Fédération NéoPlanétaire [FNP]

Palais érigé sur Cimetary, lieu de départ de la Fédération.

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez

Affaires n°1: Dossier "les News"

AuteurMessage
Wars
Activiste

Affaires n°1: Dossier "les News" Empty
MessageSujet: Affaires n°1: Dossier "les News"   Affaires n°1: Dossier "les News" EmptyLun 10 Jan 2005 - 19:09

Messieurs, l'affaires est ouverte, vous pouvez vous s'assoire.

Les faits:
Mr Khaal, Dirigeant de Agrhum viens par la présente saisir le tribunal de la fédération afin que celui-ci juge le litige qui l'oppose au General Oneill(3:407:9), partisan de l'alliance "Les News" Anciennement nommé "les 5 grandes". En effet, sans raison apparente, ce dernier à pris la liberté d'attaquer la planète Agruhm alors qu'un pacte de non agression était en cours de négociation.

Citation de Mr Khaal
Citation :

Je trouve cette attitude inadmissible et mes diplomates ont pris contact avec le chef de la diplomatie d'Atlantide, planète du général O'Neill, afin de comprendre les raisons de cette attaque.
Cependant, mon peuple et moi-même sommes d'accord de déposé une plainte car cette attitude est contrairement au traité universel des droits des peuples et contraire à la charte de la fédération.

Sur ces mots et aprés mainte missives, Monsieur Oneill n'étant pas présent n'a encore pris en compte les fait, une convocation lui sera envoyée afin qu'il vienne débattre , avec nous et tenter d'expliquer cette acte ignoble.

Messieurs les greffiers, Ambassadeur et parties, La séance est ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
khaal
Activiste
khaal

Affaires n°1: Dossier "les News" Empty
MessageSujet: Re: Affaires n°1: Dossier "les News"   Affaires n°1: Dossier "les News" EmptyJeu 13 Jan 2005 - 10:50

Suite à l'article "Révolte sur Atlantide" de notre quotidien du 12/01, je propose que nous classions l'affaire "sans-suite" pour le moment.
Les autorités passeront un avis de recherche du Général mais il y a bien peu de chance d ele retrouver dans les dédales de la galaxie.

* La scéance est levée. *
Revenir en haut Aller en bas

Affaires n°1: Dossier "les News"
Page 1 sur 1