Fédération NéoPlanétaire [FNP]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fédération NéoPlanétaire [FNP]

Palais érigé sur Cimetary, lieu de départ de la Fédération.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Candidature de la part de Conquerant [ACCEPTE BP]

Aller en bas 
+6
Bullrogg
bramak
exploited
Cerebro
CONQUERANT
toad
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Intégrer le seigneur Conquérant
Pour
Candidature de la part de Conquerant [ACCEPTE BP] Vote_lcap100%Candidature de la part de Conquerant [ACCEPTE BP] Vote_rcap
 100% [ 12 ]
Contre
Candidature de la part de Conquerant [ACCEPTE BP] Vote_lcap0%Candidature de la part de Conquerant [ACCEPTE BP] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
CONQUERA
Invité




Candidature de la part de Conquerant [ACCEPTE BP] Empty
MessageSujet: Candidature de la part de Conquerant [ACCEPTE BP]   Candidature de la part de Conquerant [ACCEPTE BP] EmptyJeu 30 Juin 2005 - 13:57

BONJOUR JE SUI CONQUERANT SITUE GALAXIE 7
Jai 30000 PT je voudrai integre votre alliance car jenen ai plu la mienne cest dissoute
Revenir en haut Aller en bas
toad
Membre FNP
toad


Nombre de messages : 134
Localisation : troisieme porte à gauche
Date d'inscription : 11/05/2005

Candidature de la part de Conquerant [ACCEPTE BP] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la part de Conquerant [ACCEPTE BP]   Candidature de la part de Conquerant [ACCEPTE BP] EmptyJeu 30 Juin 2005 - 14:14

Bonjour
Deja fais attention à l'orthographe. Ce n'est pas une reproche !!!!!!!!!
On ne peut pas decider sur un coup de tete donc il faudrait que tu argumente un peu plus ta candidature pour que l'on puisse voter.
Aussi pense à t'enrengistrer cela aidera beaucoup.

A bon entendeur Salut

Cordialement Toad

Ouais gaffe l'orthographe, hein taod Wink
Revenir en haut Aller en bas
CONQUERANT
Visiteur



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 30/06/2005

Candidature de la part de Conquerant [ACCEPTE BP] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la part de Conquerant [ACCEPTE BP]   Candidature de la part de Conquerant [ACCEPTE BP] EmptyJeu 30 Juin 2005 - 15:06

Je suis CONQUERANT. Je me présente donc succintement. J'ai découvert l'univers d'ogame il y a peu de tps(2mois) et je dois avouer que j'adore ce jeu. J'aimerai entrer dans votre alliance car j'ai quitter mon ancienne alliance (qui s'est dissoud) et ou l'atmosphère était tendu. J'ai découvert votre alliance grace a quelqu'un que je connait dans votre alliance BRAMAK. Je recherche avant tout le plaisir du jeu et une équipe ou l'on peut s'entraider.
si vous avez des questions n'hesitez pas je suis à votre écoute
Revenir en haut Aller en bas
toad
Membre FNP
toad


Nombre de messages : 134
Localisation : troisieme porte à gauche
Date d'inscription : 11/05/2005

Candidature de la part de Conquerant [ACCEPTE BP] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la part de Conquerant [ACCEPTE BP]   Candidature de la part de Conquerant [ACCEPTE BP] EmptyJeu 30 Juin 2005 - 15:28

Peux tu nous dire pourquoi elle s'est dissoute ??
Revenir en haut Aller en bas
CONQUERANT
Visiteur



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 30/06/2005

Candidature de la part de Conquerant [ACCEPTE BP] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la part de Conquerant [ACCEPTE BP]   Candidature de la part de Conquerant [ACCEPTE BP] EmptyJeu 30 Juin 2005 - 15:34

mon alliance c'est dissoute car le fondateur a donner trop pouvoir a des hommes qui n'etait pas de confiance donc cela a enervé certain dont moi
Revenir en haut Aller en bas
Cerebro
Membre FNP
Cerebro


Nombre de messages : 104
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 31/12/2004

Candidature de la part de Conquerant [ACCEPTE BP] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la part de Conquerant [ACCEPTE BP]   Candidature de la part de Conquerant [ACCEPTE BP] EmptyJeu 30 Juin 2005 - 15:34

En fait, peux tu nous renseigner sur ton ancienne alliance, son nom, sa force, sa politique, etc ?
Revenir en haut Aller en bas
CONQUERANT
Visiteur



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 30/06/2005

Candidature de la part de Conquerant [ACCEPTE BP] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la part de Conquerant [ACCEPTE BP]   Candidature de la part de Conquerant [ACCEPTE BP] EmptyJeu 30 Juin 2005 - 15:48

mon ancienne alliance etait nonplou
sa meilleur force est superman 60000PT
mais rien qu'a son nom ya quelque chose qui va pas il se prend un peu tro la grosse tete
moi je pose ma candidature car je veux une alliance pacifique avec une possibilité de commerce interne
n'hesiter de me poser de nouvelles questions
Revenir en haut Aller en bas
exploited
Activiste
exploited


Nombre de messages : 366
Localisation : archénon
Alliance : tir au zgabr
Date d'inscription : 26/04/2005

Candidature de la part de Conquerant [ACCEPTE BP] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la part de Conquerant [ACCEPTE BP]   Candidature de la part de Conquerant [ACCEPTE BP] EmptyJeu 30 Juin 2005 - 15:59

en ce momen nous avons un débat au seins de l'alliance sur le pacifisme justement notre décision n'est pas encore prise mais il se pourrait que nous l'abandonnions quelque aussi ne vous engagez pas pour cette raison, nous vous tiendrons au courant de l'évolution de l'alliance bien entendu
Revenir en haut Aller en bas
bramak
Membre FNP
bramak


Nombre de messages : 94
Localisation : Après le carrefour, la deuxième à gauche
Date d'inscription : 10/05/2005

Candidature de la part de Conquerant [ACCEPTE BP] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la part de Conquerant [ACCEPTE BP]   Candidature de la part de Conquerant [ACCEPTE BP] EmptyJeu 30 Juin 2005 - 16:44

[/Petites Afaires Personnelles]euh damien, je pense que c'est toi.
Si tu voulait rejoindre nous alliance tu aurait pu m'en parler en privé dabord.[/PAP]
Bref moi je veux bien que tu rejoingne l'alliance mais bon en ce moment on est en train de changer la politique de l'alliance. On va devenir un peu mois pacifiste.
Neanmois si tu veux postuler, c'est la règle ici presente toi, tes ideaux tes raisons, et à la fin un sondage decide si tu peut integrer la FNP
Revenir en haut Aller en bas
Bullrogg
Bibliothécaire
Bullrogg


Nombre de messages : 838
Date d'inscription : 30/03/2005

Candidature de la part de Conquerant [ACCEPTE BP] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la part de Conquerant [ACCEPTE BP]   Candidature de la part de Conquerant [ACCEPTE BP] EmptyJeu 30 Juin 2005 - 17:16

si tu pouvais nous faire une pitite présentation RP, je suis sur que ton adhésion ne posera pas de problèmes ...
Revenir en haut Aller en bas
Glokos
Ministre de la Défense
Glokos


Nombre de messages : 1433
Localisation : Interficio
Date d'inscription : 27/04/2005

Candidature de la part de Conquerant [ACCEPTE BP] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la part de Conquerant [ACCEPTE BP]   Candidature de la part de Conquerant [ACCEPTE BP] EmptyJeu 30 Juin 2005 - 17:47

Mais ouai que Diable !!! le RP se relache je trouve!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cerebro
Membre FNP
Cerebro


Nombre de messages : 104
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 31/12/2004

Candidature de la part de Conquerant [ACCEPTE BP] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la part de Conquerant [ACCEPTE BP]   Candidature de la part de Conquerant [ACCEPTE BP] EmptyJeu 30 Juin 2005 - 18:15

C'est vrai, comme l'a dit notre bibliothécaire préféré, une ptite présentation RP s'impose.
Revenir en haut Aller en bas
CONQUERANT
Visiteur



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 30/06/2005

Candidature de la part de Conquerant [ACCEPTE BP] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la part de Conquerant [ACCEPTE BP]   Candidature de la part de Conquerant [ACCEPTE BP] EmptyJeu 30 Juin 2005 - 18:17

J'adopter une stratégie déffensive en privilégiant tout d'abord l' armement defensive car la meilleur attaque pour moi passe par la defense. Je recherche avant tout la paix et le commerce intérieur. Je viens aussi car je souhaite une alliance soudés et ca ma l'air le cas
Revenir en haut Aller en bas
bramak
Membre FNP
bramak


Nombre de messages : 94
Localisation : Après le carrefour, la deuxième à gauche
Date d'inscription : 10/05/2005

Candidature de la part de Conquerant [ACCEPTE BP] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la part de Conquerant [ACCEPTE BP]   Candidature de la part de Conquerant [ACCEPTE BP] EmptyJeu 30 Juin 2005 - 18:22

pourrais t-on decider de la candidature du seigneur conquerant [/HRP] il a de la chance pour son pseudo que l'alliance prenne une nouvelle orientation[/HRP] a la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
khaal
Activiste
khaal


Nombre de messages : 1425
Date d'inscription : 21/12/2004

Candidature de la part de Conquerant [ACCEPTE BP] Empty
MessageSujet: Candidature de la part de Conquerant   Candidature de la part de Conquerant [ACCEPTE BP] EmptyJeu 30 Juin 2005 - 18:28

Suite à sa demande, je vous propose d'intégrer le seigneur Conquerant dans nos rangs. Je vous invite pour cela à consulter sa demande.
Cela fait un moment que nous n'avons pas eu d ecandidature de seigneur experimenté et je ne peux que vous encourager à l'accpter parmi nous malgré notre changement d epolitique imminent.
Revenir en haut Aller en bas
khaal
Activiste
khaal


Nombre de messages : 1425
Date d'inscription : 21/12/2004

Candidature de la part de Conquerant [ACCEPTE BP] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la part de Conquerant [ACCEPTE BP]   Candidature de la part de Conquerant [ACCEPTE BP] EmptyJeu 30 Juin 2005 - 18:30

[hrp je t'invite à poster ta candidature ingame /hrp] Nous débattons actuellement de votr eintégration. N'heistez pas à poser votre candidature d emanière officielle.
Revenir en haut Aller en bas
exploited
Activiste
exploited


Nombre de messages : 366
Localisation : archénon
Alliance : tir au zgabr
Date d'inscription : 26/04/2005

Candidature de la part de Conquerant [ACCEPTE BP] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la part de Conquerant [ACCEPTE BP]   Candidature de la part de Conquerant [ACCEPTE BP] EmptyJeu 30 Juin 2005 - 18:35

POUR
Revenir en haut Aller en bas
toad
Membre FNP
toad


Nombre de messages : 134
Localisation : troisieme porte à gauche
Date d'inscription : 11/05/2005

Candidature de la part de Conquerant [ACCEPTE BP] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la part de Conquerant [ACCEPTE BP]   Candidature de la part de Conquerant [ACCEPTE BP] EmptyJeu 30 Juin 2005 - 18:37

Je suis POUR
Revenir en haut Aller en bas
bramak
Membre FNP
bramak


Nombre de messages : 94
Localisation : Après le carrefour, la deuxième à gauche
Date d'inscription : 10/05/2005

Candidature de la part de Conquerant [ACCEPTE BP] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la part de Conquerant [ACCEPTE BP]   Candidature de la part de Conquerant [ACCEPTE BP] EmptyJeu 30 Juin 2005 - 18:37

ah j'hesite j'hesite cette decision est très difficile surtout quand tu connais personnellement ce seigneur. bon aller pour
Revenir en haut Aller en bas
toad
Membre FNP
toad


Nombre de messages : 134
Localisation : troisieme porte à gauche
Date d'inscription : 11/05/2005

Candidature de la part de Conquerant [ACCEPTE BP] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la part de Conquerant [ACCEPTE BP]   Candidature de la part de Conquerant [ACCEPTE BP] EmptyJeu 30 Juin 2005 - 18:39

bramak a écrit:
ah j'hesite j'hesite cette decision est très difficile surtout quand tu connais personnellement ce seigneur. bon aller pour

Pourquoi ?? Il n'a pas le sens de l'humour ??
Revenir en haut Aller en bas
Cedriane
Ministre de la Diplomatie
Cedriane


Nombre de messages : 1862
Age : 46
Localisation : Césarium
Date d'inscription : 19/01/2005

Candidature de la part de Conquerant [ACCEPTE BP] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la part de Conquerant [ACCEPTE BP]   Candidature de la part de Conquerant [ACCEPTE BP] EmptyJeu 30 Juin 2005 - 19:00

POUR
Revenir en haut Aller en bas
bramak
Membre FNP
bramak


Nombre de messages : 94
Localisation : Après le carrefour, la deuxième à gauche
Date d'inscription : 10/05/2005

Candidature de la part de Conquerant [ACCEPTE BP] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la part de Conquerant [ACCEPTE BP]   Candidature de la part de Conquerant [ACCEPTE BP] EmptyJeu 30 Juin 2005 - 19:09

Citation :
Pourquoi ?? Il n'a pas le sens de l'humour ??
ben c'est pas ca mais bon ...




beerbang à la tienne il boit trop
Revenir en haut Aller en bas
toad
Membre FNP
toad


Nombre de messages : 134
Localisation : troisieme porte à gauche
Date d'inscription : 11/05/2005

Candidature de la part de Conquerant [ACCEPTE BP] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la part de Conquerant [ACCEPTE BP]   Candidature de la part de Conquerant [ACCEPTE BP] EmptyJeu 30 Juin 2005 - 19:11

Purtant son discours etair plutot bien fait et censé.
Revenir en haut Aller en bas
Glokos
Ministre de la Défense
Glokos


Nombre de messages : 1433
Localisation : Interficio
Date d'inscription : 27/04/2005

Candidature de la part de Conquerant [ACCEPTE BP] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la part de Conquerant [ACCEPTE BP]   Candidature de la part de Conquerant [ACCEPTE BP] EmptyJeu 30 Juin 2005 - 19:11

Citation :
il boit trop

Bon ben dans ce cas : pour!
Revenir en haut Aller en bas
bramak
Membre FNP
bramak


Nombre de messages : 94
Localisation : Après le carrefour, la deuxième à gauche
Date d'inscription : 10/05/2005

Candidature de la part de Conquerant [ACCEPTE BP] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la part de Conquerant [ACCEPTE BP]   Candidature de la part de Conquerant [ACCEPTE BP] EmptyJeu 30 Juin 2005 - 19:15

[HRP] Non mais en fait je l'aime bien conquerant. on étaient dans la meme alliance quand j'ai commencé le jeu et il m'a aidé en me donnant des ressources.
[/HRP]


message a l'attention du seigneur GLokos:

attention, a cause de vos allusion à des blagues douteuses vous commencez à ressembler a sieben.
Revenir en haut Aller en bas
Glokos
Ministre de la Défense
Glokos


Nombre de messages : 1433
Localisation : Interficio
Date d'inscription : 27/04/2005

Candidature de la part de Conquerant [ACCEPTE BP] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la part de Conquerant [ACCEPTE BP]   Candidature de la part de Conquerant [ACCEPTE BP] EmptyJeu 30 Juin 2005 - 19:18

[hors role play]
Ouai mais Sieben et moi on est Bretons ..... il rigole
[/hors role play]
Revenir en haut Aller en bas
bramak
Membre FNP
bramak


Nombre de messages : 94
Localisation : Après le carrefour, la deuxième à gauche
Date d'inscription : 10/05/2005

Candidature de la part de Conquerant [ACCEPTE BP] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la part de Conquerant [ACCEPTE BP]   Candidature de la part de Conquerant [ACCEPTE BP] EmptyJeu 30 Juin 2005 - 19:20

[HRP]
ah ceci explique votre amour pour l'alcool
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
toad
Membre FNP
toad


Nombre de messages : 134
Localisation : troisieme porte à gauche
Date d'inscription : 11/05/2005

Candidature de la part de Conquerant [ACCEPTE BP] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la part de Conquerant [ACCEPTE BP]   Candidature de la part de Conquerant [ACCEPTE BP] EmptyJeu 30 Juin 2005 - 19:20

[hors role play]
Je crois que c'est le cidre.

c des malades
[/hors role play]
Revenir en haut Aller en bas
sieben
Invité




Candidature de la part de Conquerant [ACCEPTE BP] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la part de Conquerant [ACCEPTE BP]   Candidature de la part de Conquerant [ACCEPTE BP] EmptyJeu 30 Juin 2005 - 19:22

[hors role play]
J'm'en prend plein la tronche en ce moment on se demande pourquoi Sieben
[/hors role play]
Revenir en haut Aller en bas
Glokos
Ministre de la Défense
Glokos


Nombre de messages : 1433
Localisation : Interficio
Date d'inscription : 27/04/2005

Candidature de la part de Conquerant [ACCEPTE BP] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la part de Conquerant [ACCEPTE BP]   Candidature de la part de Conquerant [ACCEPTE BP] EmptyJeu 30 Juin 2005 - 19:22

Le cidre , c'est la sous-marque du Lambik !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de la part de Conquerant [ACCEPTE BP] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la part de Conquerant [ACCEPTE BP]   Candidature de la part de Conquerant [ACCEPTE BP] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de la part de Conquerant [ACCEPTE BP]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature de la part de Thoraz [ACCEPTE]
» Candidature de la part de NiKiTaLeAdEr [ACCEPTE BP]
» Candidature de la part de Scalou [ACCEPTE BA]
» Migration Exploited -> FNP_BA [ACCEPTE BA]
» Candidature de Big Vicente II [ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fédération NéoPlanétaire [FNP] :: Bureaux Administratifs (Rez de chaussée) :: Candidatures-
Sauter vers: