Fédération NéoPlanétaire [FNP]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fédération NéoPlanétaire [FNP]

Palais érigé sur Cimetary, lieu de départ de la Fédération.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Candidature du seigneur Flyo Brossroux

Aller en bas 
+10
boldursgate
Flyo Brossroux
Sedwick
Cedriane
Oubs
empi
Pirosim
Charlounet80
capitaine tyrion
Silk
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Pour ou contre la candidature du seigneur Flyo Brossroux
Pour
Candidature du seigneur Flyo Brossroux Vote_lcap100%Candidature du seigneur Flyo Brossroux Vote_rcap
 100% [ 12 ]
Contre
Candidature du seigneur Flyo Brossroux Vote_lcap0%Candidature du seigneur Flyo Brossroux Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 12
 
Sondage clos

AuteurMessage
Silk
Consul
Silk


Nombre de messages : 3774
Localisation : Boktor
Date d'inscription : 06/01/2005

Candidature du seigneur Flyo Brossroux Empty
MessageSujet: Candidature du seigneur Flyo Brossroux   Candidature du seigneur Flyo Brossroux EmptyMar 28 Mar 2006 - 10:14

Citation :
Candidature de la part de Flyo Brossroux
Cher membres et seigneur de la FérérationNéoPlanétaire je vous prie de prêter attention a cette candidature.

Je suis le seigneur Flyo Brossroux, je suis un ami du seigneur Pirosim qui est membre de votre alliance et il m'a fait part de votre quête d'amener la paix sur le plus grand nombre de planètes dans cet univers.

C'est un but que je partage aussi mais mes moyens sont encore trop restreints et la menace qui pèse aux alentours m'enpêche de me développer dans de bonnes conditions (je me suis fait raider plusieurs fois)

J'ai déjà refusé de poser une candidature dans une alliance militaire car la guerre ne m'intéresse pas. Je préfère améliorer mon niveau en paix plutôt que de me faire d'ennemis car c'est le moyen le plus rapide de régresser. Je suis quelqu'un de pacifique et non quelqu'un de guerrier, c'est ce qui m'a fait aller à la rencontre d'une alliance comme la votre.

Je serais honoré de faire parti d'une alliance comme la FédérationNéoPlanétaire. Ces alliances sont nobles et malheureusement peu nombreuses. Je mettrais tout le peu de moyens à ma disposition pour la paix et j'espère dans cette alliance.

Veillez agréer cher seigneurs de mes salutations les plus dinstinguées,
Flyo Brossroux

J'ouvre le débat.


Dernière édition par le Mar 28 Mar 2006 - 13:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
capitaine tyrion
Membre FNP
capitaine tyrion


Nombre de messages : 475
Age : 31
Localisation : France
Alliance : Federation NeoPlanetaire
Date d'inscription : 19/11/2005

Candidature du seigneur Flyo Brossroux Empty
MessageSujet: Re: Candidature du seigneur Flyo Brossroux   Candidature du seigneur Flyo Brossroux EmptyMar 28 Mar 2006 - 12:30

Parfaite candidature.
Pour moi se sera POUR.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goeland.fr/
Charlounet80
Membre FNP
Charlounet80


Nombre de messages : 328
Localisation : Dans ton....
Date d'inscription : 02/02/2006

Candidature du seigneur Flyo Brossroux Empty
MessageSujet: Re: Candidature du seigneur Flyo Brossroux   Candidature du seigneur Flyo Brossroux EmptyMar 28 Mar 2006 - 13:51

hors role play
doucement Tyrion...le vote n'est pas encore lancé.... hors role play
Revenir en haut Aller en bas
Silk
Consul
Silk


Nombre de messages : 3774
Localisation : Boktor
Date d'inscription : 06/01/2005

Candidature du seigneur Flyo Brossroux Empty
MessageSujet: Re: Candidature du seigneur Flyo Brossroux   Candidature du seigneur Flyo Brossroux EmptyMar 28 Mar 2006 - 13:53

Je pense que cette candidature est très bonne je vais lancé le vote.
Revenir en haut Aller en bas
Pirosim
Activiste
Pirosim


Nombre de messages : 576
Age : 32
Localisation : Cimmura
Alliance : FNP
Date d'inscription : 22/01/2006

Candidature du seigneur Flyo Brossroux Empty
MessageSujet: Re: Candidature du seigneur Flyo Brossroux   Candidature du seigneur Flyo Brossroux EmptyMar 28 Mar 2006 - 14:14

Je suis pour bien évidement, j'ai observé longuement ce seigneur qui est un amis en dehors du jeu et dans le jeu ! j'ai toute ma confiance en lui, il a su me démontrer de ce qu'il était capable et j'ai su le préserver dans la voie pacifique, il a progresser a une vitesse monstre et va dépasser les 5000 pts dans les jours et heures a venir ! cette jeune pousse sera sans doute un trés bonne élément de notre alliance.Je ne veux pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tuer ni raconté des sornettes de facon a ce qu'il soit admis le plus rapidement possible,juste vous faire part de mon point de vue et de ma confiance en ce seigneur qui m'épate de jours en jours !!!

Bon vote a tous !
Et bonne chance a Flo
Revenir en haut Aller en bas
empi
Retraité
empi


Nombre de messages : 1164
Date d'inscription : 27/10/2005

Candidature du seigneur Flyo Brossroux Empty
MessageSujet: Re: Candidature du seigneur Flyo Brossroux   Candidature du seigneur Flyo Brossroux EmptyMar 28 Mar 2006 - 19:10

un pti poste en speed sa candidature est bien mais j'aimerai qu'il vienne se présenter tout de même, question de routine :p
Revenir en haut Aller en bas
Charlounet80
Membre FNP
Charlounet80


Nombre de messages : 328
Localisation : Dans ton....
Date d'inscription : 02/02/2006

Candidature du seigneur Flyo Brossroux Empty
MessageSujet: Re: Candidature du seigneur Flyo Brossroux   Candidature du seigneur Flyo Brossroux EmptyMar 28 Mar 2006 - 19:45

il rigole
Revenir en haut Aller en bas
Oubs
Membre FNP
Oubs


Nombre de messages : 1028
Localisation : Au palais de la Fédération, sur Cimetary
Alliance : FNP
Date d'inscription : 22/01/2006

Candidature du seigneur Flyo Brossroux Empty
MessageSujet: Re: Candidature du seigneur Flyo Brossroux   Candidature du seigneur Flyo Brossroux EmptyMar 28 Mar 2006 - 22:06

Pour ma part j'aimerais aussi qu'il prenne la peine de se déplacer jusqu'ici afin que nous puissions deviser quelque peu.
Revenir en haut Aller en bas
Cedriane
Ministre de la Diplomatie
Cedriane


Nombre de messages : 1862
Age : 46
Localisation : Césarium
Date d'inscription : 19/01/2005

Candidature du seigneur Flyo Brossroux Empty
MessageSujet: Re: Candidature du seigneur Flyo Brossroux   Candidature du seigneur Flyo Brossroux EmptyMar 28 Mar 2006 - 22:20

Je suis du même avis que Lady Empi et le Seigneur Oubs.
Bien que cette candidature me semble tout à fait valable, j'aimerais que ce Seigneur nous rejoigne en cette salle pour une petite discussion rapide.

Lady Cedriane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature du seigneur Flyo Brossroux Empty
MessageSujet: candidature du seigneur Flyo Brossroux   Candidature du seigneur Flyo Brossroux EmptyMar 28 Mar 2006 - 22:26

désolé d'arriver si tard mais celà n'arrivera plus
Je me tient a votre disposition pour répondre à outes vos questions
Revenir en haut Aller en bas
Oubs
Membre FNP
Oubs


Nombre de messages : 1028
Localisation : Au palais de la Fédération, sur Cimetary
Alliance : FNP
Date d'inscription : 22/01/2006

Candidature du seigneur Flyo Brossroux Empty
MessageSujet: Re: Candidature du seigneur Flyo Brossroux   Candidature du seigneur Flyo Brossroux EmptyMar 28 Mar 2006 - 23:13

Le Seigneur Oubs vit rentre le Seigneur Flyo Brossroux et l’entendit présenter ses excuses pour son retard. Il se leva alors et prit la parole

Soyez le bienvenu en ces murs Seigneur Flyo Brossroux.
Il n'y a pas de problème pour votre arrivée tardive, quoique pas si tardive que ça d’ailleurs, nous avons tous nos obligations et il est compréhensible qu'il ne soit pas toujours possible de venir en urgence sur Cimetary. Nous vous remercions d’avoir répondu à notre requête.

Je voudrais cependant réagir à certains points de votre candidature et entendre vos explications.

Pour commencer, dans votre paragraphe premier vous dites vouloir « amener la paix sur le plus grand nombre possible de planètes dans cet univers ». Entendez-vous par là pacifier de force ? Voulez-vous « interdire » les raids dans cet univers ? Souhaitez-vous condamner ceux qui le pratiquent ? Imposer de force un joug que vous nommeriez paix, car les attaques y sont interdites, et sévèrement réprimées ? Ou simplement que tout le monde « vous foute la paix » ?

Vous parlez dans la suite de votre missive « d’alliance militaire ». Pensez-vous donc que disposer d’une flotte est faire preuve d’agressivité face aux autres Seigneurs ? Qu’en tant qu’alliance pacifique c’est être téméraire, voire totalement fou de posséder une telle flotte, de peur de voir les puissants de cet univers fondre sur nous dans le seul but de détruire cette force militaire potentielle ?

Enfin, et vous vous dites pacifiste et non guerrier. Pacifiste vous semble t’il en opposition totale avec guerrier ? Croyez-vous que se dire pacifiste c’est se jurer de ne jamais sortir une arme ? De ne jamais répondre aux tors et injures qui vous sont faites ? De systématiquement courber l’échine sous le poids des plus forts ? Etes-vous sûr que cette définition convient au terme de pacifiste ? Ou ne serait-ce pas plutôt être passif ?

Ce ne sont là que des interprétations de fragments de votre missive, certes, mais j’aimerais que vous m’expliquiez comment en comprendre les tournures.


Sur quoi le Seigneur Oubs se rassit et écouta attentivement la réaction du Seigneur Flyo Brossroux.
Revenir en haut Aller en bas
Sedwick
Retraité
Sedwick


Nombre de messages : 339
Localisation : Cimmura
Date d'inscription : 29/12/2005

Candidature du seigneur Flyo Brossroux Empty
MessageSujet: Re: Candidature du seigneur Flyo Brossroux   Candidature du seigneur Flyo Brossroux EmptyMar 28 Mar 2006 - 23:21

Sedwick écoute les questions et le discours du Seigneur Oubs... N'ayant rien à rajouter que celui-ci n'aie déjà dis, il le regarde et incline la tête en guise d'acquiescement...
Revenir en haut Aller en bas
Charlounet80
Membre FNP
Charlounet80


Nombre de messages : 328
Localisation : Dans ton....
Date d'inscription : 02/02/2006

Candidature du seigneur Flyo Brossroux Empty
MessageSujet: Re: Candidature du seigneur Flyo Brossroux   Candidature du seigneur Flyo Brossroux EmptyMar 28 Mar 2006 - 23:23

le prince charlounet80 se leva à son tour sans attendre de réponse et s'adressa au seigneur Flyo Brossroux

Cher Seigneur, je vous prie d'excuser les paroles certes véridiques mais quelque peu aggressive du seigneur Oubs.

Ne vous laissez pas impressionner. Le seigneur Oubs doit demain, et avec moi-même présenter un rapport à quelques Seigneurs de planètes reculées qui ne sont pas de "joyeux Lurons" dans notre voie Lactée.

Mais pour traduire les propos de notre ami, j'aimerai savoir comment vous aller faire pour "pacifier" l'univers et quel est pour vous la notion de pacifisme et donc le quel en serait le rôle d'une alliance comme la notre.

Puis le seigneur Charlounet80 se rassitet attendit une réponse, ésperant que le seigneur Flyo Brossroux avait bien compris...
Revenir en haut Aller en bas
Flyo Brossroux
Activiste
Flyo Brossroux


Nombre de messages : 258
Localisation : Bluekalt
Date d'inscription : 28/03/2006

Candidature du seigneur Flyo Brossroux Empty
MessageSujet: Re: Candidature du seigneur Flyo Brossroux   Candidature du seigneur Flyo Brossroux EmptyMer 29 Mar 2006 - 17:57

Après quelques secondes de réflexion Flyo brossroux se leva et déclara

Ne vous inquiéter pas seigneur Charlounet80 je comprends la réaction du seigneur Oubs.

Pour ce qui est d'apporter la paix dans le plus possible de mondes je pensais à prendre contact avec des seigneurs débutants pour leur faire comprendre que les raids ne servent qu'à se faire des ennemis (sans bien sûr à ne pas les obliger de ne pas en faire vu que ce sera leur choix).
Condamner l'utilisation de flottes serait trop absurde vu qu'aucune personne ne pourra jamais empêcher tout le monde d'en uiliser mais l'utiliser qu'en cas de nécessité comme pour se venger de l'attaque d'un ami ou de soi-même. Je pense qu'être puissant ce n'est pas seulement avoir de gigantesques flottes et d'utiliser la force mais aussi d'avoir des alliés en qui on peut avoir confiance et qui peuvent nous aider (moralement ou militairement). Pour mon cas, je n'ai pas de très grande flotte puissante mais celà ne m'enpêche pas de continuer à progresser.
Dans la question que je ne suis pas guerrier, c'est que je ne cherche jamais à m'attaquer à d'autres personnes. Toutefois, ce n'est pas pour ça que je reste passif.comme je l'ai dis précédemment je me vengerais mais d'abord je chercherais à dissuder la personne qui m'a insulté. Si cette personne ne me prend pas au sérieu alors là j'utilise la force.
Pour moi la paix ce n'est pas se jurer de ne pas sortir une arme comme vous le dites seigneur Oubs mais de la sortir le moins souvent possible et sachez que je ne suis pas du genre a courber l'échine si facilement.

J'espère avoir été le plus clair possible.

Après cette intervention le seigneur Flyo Brossroux retourna à sa place en attendant la réaction des autres seigneurs présents
Revenir en haut Aller en bas
Oubs
Membre FNP
Oubs


Nombre de messages : 1028
Localisation : Au palais de la Fédération, sur Cimetary
Alliance : FNP
Date d'inscription : 22/01/2006

Candidature du seigneur Flyo Brossroux Empty
MessageSujet: Re: Candidature du seigneur Flyo Brossroux   Candidature du seigneur Flyo Brossroux EmptyMer 29 Mar 2006 - 20:05

Le Seigneur Oubs écouta très attentivement le Seigneur Flyo Brossroux puis, après un instant, se releva pour poser une nouvelle question.

Vous dites ne pas posséder de "très grande flotte puissante".
Pourais-je savoir quelle est la cause de cette absence de flotte dans votre empire, et quelle est la raison qui motive ce choix?


Une fois de plus le Seigneur Oubs se rassit pour écouter la réponse apportée par le Seigneur Flyo Brossroux.
Revenir en haut Aller en bas
Charlounet80
Membre FNP
Charlounet80


Nombre de messages : 328
Localisation : Dans ton....
Date d'inscription : 02/02/2006

Candidature du seigneur Flyo Brossroux Empty
MessageSujet: Re: Candidature du seigneur Flyo Brossroux   Candidature du seigneur Flyo Brossroux EmptyMer 29 Mar 2006 - 20:07

le prince charlounet80 se pencha vers le seigneur Oubs...


Cher ami...vous me rappelez quelqu'un à rebondir ainsi...mais restons....gentlemen...
Revenir en haut Aller en bas
Flyo Brossroux
Activiste
Flyo Brossroux


Nombre de messages : 258
Localisation : Bluekalt
Date d'inscription : 28/03/2006

Candidature du seigneur Flyo Brossroux Empty
MessageSujet: Re: Candidature du seigneur Flyo Brossroux   Candidature du seigneur Flyo Brossroux EmptyMer 29 Mar 2006 - 20:17

Je ne suis pas encore à un très haut niveau pour le moment j'utilise mes ressources pour développer mes mines et coloniser d'autres planètes je veillerai à élaborer une flotte peut-être plus tard mais pour le moment mes vaisseaux ne seront bon qu'à ête détruits
Revenir en haut Aller en bas
Charlounet80
Membre FNP
Charlounet80


Nombre de messages : 328
Localisation : Dans ton....
Date d'inscription : 02/02/2006

Candidature du seigneur Flyo Brossroux Empty
MessageSujet: Re: Candidature du seigneur Flyo Brossroux   Candidature du seigneur Flyo Brossroux EmptyMer 29 Mar 2006 - 20:21

j'aime bien vos réponses cher ami l'idée de mon vote commence à se préciser
Revenir en haut Aller en bas
Oubs
Membre FNP
Oubs


Nombre de messages : 1028
Localisation : Au palais de la Fédération, sur Cimetary
Alliance : FNP
Date d'inscription : 22/01/2006

Candidature du seigneur Flyo Brossroux Empty
MessageSujet: Re: Candidature du seigneur Flyo Brossroux   Candidature du seigneur Flyo Brossroux EmptyMer 29 Mar 2006 - 20:29

Ne prenant même pas la peine de se lever, le Seigneur Oubs demanda:

Et pensez-vous avoir un jour besoin d'une flotte offensive?
Revenir en haut Aller en bas
Charlounet80
Membre FNP
Charlounet80


Nombre de messages : 328
Localisation : Dans ton....
Date d'inscription : 02/02/2006

Candidature du seigneur Flyo Brossroux Empty
MessageSujet: Re: Candidature du seigneur Flyo Brossroux   Candidature du seigneur Flyo Brossroux EmptyMer 29 Mar 2006 - 20:46

Charlounet80 à voie basse

Oubs mon ami....vos strings...faut pas les laver à plus de 40° sinon ils retrecissent


Dernière édition par le Mer 29 Mar 2006 - 20:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pirosim
Activiste
Pirosim


Nombre de messages : 576
Age : 32
Localisation : Cimmura
Alliance : FNP
Date d'inscription : 22/01/2006

Candidature du seigneur Flyo Brossroux Empty
MessageSujet: Re: Candidature du seigneur Flyo Brossroux   Candidature du seigneur Flyo Brossroux EmptyMer 29 Mar 2006 - 20:46

Le seigneur Pirosim suivait attentivement les remarques du seigneur Oubs il trouvait qu'il chercher un peu la petite bête alors ils se permit de dire:

Cher seigneur Flyo Brossroux, cher collegue, je pensse que ce jors de question ne relate plus de la candidature,car le seigneur ici présent qui dépose sa candidature est encore jeune,et ne doit pas conaitre tant que ca c'est dépensse du lendemain en dehors de ces mines ! hors il me semble que c'est a nous une fois le seigneur intégrer (si il l'est mais je pensse que c'est bien partit pour) de lui apprendre certaine choses libre cour aprés a ses choix futur ! mais ce n'est pas a 5000pts a penne que l'on sait si l'on veut créer une flotte ou pas ! aprés seigneur Oubs je ne veux point vous contredire et si cette question vous tien a coeurje laisse notre candidat y répondre.

Pirosim retourna s'asseoir aprés avoir fini sont court discourt .
Revenir en haut Aller en bas
Sedwick
Retraité
Sedwick


Nombre de messages : 339
Localisation : Cimmura
Date d'inscription : 29/12/2005

Candidature du seigneur Flyo Brossroux Empty
MessageSujet: Re: Candidature du seigneur Flyo Brossroux   Candidature du seigneur Flyo Brossroux EmptyMer 29 Mar 2006 - 20:52

Sedwick lève la main et prononce simplement :

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Oubs
Membre FNP
Oubs


Nombre de messages : 1028
Localisation : Au palais de la Fédération, sur Cimetary
Alliance : FNP
Date d'inscription : 22/01/2006

Candidature du seigneur Flyo Brossroux Empty
MessageSujet: Re: Candidature du seigneur Flyo Brossroux   Candidature du seigneur Flyo Brossroux EmptyMer 29 Mar 2006 - 20:52

A peine le Seigneur Pirosim eut il répondu que le Seigneur reprit la parole

En effet Seigneur Pirosim, si je pose une question c'est que sa réponse me tien à coeur, sans quoi je n'aurais pas pris la peine de la poser.

J'attends donc la réponse du Seigneur Flyo Brossroux, car ma question ne porte pas sur l'établissment d'une stratégie précise mais sur des convictions et une optique générale de développement.
Revenir en haut Aller en bas
Flyo Brossroux
Activiste
Flyo Brossroux


Nombre de messages : 258
Localisation : Bluekalt
Date d'inscription : 28/03/2006

Candidature du seigneur Flyo Brossroux Empty
MessageSujet: Re: Candidature du seigneur Flyo Brossroux   Candidature du seigneur Flyo Brossroux EmptyMer 29 Mar 2006 - 20:53

Le seigneur Flyo brossroux se leva et répondit

Sans flotte offensive je n'aurais pas de moyen de pression pour dissuader le raideur de recommencer ou de réprimander les raideurs qui m'attaquent moi ou un de mes amis. Je pense que peut-être j'aurais besoin d'une flotte mais seulement pour contre attaquer et jamais pour attaquer quelqu'un pour le plaisir ou pour lui voler ses ressources.

Le seigneur Flyo Brossroux se rassit, espérant qu'il arrivera à convaincre le seigneur Oubs rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Oubs
Membre FNP
Oubs


Nombre de messages : 1028
Localisation : Au palais de la Fédération, sur Cimetary
Alliance : FNP
Date d'inscription : 22/01/2006

Candidature du seigneur Flyo Brossroux Empty
MessageSujet: Re: Candidature du seigneur Flyo Brossroux   Candidature du seigneur Flyo Brossroux EmptyMer 29 Mar 2006 - 20:55

Avez-vous besoin d'un moyen de pression si vous avez une Fédération forte au dessus de vous pour vous protéger?
Revenir en haut Aller en bas
Pirosim
Activiste
Pirosim


Nombre de messages : 576
Age : 32
Localisation : Cimmura
Alliance : FNP
Date d'inscription : 22/01/2006

Candidature du seigneur Flyo Brossroux Empty
MessageSujet: Re: Candidature du seigneur Flyo Brossroux   Candidature du seigneur Flyo Brossroux EmptyMer 29 Mar 2006 - 20:58

Le seigneur Pirosim se tut de facon a entendre le débat .
Revenir en haut Aller en bas
Flyo Brossroux
Activiste
Flyo Brossroux


Nombre de messages : 258
Localisation : Bluekalt
Date d'inscription : 28/03/2006

Candidature du seigneur Flyo Brossroux Empty
MessageSujet: Re: Candidature du seigneur Flyo Brossroux   Candidature du seigneur Flyo Brossroux EmptyMer 29 Mar 2006 - 21:21

Peut-être pas tout de suite,quand je serais assez évolué et que des joueurs plus faibles rejoindront l'alliance là j'orais besoin d'une flotte pour aider à les protéger mais pas avant
Revenir en haut Aller en bas
Oubs
Membre FNP
Oubs


Nombre de messages : 1028
Localisation : Au palais de la Fédération, sur Cimetary
Alliance : FNP
Date d'inscription : 22/01/2006

Candidature du seigneur Flyo Brossroux Empty
MessageSujet: Re: Candidature du seigneur Flyo Brossroux   Candidature du seigneur Flyo Brossroux EmptyMer 29 Mar 2006 - 21:24

Après avoir écouté le Seigneur Flyo Brossroux, le Seigneur Oubs se leva une fois de plus.
Il marqua une pause, comme s’il réfléchissait à la nouvelle question qu’il allait poser puis, lorsqu’enfin il prit la parole, ce fût pour dire :


Au vu des réponses que le Seigneur Flyo Brossroux a apporté à mes questions, réponses bien formulées, tant dans le forme que dans le contenu, ainsi que de sa manière de régir face à ces questions, j’en conviens, fort poussées, je me prononcerai en faveur de son adhésion à notre Fédération.

Sur quoi il se reprit sa place et valida son vote.

Se tournant vers le Seigneur Pirosim, il déclara :


Je suis désolé d’avoir été brusque avec vous Seigneur Pirosim, je voulais simplement amener le Seigneur Flyo Brossroux à réagir de lui même face à des questions quelque peu hostiles et il s’en est très bien sorti.

Ensuite, un léger sourire sur le visage, il ajouta :

Pour être franc avec vous, Seigneur Flyo Brossroux, je suis favorable à votre adhésion depuis votre réponse à ma première question…
Mais je vous félicite pour ces réponses, elles étaient toutes très bonnes.
Revenir en haut Aller en bas
Pirosim
Activiste
Pirosim


Nombre de messages : 576
Age : 32
Localisation : Cimmura
Alliance : FNP
Date d'inscription : 22/01/2006

Candidature du seigneur Flyo Brossroux Empty
MessageSujet: Re: Candidature du seigneur Flyo Brossroux   Candidature du seigneur Flyo Brossroux EmptyMer 29 Mar 2006 - 21:32

Pirosim esquissa un large sourir a Oubs

Ne vous inquietez pas, je voyez juste le jeune seigneur devenir anxieux mais c'est vrai que cela l'a poussé a répondre de son propre chef ! et des bonnes réponsses ! si j'ai réagis pour c'est c'était peut être un peu naïf de ma part puisque je connaissais ses réponsses ! et j'ai essayer d'aprendre le plus possible de chose a ce seigneur [c'est moi qui lui est fait découvrir ogame et qui l'ai aiguiller tout au long des differentes étapes de son évolution tou cela grace a vos conseils et je ne lui ai pas trop parlés de ces raison juste déconsseiller de gaspiller des ressources dans une flotte,et le seigneur Flyo Brossroux a largement su me sastisfair doublement de ses réponsse car elle lui son propre ! ! Fellicitation Flo !!
Revenir en haut Aller en bas
Flyo Brossroux
Activiste
Flyo Brossroux


Nombre de messages : 258
Localisation : Bluekalt
Date d'inscription : 28/03/2006

Candidature du seigneur Flyo Brossroux Empty
MessageSujet: Re: Candidature du seigneur Flyo Brossroux   Candidature du seigneur Flyo Brossroux EmptyMer 29 Mar 2006 - 21:39

je vous remercie de vos remarques, j'en suis très touché
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature du seigneur Flyo Brossroux Empty
MessageSujet: Re: Candidature du seigneur Flyo Brossroux   Candidature du seigneur Flyo Brossroux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature du seigneur Flyo Brossroux
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tete des seigneur de la FNP
» Seigneur chouchou
» Candidature du seigneur Kel Dor
» Coordoonées des Strass
» Seigneur NNNNnnnnnn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fédération NéoPlanétaire [FNP] :: Bureaux Administratifs (Rez de chaussée) :: Candidatures-
Sauter vers: