Fédération NéoPlanétaire [FNP]

Palais érigé sur Cimetary, lieu de départ de la Fédération.

AccueilFAQS'enregistrerMembresConnexion

Partagez

Retour à la FNP

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sliwurm
Activiste
Sliwurm

Retour à la FNP Empty
MessageSujet: Retour à la FNP   Retour à la FNP EmptyLun 22 Aoû 2005 - 18:42

Un seigneur entra dans la taverne, le visage sombre plus ou moins dissimulé par sa ténébreuse chevelure, après avoir rapidement balayé la salle du regard, il se dirigea lentement vers le bar.

Certains , en l’apercevant, le reconnurent aussitôt et se turent, d’autres, ignorant tout de ce nouvel arrivant, tentaient de se renseigner auprès de leurs voisins, pour connaître la raison de cet arrêt des discussions, pourquoi une atmosphère si pesante avait si soudainement troublé la paisible et animée ambiance de la taverne ?

Tous les regards étaient désormais rivés sur cet étranger, qui n’avait encore prononcé nul mot. Quelques seigneurs, outrés par sa venue, se levèrent et le fusillèrent du regard : il n’avait absolument rien à faire ici, après tout le mal qu’il avait causé à la Fédération. Les mains se crispèrent sur les sièges, les langues se figèrent, seuls les yeux ne semblaient affectés par cette paralysie générale : ils suivaient l’homme à chacun de ses pas, inspectant chaque mouvement de sa cape de cuir noir.

Ce seigneur approchait du bar, il ne prêtait aucune attention aux effets de son entrée dans la taverne, ni aux nombres paires d’yeux qui suivaient chacun de ses gestes. Il continua de marcher droit devant lui, ses yeux semblaient fixer un point du mur derrière le comptoir. Chacun de ses pas résonnait dans la taverne qui n’était pourtant pas immense.

Lorsqu’il arriva à la hauteur du tavernier Maxtor, le silence était total : seul quelques grincements de chaises et le bruit causé par le verre que Maxtor était en train d’essuyer persistaient.

L’étranger passa alors commande, d'un ton sombre :

« Vodka Martini……au shaker, et non à la cuillère. »

Maxtor, ne le quittant pas des yeux, alla satisfaire cette demande…
Revenir en haut Aller en bas
Cedriane
Ministre de la Diplomatie
Cedriane

Retour à la FNP Empty
MessageSujet: Re: Retour à la FNP   Retour à la FNP EmptyLun 22 Aoû 2005 - 22:22

Un messager de Lady Cedriane présent dans la taverne au moment de l'entrée de ce seigneur le reconnu. Il sorti précipitamment de la Taverne sans prendre la peine de dire aurevoir aux gens qui l'accompagnaient.
Quelques temps après, Lady Cedriane vétue d'une longue robe bleu nuit et le visage à moitié recouvert par la capuche de sa cape faisait son entrée dans la Taverne.
Elle balaya l'endroit du regard et reconnu le Seigneur Sliwurm. D'un pas décidé elle avanca vers lui. Arrivée à sa hauteur elle le regarda droit dans les yeux pendant quelques secondes qui parurent une éternité puis elle se détourna et demanda à Maxtor

Un verre de vin rouge s'il-te-plait.

Ensuite, pendant que Maxtor lui servait son verre elle regarda à nouveau Sliwurm et lui adressa la parole

Seigneur Sliwurm, je propose que nous nous asseyons à cette table

Elle lui montra une table dans un coin de la taverne ou semble-t-il il pourrait être à l'aise pour discuter.

Sliwurm
Activiste
Sliwurm

Retour à la FNP Empty
MessageSujet: Re: Retour à la FNP   Retour à la FNP EmptyMar 23 Aoû 2005 - 0:14

L’arrivée de Cedriane avait permit aux discussions de reprendre dans la taverne, l’atmosphère se faisait moins lourde, les langues se déliaient , les verres tintaient, néanmoins, quelques regards persistaient à ne perdre aucune miette de ce qu’il se passait…

Sans dire mot, Sliwurm, le visage toujours sombre, acquiesça d’un signe de tête. Il prit un nouveau verre de Vodka martini et suivit Cedriane jusqu’à la table qu’elle lui avait présentée. Il la reconnu de suite : c’était la même que lors de leur première rencontre, il y a de cela si longtemps…

Sliwurm prit place, Cedriane s’installant face à lui, son verre de vin rouge à la main : elle ne le quittait plus des yeux. Il essayait d’éviter le regard de celle-ci, mais en vain : ces deux yeux étaient délicieusement hypnotisant, il ne savait par quoi commencer, probablement qu’elle avait hâte de connaître la raison de sa venue ici, elle n’avait en effet eu aucune nouvelle de lui depuis son départ pour sa lointaine mission en bordure extérieure dont il n’était revenu qu’il y a à peine un mois, beaucoup de choses s'étaient produites depuis lors, des choses terribles, qui l'avaient gravement affectées, d'autres qui l'avaient profondément blessées, ces terribles épreuves l’avait rendu probablement insensible ces derniers temps, mais la haine l’avait quitté : elle avait cédé la place aux souvenirs des promesses passées, le temps n’était plus un luxe qu’il possédait, tant de choses à faire, en si peu de temps…

Sliwurm se contenta de lui adresser un sourire gêné, en réponse à ces regards et prit une autre gorgée de sa boisson…
Silk
Consul
Silk

Retour à la FNP Empty
MessageSujet: Re: Retour à la FNP   Retour à la FNP EmptyMar 23 Aoû 2005 - 0:53

Tout d'un coup on entendit un bruit sourd un homme était tombé complétement saoul en face de lui se trouvé une table pleine à craquer de verres vides et en face Silk. Le seigneur Silk venait de gagné un concours de boissons face aux seigneurs qui gisait par terre dans une flaque de bierre. Le seigneur Silk avait l'air complétement saoul aussi mais il était toujours debout. Il regarda le seigneur Slimwurm d'un regard perçant, il plongea la main dans sa veste et en sortit une armes a projectiles de l'ancien temps. Ce pistolet était d'une taille impressionante. Silk le braqua en direction du seigneur Slimwurm. Une détonation retentit alors. La balle tiré par le seigneur Silk alla frappé le mur juste audessus de la tête de Slimwurm traversant au passage un bouquet de roses rouges. Lady Cedriane sentit quelque chose lui touché la main quand elle baissa la tête une rose rouge était posé sur son poigné. Le seigneur Slimwurm continué de regarder le seigneur Silk avec un regard dont l'expression était difficile a décrypter. Silk baissa son arme et la rangea il n'avait cesser de fixé le seigneur Slimwurm et lui sourit il le salua d'une inclinaison de tête respectueuse.
Puis il s'écroula de tout son long.

Personne ne semblait s'en soucié dans la taverne, sauf maxtor qui cria:

Minus!!

C'est alors qu'entra dans la taverne un énorme animal de type félin complétemment noir, c'était l'animal de compagnie de silk que lui avait offert Lady Cedriane lors d'une visite de silk sur Cesarium. L'animal s'avança aussitot vers le seigneur Silk, l'attrapa par le col de la veste et le traina hors du bar.

Cedriane
Cedriane

Retour à la FNP Empty
MessageSujet: Re: Retour à la FNP   Retour à la FNP EmptyMar 23 Aoû 2005 - 9:06

Lady Cedriane avait détourné le regard de Sliwurm au moment même où elle entendi la détonation. Elle vit le Seigneur Silk sourir et ensuite s'écrouler sur le sol de la Taverne. Avisant le nombre de verres qui étaient aligné devant lui elle comprit la situation. Avant de revenir à ce qui la préocupait elle vit Minus, le fils de Felicia venir et trainer son maître à l'extérieur de la Taverne. Elle se dit en souriant intérieurement "voilà un comportement que ce petit malicieux n'aurait pas eu en restant sur Cesarium".
Elle reposa son regard sur le visage de Sliwurm en cherchant les yeux de celui-ci. Il avait tendance à l'éviter.
Elle but une autre gorgée de vin et se décida à prendre la parole et dit d'une voie très calme et posée :

Et bien noble Seigneur, voilà bien longtemps que nous n'avions plus eu de vos nouvelles, du moins de façon diplomatique...

Elle laissa passer un instant

Vous êtes venu jusqu'à nous. Allez-vous nous en donner la raison ? Souhaitez-vous voir quelqu'un en particulier ?

Sliwurm
Activiste
Sliwurm

Retour à la FNP Empty
MessageSujet: Re: Retour à la FNP   Retour à la FNP EmptyMar 23 Aoû 2005 - 22:25

Sliwurm posa son verre sur la table, cette fois, il ne fuyait plus les regards de Cedriane : il la regardait du plus profond de ses yeux verts.

Ma venue ici n’est en rien diplomatique, elle serait plutôt d’ordre personnelle. Elle est due en effet à une promesse que j’ai faite il y a de cela plusieurs mois. Sachez que je n’ai qu’une parole et je compte bien l’honorer.

Il marqua une légère pause, contemplant Cedriane qui était ravissante dans sa robe bleue, un léger sourire se dessina sur son visage, et il ajouta :

Je suis également ravi de vous revoir et que vous m’honoriez de votre compagnie.

Il repensa à ce visage si triste qu’il avait quitté peu avant son départ mais qui ne l'était plus désormais: se trouvait devant ses yeux un doux visage animé d'un léger sourire et de deux yeux malicieux qui ne le quittaient pas. Il se rapela aussi sa promesse de ne jamais s’en prendre à Cesarium. Il annonça alors fermement :

Je puis vous assurer que plus aucune de mes flottes ne s’approcheront d’une planète quelconque contrôlée par un membre de la Fédération…..du moins, pendant le peu de temps qu….

Il s’interrompit…… non, il ne dévoilerait certaines choses qu’en temps voulu…
Cedriane
Cedriane

Retour à la FNP Empty
MessageSujet: Re: Retour à la FNP   Retour à la FNP EmptyMer 24 Aoû 2005 - 0:39

Cedriane ouvrit de grand yeux douloureux à ces paroles

Pardonnez-moi noble Seigneur de vous interompre mais il me semble qu'il y a a peine quelques jours vous avez lancé quelques vaisseaux vers la palnète de notre ami Glokos... Comment pouvez-vous donc dire que vos flottes n'approcheront plus les planètes de mes amis ?

Sur ces mots, elle repris son verre et tenta de se maitriser en dégustant une gorgée tout en regardant droit dans les yeux de Sliwurm.
Elle avait tenté de le défendre auprès de ces amis de la Fédération au sujet de sondages et d'attaques sur une planète de Silk, attaques qui avaient suivi de epu sa précédente visite. Et le re-voici devant elle juste après ces 3 tentatives sur Glokos, elle ne savait plus que penser

Enfin, je ne sais dire si finalement ces attaques ont porté car nous n'avons pas eu de nouvelles à ce propos.
Si vous n'êtes pas venu à ce propos alors pourriez-vous nous dire pourquoi êtes-vous là ? Préférez-vous en aprler à un autres membres de la Fédération que moi ? SOuhaitez-vous que nous allions dans un endroit plus discret pour ce sujet que vous semblez hésiter à aborder ?

Sliwurm
Activiste
Sliwurm

Retour à la FNP Empty
MessageSujet: Re: Retour à la FNP   Retour à la FNP EmptyMer 24 Aoû 2005 - 2:25

Un sourire se dessinait sur le visage de Sliwurm: les nouvelles allaient vite à la Fédération, mais jamais à son avantage. C'est alors qu'il annonça avec une certaine satisfaction, soutenant le regard de Cedriane en la regardant droit dans les yeux:

« Il semble que vous ignorez que ces flottes ne sont jamais arrivées à destination. Dominarium n'a reçu aucune attaque depuis mon départ de ces locaux… »

Elle ferma les yeux et tourna légèrement la tête, probablement qu’elle ne voulait en entendre d’avantage, en l’absence du témoignage de Glokos, toutes ces paroles n’avaient aucune valeur concrète. Tant pis, elle devra le vérifier par elle-même.

Elle s’apprêtait à envoyer un émissaire quérir le seigneur Glokos afin qu’il vienne témoigner sur l’aboutissement des attaques. Mais Sliwurm l’interrompit :

« Inutile de déranger le seigneur Glokos, envoyez-lui une missive, cela devrait suffire. De plus, je préfère que nous continuions cette discussion seuls. Libre à vous de décider si nous devrions changer de lieu, pour ma part, cette taverne me convient a tout point de vu.

Pour ce qui est de Silk, je comprend mieux sa réaction de tout à l’heure…Mais je suis ravi d’apprendre que vous avez tenté de prendre ma défense ou du moins, d’adopter mon point de vu. C’est tout à votre honneur d’arriver à être un intermédiaire neutre entre un inconnu et les membres de sa propre alliance, une grande qualité nécessaire pour être un excellent diplomate. Mais je vous en prie, Cedriane, laissons le « noble seigneur » et autres formalitées d’usage de coté. Je vous l’ai déjà dis, je ne viens ni en tant que diplomate, encore moins en tant que militaire. Il ajouta alors avec un sourire réconfortant : Mes amis m’appellent Sly. »
khaal
Activiste
khaal

Retour à la FNP Empty
MessageSujet: Re: Retour à la FNP   Retour à la FNP EmptyMer 24 Aoû 2005 - 9:47

Un petit homme était disposé au bar, à coté de la table des deux seigneurs. De petite taille, environ 1m20, une toile froissée le recouvrant entièrement; on aurait du mal à croire que cet homme dirige la fédération. Pourtant, c'est bien le second consul qui était assis, là, écoutant avec attention, comme à son habitude. Il allait prendre part à la conversation mais se ravisa lorsque Lady Cedriane prit la parole.
Cedriane
Cedriane

Retour à la FNP Empty
MessageSujet: Re: Retour à la FNP   Retour à la FNP EmptyMer 24 Aoû 2005 - 15:09

Je suis désolée et j’espère ne pas vous froisser Seigneur Sliwurm, mais permettez-moi de continuer à vous donner ce nom car je ne m’autorise pas à appeler les autres dirigeants de notre propre sans leur titre, je ne pourrais donc que très difficilement le faire avec vous.

Elle continua à le regarder droit dans les yeux lorsqu’elle ajouta

Nul besoin de faire quérir le Seigneur Glokos, je ne vois pas pour quelle raison je mettrais vos paroles en doute. Jusqu’à présent vous ne m’avez jamais menti.

Elle bu une gorgée pour signifier que ce sujet était, pour elle, clos.

En ce qui concerne l’affaire qui vous a opposé au Seigneur Silk et bien je n’ai pas tenu à prendre votre défense, j’ai juste tenu à ce qu’on considère cette attaque comme une autre et non pire qu’une autre car vous nous aviez clairement averti que si nous ne faisions plus d’erreur stratégique vous ne vous en prendriez plus à nous. Or cette fois-là le Seigneur Silk avait perdu toute communication avec les capitaines de cette planète et n’avait par conséquent pas pu faire ce qu’il voulait de toutes les ressources qui y étaient entreposées. Donc nous n’entrions plus dans vos conditions de non attaque et bien que je la reprouve totalement comme tout autre attaque je tenais à défendre ce fait auprès des autres membres de cette Fédération.

Cette affaire étant éclaircie, pourquoi dites-vous maintenant que vos flottes n’approcheront plus jamais aucunes des planètes de la Fédération ? Même en cas de stoquage important de ressources ? Que s’est-il passé lors de votre longue mission dans cette lointaine galaxie pour que vous changiez d’avis à ce propos ?
Mais avant que vous ne continuiez à parler je vos que votre verre est vide.

Elle se tourna vers le barman qui jetait régulièrement de discrets coups d’œil vers leur table et commanda un verre de Martini vodka pour Sliwurn et un vin rouge pour elle.

Sliwurm
Activiste
Sliwurm

Retour à la FNP Empty
MessageSujet: Re: Retour à la FNP   Retour à la FNP EmptyMer 24 Aoû 2005 - 21:54

A l’entente de ce refus de le considérer en tant qu’ami plutôt que d’étranger, le visage de Sliwurm se crispa, puis il baissa son regard : en effet son verre était vide. Maxtor apporta alors deux coupes : l’un de Vodka martini et une autre de vin rouge, qu’il déposa sur la table, Cedriane le remercie chaleureusement d’un regard.

Sliwurm prit son verre, le porta à ses lèvres, et avant de boire, il précisa :
« Tant qu’ elles seront sous mon commandement, je puis vous garantir qu’elles ne s’approcheront de planètes contrôlées par la Fédération : ni bâtiment de guerre, ni sondes. »

Il but une légère rasade, puis, reposa a coupe,
C’est alors que Cedriane remarqua une cicatrice que les ténébreux cheveux de Sliwurm avaient jusque la dissimulée. Cedriane était convaincue de ne l’avoir jamais aperçue, elle ne pouvait qu’être récente. Celle-ci s’étendait de son arcade droite, jusqu'au haut de sa joue, épargnant son oeil.

Lorsque Sliwurm se rendit compte que les yeux de Cedriane l’avait remarquée, il tourna nerveusement la tête de coté, comme pour la cacher de ce regard. Cedriane, quant à elle, confuse, porta son regard ailleurs et bu une longue gorgée de son vin rouge, n’osant prononcer mot pour le moment.

Apres une minute qui sembla paraître des heures, Sliwurm finit par de nouveau tourner son visage vers le sien, aussitôt elle leva les yeux de son verre. Ne quittant plus son regard des yeux, il lui annonça :

« Rien de ce qui m’est arrivé là-bas ou qui s’est produit depuis mon retour n’aurait changé quoique ce soit dans cette décision. Certains de ces évènements sont la cause de ma présence ici, mais en rien sur ma décision de ne plus attaquer la Fédération… »
Cedriane
Cedriane

Retour à la FNP Empty
MessageSujet: Re: Retour à la FNP   Retour à la FNP EmptyMer 24 Aoû 2005 - 22:33

Cedriane adressa un sourire chaleureux à Sliwurm.

Je vous remercie de ces paroles et je vais avoir confiance en elles. Mais il a du se produire un fait qui vous à pousser à y réfléchir car lorsque vous êtes parti d'ici la dernière fois vous n'aviez pas cette vue d'esprit. Vous nous aviez promis effectivement de ne plus nous attaquer mais uniquement SI nous ne commettions plus d'erreur stratégique...

Enfin, s'il est vrai que vous avez maintenant ce genre de comportement est-ce juste avec notre alliance ou avez-vous opéré un changement global de vos idéaux ?

Cedriane ne pu s'empêcher de laisser glisser son regard vers la cicatrice... non elle était certaine...elle ne l'avait jamais vue.

Je vous prie d'excuser l'audace de ce qui suit mais vous me semblez plus sombre que lors de votre dernière visite...plus mélancolique.
Puis-je ajouter que si je ne tiens pas à vous appeler Sly ce n'est absolument pas pour cela que je ne peux vous écouter, vous comprendre et éventuellement vous aider... si cela ne va pas à l'encontre de mes convictions évidemment.

Elle prit un longue gorgée de vin et maintint son regard baissé.

Lorsque nous nous sommes vus la permière fois, j'ai préssenti que je pourrais devenir... proche de vous. Attention ,ne vous méprenez pas sur ce mot mais j'ai senti que nous étions peut-être destiné à nous parler et à nous comprendre...enfin bref à nous rapprocher, je dirais, fraternellement... Evidemment l'attaque portée au Noble Seigneur Silk juste après m'en a fait douté et je dois avouer que par la suite je ne pensais plus avoir de vos nouvelles.

Après ces quelques mots, elle releva enfin la tête pour regarder Sliwurm et essayer de percevoir le réel pourquoi de sa présence.

Sliwurm
Activiste
Sliwurm

Retour à la FNP Empty
MessageSujet: Re: Retour à la FNP   Retour à la FNP EmptyMer 24 Aoû 2005 - 23:04

Ses yeux parurent troublés, ils n’étaient plus fuyant, ni fixes, mais bien hésitant : la révélation qu’elle venait de lui faire en était la cause. Que devait-il comprendre ? Lui-Même n’avait-il pas ressentit la même chose ? Pourquoi la tristesse de Cedriane l’avait-elle tant touché dans le passé, au moment où il du l’abandonner lors de sa première venue ? N’était-il pas venu pour elle ? Pour avoir le bonheur de lui parler une dernière fois ? Pourquoi avait-il attendu si longtemps pour renouer le contact ? Il n’aurait jamais du attendre qu'elle le fasse, c’était maintenant trop tard.
L’aider ? Comment le pourrait-elle, nul ne le pouvait, du moins…. si le temps ne lui était compté…

Toutes ces questions tournoyaient dans son esprit, il fut incapable de répondre, devait-il lui annoncer maintenant ? Ou serait-il préférable qu’elle ne le sache qu’au dernier moment. L’annoncer immédiatement pourrait l’attrister, a moins qu’il ne se méprenne sur ce qu’elle éprouve à son sujet. Avait-elle consentit à venir lui parler par amitié ? Par simple curiosité ? Par compassion peut-être ? ou bien ne s’agissait-il que de pitié ? Quoiqu’il en soit, il ne prendrait pas le risque de causer plus de mal qu’il n'en avait deja fait, meme si cette fois-ci, il ne pouvait rien faire pour l'empécher.

Apres un long silence, qui l’avait jusque-la tenue dans la totale incapacité de formuler le moindre mot, Sliwurm laissa ses yeux glisser vers la table: la main de Cedriane y était posée a plat,. Il déposa délicatement sa main sur celle-ci,elle était douce, si douce, mais tremblante également. Il releva le visage, ses yeux étaient animés d’une indescriptible émotion. D’une voix mal assurée, il prononça :

« Cette décision..... je....je l’ai prise pour vous. Elle ne concerne que votre alliance...... nullement mes idéaux. Même si ceux-ci ont été quelque peut......bouleversés. J’ai pris conscience à quel point certains membres de la Fédération étaient......proche......très proche pour vous........ plus que de simples membres. Bien que je n’apprécie le comportement de certains........je..... je ne puis me résoudre à continuer ainsi......... surtout à cause de facteurs temporels indépendants de ma volonté. »
Cedriane
Cedriane

Retour à la FNP Empty
MessageSujet: Re: Retour à la FNP   Retour à la FNP EmptyJeu 25 Aoû 2005 - 12:26

Cedriane laissa la main sous celle de Sliwurm. Ce contact pourtant si léger la troublait…plus qu’il n’aurait dû ? Elle décida de ne pas se poser la question et tenta de se concentrer sur les paroles de Sliwurm, elle sentait que quelque chose le tourmentait mais apparemment elle ne trouvait pas les mots pour l’apaiser. Elle lui sourit néanmoins et dit :

Si vous avez pris cette décision uniquement pour notre alliance et bien je ne peux que vous en remercier bien qu’évidemment je trouve dommage que vous n’ayez pas adopté ma vision du pacifisme.

Il est vrai que je tiens beaucoup aux membres de cette alliance mais n’est-ce pas normal ? Ils sont un peu comme ma famille, ils m’ont souvent aidée et j’ai un profond respect pour chacun d’entre eux. Il est certain que les attaques injustifiées contre eux ne peuvent me laisser indifférentes.

Lorsque que vous parler de facteurs temporels que voulez-vous dire ? Avez-vous eu, avez-vous ou allez-vous avoir de graves ennuis ?
Une série de questions se bousculent et je ne sais dans quel ordre les poser…

Cedriane semblait se troubler au fur et à mesure et semblait avoir un peu de mal à trouver ses mots. Décidément si elle voulait continuer à avoir les idées plus clair elle allait devoir se soustraire au contact physique de la main de Sliwurm…Elle le fera certainement dans un instant…

Une des premières questions est pourquoi … avoir envoyé 3 flottes au Seigneur Glokos pour ensuite les rappeler ?
Une autre… Pourquoi n’êtes pas venu plus tôt alors que vous m’aviez dis que vous me re-contacteriez à votre retour de mission ?
Et enfin… pourquoi êtes-vous venu maintenant alors que votre discours laisse penser qu’il est de toute façon trop tard…. Bien que je ne comprenne pas encore pourquoi !

Un messager entra dans la taverne à cet instant, en fit le tour du regard et se dirigea vers Cedriane. Avant que celle-ci n'ait eu le temps d'ôter sa main il était devant leur table et lui fit part d'un message dans une langue que le Seigneur Sliwurm ne compris pas. Le visage de Cedriane s'assombrit quelque peu. Elle remercie la messager dans la langue commune qui re-partit. Cedriane se tourna vers Sliwurm et s'efforce de parler calmement.

Un de nos membres vient de subir une attaque injustifée de la part d'un membre de votre alliance : le Seigneur ElBarto. Ce qui nous chagrine le plus dans cette affaire c'est que ce Seigneur faisait partie de notre Fédération avant. Je vais devoir m'occuper de comprendre ces actions...
Il est apparemment certain qu'un pacte de paix entre nous et ce, même sous forme orale car une parole a toujours eu beaucoup de valeur à mes yeux, n'implique en aucun cas les autres membres de votre alliance.

Sliwurm
Activiste
Sliwurm

Retour à la FNP Empty
MessageSujet: Re: Retour à la FNP   Retour à la FNP EmptyJeu 25 Aoû 2005 - 16:14

Cette annonce avait profondément touché Cedriane, Sliwurm le voyait dans ces yeux qui n’exprimaient plus de l’incompréhension, ou un désir de le comprendre. Ils trahissaient ses tentatives de garder son calme, le ton même de sa voix étaient changé : il n’était plus doux et fluide , mais presque saccadée, mêlée de colère et de peine.
Sliwurm, se sentit mal à l’aise, sa gorge s’asséchait, sa venue au sein de la Fédération était à titre personnelle, beaucoup de membres de son alliance ignoraient tout de sa présence en ces lieux.

« Elbarto n’est pas un militaire dans notre alliance, je n’ai donc aucune autorité sur lui. Et même s’il l’était, mon pouvoir s’amenuise de jours en jours, non à cause d’ennuis, passés, présents ou futurs, mais pour d’autres raisons. Je n’ai jamais agit à la place de notre diplomate : chacune de mes décisions et actions au sein de la Fédération n’engageaient que moi et moi seul, je vous l’avais également déjà annoncé. »

Se rappelant les trois questions de Cedriane, il s’apprêtait à y répondre:

« Je me suis trouvé pendant une longue période en difficulté : la crise de deuterium qui a touché mon empire mettait mon armada en danger, la rendant plus vulnérable que jamais., j’ai alors commencé une quête de ce précieux carburant. Lors de mes recherches, j’ai remarqué qu’une immense quantité avait été entreposée sur Dominarium.

J’ai donc immédiatement dépêché 3 flottes pour m’en emparer, d’après mes dernières informations, le seigneur Glokos était retenu à des affaires importantes qui ont mis son empire à l’abandon durant quelques semaines. J’ai alors reçu sa missive disant qu’il passerait outre l’insulte que constituait cette attaque et que mes flottes ne trouveraient rien à leur arrivée. Cette missive m’a fait le plus grand plaisir, car j’en ai conclu qu’un arrangement a l’amiable pourrait être engagé et donc une confrontation évitée.

J’ai alors immédiatement rappelé mes flottes, sans même procéder à un quelconque scan car je me doutais bien que ce seigneur attendrait le dernier moment pour évacuer le deutérium. Je lui ai proposé quelques 300 k cristaux contre ses 200 k Deuterium, étant donné que ce deuterium ne lui serait d’aucune utilité, il y avait de forte chances qu’il accepte, ce qu’il a fait.

Se rappelant ensuite la seconde question, ses yeux la regardèrent avec une lueur d’incompréhension :

«Avant mon départ, je vous ai adressé une missive, dans laquelle je n’ai pas dis que je vous recontacterai mais vous ai annoncé le jour estimé de notre retour, afin que, si vous le désiriez, vous sachiez quand me contacter. Chose que j’ai attendu depuis mon retour…

Enfin, son visage s’obscurcit :

Mais aussi, je devais vous annoncer, à vous Cedriane, que je ne pourrai honorer l’une de mes promesses que je vous ai faite, à savoir que je serai toujours là pour vous accueillir à notre bar. Si je ne vous en donne pas encore la raison, c’est que je m’efforce de retarder ce qui est hélas inévitable. Je ne puis me résoudre à vous l’apprendre trop tôt. »

Le visage de Sliwurm se radoucie, il ajouta alors avec un léger sourire :

« Mais cessons de parler de moi, je suis aussi venu en ces lieux pour mieux vous connaître, avez-vous bien reçu les excuses du seigneur Bernard_1er pour son attaque sur votre planète ? »
khaal
Activiste
khaal

Retour à la FNP Empty
MessageSujet: Re: Retour à la FNP   Retour à la FNP EmptyJeu 25 Aoû 2005 - 16:34

Le sang de Khaal commençait à bouillir et son visage était passer du vert pâle traditionnel à une couleur plus orangé. Ce seigneur et son alliance était décidémment présomptueux. Trois dirigeants attaquant les membres de la Fédération, n'était-ce pas là un signe d'acharnement, une attaque contre les valeur inculqué par la Fédération telle que la paix et le respect d'autrui ? Et Lady Cedriane ? Ce n'était pas possible, elle ne pouvait pas succomber à ces propos, elle qui avait tant de compétences en sa qualité de diplomate, elle qui avait repris les rennes de la FNP afin de perpétuer les valeurs qui ont fait de cette alliance ce qu'elle est maintenant.
Dans sa colère naissante, Khaal laissa tomber son verre qui se brisa en un fracas qui fut taire toute la taverne le temps d'un instant. Il sentit de nombreux regard se tourner vers lui mais il lui sembla que personne ne l'avait encore reconnu...
Sliwurm
Activiste
Sliwurm

Retour à la FNP Empty
MessageSujet: Re: Retour à la FNP   Retour à la FNP EmptyJeu 25 Aoû 2005 - 16:52

Au moment où le verre se brisa, Sliwurm détourna sa tête du visage de Cedriane, sa main s’étaient immédiatement posée sur son sabre laser, encore accroché à sa ceinture, son œil se posa d’abord sur les débris de verres, qui s’étaient éparpillés sur le sol, en remontant lentement son regard, il aperçut un étrange seigneur à la peau verdâtre et parsemée de rides. N’était-ce point le seigneur Kaal qui s’était joint à sa discussion avec Cedriane lors de sa première visite ? et qui l’avait même accompagné jusqu’à la salle de négociation ?

Sliwurm reposa sa main sur la table, ce seigneur ne représentait aucun danger, il ne se souvenait pas l’avoir attaqué ou quoique ce soit d’autre. Mais il devait sûrement faire parti des membres qui se méfiaient de lui, qui le prenaient pour un manipulateur qui n’attendrait qu’une chose : qu’on lui tourne le dos pour les attaquer par derrière. Sliwurm comprit mieux ce que Cedriane avait dit par considérer son attaque sur Silk comme une attaque normale.

De toute façon, il n’avait nul intérêt à leur mentir, bien au contraire, il y perdrait l’estime de Cedriane. Il ne prêta plus intérêt à Kaal et regarda de nouveau Cedriane…
Cedriane
Cedriane

Retour à la FNP Empty
MessageSujet: Re: Retour à la FNP   Retour à la FNP EmptyJeu 25 Aoû 2005 - 22:33

Cedriane s'était détournée vivement au son du bris de verre. A la corpulence du personnage qui était l'auteur de cet éclat, elle compris que c'était le bon Consul Khaal. Quel maladroit se dit-elle en souriant.
Oui, toutes ces personnes font braiment partie de sa famille et elle ferait tout pour les préserver même si elle savait que ce n'était pas son rôle.
Elle redirigea son regard sur Sliwurm.

Ainsi vous n'êtes venu que pour me voir ? Je suppose quand même qu'il y a une autre raison... mais laissons, vous me la donnerez quand vous vous sentirez que le moment est venu.

Cedriane sourit

Comment êtes-vous au courant de cette histoire avec le Seigneur Bernard_1er ? Ce Seigneur m'a effectivement fait les plus honorables excuses pour son attaque dont je ne lui ai d'ailleurs absolument pas tenu rigueur.

Ensuite Cedriane réfléchit quelques instants...

Oui, je me souviens de votre invitation à venir vous rejoindre au sein de vos bâtiments... Je n'ai malheureusement pas eu l'occasion de venir jusqu'à rpésent car j'ai eu et ai encore de graves soucis avec un dirigeant voisin...

Soudain elle se rendit compte qu'elle n'avait pas à ennuyer Sliwurm avec ses propores problèmes. Il semblait déjà en avoir suffisemment.

Mais laissons cela de côté...
Pourquoi ne pourrais-je venir vous voir ? Allez-vous changer d'alliance ? Vous en avez peut-être trouvé une autre qui correspond mieux à vos idéaux ?

Elle se rapella une phrase du discours de Sliwurm, elle le regarda longuement... et se décida à quand même poser la question qui lui brulait les lèvres

Pourquoi dites-vous que votre pouvoir au sein de votre Alliance s'amenuise ?

Après toutes ces questions elle se tu et laissa errer son regard sur Sliwurm. Quelle étranger sensation, elle ne l'avait vu qu'à 2 reprises et à chauqe fois de courts instant et pourtant elle se sentait prête à lui faire confiance... Sensation plus étrange encore, elle avait l'impression de bien connaitre ce visage....
Sur ces pensées elle vida le peu qu'il restait dans son verre et releva les yeux vers Sliwurm en souriant

Désirez-vous autre chose à boire ou à manger ? Cette taverne propose une petite restauration simple mais divinement bonne.

Sliwurm
Activiste
Sliwurm

Retour à la FNP Empty
MessageSujet: Re: Retour à la FNP   Retour à la FNP EmptyVen 26 Aoû 2005 - 1:05

Sliwurm ne pouvait se résoudre à refuser une si belle invitation. Il accepta sans réfléchir, tellement cette proposition l’enthousiasmait, et lui dit avec un sourire charmeur :
« Peut-être me conseillerez-vous un plat et une boisson en particulier ?»

Cedriane lui sourit en retour, ravie qu’il consente à dîner à sa table, et fit signe à Maxtor d’approcher.
En attendant que celui-ci arrive à leur hauteur, Sliwurm eu le temps de répondre à certaines questions de Cedriane : il prit sa coupe de Vodka martini encore mi-pleine, et annonça fièrement en ne quittant des yeux son verre qu’il avait levé :

« Je suis dans cette alliance depuis sa création, le fondateur en est un très bon amis, j’y ai rencontré des personnes qui sont plus que des membres, certains sont devenus des amis, je me suis longtemps chargé de les protéger, les aider, j’ai été présent tout au long de leur évolution : aussi bien dans les moments joyeux que dans les difficultés. Et je ne quitterai pour rien au monde …
Se rappelant la question de Cedriane au sujet de Bernard_1er
J’ai eu vent de cette attaque car ce seigneur fait parti de la Wing de notre alliance… son sourire s’élargie et on pouvait discerner de la malice dans ses yeux verts qui la regardaient intensément …mais n’avez-vous pas été surprise par ses excuses inattendues ? »
C’est alors que Maxtor arriva à leur table et demanda ce qu’ils commanderaient…
Cedriane
Cedriane

Retour à la FNP Empty
MessageSujet: Re: Retour à la FNP   Retour à la FNP EmptyVen 26 Aoû 2005 - 9:58

Oui, je dois bien avouer que j’ai été étonnée d’obtenir des nouvelles du Seigneur Bernard_1er si spontanément. Mais peut-être étiez-vous derrière tout ça et lui avez-vous demandé de faire ces excuses…

Cedriane sourit à Maxtor qui approchait

Pourrais-tu nous servir 2 « multi » avec des brioches ?

Se retournant vers Sliwurm

C’est très simple, un assortiment de mets à manger avec du pain. Que voulez-vous boire avec ceci ?

Elle lui laissa le temps de commander à boire puis laissa Maxtor s’éloigner avec de re-fixer Sliwurm.

Je vais encore me permettre une question par rapport à votre intention de ne plus attaqué ni sondé aucun membre de la Fédération… Cette décision doit dater d’il y a très peu de temps car il y a à peine 10 jours vous envoyiez des sondes sur les colonies du Seigneur Khaal. Vous pourrez donc aisément comprendre que nous ne comprenions pas votre rapide revers d’état d’esprit en ce qui nous concerne… Pourriez-vous maintenant m’en expliquer la raison ? Quelle qu’elle soit je pense que cette raison pourrait aider nos membres à vous comprendre.

Sliwurm
Activiste
Sliwurm

Retour à la FNP Empty
MessageSujet: Re: Retour à la FNP   Retour à la FNP EmptyVen 26 Aoû 2005 - 13:19

A priori, un simple scan de planète étaient presque une injure aux yeux de certains membres de la Fédération. Sa haine l’avait aveuglé durant tant de jours… Elle ne l'avait quitté qu'il y a peu, mais lui avait laissé de terribles séquelles, notamment sur son apparence, chose que Cedriane avait remarqué...
Sa voix fut sérieuse et presque dénouée de tout sentiment :

« Cette décision date d’une semaine…environ. Après une période……difficile.
Lorsque j’ai repris mes esprits, j’étais désespéré, et ne vous voyant pas reprendre contact, j’ai décidé de cesser toute activité qui serait à vos yeux mal vu……… et de venir par la suite personnellement en ces lieux. »

Se rappelant les dires de Cedriane sur ses problèmes avec un certain dirigeant voisin, il s'apprêta à lui demander plus de précisions... Il ouvrit la bouche…..mais se ravisa vite : elle lui en aurait dit davantage si elle l’aurait voulu, apparemment, elle désirait éviter ce sujet et Sliwurm ne voulait pas la forcer.
Cedriane
Cedriane

Retour à la FNP Empty
MessageSujet: Re: Retour à la FNP   Retour à la FNP EmptyVen 26 Aoû 2005 - 16:35

Cedriane eut l’impression que Sliwurn se renfermait un peu… Elle s’en voulu de ne pas avoir repris contact avec Sliwurm mais elle avait tellement eu affaire… De plus elle en était restée sur une impression guère favorable au rapprochement…
Elle avait l’impression qu’il avait voulu ajouter quelque chose mais s’était repris… donc attendit un peu avant de prendre la parole à nouveau…
Ensuite, avec un regard un peu peiné elle dit :

Encore une fois, Seigneur Sliwurm, je suis désolée de ne point vous avoir re-contacté après votre périple… J’étais moi-même partie pour un long voyage et à mon retour j’ai été prises à de gros ennuis comme je vous l’ai déjà dit.

Ensuite, son expression changea et elle arbora un sourire discret.

Je pense que tous mes amis et membres de cette Fédération seront heureux d’apprendre que les seules nouvelles qu’ils auront de vous, à partir de ce jour, ne seront que diplomatiques, voire amicales… C’est tout ce qu’ils désiraient je pense. Néanmoins, il faut que je vous avertisse, il va de soit qu’après vos promesses de ce jour si un seul écart se produit à dater de demain, il n’y aura par contre plus aucun moyen d’éventuels rapprochements en eux et vous et évidemment la confiance que je vous accorde actuellement sera brisée à jamais.

Même si elle devait le mettre en garde contre ce fait avec des mots un peu durs elle gardait le sourire car, pour l’instant, elle se sentait en confiance.
A ce moment, Maxtor apporta 2 grandes assiettes. Il les déposa devant Cedriane et Sliwurm puis revint avec vin et pain.

J’espère que cela vous plaira. Le but de cet assortiment est de découvrir ce qui le compose en y goûtant. C’est un mélange « sucré – salé » composé pour la plupart de fruits mais il y a aussi quelques viandes.

Sliwurm
Activiste
Sliwurm

Retour à la FNP Empty
MessageSujet: Re: Retour à la FNP   Retour à la FNP EmptyVen 26 Aoû 2005 - 17:23

Visiblement, Cedriane commençait à culpabiliser, le sourire de Sliwurm s’estompa, et les yeux plongé dans les siens, il lui annonça d’une voix amicale et réconfortante :

« Vous n’avez pas à vous excuser, c’est moi qui aurait du reprendre contact. Je comprends tout à fait que des obligations vous en ont empêchées, j’aurais du prendre l’initiative plus tôt.

Puis, prenant son verre, qu’il fixait des yeux, il rajouta :
-Vous n’avez aucun souci à vous faire pour les membres de la Fédération, j’ai donné ma parole et je compte bien la respecter, tout comme celle que je me suis jadis faite… »

Son sourire et ses yeux -qui se posèrent désormais sur Cedriane- trahissaient également quelque chose qu’il dissimulait encore mais que Cedriane ne tarderait pas à découvrir…
Il leva son verre, et ensemble, ils trinquèrent et purent alors commencer à déguster le repas préparé par Maxtor.

A la première bouchée, une explosion de saveur envahit ses sens, ce met était merveilleusement exquis, mais il était incapable de discerner le moindre de ses mystérieux et inconnus ingrédients. Le vin doux se mariait délicatement avec ce plat, jamais il n’avait ressentit autant de plaisir à manger, il n’était d’ordinaire pas très friands des longs repas ou de plats sophistiqués, à l’exception de grandes réceptions ou de dîners en tête-à-tête. Pour lui, manger était avant-tout un besoin, non un plaisir.

Cette fois pourtant, il du reconnaître qu’un si bon repas méritait amplement d’être dégusté, apprécié à sa juste valeur. De plus, il n’était que très rarement en si charmante compagnie, ce qui ne rendait cet instant que plus magique…
Cedriane
Cedriane

Retour à la FNP Empty
MessageSujet: Re: Retour à la FNP   Retour à la FNP EmptyVen 26 Aoû 2005 - 21:34

Cedriane sourit de voiri l'effet que ces mets eut sur Sliwurm.

Apparemment cela vous plait et j'en suis heureuse ! Je dois bien avouer que je ne connais pas touts les ingrédients que composent ce plat. Deplus à chaque saison Maxtor le diversifie selon les arrivages de fruits...

Ils se comptentèrent de déguster ce plat en silence tout en échangeant des sourires à chaque goût nouveau qui s'offrait à eux. Ils essayèrent d'en identifier quelques uns mais ce n'était vraiment pas facile. Tout ce temps fut très agréable et ils en oublièrenet presque leurs propres soucis.

Pourtant tout en dégustant son plat Cedriane se dit que la soirée avancant Sliwurm devrait bien finir par avouer la raison de sa présence ici et elle se doutait que cela n'allait pas forcément être très facile.

Soudain on entendit un bip... Cedriane s'arrêta de manger.

Veuillez m'excuser Seigneur mais j'avais bien préciseé qu'on ne me dérange qu'en cas d'affaire importante donc celle-ci doit l'être.

Sur ces mots elle se pencha et sorti de son sac son boitier messager. Elle prit quelques instants pour le lire et ouvrit de grands yeux étonnés. Elle re-lit une seconde fois pour être bien certaine d'avoir bien compris. Elle replace le boitier et regarda Silwurm.

Je viens d'apprendre qu'une flotte de 13 de vos transporter vient d'arriver sur CesariaVI !! Ils étaient pleins de métal ! Avez-vous commis une erreur dans les coordonnées de cet envoi ? Je peux les faire repartir tout de suite si vous le voulez.

Sliwurm
Activiste
Sliwurm

Retour à la FNP Empty
MessageSujet: Re: Retour à la FNP   Retour à la FNP EmptyVen 26 Aoû 2005 - 21:56

Le visage de Sliwurm s’illumina : ses instructions avaient bien été suivies à la lettre. Son sourire s’étira du coté droit de sa joue, ses yeux étaient comme pétillant de bonheur, la surprise avait été totale, l’expression d’étonnement qu’il lisait sur le doux visage de Cedriane l’amusait et le mettait dans un tel état de félicité…

Ne désirant nullement laisser Cedriane plus longtemps sans explications, il annonça fièrement, ses yeux plus captivant que jamais:

« Il n’y a aucune erreur, vous vouliez connaître la raison de ma venue, hé bien en voici une : les 300 k metal du seigneur Glokos. Je les ai remporté par la chance, et non par stratégie. Je m’étais donc juré de les restaurer à leur propriétaire. C’était par ailleur le but de ma première visite non ?

Les sourcils de Cedriane se froncèrent légèrement, pourquoi donc ne les avait-il pas directement envoyé au seigneur Glokos ? Avait-il saisie les coordonnées de Cedriane au lieu de celle de Glokos ? Elle ouvrit la bouche pour lui poser toutes ces questions, mais Sliwurm, qui avait anticipé sa réaction, l’interrompit, d'une voix beaucoup plus sérieuse :

-Si je ne les ai pas envoyé au réel propriétaire, c’est qu’il se trouve que ce seigneur se hâte autant de vite annoncer mes actions militaires qu’il qualifie « d’insultantes » sur sa personne, que d’oublier voire de passer sous silence mes faits plus… pacifique et amicaux.

Apres une courte pause, il ajouta:
-Vous remarquerez qu’en plus du metal, j’ai rajouté une quantité de deuterium qui devrait amplement suffire à vous dédommager des frais de transport pour acheminer les ressources au seigneur Glokos. »

Dernière édition par le Ven 26 Aoû 2005 - 22:05, édité 2 fois
khaal
Activiste
khaal

Retour à la FNP Empty
MessageSujet: Re: Retour à la FNP   Retour à la FNP EmptyVen 26 Aoû 2005 - 22:01

hors role play Attention au push les amis, le non-respect des règles peut couter cher, ça serait bete de se faire bloquer pour cette histoire non ? hors role play
Cedriane
Cedriane

Retour à la FNP Empty
MessageSujet: Re: Retour à la FNP   Retour à la FNP EmptySam 27 Aoû 2005 - 0:01

Cedriane était ravie de cette action si spontanée de la part de Sliwurm.

Je vais dès demain envoyer toutes ces ressources au Seigenur Glokos. Je vous remercie grandement de cet acte qui est tout à votre honneur.
J'espère que ce remboursement spontané pourra aider les membres de la Fédération à vous estimer à votre juste valeur. Cet acte pourrait effectivement marquer une éventuelle vraie entente entre Vous et eux...enfin, s'ils le désirent... Je pense égallement qu'ils pourront peut-être avoir plus foi en votre parole de ne plus envoyer de flotte sur aucunes de nos planètes.

Son sourire s'agrandit encore

Mais comment avez-vous pu tenir ce secret jusqu'à présent, me connaissant je n'aurai pu m'empêcher de l'annoncer dès votre arrivée.
Ainsi donc c'était là la raison de votre venue en ses lieux. Vous vouliez voir l'effet que l'arrivée de ce chargement nous procurerait ?

Sur ces paroles Maxtor arriva pour débarrasser leur table.

Maxtor pourriez-vous nous servir 2 coupes de votres meilleur liqueur ?

Sliwurm
Activiste
Sliwurm

Retour à la FNP Empty
MessageSujet: Re: Retour à la FNP   Retour à la FNP EmptySam 27 Aoû 2005 - 20:20

Maxtor acquiesça d’un signe de tête, et remporta les assiettes.

Sliwurm se laissa retomber doucement sur le dossier de sa chaise, le sourire au lèvres:
« Ou peut-être n’était-ce qu’un prétexte pour être de nouveau près de vous…

Ses yeux ne la quittaient plus…
-Si je ne l’ai pas annoncé dès ma venue, c’est parce que je voulais m’assurer que l’attention que vous me portiez ne soit pas uniquement due à ces ressources. De plus, la confiance ne saurait s’acheter, elle se gagne. Vous m’avez accueilli, écouté, invité à partager ce merveilleux repas en votre compagnie et accordé de votre précieux temps ainsi que votre confiance. Je n’attend rien des membres de la Fédération pour ce remboursement, ce geste ne doit d’ailleurs rien changer dans leur comportement : ces ressources ont suffisamment été salies selon moi…

Apres une courte pause, détournant ses yeux de Cedriane, laissa son regard érrer en balayant la salle, sans véritable but :
- De toute manière, il est fort probable que d’ici 2 semaines, vous m’ayez tous oublié : je ne serais plus qu’un nom sur un dossier classé… »
Cedriane
Cedriane

Retour à la FNP Empty
MessageSujet: Re: Retour à la FNP   Retour à la FNP EmptyDim 28 Aoû 2005 - 13:33

Pourquoi dires-vous cela Seigneur Sliwurm ?
Ne vous ai-je pas dis que dès notre première rencontre j'avais eu un sentiment d'une possible bonne entente entre...

Cedriane hésita un instant

...nos deux peuples ?

Pourquoi ne devriosn-nous pas rester en contact étant donné que cette affaire est rêglée. Même si je ne suis plus la bienvenue au sein de votre alliance, pour je ne sais quelle raison, vous vous êtes le bienvenu ici.

Son visage se crispa

Je ne vais pas vous inviter à venir sur Cesarium pour le moment car.... ma planète est en reconstruction. Nous avons subit une très grave attaque et rien de ce que vous y verrez ne sera plaisant donc pour le moment je ne le préfère pas mais dans un avenir proche pourquoi pas...

Son visage se radoucit

Sachez que, pour ma part, je suis vraiment ravie que vous ayez entrepris ce déplacement... Il est vrai que je n'aurai sans doute pas entrepris un premier pas vers vous.

Sliwurm
Activiste
Sliwurm

Retour à la FNP Empty
MessageSujet: Re: Retour à la FNP   Retour à la FNP EmptyLun 29 Aoû 2005 - 20:19

Sliwurm sentit qu’il était peut-être temps de lui confier enfin les choses qui l’empêcheraient probablement de la revoir. Il l’avait déjà trop longtemps laissée dans l’ignorance et lui parler le soulageait, lui faisait oublier sa solitude, ses responsabilités : elle le comprenait, et bien qu’elle l’avait toujours troublé, il n’aimait qu’une seule femme, que pouvait être alors la nature de ses sentiments a son égard ?

Ces décisions étaient irrévocables, les procédures étaient par ailleurs déjà en cours et rien ne pourraient les entraver désormais. Son visage était maintenant calme, sérieux, de la mélancolie se lisait sur ses yeux

« Il n’y a aucune raison pour que vous soyez mal accueillie au sein des locaux de notre alliance, c’est simplement…… que je ne serais probablement.......plus là……. pour vous y accueillir

Un voile d’incompréhension se leva sur les yeux de Cedriane, n’avait-il pas dit qu’il ne quitterait jamais son alliance ? Que voulait-il dire alors ?

Sliwurm reprit, beaucoup plus grave :
-Très prochainement, je nommerai le nouveau chef militaire de l’alliance : il y a longtemps qu’il fait partit de mes meilleurs lieutenant….. j’ai toute confiance en lui.
-Un nouveau seigneur prendra également la tête de mon empire ainsi que de mon armada. Ce n’est plus l’affaire que de quelques jours… »

Toutes ces responsabilités l’avaient en effet petit à petit éloigné de sa bien aimée, ils avaient tous deux de hautes fonctions au sein de l’alliance, ils ne se voyaient plus, ne se parlaient plus… Il ne lui restait que des souvenirs de moment particuliers, désormais lointain et le mettant dans des états de mélancolique nostalgie.

Trop souvent il avait frôlé la mort, sa cicatrice le lui rappelait sans relâche, le poursuivant dans ses pires cauchemars où il ne percevait que souffrances et cris de douleurs. Et cela, depuis la terrible attaque qu’avait subie son épouse, heureusement elle s’était trouvée loin au moment de l’attaque, mais la colère, puis la haine l’avaient envahi : il n’avait pas su la protéger…la défendre, ni même….la venger.

Il avait par la suite été animé par une soif de destruction d’une rare et terrifiante intensité : détruisant toute flotte à sa portée, et même, recouru à la frappe nucléaire qui avait totalement anéantit toute vie sur une planète innocente. Il était devenu insensible, plus rien ne comptais à ses yeux que de venger sa tendre épouse, quitte à tout sacrifier et conduire son propre empire à sa perte.

Seul le temps et le soutient de sa tendre épouse lui ont permit de retrouver ses esprits…sa raison…son âme…

Plus jamais cela ne devait se reproduire, jamais ! Il n’avait pour cela d’autre choix que de se retirer de toute responsabilité militaire, trop de sang avait été versé, trop de cris de douleurs poussés, il devait oublier tout ça, il ne désirait plus qu’une chose : renouer avec ses rêves passés, ces instants magiques et peut-être même, fonder une famille...
Contenu sponsorisé

Retour à la FNP Empty
MessageSujet: Re: Retour à la FNP   Retour à la FNP Empty

Retour à la FNP
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant