Fédération NéoPlanétaire [FNP]

Palais érigé sur Cimetary, lieu de départ de la Fédération.

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez

Candidature de gio31 pour la BA [ACCEPTE BA]

Intégration de Gio31 à la FNP
Pour
Candidature de gio31 pour la BA [ACCEPTE BA] Vote_lcap100%Candidature de gio31 pour la BA [ACCEPTE BA] Vote_rcap
 100% [ 8 ]
Contre
Candidature de gio31 pour la BA [ACCEPTE BA] Vote_lcap0%Candidature de gio31 pour la BA [ACCEPTE BA] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8

AuteurMessage
sieben
Invité

Candidature de gio31 pour la BA [ACCEPTE BA] Empty
MessageSujet: Candidature de gio31 pour la BA [ACCEPTE BA]   Candidature de gio31 pour la BA [ACCEPTE BA] EmptyLun 15 Aoû 2005 - 18:04

Citation :
bonjour je suis gio31,
j'aimerais faire parti de votre alliance car elle m'interresse beaucoup et elle m'aiderait à me dévelloper facilement et sainement dans la galaxie...je suis le dirigeant des elfes galactiques de la planète GIOVANNIA...nous nous sommes recemment installés dans cet univers car notre planete a été détruite par le MAL ABSOLU.Lady ex m'a hébergé mais j'aimerais reprendre mon indépendance....Mon peuple est pacifiste mais nous aimerions savoir nous défendre en répliquant par la force si cela s'avérait nécéssaire...

je vous remercie d'avance d'accepter ma candidature
Salutations
Gio
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de gio31 pour la BA [ACCEPTE BA]   Candidature de gio31 pour la BA [ACCEPTE BA] EmptyLun 15 Aoû 2005 - 19:08

Le seigneur Gio se présenta devant les membres de l'alliance et déclara

"ma candidature est une présentation succinte je me tiens à votre disposition pour toutes questions me concernant"
Silk
Consul
Silk

MessageSujet: Re: Candidature de gio31 pour la BA [ACCEPTE BA]   Candidature de gio31 pour la BA [ACCEPTE BA] EmptyLun 15 Aoû 2005 - 20:02

les nouveaux seigneurs ont ils le droit d'intégrer directement notre branche armée??

sieben
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de gio31 pour la BA [ACCEPTE BA]   Candidature de gio31 pour la BA [ACCEPTE BA] EmptyLun 15 Aoû 2005 - 20:21

hors role play nous avons accepté comme cela DARK MALACK III, mais j'avais eu un long contact avant avec lui ... cela ne me dérange pas mais je m'en remet à l'ensemble des membres hors role play
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de gio31 pour la BA [ACCEPTE BA]   Candidature de gio31 pour la BA [ACCEPTE BA] EmptyLun 15 Aoû 2005 - 20:28

Il me semble que ce cas c'est déjà présenté avec le seigneur Dark Malak II. Celui ci a été malgré tout intégré à la branche armée. De toute façon, je considère toute candidature posé au palais comme étant aussi bien pour la FNP que pour sa branche armée. Le mouvement de la BP -> BA et vice et versa n'est qu'un mouvement interne.
khaal
Activiste
khaal

MessageSujet: Re: Candidature de gio31 pour la BA [ACCEPTE BA]   Candidature de gio31 pour la BA [ACCEPTE BA] EmptyLun 15 Aoû 2005 - 20:35

hors role play 3 sur le meme PC, j'en oublie d eme connecter ;-) hors role play
sieben
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de gio31 pour la BA [ACCEPTE BA]   Candidature de gio31 pour la BA [ACCEPTE BA] EmptyLun 15 Aoû 2005 - 20:36

boulet repéré hors role play encore un qui sais pas se loguer j't kc hors role play
Dark Malak III
Membre FNP

MessageSujet: Re: Candidature de gio31 pour la BA [ACCEPTE BA]   Candidature de gio31 pour la BA [ACCEPTE BA] EmptyLun 15 Aoû 2005 - 23:07

hors role play
sieben a écrit:
DARK MALACK III

Anonymous a écrit:
Dark Malak II

Personne sait écrire mon nom?

C'est Dark Malak III

hors role play

PS: Dsl pour le flood...
sieben
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de gio31 pour la BA [ACCEPTE BA]   Candidature de gio31 pour la BA [ACCEPTE BA] EmptyLun 15 Aoû 2005 - 23:33

hors role play désolé chui dehors hors role play
Silk
Consul
Silk

MessageSujet: Re: Candidature de gio31 pour la BA [ACCEPTE BA]   Candidature de gio31 pour la BA [ACCEPTE BA] EmptyLun 15 Aoû 2005 - 23:43

J'aurais aimé que les nouveaux membres passent par la FNP avant de rejoindre la branche armée afin que ces seigneur s'imprégne de l'idéale de paix de la FNP avant de leur mettere en main une bonne armée et par la même l'image de la FNP donnée a travers l'univers.
Cependant ceci n'est que mon avis.

exploited
Activiste
exploited

Alliance : tir au zgabr

MessageSujet: Re: Candidature de gio31 pour la BA [ACCEPTE BA]   Candidature de gio31 pour la BA [ACCEPTE BA] EmptyLun 15 Aoû 2005 - 23:47

POUR
quant a vous Silk, la FNP a deux faces et les postulants en sont tout à fait conscients, ils font leur choix avant leur demande d'adhésion
exploited
Activiste
exploited

MessageSujet: Re: Candidature de gio31 pour la BA [ACCEPTE BA]   Candidature de gio31 pour la BA [ACCEPTE BA] EmptyMer 17 Aoû 2005 - 14:10

Que les membres soient d'accord ou non pour une intégration directe dans la FNPBA, il me semble que nous nous devons d'apporter une réponse a ce jeune seigneur.

Que dites vous de lui proposer d'intégrer la FNP pour l'instant et de le laisser se décider par la suite?

Cependant, il me semble que Lady Cedriane avait exprimé le désir de ne pas faire passer la FNP pour un sas d'entrée menant à la FNP BA, c'est pour cette raison que je ne vois pas l'intéret d'obliger un futur membre de l'alliance a perdre du temps dans une alliance qui ne correspond pas à ses idéaux.Alors, que décidons nous?

Je ne reste pas sur mes positions mais j'aimerais avoir une réponse claire a cette question qui s'appliquerait pour les prochains recrutements.
Cedriane
Ministre de la Diplomatie
Cedriane

MessageSujet: Re: Candidature de gio31 pour la BA [ACCEPTE BA]   Candidature de gio31 pour la BA [ACCEPTE BA] EmptyMer 17 Aoû 2005 - 16:47

Merci Lady Ex de rappeler ce fait.
Par contre si ce Seigneur n'a pas les même idéaux que la FNP, c'est-à-dire des idéaux de paix il ne convient pas non plus pour la FNP Ba qui a logiquement ces même idéaux et n'agit que sur des Seigneurs qui ne nous respectent pas.

Lady Cedriane

Activiste
khaal

MessageSujet: Re: Candidature de gio31 pour la BA [ACCEPTE BA]   Candidature de gio31 pour la BA [ACCEPTE BA] EmptyMer 17 Aoû 2005 - 16:53

Lady Ex et moi-même connaissons ce seigneur pour l'avoir hébergé quelques temps sur nos planètes. Je rappelle, comme il nous l'a dit, que sa planète à été littéralement détruite par un mal inconnu. Son peuple réussit à prendr ela fuite à bord d'un vaisseau de colonisation et ils ont trouver une petite planète dans notre univers, en galaxie 1.

Je puis donc vous assurer que ce seigneur désire plus que tout évoluer en paix avec son peuples. Je ne puis dire s'il désirera ou non intégrer la BA par la suite.

hors role play En fait, s'il souhaitait intégrer la BA, c'était pour se retrouver avec Ex et moi hors role play
exploited
Activiste
exploited

MessageSujet: Re: Candidature de gio31 pour la BA [ACCEPTE BA]   Candidature de gio31 pour la BA [ACCEPTE BA] EmptyMer 17 Aoû 2005 - 17:03

Lady Cédriane,
lors de sa présentation, ce seigneur a bien indiqué ses inclinaisons pacifistes, le consul et moi même avons pris soin de bien lui expliquer le role protecteur de la FNP BA, il n'y a donc pas de craintes a avoir a ce propos.

Par contre, je me permets de réitérer ma question : qu'allons nous faire lorsque d'autres seigneurs se présenteront pour la FNP BA ?
sieben
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de gio31 pour la BA [ACCEPTE BA]   Candidature de gio31 pour la BA [ACCEPTE BA] EmptyMer 17 Aoû 2005 - 17:30

Je pense qu'un débat devrai avoir lieu afin d'éclairssir ce point.
Silk
Consul
Silk

MessageSujet: Re: Candidature de gio31 pour la BA [ACCEPTE BA]   Candidature de gio31 pour la BA [ACCEPTE BA] EmptyMer 17 Aoû 2005 - 19:52

Je suis d'accord.

exploited
Activiste
exploited

MessageSujet: Re: Candidature de gio31 pour la BA [ACCEPTE BA]   Candidature de gio31 pour la BA [ACCEPTE BA] EmptyMer 17 Aoû 2005 - 20:13

Pourrions nous voter au sujet de la candidature de ce seigneur qui n'à rien a voir avec nos débats internes??
sieben
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de gio31 pour la BA [ACCEPTE BA]   Candidature de gio31 pour la BA [ACCEPTE BA] EmptyMer 17 Aoû 2005 - 20:43

J'ai voté POUR vu que Lady EX et Khaal le connaissent je ne vois pas pourquoi remettre leur jugement en cause Sieben
bramak
Membre FNP
bramak

MessageSujet: Re: Candidature de gio31 pour la BA [ACCEPTE BA]   Candidature de gio31 pour la BA [ACCEPTE BA] EmptyMer 17 Aoû 2005 - 21:27

Je me prononce pour également apres avoir lu avec attention cette discussion.
Ce seigneur me semble tout a fait pres a rentré directement dans la Branche Armée s'il le souhaite. Seulement le but de la BA est de proteger en toute circonstance les autres menbres. Pourrai t il nous assurer de sa capacité a mené cette mission sans risque?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de gio31 pour la BA [ACCEPTE BA]   Candidature de gio31 pour la BA [ACCEPTE BA] EmptyMer 17 Aoû 2005 - 21:43

Je suis pour cette adhésion à la FNP BA, étant donné les relations privilégiées de ce Seigneur avec LAdy Exploited et le Seigneur Khaal.

Cependant à l'avenir je préférerai tout comme Cedriane que les nouveaux membres entrent d'abord à la FNp , quitte à rejoindre la BA ensuite.
Bullrogg
Bibliothécaire
Bullrogg

MessageSujet: Re: Candidature de gio31 pour la BA [ACCEPTE BA]   Candidature de gio31 pour la BA [ACCEPTE BA] EmptyMer 17 Aoû 2005 - 21:44

hrp ::: bon c'était moi la. /hors role play

Activiste
exploited

MessageSujet: Re: Candidature de gio31 pour la BA [ACCEPTE BA]   Candidature de gio31 pour la BA [ACCEPTE BA] EmptyMer 17 Aoû 2005 - 21:45

Lady Cédriane voulez vous réellement que tout membre voulant rejoindre notre aliance passe au préalable pas la FNP ?
gio31
Membre FNP
gio31

MessageSujet: Re: Candidature de gio31 pour la BA [ACCEPTE BA]   Candidature de gio31 pour la BA [ACCEPTE BA] EmptyMer 17 Aoû 2005 - 22:12

Le jeune seigneur s'était retourné a l'appel de son nom, il pris la parole en direction de la personne qui l'avait questionné

"Bonjour seigneur Bramak,
je ferais tout mon possible pour remplir ma mission de protection auprès des membres de la FNP.
Certes, mon état actuel ne me permet pas de le faire mais mon objectif est justement d'y parvenir.J'y mettrais tout mon savoir et ma bonne volonté de plus si la FNP accueillait en son sein de jeunes seigneurs comme moi, bénéficiant de la protection noob, cela me permettrait de les défendre et je serais le seul a pouvoir le faire puisqu'il me semble que tous les membres de la FNP BA ont passé le cap des 5000 points."
Silk
Consul
Silk

MessageSujet: Re: Candidature de gio31 pour la BA [ACCEPTE BA]   Candidature de gio31 pour la BA [ACCEPTE BA] EmptyJeu 18 Aoû 2005 - 0:41

j'ai voté pour

Cedriane
Ministre de la Diplomatie
Cedriane

MessageSujet: Re: Candidature de gio31 pour la BA [ACCEPTE BA]   Candidature de gio31 pour la BA [ACCEPTE BA] EmptyJeu 18 Aoû 2005 - 9:04

Je vote POUR cette adhesion car je fais égallement confiance au jugement de notre Consul et de Lady Ex.

Comme je lai déjà dis précédemment et comme Lady Ex l'a répété je ne pense pas que tout les membres qui veulent dès le départ intégrer notre branche armée devraient passer par la branche pacifiste étant donné qu'ils n'ent ont pas forcément l'envie.

Toutefois, je propose de continuer ce débas dans une salle plus appropriée.

Lady Cedriane

Activiste
khaal

MessageSujet: Re: Candidature de gio31 pour la BA [ACCEPTE BA]   Candidature de gio31 pour la BA [ACCEPTE BA] EmptyJeu 18 Aoû 2005 - 10:15

Si personne d'autres ne souhaite se prononcer concernant cette candidature, je considère donc, à 8 vote POUR et 10 abstention, que gio31 est intégré à la FNP BA.

Au sujet du débat sur l'intégration ou non à la BA, je propose qu'on en débatte au sein du ministère de la Diplomatie.
Silk
Consul
Silk

MessageSujet: Re: Candidature de gio31 pour la BA [ACCEPTE BA]   Candidature de gio31 pour la BA [ACCEPTE BA] EmptyJeu 18 Aoû 2005 - 10:22

eh bien bienvenue parmis nous.

exploited
Activiste
exploited

MessageSujet: Re: Candidature de gio31 pour la BA [ACCEPTE BA]   Candidature de gio31 pour la BA [ACCEPTE BA] EmptyJeu 18 Aoû 2005 - 12:19

Très bien lady cédriane c'est tout ce qe je voulais savoir (il me semblait que vos propos étaient plus nuancés que ceux que vous pretaient Bullrogg, en cas contraire le débat était clos)
Khaal j'aimerais que vous preniez en compte la demande de lady cedriane dans les plus brefs délais afin que nous avancions dans ce débat .
khaal
Activiste
khaal

MessageSujet: Re: Candidature de gio31 pour la BA [ACCEPTE BA]   Candidature de gio31 pour la BA [ACCEPTE BA] EmptyJeu 18 Aoû 2005 - 12:22

Nous débatterons de ce sujet au bureau diplomatique. Une salle est ouverte.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de gio31 pour la BA [ACCEPTE BA]   Candidature de gio31 pour la BA [ACCEPTE BA] Empty

Candidature de gio31 pour la BA [ACCEPTE BA]
Page 1 sur 1