Fédération NéoPlanétaire [FNP]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fédération NéoPlanétaire [FNP]

Palais érigé sur Cimetary, lieu de départ de la Fédération.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 De retour dans le top

Aller en bas 
+4
Cedriane
khaal
Silk
boldursgate
8 participants
AuteurMessage
boldursgate
Membre FNP
boldursgate


Nombre de messages : 1917
Age : 35
Localisation : A la recherche d'un monde meilleure
Alliance : la Fédération Néoplanétaire
Date d'inscription : 21/08/2005

De retour dans le top Empty
MessageSujet: De retour dans le top   De retour dans le top EmptyVen 16 Sep 2005 - 20:43

le seigneur boldursgate rentra dans la taverne tout exciter avec un grand sourire est il cria

Bonjour mes amis, aujourd'hui est un grand jour pour moi je vient de rentrer dans le TOP 1500 est ça c'est super tududut alors je vous offre à tous une tournée général pour fété ça!!!

Il commençer juste à boire quand quelqu'un rentra dans la taverne c'était...
Revenir en haut Aller en bas
Silk
Consul
Silk


Nombre de messages : 3774
Localisation : Boktor
Date d'inscription : 06/01/2005

De retour dans le top Empty
MessageSujet: Re: De retour dans le top   De retour dans le top EmptyVen 16 Sep 2005 - 21:13

Silk accompagné de son grand félin nommé "minus". Il s'approcha du seigneur Boldursgate.

Félicitation seigneurs Boldursgate. Je vous souhaite de continuer ainsi dans la paix et la prospérité.

Silk prit le verre et en but une gorgée

Mais il n'était pas seuls dans la taverne...
Revenir en haut Aller en bas
khaal
Activiste
khaal


Nombre de messages : 1425
Date d'inscription : 21/12/2004

De retour dans le top Empty
MessageSujet: Re: De retour dans le top   De retour dans le top EmptyVen 16 Sep 2005 - 22:26

Le biper FNP du seigneur boldursgate se mit à vibrer. Un message court apparut sur l'écran d ela aprt du consul :

Citation :
Félicicattions seigneur boldursgate, bienvneue dans l'élite de l'univers, ce qui crédibilise necore davantage la FNP.
Revenir en haut Aller en bas
Cedriane
Ministre de la Diplomatie
Cedriane


Nombre de messages : 1862
Age : 46
Localisation : Césarium
Date d'inscription : 19/01/2005

De retour dans le top Empty
MessageSujet: Re: De retour dans le top   De retour dans le top EmptyVen 16 Sep 2005 - 23:34

Soudain Minus se détourna de Silk et vint faire une petite fête à la nouvelle arrivante, Lady Cedriane venait d'entrer dans la Taverne. Elle flatta le col de Minus et se dirigea vers Boldursgate avec un grand sourire.

J'ai eu vent de la très bonne nouvelle Seigneur Boldursgate, je vous félicité et boirai volontier un verre de vin rouge à votre réussite.
Revenir en haut Aller en bas
boldursgate
Membre FNP
boldursgate


Nombre de messages : 1917
Age : 35
Localisation : A la recherche d'un monde meilleure
Alliance : la Fédération Néoplanétaire
Date d'inscription : 21/08/2005

De retour dans le top Empty
MessageSujet: Re: De retour dans le top   De retour dans le top EmptySam 17 Sep 2005 - 10:45

le seigneur Boldursgate aprés avoir reçu le message du grand consul Khaal, se retourna est aperçu la grande diplomate de la FNP Lady Cédriane qui venai le féliciter. Il était vraiment content que cette nouvelle ne ravisse pas que lui est il dit:

Je suis trés honnorer d'etre féliciter par les plus grand seigneur de cette alliance, se qui me donne encore plus l'impression d'etre un membre de la FNP, est c'est vraiment grace à vous tous!

Il s'installérent autour d'une table, est commencérent à discuter quand une autre personne arriva, c'était...
Revenir en haut Aller en bas
Glokos
Ministre de la Défense
Glokos


Nombre de messages : 1433
Localisation : Interficio
Date d'inscription : 27/04/2005

De retour dans le top Empty
MessageSujet: Re: De retour dans le top   De retour dans le top EmptySam 17 Sep 2005 - 13:53

... c'etait un etre vetus de noir et visiblement fatigué , qui , apres un clin d'oeil complice a Maxtor , s'approcha d'un pas lent vers une petite troupe atablée et joyeuse ...

apres une courte hesitation , impliquant de les deranger ou non , et sans se donner la permition de s'assoir , Glokos s'adressa au seigneur dont le visage lui etait le moin familier...

Mes respect seigneur Boldurgate , ainsi que mes sincere felicitation . je consois aisement l'emotion que produit l'entrée dans cette liste des grand seigneur de notre univers , j'y suis moi meme , modestement , entré il y a peu...

se tournant vers les ministres

J'imagine que , comme moi , vous ne pouvez que vous rejouir de l'avancée des membres dans ce top. souriant La FNP ne s'en porte que mieux. Bien que mes passages en ces lieux soient relativement rares ,je suis de tres pres les nouvelles internes et externes de l'alliance


Maxtor arriva dans son dos et lui remit son verre de Lambik.

Je trinque donc a votre reussite personnelle , seigneur Boldursgate , ainsi qu'a celle de la FNP!
Revenir en haut Aller en bas
Bullrogg
Bibliothécaire
Bullrogg


Nombre de messages : 838
Date d'inscription : 30/03/2005

De retour dans le top Empty
MessageSujet: Re: De retour dans le top   De retour dans le top EmptyDim 18 Sep 2005 - 17:45

arrivé sur ces entrefaites, bullrogg n'eut qu'une parole:

popopop, une mousse?
Revenir en haut Aller en bas
Scalou
Activiste
Scalou


Nombre de messages : 176
Age : 42
Localisation : dans ton cul :p
Date d'inscription : 14/03/2005

De retour dans le top Empty
MessageSujet: Re: De retour dans le top   De retour dans le top EmptyLun 19 Sep 2005 - 2:26

gg boldursgate ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Nuageon
Ambassadeur
Nuageon


Nombre de messages : 71
Localisation : Palais diplomatique sur Czina
Alliance : SCD
Date d'inscription : 27/02/2005

De retour dans le top Empty
MessageSujet: Re: De retour dans le top   De retour dans le top EmptyLun 19 Sep 2005 - 3:49

Nuageon prenant un verre dans la taverne, entendit la nouvelle

Félicitation Seigneur Boldursgate, c'est toujours un grand moment l'entrée dans le top 1500... quand cela m'est arrivé, je me souvient encore des messages de félicitation de tous mes contacts de cet univers... On a vraiment l'impression d'exister avec son nom qui est en lecture publique et a la vue de tous!

D'ailleurs, je me permet de trinquer avec vous car je fête moi même l'entrée dans le top 100.

Pour fêter ceci je me permet donc d'offrir une boisson non alcoolisée a toutes les personnes ici présente
Smile
tududut
Revenir en haut Aller en bas
boldursgate
Membre FNP
boldursgate


Nombre de messages : 1917
Age : 35
Localisation : A la recherche d'un monde meilleure
Alliance : la Fédération Néoplanétaire
Date d'inscription : 21/08/2005

De retour dans le top Empty
MessageSujet: Re: De retour dans le top   De retour dans le top EmptyLun 19 Sep 2005 - 19:27

Merci à tous pour ces félicitation.
Comme il se doit je félicite le Seigneur Nuageon de sa performance.
Trinquon tous à la reussite des membre de la FNP!!!
binouze entre amis buvons
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour dans le top Empty
MessageSujet: Re: De retour dans le top   De retour dans le top Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour dans le top
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour.
» De retour
» Retour à la FNP
» retour...
» Un retour innatendu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fédération NéoPlanétaire [FNP] :: Coté Cour (extérieur) :: La Taverne-
Sauter vers: