l'preuve de courage de son monde.
House
Invité

MessageSujet: circonspect   Dialogue avec le seigneur House EmptyMar 28 Juin 2005 - 19:34

Vous me semblez d'humeur taciturne Seigneur Bullrogg. Souhaitez vous que nous remettions à plus tard cet entretien ?

Porté par son élan de sollicitude, house se penchait légèrement vers le Seigneur Bullrog. A ses devoirs de Souverain, Bullrogg cumulait les charge de bibliotaicaire de son ally. Il était la mémoire vivante de plusieurs empires comme celui de House. A cet pensée, House de kamet se senti saisi par un vertige mais il n'en laissa rien paraitre dans son attitude, continuant à deviser comme si de rien n'était.
Bullrogg
Bibliothécaire
Bullrogg

MessageSujet: Re: Dialogue avec le seigneur House   Dialogue avec le seigneur House EmptyMar 28 Juin 2005 - 19:43

Bullrogg se sentit flatté mais n'en laissa rien paraitre

La mémoire de pluseurs empires, comme vous y allez.. Non, je me borne simplement a consigner par écrit des documents utiles à l'alliance, voila tout...

Ma foi j'ai oublié la recette de ce breuvage, mais il n'en est pas moins bon n'est ce pas?

mAis vous n'avez pas répondu à ma question : etes vous un dirigeant solitaire dans ce vaste univers?

Invité

MessageSujet: Pax   Dialogue avec le seigneur House EmptyMar 28 Juin 2005 - 19:52

oui da, je n'appartiens à aucune guilde ni mouvement. Mes peuples sont trop attaché à leurs indépendances pour déjà songer à une organisation plus vaste que notre empire Galactique. Cependant nous somme convaincu que nous avons vocation à jouer un rôle dans l'univers 3 et lorsque le moment propice sera venue nous abandonnerons notre attitude frileuse pour une liberté plus grande encore.

les yeux de House brillait à l'image de sa conviction. On pouvait entre-apercevoir l'amour que le souverain avait pour ses peuples et sa détermination à les servir de son mieux.
Bullrogg
Bibliothécaire
Bullrogg

MessageSujet: Re: Dialogue avec le seigneur House   Dialogue avec le seigneur House EmptyMar 28 Juin 2005 - 20:02

Bullrogg pouvait lire dans les yeux de son hote l'amour que le souverain avait pour ses peuples et sa détermination à les servir de son mieux.

Dites moi très cher, je me demandais quel était le credo de votre empire galactique: etes vous un souverain plutôt... offensif, ou etes vous empreint de pacifisme ?

Invité

MessageSujet: politique générale   Dialogue avec le seigneur House EmptyMar 28 Juin 2005 - 20:10

A ces propos, Houses esquissa un leger sourire.

Je ne suis pas un belliciste forcené mais je ne suis pas davantage un pacifiste à tous crains. Notre politique est oportuniste. Selon les lois de mon peuple, un souverain qui ignore la défense de son peuple et de ses biens ne peut être maître de tous sous le ciel. L'attaquer est faire justice ! En revanche nous n'attaquons jamais nos connaissances ni n'en voulons exagérément à ceux qui nous ont attaqué. La guerre est la pire des politiques, nous l'avons en horreur. Voila en quelques mots notre philosophie Maître Bullrogg
Bullrogg
Bibliothécaire
Bullrogg

MessageSujet: Re: Dialogue avec le seigneur House   Dialogue avec le seigneur House EmptyMar 28 Juin 2005 - 20:15

voila des idéaux qui se rapprochent en de nombreux points de ceux de la FNP...

il tousse

Hem... ce n'est peut être pas le moment opportun.. mais je me disais que si votre empire galactque et vous meme voulaient.. disons.. avoir plus de poids dans cet univers, peut être désireriez vous entrer à la fédération... les rangs des pacifistes pourraien vous acceuillir de bonne maniere..

en un mot comme en cent: voulez vous poser votre candidature pour entrer à la fédération? vous avez visité le palais , je pense que vous pourriez y réfléchir?

Qu'en pensez vous?

Invité

MessageSujet: Re: Dialogue avec le seigneur House   Dialogue avec le seigneur House EmptyMar 28 Juin 2005 - 20:32

Vous parlez d'or Maître Bullrogg, nos politiques sont voisines mais je vous l'ai annoncé à l'avance : le moment de l'alliance n'est pas encore venue. Votre palais est somptueux et très coviviale probablement un des meilleur des Univers d'Ogame. Votre compagnie est agréable et m'aide à combattre le sentiment de solitude inhérent à ma charge. Lorsque je parle de moment propice, je parle du moment où j'aurais exploré toute les virtualités de cette politique et q'e la necessité imposera d'intégrer une ally. Il y a une différence cependant entre nous : Univers 3 est plein de violence, mais il l'a été davantage encore et c'était vraiment excessif. Toutefois je pense que nous y perdrions à nous détourner totalement de cette vitalité. Cet univers réseve encore des surprises j'aime à le croire. Il me déplait de voir les adeptes du mal à la tête du classement , il faudra bien un jour que quelqu'un leur demande raison de leur attitude.

Après se long discours, House adressa un sourire au Seigneur Bullrogg pour atténué la vivacité de ses propos. Ensuite il attendi la réponse de son convive
House
Invité

MessageSujet: demande de pote   Dialogue avec le seigneur House EmptyMar 28 Juin 2005 - 20:37

Bullrogg Seigneur de Denoria que diriez-vous de devenir mon pôte et d'entretenir des relation commerciale ?
House
Invité

MessageSujet: congé   Dialogue avec le seigneur House EmptyMar 28 Juin 2005 - 20:53

Un noble sire à la belle prestance venait d'entrer dans la taverne. Il s'agissait d'un homme lige de House. Après avoir salué respectueusement le Seigneur Bullrogg, il mumura quelques mots brefs à l'oreille du maître de Kamet. Celui ci se tourna vers son hôte.

Maître Bullrogg, dit-il dans un sourire, c'est comme je vous le disais. Les devoirs de ma charges me arttrappent partout où je vais et ce princes de mon peuple a pour mission de me le rappeler : demain je passe une épreuve et je dois m'y consacrer. Nous pourrons reprendre cette conversation plus tard si vous le voulez ?

House Se leva et serra la main de Bullrogg. après un regards circulaire, il poussa un soupir de regret. Cela fait longtemps que ne n'avais pas pris du temps de discuter ainsi soyez mille fois remercié Archidruide Bullrogg, Maitre de Dénoria et de ses colonie, bibliothécaire de la FNP

Longévité et prospérité à votre ally et à votre empire.

Sur ces paroles d'amitié, House quitta la taverne, de nouveau seul. Mais il savait maintenant que son combat avait d'autres champions et cela le remplissait d'aise.
Bullrogg
Bibliothécaire
Bullrogg

MessageSujet: Re: Dialogue avec le seigneur House   Dialogue avec le seigneur House EmptyMar 28 Juin 2005 - 21:27

Bullrogg resta seul, pensif à sa table. Certes, House ne désirait pas ( encore ^^) intégrer l'alliance, mais il était à n'en pas douter un grand homme. Bullrogg se dit qu'il serait intéressant d'entretenir des relations commerciales avec ce seigneur.

MessageSujet: Re: Dialogue avec le seigneur House   Dialogue avec le seigneur House Empty

Dialogue avec le seigneur House
Page 1 sur 1