Fédération NéoPlanétaire [FNP]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fédération NéoPlanétaire [FNP]

Palais érigé sur Cimetary, lieu de départ de la Fédération.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Et une tournée générale!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Big Vicente II
Activiste
Big Vicente II


Nombre de messages : 449
Localisation : Bretagne, et fier de son Pays!
Alliance : Faire la fete, photo et plein d'autres choses...
Date d'inscription : 15/08/2005

Et une tournée générale! Empty
MessageSujet: Et une tournée générale!   Et une tournée générale! EmptySam 20 Aoû 2005 - 18:20

Le Souverain Big Vicente II était enfin arrivé a destination, la distance entre les deux galaxies était énorme, et même avec l'hyperespace cela restait fort long... Mais il était arrivé et avait fini par se poser sur l'astroport de la planète. Il avait plusieurs affaires en cour très pressentes qui l'empêchaient de se reposer mais son convoi passa devant un bâtiment qui laissait échapper une mélodie bien que très assourdi, il ne put résister et donna l'ordre de stopper la marche.

Ah cette heure il n'y avait pas grand monde, mais une partie de son convoi formé par ses chefs d'état l'accompagnait ce qui rempli brusquement la salle. Mais heureusement un barman était la derrière le comptoir... Il prit la parole d'une voix forte mais remplie de bonne humeur malgré la fatigue du voyage.


Salutation a vous noble Tavernier, je me présente, je suis le Souverain Big Vicente II, nouvellement établit sur Terminus et tout aussi récemment intégré à la Fédération. Si mon visage ne vous semble pas familier n'ayez crainte qu'il vous le sera très bientôt! En attendant tournée générale pour mes amis et tout ceux qui passeront dans l'heure avant que je retourne a mes occupations pressentes de peuple nouvellement établit!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bigvicente.com
Glokos
Ministre de la Défense
Glokos


Nombre de messages : 1433
Localisation : Interficio
Date d'inscription : 27/04/2005

Et une tournée générale! Empty
MessageSujet: Re: Et une tournée générale!   Et une tournée générale! EmptySam 20 Aoû 2005 - 18:51

Assis dans un coin sombre de la taverne , envelloppé de la douce fumée emanant de sa pipe , glokos sortit brusquement de sa torpeur alcoolique , et fut surprit du monde present dans la piece. Il aurait pourtant juré qu'il etait seul , hormi maxtor , il y a encore 30 secondes. L'annonce de la tournée generale , lui donna la force de se lever , et par la ,de se rendre compte de son equilibre precaire . Avec un rictus de douleur il se massa la nuque tout en approchant du bar...

Il fit un effort de presentation , puis s'adressa a ce nouveau et bien genereux personnage.


Bonsoir sir big Vincente II. Je me nomme Glokos , dirigeant d'Interficio et , tout comme vous , membre de la FNP. je vous souhaite la bienvenue parmi nous.

bien que conscient qu'il ne devait pas apparaitre tres frais , il etait plutot satisfait des quelques mots qu'il avait reussi a aligner.
Revenir en haut Aller en bas
sieben
Invité




Et une tournée générale! Empty
MessageSujet: Re: Et une tournée générale!   Et une tournée générale! EmptySam 20 Aoû 2005 - 19:08

Le seigneur Sieben, a l'annonce que son ami était à la taverne accouru ...

"heureuse rencontre mon cher ami, alors tu paie enfin ta tourné Sieben "

"Maxtor ce sera 5 sangruillas pour moi"

ce retournant vers Vivente, il lui demanda

"alors cher voisin comment vont les affaires a présent ?! Si tu a besoin de quoi que ce soit fais le moi savoir, je ferai de mon mieu pour y répondre"
Revenir en haut Aller en bas
Big Vicente II
Activiste
Big Vicente II


Nombre de messages : 449
Localisation : Bretagne, et fier de son Pays!
Alliance : Faire la fete, photo et plein d'autres choses...
Date d'inscription : 15/08/2005

Et une tournée générale! Empty
MessageSujet: Re: Et une tournée générale!   Et une tournée générale! EmptySam 20 Aoû 2005 - 19:27

Le Souverain Big Vicente II, plutôt désigné par son diminutif Vicente dans les milieux alcoolisé du fait de la complexité de prononcer son nom en entier et en une seule fois, fut fort surpris en découvrant que la taverne n'était en fait pas du tout vide comme il l'avait pensé au premier abord. En effet un homme s'approchait avec la démarche qu'il connaissait bien, signe qu'il n'était pas en pays si étranger que cela par rapport au sien! Cela le rassura fortement tandis qu'il lui répondait.

« Heureux de faire votre connaissance Glokos, venez prendre place à coté de nous! »

Et il demanda à son ministre a sa droite de faire place et d'aller chercher encore a boire...


C'est alors qu'il entendit une voix familière, et ne fut point le moins du monde surpris lorsqu'il put mettre un nom sur cette voix! Il s'exclama a l'adresse de Sieben


« Les affaires marchent a merveille, ma nouvelle planète est vraiment très vaste, nous n'avons même pas encore fini d'en faire le tour a l'heure ou je vous parle! Et le surplus des ressources que vous nous aviez envoyé sur la première colonie vient enfin d'arriver! Nous allons pouvoir vite nous développer sans mal! »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bigvicente.com
sieben
Invité




Et une tournée générale! Empty
MessageSujet: Re: Et une tournée générale!   Et une tournée générale! EmptySam 20 Aoû 2005 - 19:36

hors role play Gaffe Vincente y a pleins de bretons ici Sieben hors role play
Revenir en haut Aller en bas
Big Vicente II
Activiste
Big Vicente II


Nombre de messages : 449
Localisation : Bretagne, et fier de son Pays!
Alliance : Faire la fete, photo et plein d'autres choses...
Date d'inscription : 15/08/2005

Et une tournée générale! Empty
MessageSujet: Re: Et une tournée générale!   Et une tournée générale! EmptySam 20 Aoû 2005 - 19:52

[hrp]Il y a une taverne, ca m'etonne pas d'y voir des collegues Laughing[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bigvicente.com
Invité
Invité




Et une tournée générale! Empty
MessageSujet: Re: Et une tournée générale!   Et une tournée générale! EmptySam 20 Aoû 2005 - 20:09

hors role play Question One BZH More??? Question hors role play


buvons
Revenir en haut Aller en bas
sieben
Invité




Et une tournée générale! Empty
MessageSujet: Re: Et une tournée générale!   Et une tournée générale! EmptySam 20 Aoû 2005 - 20:10

hors role play c'est qui le boulet là je pari que c'est encore bubu!!! hors role play
Revenir en haut Aller en bas
khaal
Activiste
khaal


Nombre de messages : 1425
Date d'inscription : 21/12/2004

Et une tournée générale! Empty
MessageSujet: Re: Et une tournée générale!   Et une tournée générale! EmptySam 20 Aoû 2005 - 20:16

Khaal eut vent de la tournée de Bitchènté et se présenta donc au comptoir, aux cotés de Sieben et du nouvel arrivant qui discutaient gaiement
Bienvenue mon bon ami, une vodka orange avec un zest de bichou des bac à sable de notre région. Alors seigneur Bicente, heureux d'être parmi nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Big Vicente II
Activiste
Big Vicente II


Nombre de messages : 449
Localisation : Bretagne, et fier de son Pays!
Alliance : Faire la fete, photo et plein d'autres choses...
Date d'inscription : 15/08/2005

Et une tournée générale! Empty
MessageSujet: Re: Et une tournée générale!   Et une tournée générale! EmptySam 20 Aoû 2005 - 21:07

khaal a écrit:
Khaal eut vent de la tournée de Bitchènté et se présenta donc au comptoir, aux cotés de Sieben et du nouvel arrivant qui discutaient gaiement
Bienvenue mon bon ami, une vodka orange avec un zest de bichou des bac à sable de notre région. Alors seigneur Bicente, heureux d'être parmi nous ?

Quelque peut alcoolisé depuis le début de l'apéro Vicente entendu une suite de son que son cerveaux mit un certain temps a traduire en une phrase dans son esprits. Il chercha du regard son interlocuteur mais hélas sa tête avait tourné bien trop rapidement et il faillit tombé du bar. Mais il se cramponna et bientôt sa vue se stabilisât sur le nouvel arrivant dont il n'était pas sur d'avoir saisi le nom... Il ne se rappelait d'ailleurs pas s'il l'avait même entendu mais cela importait peu car le bars était rempli et il aurait tout le temps de faire connaissance avant qu'il soit vide! Il lui lançât tout en restant solidement accroché au bar

« Très heureux d'être parmi vous très cher! »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bigvicente.com
Glokos
Ministre de la Défense
Glokos


Nombre de messages : 1433
Localisation : Interficio
Date d'inscription : 27/04/2005

Et une tournée générale! Empty
MessageSujet: Re: Et une tournée générale!   Et une tournée générale! EmptySam 20 Aoû 2005 - 22:15

hors role play c'est pas que ca me derange d'accuser Bulrogg a ma place Rolling Eyes , mais ....
chui dehors c'est moi le boulet Embarassed hors role play
Revenir en haut Aller en bas
Cedriane
Ministre de la Diplomatie
Cedriane


Nombre de messages : 1862
Age : 45
Localisation : Césarium
Date d'inscription : 19/01/2005

Et une tournée générale! Empty
MessageSujet: Re: Et une tournée générale!   Et une tournée générale! EmptySam 20 Aoû 2005 - 23:22

Lady Cedriane passait devant dans la Taverne quand elle entendit qu'il y avait l'air d'avoir de l'animation, elle entra et se dirigea vers le seul visage qui lui était inconnu.

Je suppose que vous devez être le Seigneur Big Vicente. Je suis Lady Cedriane et je suis ravie de vous savoir parmis nous. J'espère que vous vous plairez chez nous et qu'ensemble nous arriverons à évoluer dans un univers en paix.
Revenir en haut Aller en bas
snoopy
Ambassadeur



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 16/06/2005

Et une tournée générale! Empty
MessageSujet: Re: Et une tournée générale!   Et une tournée générale! EmptyDim 21 Aoû 2005 - 3:00

Sortant à l'instant de mon VB, et dans l'attente de la signature d'un éventuel pact je demande à tout mon équipage de vous descendre une cargaison de champagne (cuvé 2003).

A la votre cher Seigneurs et impératrices.

Seigneur Snoopy, ambassadeur de l'alliance Humana Pax!
Revenir en haut Aller en bas
Big Vicente II
Activiste
Big Vicente II


Nombre de messages : 449
Localisation : Bretagne, et fier de son Pays!
Alliance : Faire la fete, photo et plein d'autres choses...
Date d'inscription : 15/08/2005

Et une tournée générale! Empty
MessageSujet: Re: Et une tournée générale!   Et une tournée générale! EmptyLun 22 Aoû 2005 - 15:05

Jusqu'à présent sur toutes les planètes et colonies du Seigneur Big Vicente II, celui ci régnait en maître doté des pouvoirs absolus. Mais après avoir rejoint sa nouvelle alliance il décida de prendre le titre de Maire, et de faire un référendum pour connaître l'avis du peuple de Terminus. Celui ci le conforta dans son rôle de dirigeant avec un beau score de 98.5% mais c'était là un premier pas en interne vers la démocratie et la paix. Et comme pour montrer leurs accords, les dieux ou plutôt le hasard comme il est plus admis de nos jours, firent que la seconde planète colonisée soit aussi extraordinairement grande que la première! Tout cela était un fort bon signe, et lorsqu'il arriva a la taverne il lança un joyeux :

« Tournée générale d'aspirine vodka! »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bigvicente.com
Contenu sponsorisé





Et une tournée générale! Empty
MessageSujet: Re: Et une tournée générale!   Et une tournée générale! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et une tournée générale!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fédération NéoPlanétaire [FNP] :: Coté Cour (extérieur) :: La Taverne-
Sauter vers: