Fédération NéoPlanétaire [FNP]

Palais érigé sur Cimetary, lieu de départ de la Fédération.

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez

PNA avec IDT [EN NEGOCIATION]

AuteurMessage
Invité
Invité

PNA avec IDT [EN NEGOCIATION] Empty
MessageSujet: PNA avec IDT [EN NEGOCIATION]   PNA avec IDT [EN NEGOCIATION] EmptyLun 15 Aoû 2005 - 20:58

Alliance FNP BA
je fais suite à une discussion que j'ai eu avec Exploited et en tant que leader de l'alliance IDT Impérial Dark Trooper je vous soumets ma proposition de PNA
comme nous sommes de prochains voisins et que nous occupons plusieurs systèmes proches , je vous propose un PNA face à des aggressions futures

je poste dans cette rubrique car on m'a pas validé mon accès sur le forum (exploited est au courant)

Lenny Nero de l'alliance IDT
Revenir en haut Aller en bas
Cedriane
Ministre de la Diplomatie
Cedriane

MessageSujet: Re: PNA avec IDT [EN NEGOCIATION]   PNA avec IDT [EN NEGOCIATION] EmptyMar 16 Aoû 2005 - 12:11

Bien le bonjour Seigneur Lenny Nero,

Je suis la ministre de la Diplomatie de notre belle Fédération. Nous allons discuter de cet éventuel pacte de paix en salle sécurisée aussi je me suis permise de supprimer l'accès au vote dans cette salle. Afin de faciliter ces discussions pourriez-vous nous donner un peu plus d'information sur votre alliance ? Quel est, par exemple, votre politique interne ? Etes-vous plutôt pacifiste ? Privilégez-vous plutôt le développement comercial ?, ...

D'avance je vous remercie pour ces différents éclaircissements.

Lady Cedriane

Invité

MessageSujet: Re: PNA avec IDT [EN NEGOCIATION]   PNA avec IDT [EN NEGOCIATION] EmptyMer 17 Aoû 2005 - 21:57

Lady Cedriane

je réponds à tes questions :

pacifiste nous sommes et nous défendons au mieux nos intérets (dans la mesure de nos capacités), nous avons aussi déja établi deux PNA avec deux petites alliances ( dans un cadre commercial et soutien militaire si besoin)
comme votre alliance sembre bien intégrer dans la système, il est dans notre intéret et le votre d'entretrir des relations de partenariat (et militaire si besoin)

j'espère avoir répondu à vos attentes

Cordialement
khaal
Activiste
khaal

MessageSujet: Re: PNA avec IDT [EN NEGOCIATION]   PNA avec IDT [EN NEGOCIATION] EmptyJeu 18 Aoû 2005 - 13:39

Votre demande est soumis au vote des membres en interne. Vous aurez une réponse d'ici peu. Merci de l'intéret que vous portez à notre alliance.
exploited
Activiste
exploited

Alliance : tir au zgabr

MessageSujet: Re: PNA avec IDT [EN NEGOCIATION]   PNA avec IDT [EN NEGOCIATION] EmptyVen 9 Sep 2005 - 10:17

qu'en est'il ? le pacte avance t'il??
Bullrogg
Bibliothécaire
Bullrogg

MessageSujet: Re: PNA avec IDT [EN NEGOCIATION]   PNA avec IDT [EN NEGOCIATION] EmptyVen 9 Sep 2005 - 14:38

Mes services de renseignement sont formels : L'alliance Impérial Dark Trooper est introuvable dans la base de donées galactique.

hors role play ni tag d'ally ni le nom ne donnent de résultat dans le menu cherche /hors role play

Invité

MessageSujet: Re: PNA avec IDT [EN NEGOCIATION]   PNA avec IDT [EN NEGOCIATION] EmptyVen 9 Sep 2005 - 15:22

Citation :
TAG I.D.T.
Nom Imperial Dark Troopers
Membres 2
Toute candidature sera soumise au vote et à l'avis des membres de l'alliance

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Pactes de Non-Agression

I.S.F.
PGMZ
Ice_Merc
Page d'accueil http://strasbynight.forumactif.com/
Bullrogg
Bibliothécaire
Bullrogg

MessageSujet: Re: PNA avec IDT [EN NEGOCIATION]   PNA avec IDT [EN NEGOCIATION] EmptyVen 9 Sep 2005 - 16:14

377 èmes
I.D.T
. 2 membres Smile
63 000 pts
31 000 ptes par membre.

Je ne soutiens pas ce PNA car la fédération n'y trouvera aucun intérêt, mais nous pourrions proposer aux 2 Seigneurs qui la compose de rejoindre nos rangs. Ce serait avantageux pour les deux parties car une alliance avec deux membres n'est pas très crédible, de plus s'ils entraient à la fédération le bien être de leurs peuples ainsi que le développement de leurs planetes seraient grandement facilités.

Activiste
khaal

MessageSujet: Re: PNA avec IDT [EN NEGOCIATION]   PNA avec IDT [EN NEGOCIATION] EmptyVen 9 Sep 2005 - 16:31

J'appuie la demande de notre bibliothécaire; pour une fois qu'il a une bonne idée, il a certainement trouvé ça dans ses nombreux ouvrages....
Lady Cedriane, vous avez tout loisirs de prendre contact avec ces deux seigneurs.

Cependant, je tiens à souligner que les fondateur d'alliance rechigne souvent d elaisser tombé la leur pour fusionner avec une autre. A vous de les convaincre.
Cedriane
Cedriane

MessageSujet: Re: PNA avec IDT [EN NEGOCIATION]   PNA avec IDT [EN NEGOCIATION] EmptySam 10 Sep 2005 - 11:10

Je vais les contacter dès ce soir afin de leur proposer d'entrer dans notre alliance. Nous pouvons toujours leur proposer et nous verrons bien.

Lady Cedriane

Consul
Silk

MessageSujet: Re: PNA avec IDT [EN NEGOCIATION]   PNA avec IDT [EN NEGOCIATION] EmptySam 10 Sep 2005 - 12:25

J'espère quils accepteront, car je n'envisage en aucun cas un PNA avec une alliance de deux mmbres.

Cedriane
Cedriane

MessageSujet: Re: PNA avec IDT [EN NEGOCIATION]   PNA avec IDT [EN NEGOCIATION] EmptyDim 11 Sep 2005 - 13:38

Cette alliance a été dissoute. L'un de ses fondateurs a d'aillerus posé sa candidature chez nous c'est le Seigneur Lenny Nero.

Je clos donc ce vote.

Lady Cedriane

MessageSujet: Re: PNA avec IDT [EN NEGOCIATION]   PNA avec IDT [EN NEGOCIATION] Empty

PNA avec IDT [EN NEGOCIATION]
Page 1 sur 1