Fédération NéoPlanétaire [FNP]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fédération NéoPlanétaire [FNP]

Palais érigé sur Cimetary, lieu de départ de la Fédération.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 bonjour a vous...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
donnie darko
Visiteur



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 02/07/2005

bonjour a vous... Empty
MessageSujet: bonjour a vous...   bonjour a vous... EmptyDim 3 Juil 2005 - 13:47

salutation,

Je suis un membre de la C.E.E est je m'apelle donnie darko.Voila je vien vous annocer (ou pe etre que vous le savait deja) que l'un de vos nouveau membre nous a trompés, il s'apel Sieben.je vous explique: o début il ataqué un membre de notre ally normal c'est le jeu...mais ensuite je lui est prposé de venir nous rejoindre ds une de nos ally por qu'il nous aide a rivalisé contre les meilleur...celui-ci nous a laissés croire qu'il allait entrer ds l'ally jusqu'a se qu'il attaque plusieur membres en une seul soiré...et ensuite il c'est réfugier ds cette ally.
JE voulez dc savoir si vous nous laisseriez le punir ou si vous défenderé un joueur aussi focu, et aussi traitre que lui???
Revenir en haut Aller en bas
Silk
Consul
Silk


Nombre de messages : 3774
Localisation : Boktor
Date d'inscription : 06/01/2005

bonjour a vous... Empty
MessageSujet: Re: bonjour a vous...   bonjour a vous... EmptyDim 3 Juil 2005 - 13:50

de combien de temps date ces faits sieben est notre compagnon depuis bien longtemps
Revenir en haut Aller en bas
donnie darko
Visiteur



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 02/07/2005

bonjour a vous... Empty
MessageSujet: Re: bonjour a vous...   bonjour a vous... EmptyDim 3 Juil 2005 - 13:57

il date de quelque semaine seulement...enfaite il me semble que qund je lui est proposé il a quitté la FNP puis une fois qu'il nous a bien trompé il est revenu pour se protégé...
Revenir en haut Aller en bas
Silk
Consul
Silk


Nombre de messages : 3774
Localisation : Boktor
Date d'inscription : 06/01/2005

bonjour a vous... Empty
MessageSujet: Re: bonjour a vous...   bonjour a vous... EmptyDim 3 Juil 2005 - 13:59

en faite c'est pas ça qui s'est passé et dans tout les cas sieben n'était plus des notre au moment des fait donc cela ne nous regarde pas aujourd'hui il est à nouveaux des notres et si vous le chercher il est sur ma planète mère SILK est mon nom. J'attend votre visite...
Revenir en haut Aller en bas
donnie darko
Visiteur



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 02/07/2005

bonjour a vous... Empty
MessageSujet: Re: bonjour a vous...   bonjour a vous... EmptyDim 3 Juil 2005 - 14:05

g pas compris se que tu a dit???"il est sur ta planet mere"....moi jve juste savoir si vous nous laisserez l'attaqué ou vous le défendré
Revenir en haut Aller en bas
Silk
Consul
Silk


Nombre de messages : 3774
Localisation : Boktor
Date d'inscription : 06/01/2005

bonjour a vous... Empty
MessageSujet: Re: bonjour a vous...   bonjour a vous... EmptyDim 3 Juil 2005 - 14:09

La réponse est plutot clair si tu viens le chercher avec tes vaisseaux sur ma planète mère alors tu pourras l'attaquer
Revenir en haut Aller en bas
donnie darko
Visiteur



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 02/07/2005

bonjour a vous... Empty
MessageSujet: Re: bonjour a vous...   bonjour a vous... EmptyDim 3 Juil 2005 - 14:45

tien c mieu expliké la dessus:

[i]Voyant que Sieben était occuper à raider quelques personnes, Lacroqinette en profita pour se reposer tranquilement sur sa villa flotante.

Quand il aperçu pour la troisième fois des vaisseaux passer dans le coin, il se demanda quelques choses : comment se fait ils que mais robots-conducteurs ne sont pas encore arriver?

Il appela donc son vaisseau à usage priver pour aller visiter les environs et voir ce que faisait ses robots-conducteurs.
Quand tout d'un coup, un vaisseau vint le bombarder à plusieurs reprises.
Il activa donc sa thermoprotection en regardant tout son empire se déchirer.
Une fois que la défense fut activer, il contempla le beau spectacle, ressemblant à un feu d'artifice.

Au bout d'un moment, ne voyant put de vaisseaux, il désactiva sa thermoprotection. Il rentra dans son garage, se garra à la place royale, mais un vaisseau silencieux, étrange, ressemblant à une coque de bateau imensse l'en empêcha. Le vaisseau se garra un peut plus loin, tout en contemplant le vaisseau. Lacroqinette descendit en gardant la même vut : le vaisseau.

Il vit descendre le grand seigneur Icar, venant s'excuser, il venait de se tromper de coordonées à attquer. De plus grandes mines fut construite avec des ressources, l'empire ne faisait que de s'agrandir.

Quelqu'un, assez discret, venait chaque jour espionner Lacroqinette, en observant ses moindres déplacement ! Un jour, il commençat à attaquer la faible personne. La personne attaquait maintenant toutes les semaines, sans que rien et ni personnes ni fasse. Il s'arreta enfin net, il n'attaquait maintenant plus.

Lacroqinette entra cependant dans une alliance nommées C.E.
Un joueur, asser faible, dans cette alliance, ce faisait lui aussi attaquer par cette personne. Un joueur plus fort, décida donc de mettre ce conflit à fin en discutant devant quelques verres de citromedich.

Tout le monde état
©2005-touts droits réservés. Interdit à la reproduction.
Revenir en haut Aller en bas
Silk
Consul
Silk


Nombre de messages : 3774
Localisation : Boktor
Date d'inscription : 06/01/2005

bonjour a vous... Empty
MessageSujet: Re: bonjour a vous...   bonjour a vous... EmptyDim 3 Juil 2005 - 14:54

c des malades

En quoi cela nous concerne t'il??
Revenir en haut Aller en bas
donnie darko
Visiteur



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 02/07/2005

bonjour a vous... Empty
MessageSujet: Re: bonjour a vous...   bonjour a vous... EmptyDim 3 Juil 2005 - 15:05

sa vous concernent pck Sieben c amusé ac nous et votre ally dc voila sa concerne vous et nous...............
Revenir en haut Aller en bas
Silk
Consul
Silk


Nombre de messages : 3774
Localisation : Boktor
Date d'inscription : 06/01/2005

bonjour a vous... Empty
MessageSujet: Re: bonjour a vous...   bonjour a vous... EmptyDim 3 Juil 2005 - 17:28

nous savons ce qui c'est passé et sieben c'est effectivement amusé avec votre ally...
Mais comme je vous le dit cela ne nous regarde pas car il ne faisait plus partie de notre alliance. Mais restant notre ami tout de même il nous a tenu au courant de ses agissement envers vous. Et si il est revenu chez nous ce n'est pas pour ce réfugier mais uniquement parceque nous avons insiter.
Revenir en haut Aller en bas
donnie darko
Visiteur



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 02/07/2005

bonjour a vous... Empty
MessageSujet: Re: bonjour a vous...   bonjour a vous... EmptyDim 3 Juil 2005 - 18:24

ok dc si on veut ce venger, vous déclareriez une guerre....c pas super tt sa
Revenir en haut Aller en bas
khaal
Activiste
khaal


Nombre de messages : 1425
Date d'inscription : 21/12/2004

bonjour a vous... Empty
MessageSujet: Re: bonjour a vous...   bonjour a vous... EmptyLun 4 Juil 2005 - 0:34

Bonjour cher visiteur, je me présente, Khaal, dirigeant des agrekhs et consul de la fédération. Je me permet de vous répondre personnellement: nous connaissons Sieben depuis bien longtemps et nous l'avons aidé à se développer. C'est un homme droit et honnête quoiqu'un peu belliqueux parfois mais les temps sont si dur. S'il s'en prend à votre alliance, c'est qu'il a une bonne raison e tje ne vois pas pourquoi nous le sanctionnerions tant qu'il respecte nos lois.
Si cela peu vous rassurez, je ne pense pas que cette affaire concerne la fédération dans sa totalité et je ne vois pas pourquoi nous interviendrions sauf demande de Sieben en cas de difficulté.


Dernière édition par le Mar 5 Juil 2005 - 22:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
donnie darko
Visiteur



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 02/07/2005

bonjour a vous... Empty
MessageSujet: Re: bonjour a vous...   bonjour a vous... EmptyMar 5 Juil 2005 - 21:31

il se prepare a rattaké encore un de nos membre dc il sacharne mais on ne c pa pk....
Revenir en haut Aller en bas
sieben
Invité




bonjour a vous... Empty
MessageSujet: Re: bonjour a vous...   bonjour a vous... EmptyMar 5 Juil 2005 - 21:52

donnie darko a écrit:
il se prepare a rattaké encore un de nos membre dc il sacharne mais on ne c pa pk....

Je ne fais que répondre a une aggression sur ma colonie en 6:466 commise par le Seigneur USF ranger.
Revenir en haut Aller en bas
khaal
Activiste
khaal


Nombre de messages : 1425
Date d'inscription : 21/12/2004

bonjour a vous... Empty
MessageSujet: Re: bonjour a vous...   bonjour a vous... EmptyMar 5 Juil 2005 - 22:34

pour ma part, j'avais essayer de négocire au sein de votre ambassade mais m'a demande n'a pas été retenu. Je n'ai d'ailleurs pas été accueilli et il m'a été bien difficle de trouver la salle de négociation, ou plutot, la taverne, enchevêtrement de conversation en tout genre. Vous conviendrez que ce n'était pas un lieu pour parler d'un conflit qui ne regarde que nous.
Cependant une demande courtoise de votre part auprès du seigneur Sieben peut peut être arranger les choses ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour a vous... Empty
MessageSujet: Re: bonjour a vous...   bonjour a vous... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour a vous...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fédération NéoPlanétaire [FNP] :: Bureaux Administratifs (Rez de chaussée) :: Actualités-
Sauter vers: