Fédération NéoPlanétaire [FNP]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fédération NéoPlanétaire [FNP]

Palais érigé sur Cimetary, lieu de départ de la Fédération.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Départ de Cerebro

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cerebro
Membre FNP
Cerebro


Nombre de messages : 104
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 31/12/2004

Départ de Cerebro Empty
MessageSujet: Départ de Cerebro   Départ de Cerebro EmptyLun 29 Aoû 2005 - 16:14

Cerebro entra dans la taverne d'un pas morne. Il s'assit à une table, seul, il semblait las et fatigué. Il réfléchissait à haute voix:

"Que faire ? Je m'ennuie à gouverner mon empire, les jours passent et se ressemblent terriblement. Mon peuple aussi s'ennuie. Comment faire ?!"

Son visage s'éclaira. Son idée ne lui plaisait pas outre mesure mais c'était la seule qui était envisageable.

"Et pourquoi ne pas céder mon empire à un seigneur ?! Cela permettra à mon peuple de retrouver une nouvelle occupation et je pourrais rester en contact avec les membres de l'alliance..."


hors role play En fait, si vous voulez savoir les véritables raisons de mon départ, c'est que je m'ennuie. Et il se trouve que ce matin, je n'ai pas pu me connecter à Ogame pale .Et jme suis dit que c'était l'occasion où jamais d'arrêter, et puis en plus, je rentre en terminale, etc, etc ...

Voilà; donc celui ou celle qui veut récuperer mon compte, qu'il me le fasse savoir.
Tchao à toutes et tous. (de toute façon, je peux très bien reviendre sur le forum, ou ceux qui ont MSN et qui veulent me laisser leur addresse...) hors role play
Revenir en haut Aller en bas
khaal
Activiste
khaal


Nombre de messages : 1425
Date d'inscription : 21/12/2004

Départ de Cerebro Empty
MessageSujet: Re: Départ de Cerebro   Départ de Cerebro EmptyLun 29 Aoû 2005 - 16:28

hors role play OK un de plus, mais ça serait bien que celui qui reprend le compte reste dans l'alliance non ?
Revenir en haut Aller en bas
Cerebro
Membre FNP
Cerebro


Nombre de messages : 104
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 31/12/2004

Départ de Cerebro Empty
MessageSujet: Re: Départ de Cerebro   Départ de Cerebro EmptyLun 29 Aoû 2005 - 18:30

Oui, oui, c'est une des conditions majeures.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ de Cerebro Empty
MessageSujet: Re: Départ de Cerebro   Départ de Cerebro Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ de Cerebro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fédération NéoPlanétaire [FNP] :: Bureaux Administratifs (Rez de chaussée) :: Candidatures-
Sauter vers: