Fédération NéoPlanétaire [FNP]

Palais érigé sur Cimetary, lieu de départ de la Fédération.

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez

cherche planetsitterpour petit compte sans defense

AuteurMessage
bramak
Membre FNP
bramak

cherche planetsitterpour petit compte sans defense Empty
MessageSujet: cherche planetsitterpour petit compte sans defense   cherche planetsitterpour petit compte sans defense EmptyMer 13 Juil 2005 - 16:46

Hello,
J'aimerais savoir si certains pourrait s'occuper de mon compte pendant quelques temps parce que je pars en vacances et ca m'ennui de laisser mon compte en mode vacances

merci
Revenir en haut Aller en bas
sieben
Invité

MessageSujet: Re: cherche planetsitterpour petit compte sans defense   cherche planetsitterpour petit compte sans defense EmptyMer 13 Juil 2005 - 16:51

On ne peux sitter ton compte que pendant 48 H aprés il ne peux plus etre sitter pendant 7 jours pleins avant de pouvoir refaire une période de 48h etc donc en gros ça sert a rien dans ton cas et puis je sitte deja le comtpe de CECE je le repasse actif toute les deux semaines pour pas qu'il se fasse virer son compte alors fait comme lui passe en mode vacance et si tu part plus de 4 semaines demande a quelqu'un de le réactiver une ou deux fois.
bramak
Membre FNP
bramak

MessageSujet: Re: cherche planetsitterpour petit compte sans defense   cherche planetsitterpour petit compte sans defense EmptyJeu 14 Juil 2005 - 10:49

tres bien je peut te demander alors de reactiver mon compte une fois?
sieben
Invité

MessageSujet: Re: cherche planetsitterpour petit compte sans defense   cherche planetsitterpour petit compte sans defense EmptyJeu 14 Juil 2005 - 13:20

Il vaut mieu que tu demande a qlq un d'autre sinon je risque de me faire bloquer pcq je ne peux sitter que 1 compte tout les 7 jours
bramak
Membre FNP
bramak

MessageSujet: Re: cherche planetsitterpour petit compte sans defense   cherche planetsitterpour petit compte sans defense EmptyJeu 14 Juil 2005 - 13:37

lol ok bon, je lance un appel a votre solidarité. Quelqu'un pourrait - il reacitver mon compte une fois tout les 15 jours?

merci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: cherche planetsitterpour petit compte sans defense   cherche planetsitterpour petit compte sans defense Empty

cherche planetsitterpour petit compte sans defense
Page 1 sur 1