Fédération NéoPlanétaire [FNP]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fédération NéoPlanétaire [FNP]

Palais érigé sur Cimetary, lieu de départ de la Fédération.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Harcèlement sur les membres de la FNP

Aller en bas 
+6
Cedriane
Silk
Bullrogg
seigneur achille
JoB
khaal
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
seigneur achille
Activiste
seigneur achille


Nombre de messages : 292
Alliance : Adamas
Date d'inscription : 07/02/2005

Harcèlement sur les membres de la FNP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harcèlement sur les membres de la FNP   Harcèlement sur les membres de la FNP - Page 2 EmptyMar 30 Aoû 2005 - 17:25

En effet.
Revenir en haut Aller en bas
khaal
Activiste
khaal


Nombre de messages : 1425
Date d'inscription : 21/12/2004

Harcèlement sur les membres de la FNP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harcèlement sur les membres de la FNP   Harcèlement sur les membres de la FNP - Page 2 EmptyMar 30 Aoû 2005 - 17:29

Si nous devons entrer en guerre, nous ne pouvons le faire seul, ce serait du suicide et je pense que Lady Cedriane, qui est la plus exposée en souffrirait davantage.
Revenir en haut Aller en bas
Ankou
Membre FNP
Ankou


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 06/06/2005

Harcèlement sur les membres de la FNP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harcèlement sur les membres de la FNP   Harcèlement sur les membres de la FNP - Page 2 EmptyMar 30 Aoû 2005 - 17:38

Il faut donc trouver une alternative, la diplomatie est mal partie et une guerre serai a exclure. Je ne vois pas de solutions.
Revenir en haut Aller en bas
seigneur achille
Activiste
seigneur achille


Nombre de messages : 292
Alliance : Adamas
Date d'inscription : 07/02/2005

Harcèlement sur les membres de la FNP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harcèlement sur les membres de la FNP   Harcèlement sur les membres de la FNP - Page 2 EmptyMar 30 Aoû 2005 - 17:53

Sachez que vous ne serez pas seule dans cette guerre je vous donner ma parole que je vous aiderez.
Maintenant ce qu'on peut faire c'est chercher d'autre aliance auqu'elle les strass on fait du tors et farie une coalition.
Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
sieben
Invité




Harcèlement sur les membres de la FNP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harcèlement sur les membres de la FNP   Harcèlement sur les membres de la FNP - Page 2 EmptyMar 30 Aoû 2005 - 17:55

Ce serai une trés bonne idée, j'ai quelques relations que je vais mettre a profit.
Revenir en haut Aller en bas
khaal
Activiste
khaal


Nombre de messages : 1425
Date d'inscription : 21/12/2004

Harcèlement sur les membres de la FNP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harcèlement sur les membres de la FNP   Harcèlement sur les membres de la FNP - Page 2 EmptyMar 30 Aoû 2005 - 17:58

Essayons également de contacter l'alliance du seigneur Sliwurm. Toutes nos relations doivent etre mise à profit.
Revenir en haut Aller en bas
Cedriane
Ministre de la Diplomatie
Cedriane


Nombre de messages : 1862
Age : 45
Localisation : Césarium
Date d'inscription : 19/01/2005

Harcèlement sur les membres de la FNP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harcèlement sur les membres de la FNP   Harcèlement sur les membres de la FNP - Page 2 EmptyMar 30 Aoû 2005 - 18:07

Est-il nécessaire d'envisager une guerre contre toute la STRASS ? Il me serait très pénibble de faire des veufs et veuves dans tous les peuples alliés.

Pour le moment Frk se tient tranquille et les échanges eus avec le Seigneur Qin Shi Huangdi ne laisse pas entendre qu'il soutiendrait toutes les actions de Frk. Avant de mobiliser tout le monde n'est-il pas envisable de ne s'attaquer qu'à Frk une ou deux fois et voir ensuite quel serait la riposte ?

Lady Cedirane
Revenir en haut Aller en bas
Silk
Consul
Silk


Nombre de messages : 3774
Localisation : Boktor
Date d'inscription : 06/01/2005

Harcèlement sur les membres de la FNP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harcèlement sur les membres de la FNP   Harcèlement sur les membres de la FNP - Page 2 EmptyMar 30 Aoû 2005 - 18:09

Je suis d'accord avec lady cedriane
Revenir en haut Aller en bas
seigneur achille
Activiste
seigneur achille


Nombre de messages : 292
Alliance : Adamas
Date d'inscription : 07/02/2005

Harcèlement sur les membres de la FNP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harcèlement sur les membres de la FNP   Harcèlement sur les membres de la FNP - Page 2 EmptyMar 30 Aoû 2005 - 18:11

Il faudrait en effet lancer quelque attaques sur le seigneur frk avant d'alerter tous le monde pour savoir si il est réellement soutenue par son alliance.
Mais avant de l'attaquer demander de vous dédomager sa serai béte de déclencher une guerre alors que les négociation araurait fonctionner.
Revenir en haut Aller en bas
Silk
Consul
Silk


Nombre de messages : 3774
Localisation : Boktor
Date d'inscription : 06/01/2005

Harcèlement sur les membres de la FNP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harcèlement sur les membres de la FNP   Harcèlement sur les membres de la FNP - Page 2 EmptyMar 30 Aoû 2005 - 18:14

je crois que cela a déjà était fait seigneurs Achille.
Revenir en haut Aller en bas
khaal
Activiste
khaal


Nombre de messages : 1425
Date d'inscription : 21/12/2004

Harcèlement sur les membres de la FNP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harcèlement sur les membres de la FNP   Harcèlement sur les membres de la FNP - Page 2 EmptyMar 30 Aoû 2005 - 18:17

Le dédommagement, c'ets la Strass qui nous le demande. le seigneur frk semble avoir été irrité de nos missives et sondages.
De plus, il semble y avoir une fuite car la Strass sait que nous cherchons des alliés.
Revenir en haut Aller en bas
Silk
Consul
Silk


Nombre de messages : 3774
Localisation : Boktor
Date d'inscription : 06/01/2005

Harcèlement sur les membres de la FNP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harcèlement sur les membres de la FNP   Harcèlement sur les membres de la FNP - Page 2 EmptyMar 30 Aoû 2005 - 18:20

cela me désole.
Revenir en haut Aller en bas
seigneur achille
Activiste
seigneur achille


Nombre de messages : 292
Alliance : Adamas
Date d'inscription : 07/02/2005

Harcèlement sur les membres de la FNP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harcèlement sur les membres de la FNP   Harcèlement sur les membres de la FNP - Page 2 EmptyMar 30 Aoû 2005 - 18:27

les fuite ne vienne pas de moi.
Et je déteste les traites si vous trouvé qui s'amuse à divulguer nos plan si vous le permettait je m'en chargerai.
Mais bon je posséde un autre forum connue de moi seule et nous pourrons en déguster en sécuriter .Si celà vous intéresse je vous communiquerer les coordonnée seigneur Khaal.
Revenir en haut Aller en bas
khaal
Activiste
khaal


Nombre de messages : 1425
Date d'inscription : 21/12/2004

Harcèlement sur les membres de la FNP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harcèlement sur les membres de la FNP   Harcèlement sur les membres de la FNP - Page 2 EmptyMar 30 Aoû 2005 - 18:29

Ok, pas d eproblème maitre Achille
Revenir en haut Aller en bas
seigneur achille
Activiste
seigneur achille


Nombre de messages : 292
Alliance : Adamas
Date d'inscription : 07/02/2005

Harcèlement sur les membres de la FNP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harcèlement sur les membres de la FNP   Harcèlement sur les membres de la FNP - Page 2 EmptyMar 30 Aoû 2005 - 18:41

Voila qui est fait.
De mon alliance seule moi y aurais accés.
Revenir en haut Aller en bas
Nuageon
Ambassadeur
Nuageon


Nombre de messages : 71
Localisation : Palais diplomatique sur Czina
Alliance : SCD
Date d'inscription : 27/02/2005

Harcèlement sur les membres de la FNP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harcèlement sur les membres de la FNP   Harcèlement sur les membres de la FNP - Page 2 EmptyMar 30 Aoû 2005 - 20:52

et bien...

après avoir lu ces messages sur le forum des Srarss, je suis soufflé... j'avais une image assez positive de leur alliance mais les réponses faites m'ont vraiment surpris
Revenir en haut Aller en bas
khaal
Activiste
khaal


Nombre de messages : 1425
Date d'inscription : 21/12/2004

Harcèlement sur les membres de la FNP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harcèlement sur les membres de la FNP   Harcèlement sur les membres de la FNP - Page 2 EmptyMar 30 Aoû 2005 - 21:23

On ne connait jamais vraiment les dirigeants finalement. Je vous avoue que j'ai été très troublé également. Je ne sais que faire désormais. Serions nous voué à nous taire et passer cette affaire sous silence ? Devons nous réagir, quitte à enagger une guerre qui ne peut etre gagnée ?...
Pour l'heure, aucune nouvelle du seigneur frk.
Revenir en haut Aller en bas
Silk
Consul
Silk


Nombre de messages : 3774
Localisation : Boktor
Date d'inscription : 06/01/2005

Harcèlement sur les membres de la FNP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harcèlement sur les membres de la FNP   Harcèlement sur les membres de la FNP - Page 2 EmptyMar 30 Aoû 2005 - 21:39

il faut faire les choses petit a petit vérifier que nos action diplomatique aussi infructueuse soit elle n'aie dissuader le seigneur Frk et à la prochaine attauqe de Frk on passe a l'attauqe.
Et ensuite on voit ce qui se passe.
Revenir en haut Aller en bas
seigneur achille
Activiste
seigneur achille


Nombre de messages : 292
Alliance : Adamas
Date d'inscription : 07/02/2005

Harcèlement sur les membres de la FNP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harcèlement sur les membres de la FNP   Harcèlement sur les membres de la FNP - Page 2 EmptyMar 30 Aoû 2005 - 22:01

Exactement.
Je suis d'accord avec silk.
Je tien met flotte prés dans le cas Ultime.
Sur ceux je vous quitte j'ai des affaire urgente qui m'attendent.
Revenir en haut Aller en bas
JoB
Ambassadeur
JoB


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 05/05/2005

Harcèlement sur les membres de la FNP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harcèlement sur les membres de la FNP   Harcèlement sur les membres de la FNP - Page 2 EmptyMar 30 Aoû 2005 - 23:34

SI je peux me permettre, les fuites viennent certainement tout simplement de ce topic, qui si je ne m'abuse, n'est absolument pas protégé .. tout le monde y a accès même les invités.
En tout cas c'est au grand jour que je déclare que je défendrais votre cause au cercle de concertation de la RPU, afin que celle-ci rentre en guerre à vos côtés si la voie militaire était la seule solution.
Sachez aussi que de nombreuses alliances mercenaires comme la Trust, pourrait très bien se charger de la Frk même peut être gratuitement si il s'agit d'une cible intéressante financièrement (ressources et recyclage)
Revenir en haut Aller en bas
Silk
Consul
Silk


Nombre de messages : 3774
Localisation : Boktor
Date d'inscription : 06/01/2005

Harcèlement sur les membres de la FNP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harcèlement sur les membres de la FNP   Harcèlement sur les membres de la FNP - Page 2 EmptyMar 30 Aoû 2005 - 23:36

Seigneur Job je vous remercie au nom de tous.
Revenir en haut Aller en bas
khaal
Activiste
khaal


Nombre de messages : 1425
Date d'inscription : 21/12/2004

Harcèlement sur les membres de la FNP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harcèlement sur les membres de la FNP   Harcèlement sur les membres de la FNP - Page 2 EmptyMar 30 Aoû 2005 - 23:36

Cette salle est théoriquement réservé aux ambassadeurs seuls.

hors role play les droits vienennt d'etre modifiés. Le topic était en lecture pour tous.
Revenir en haut Aller en bas
khaal
Activiste
khaal


Nombre de messages : 1425
Date d'inscription : 21/12/2004

Harcèlement sur les membres de la FNP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harcèlement sur les membres de la FNP   Harcèlement sur les membres de la FNP - Page 2 EmptyMar 30 Aoû 2005 - 23:47

Seigneur Silk, pensez-vous vraiment qu'il faille attendre une autre attaque ? Le seigneur frk n'a t il pas fait suffisamment de mal ? Les Strass nous estiment ils ?
Bien sur je ne veux pas d'une guerre mais il faut donner une leçon à ce frk, ne pensez-vous pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Silk
Consul
Silk


Nombre de messages : 3774
Localisation : Boktor
Date d'inscription : 06/01/2005

Harcèlement sur les membres de la FNP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harcèlement sur les membres de la FNP   Harcèlement sur les membres de la FNP - Page 2 EmptyMer 31 Aoû 2005 - 0:00

je pense que vous avez raison
Revenir en haut Aller en bas
Nuageon
Ambassadeur
Nuageon


Nombre de messages : 71
Localisation : Palais diplomatique sur Czina
Alliance : SCD
Date d'inscription : 27/02/2005

Harcèlement sur les membres de la FNP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harcèlement sur les membres de la FNP   Harcèlement sur les membres de la FNP - Page 2 EmptyMer 31 Aoû 2005 - 1:14

si ce joueur n'atatque plus et n'envoit plus de message peut etre vaut t'il mieux laisser passerl'orage...

les strass d'apres les réactions sur leur forum ont une fierté et une confience en eux illimité et ne voudront pas céder ne serai-ce sur le plus petit point surtout face à eux...

il ont une alliance forte et je pense qu'ils se feraient une joie de tapper sur une petite allaince histoire de ce défouller...

mais si ce joueur réattaque dans ce cas le raider un peu histoire de montrer qu'il y au répondant en face... ou alors la méthode de la tortue, on ferme la carapace, plus aucune message, aucune sonde n'est envoyé a ce joueur, les flottes sont parties au loin et le smines à 0%. Au bout d'une semaine au grand maximun il devrait s'etre lassé quand même...

par contre cette technique de la tortue est il faut lavouer un peu humiliante à appliquer...
Revenir en haut Aller en bas
exploited
Activiste
exploited


Nombre de messages : 366
Localisation : archénon
Alliance : tir au zgabr
Date d'inscription : 26/04/2005

Harcèlement sur les membres de la FNP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harcèlement sur les membres de la FNP   Harcèlement sur les membres de la FNP - Page 2 EmptyMer 31 Aoû 2005 - 8:47

Je pense qu'il est temps de calmer le jeu, que cela nous plaise ou non.
Les strass n'ont pas franchement l'air conciliant et leur arrogance prouve leur bassesse cependant, nous ne sommes tout simplement pas en position de tenter quoi que ce soit (et dire que beben a failli les rejoindre! ta pas honte non?!).
Aussi du calme sur les sondes, pas de messages de toute manière on pisse dans un violon.
Autant continuer notre croissance quittes a nous relancer dans une guerre en étant mieux armés .
Revenir en haut Aller en bas
Cedriane
Ministre de la Diplomatie
Cedriane


Nombre de messages : 1862
Age : 45
Localisation : Césarium
Date d'inscription : 19/01/2005

Harcèlement sur les membres de la FNP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harcèlement sur les membres de la FNP   Harcèlement sur les membres de la FNP - Page 2 EmptyMer 31 Aoû 2005 - 8:57

Je pense que Lady Ex a bien résumé la situation. Je serais d'avis d'attendre... Si Frk re-commence alors nous frapperons Mais en attendant je ne veux pas que nous entrions en guerre contre la STRASS. il semble en effet assez unis dans leur orgueil et je l'attaque de l'un fera réagir un de ses pairs.

Lady Cedriane
Revenir en haut Aller en bas
khaal
Activiste
khaal


Nombre de messages : 1425
Date d'inscription : 21/12/2004

Harcèlement sur les membres de la FNP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harcèlement sur les membres de la FNP   Harcèlement sur les membres de la FNP - Page 2 EmptyMer 31 Aoû 2005 - 9:27

Très bien mais je pense que nous devons passer à l'état d'alerte niveau 2, afin de rester sur nos gardes. Je maintiendrais mon avant poste pendant encore quelque temps.
Revenir en haut Aller en bas
Silk
Consul
Silk


Nombre de messages : 3774
Localisation : Boktor
Date d'inscription : 06/01/2005

Harcèlement sur les membres de la FNP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harcèlement sur les membres de la FNP   Harcèlement sur les membres de la FNP - Page 2 EmptyMer 31 Aoû 2005 - 15:50

Dans ce cas il faut qu'on se mette d'accord tout le monde se maintient en alerte on prépare de quoi attaquer tranquillement. On envoi plus de message, plus de sonde, plus de flotte...

Mais a la moindre attaqe de Frk on passe a l'action.
Revenir en haut Aller en bas
khaal
Activiste
khaal


Nombre de messages : 1425
Date d'inscription : 21/12/2004

Harcèlement sur les membres de la FNP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harcèlement sur les membres de la FNP   Harcèlement sur les membres de la FNP - Page 2 EmptyMer 31 Aoû 2005 - 16:14

Je fais un point sur la situation au bureau de coordination
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Harcèlement sur les membres de la FNP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harcèlement sur les membres de la FNP   Harcèlement sur les membres de la FNP - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Harcèlement sur les membres de la FNP
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Photos des membres
» Bientot des attaques et défenses a plusieur membres !
» pourquoi je ne suis plus dans la liste des membres?????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fédération NéoPlanétaire [FNP] :: Ambassades (5ème étage) :: Point Information-
Sauter vers: