Fédération NéoPlanétaire [FNP]

Palais érigé sur Cimetary, lieu de départ de la Fédération.

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez

Création d'une branche armée de la FNP

AuteurMessage
khaal
Activiste
khaal

Création d'une branche armée de la FNP Empty
MessageSujet: Création d'une branche armée de la FNP   Création d'une branche armée de la FNP EmptyLun 4 Juil 2005 - 14:05

Comme convenu, et après concertation la FNP crée sa "branche armée" : la FNP[BA] présidé pour le moment par Sieben en attendant l'élection du vice-consul de cette nouvel section.
La branche armée sera composé de seigneurs disposant d'une puissance militaire afin d'intervenir plus efficacement dans notre mission pour la paix. Celle-ci travaillera de concert avec l'actuel Ministère de la Défense dirigé par Silk afin de défendre au mieux les membres pacifiques.
Pour le moment, Khaal occupe toujours le rang de consul de la FNP mais un vote se fera pour savoir s'il conserve sa place.
Les PNA quant à eux seront éventuellement revus pour savoir si les alliances signataires désirent toujours conserver le pacte qui nous lie. Ils s'appliqueront toujours à l'ensemble de la FNP.
Revenir en haut Aller en bas
bramak
Membre FNP
bramak

MessageSujet: Re: Création d'une branche armée de la FNP   Création d'une branche armée de la FNP EmptyLun 4 Juil 2005 - 14:11

Citation :
La branche armée sera composé de seigneurs disposant d'une puissance militaire afin d'intervenir plus efficacement dans notre mission pour la paix.

Puis je me permettre une question.
Si un seigneur de la fnp desire rejoindre la BA y'a t il une limitte de flotte necessaire?
Peut etre est ce une regle a instauré
sieben
Invité

MessageSujet: Re: Création d'une branche armée de la FNP   Création d'une branche armée de la FNP EmptyLun 4 Juil 2005 - 14:15

Mercredi à 12h00, je méttrai en place la FNP [BA].

Tous les membres de la FNP voulant en faire parti sont priés de se faire connaitre au bureau de coordination.

J'officirai une scéance sur les principes fondamentaux de la FNP |BA] ainsi que des devoirs de chacun.
bramak
Membre FNP
bramak

MessageSujet: Re: Création d'une branche armée de la FNP   Création d'une branche armée de la FNP EmptyLun 4 Juil 2005 - 14:17

hors role play
smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf <--- fnp
smurf smurf smurf smurf smurf smurf smurf

bigsmurf <--sieben

hors role play
khaal
Activiste
khaal

MessageSujet: Re: Création d'une branche armée de la FNP   Création d'une branche armée de la FNP EmptyLun 4 Juil 2005 - 14:22

Je pense qu'il faudrait en effet réunir certaine conditions avant de pouvoir rejoindre la BA.
Pour les candidatures, il serait plus judicieux d ele sfaire parvenir au secrétariat afin pour mention : Candidature de *** à la BA. Il serait souhaitable en effet de garder une trace des candidature de tous types en un sul et même lieu, que ce soit en interne comme externe.
Sieben, rien ne t'empêche d'expliquer les fondements de la BA dans un post au bureau de coordination. J'ai également commencer à réécrire la charte, princiaplement pour la partie de la BA.
sieben
Invité

MessageSujet: Re: Création d'une branche armée de la FNP   Création d'une branche armée de la FNP EmptyLun 4 Juil 2005 - 14:31

Pour de plus ample renseignement veuillez vous rendre le bureau de coordination :

https://fnp.forumactif.com/viewtopic.forum?t=794
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Création d'une branche armée de la FNP   Création d'une branche armée de la FNP Empty

Création d'une branche armée de la FNP
Page 1 sur 1