Fédération NéoPlanétaire [FNP]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fédération NéoPlanétaire [FNP]

Palais érigé sur Cimetary, lieu de départ de la Fédération.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Tete des seigneur de la FNP

Aller en bas 
+16
capitaine tyrion
pheonix
seigneur choops
empi
Oubs
Cedriane
Charlounet80
exploited
NiKiTaLeAdEr
yohann
Silk
boldursgate
Minimoi
Lenny Nero
Flyo Brossroux
Pirosim
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Pirosim
Activiste
Pirosim


Nombre de messages : 576
Age : 32
Localisation : Cimmura
Alliance : FNP
Date d'inscription : 22/01/2006

Tete des seigneur de la FNP Empty
MessageSujet: Tete des seigneur de la FNP   Tete des seigneur de la FNP EmptyJeu 13 Juil 2006 - 23:52

Voila j'ai eu l'idée de regrouper toutes les têtes hrp des membres de la fédération des plus cocasse au plus délirante ou bien encore d'autre plus classique, pour évitez l'encombrement je proposes au seigneur désirant donner des photos qu'ils me les envoies par mp pour que j'édite le premier message : commencons bien !


Le seigneur FlyoBrossroux (nomée florian) :



Tete des seigneur de la FNP Dscn62872zd


Petite présentation, cette homme, dans sa tenu hebdomadaire, a été prit contre son grés en train de draguer son meilleur amis, les preuves son minime, nous avons tout de même réussi a récuperer cette petite image alors que cette chose était en train de déambuler son posterieur; oui oui, vous ne revez pas, c'est bien un membres de notre "belle" alliance, souillé par cette homme, le pourcentage d'homosexualité a d'ailleur subitement haussé aprés cette diffusion. seigneur, lady de la fédération, vous venez de voir le seigneur Flyobrossroux. Le choc est peut être rude, mais la réalité est parfois blessante. Sur ce moment de deuil, je vous laisse. il rigole

PS: Nous ne sommes pas responssable des éventuel arret cardiaque.

Amicalement les seigneur Piro et Yohann. Sieben



Le seigneur Yohann (dit yo ) :

Tete des seigneur de la FNP Flo1148gy.th

Du haut de sa grande taille, le seigneur yohann est trés ingénieux il a d'ailleur une idée disont inovatrice,d'élever des tortues afin de s'en servir de transport écologique, bien que trés lente les tortues sont rebelle est non pas jusqu'au jour ou dans une contrée fort loingtaine du nom d'Allemagne,il découvrit une espece de tortue trés spécial que vous pouvez admirez sur la photo, aceptant qu'il monte sur son dos, le seigneur yohann fut des plus heureux au monde, son rêve allez enfin se réaliser, voyager a dos de tortues , son coeur palpitait, il lachait presque une petite larme, quand le courage a deux mains il montat sur le dos de cette tortue inofenssive, "HIhaa Hihha ! " furent les paroles crier par se seigneur qui fut rapidement décus de voir que cette tortue était en faite inerte,il retanta tout de même quelques fois avant d'abandoner...vous pouvez admirer sont bonheur....
Si cela peut vous rassurez afin d'essuyer sa deception d'il y a quelques moi déja, le seigneur yohann a prit la décision de partir a la recherche de tortue dans la baie de St Maxime, nous aurons de ces nouvelles prochainements.

Sur ces quelques pointes de déceptions, je vous laisses, en esperant qu'il nous donne de ces nouvelles


Amicalement le seigneur Piro


Le Seigneur Piro :

Ayant fait les biographie de mes deux compéres je ne vais pas faire la mienne, ils auront surement une revanche a prendre ! donc je vais leur demander de m'en concotez une Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Flyo Brossroux
Activiste
Flyo Brossroux


Nombre de messages : 258
Localisation : Bluekalt
Date d'inscription : 28/03/2006

Tete des seigneur de la FNP Empty
MessageSujet: Re: Tete des seigneur de la FNP   Tete des seigneur de la FNP EmptyVen 14 Juil 2006 - 12:39

Quelle belle histoire sur Yohann je vois que t'a une bonne imagination vu que t'était pas là. Yohann a en effet essayer de dresser la tortue de cette belle ville de Donzdorf (spécimen unique au monde!!!). Voyant un compère aussi haut que lui sur 2 pattes il ne put s'empêcher d'aller la voir et c'est une belle histoire d'amour qui commençait. On ne sait pas si Yohann a réussi à sauver l'espèce de tortue de Donzdorf car celle ce est le tout dernier spécimen.

T'inquiète pas Sim on va pas te rater!
Revenir en haut Aller en bas
Pirosim
Activiste
Pirosim


Nombre de messages : 576
Age : 32
Localisation : Cimmura
Alliance : FNP
Date d'inscription : 22/01/2006

Tete des seigneur de la FNP Empty
MessageSujet: Re: Tete des seigneur de la FNP   Tete des seigneur de la FNP EmptyVen 14 Juil 2006 - 19:16

J'ai hate il rigole
Revenir en haut Aller en bas
Lenny Nero
Membre FNP
Lenny Nero


Nombre de messages : 387
Localisation : Black Planet
Alliance : FNP
Date d'inscription : 10/09/2005

Tete des seigneur de la FNP Empty
MessageSujet: Re: Tete des seigneur de la FNP   Tete des seigneur de la FNP EmptyVen 14 Juil 2006 - 20:23

magnifique présentation
il rigole
Revenir en haut Aller en bas
Minimoi
Activiste



Nombre de messages : 81
Age : 39
Date d'inscription : 08/06/2006

Tete des seigneur de la FNP Empty
MessageSujet: Re: Tete des seigneur de la FNP   Tete des seigneur de la FNP EmptyVen 14 Juil 2006 - 23:54

Bien, je vais me faire ma propre biographie comme ca je serais tranquille...
Je vous raconte l'histoire de cette photo...

Tete des seigneur de la FNP P1000169


Se promenant dans les rues desertes de ****** le minimoi, plus communement appelé paic dans ce pays s'est trouvé pris au piege.
Un guet appent lui a été tendu et il s'est retrouvé, malgré lui bien sur, chez un ami afin de prendre part a une petite soirée entre amis...
Passons les detail, jusqu'au moment crucial ou, une horde de demoiselle en furie se sont jetées sur lui... oui je vous comprend, le pauvre me direz vous

toujours est il, que cette pauvre créature sans défence aucune a subit un choc si grand qu'il en fut décoiffé...

Morale : Ne laissez jamais sortir votre Minimoi seul dans une rue deserte la nuit

PS: Bien sur, fidéle a sa morlae, le minimoi n'avais ni but ni fumé quelconque substance pouvant provoquer, dans des circonstances inconnues a ce jour, un etat secondaire
Revenir en haut Aller en bas
boldursgate
Membre FNP
boldursgate


Nombre de messages : 1917
Age : 35
Localisation : A la recherche d'un monde meilleure
Alliance : la Fédération Néoplanétaire
Date d'inscription : 21/08/2005

Tete des seigneur de la FNP Empty
MessageSujet: Re: Tete des seigneur de la FNP   Tete des seigneur de la FNP EmptySam 15 Juil 2006 - 12:08

il rigole
Revenir en haut Aller en bas
Silk
Consul
Silk


Nombre de messages : 3774
Localisation : Boktor
Date d'inscription : 06/01/2005

Tete des seigneur de la FNP Empty
MessageSujet: Re: Tete des seigneur de la FNP   Tete des seigneur de la FNP EmptyDim 16 Juil 2006 - 13:18

Pour moi il faudra attendre le mois d'octobre je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Flyo Brossroux
Activiste
Flyo Brossroux


Nombre de messages : 258
Localisation : Bluekalt
Date d'inscription : 28/03/2006

Tete des seigneur de la FNP Empty
MessageSujet: Re: Tete des seigneur de la FNP   Tete des seigneur de la FNP EmptyDim 16 Juil 2006 - 16:47

Tete des seigneur de la FNP Pirobouletuc1.th

Le seigneur Pirosim, Simon de son vrai prénom, eut une enfance paisible jusqu'a ce qu'il entra dans un univers terrible: le collège de la ville de R......
Dans cet infrastructure terrifiante il se vit chaque matin, ainsi que 600 autres élèves qui n'avaient rien demandé, enfermé dans cete école qui ressemblait à une prison. Simon qui encore trop jeune pour vivre ça, dépérit et plongea dans l'alcool et la drogue (on peut en témoigner sur la photo). Il ne savait que faire face à des profs (pour ceux de Schweitzer mais quelques citations des profs por vous faire une idée) tels que mme Kratinger (bon euh Simon qu'est ce tu fait là?), mr Strauss (Simon c'est pas sérieux j'te met une croix!), mme Wils (quoi t'es malade?!), mme pénard (c'est pas la loterie!) et encore d'autres tout aussi terrifiants. Simon crut alors que prendre une allure de démon intimideraient les professeurs. Mais il n'y arriva que peu de temps, jusqu'à l'arrivée de la pricipale adjointe mme Villemagne! Confronté à un poids de 120 Kg, Simon a failli être terrorisé à vie!
Mais, heureusement, il fit une rencontre qui lui sauva la vie lors du cross de la Loire à St-Galmiers, il fit la rencontre de Florian (que vous conaissez sous le nom de Flyo) qui le remit dans le droit chemin avec l'aide de son compère Yohann. Lors du cross Florian fut pris de pitié de la solitude de Simon et décida de lui faire surmonter celà. Le lendemain, il présenta Yohann à Simon et tous 2 lui apprirent comment ne pas avoir peur des profs et des dirigeants du collège. Depuis ces rencontres toutes nouvelles, Simon reprit gout à la vie et montra ses énormes progrès à Florian en lui faisant découvrir ogame (comme quoi y'a eu de l'évolution). Et c'est ainsi que Piro, Flyo et yoyo furent tous les 3 à la FNP.
Revenir en haut Aller en bas
Pirosim
Activiste
Pirosim


Nombre de messages : 576
Age : 32
Localisation : Cimmura
Alliance : FNP
Date d'inscription : 22/01/2006

Tete des seigneur de la FNP Empty
MessageSujet: Re: Tete des seigneur de la FNP   Tete des seigneur de la FNP EmptyDim 16 Juil 2006 - 16:58

C'est vraiment piteux comme bio lol il rigole !!! d'une kratinger m'adorer je faisais son cour a moi tout seul javais 18.5 de moyenne, de deux Wills madorais aussi j'avais 16.5 de moyenne; de 3 strauss c moi qui lui mettait des croix :p ! de 4 mdm Villemagne chui jms allez dans son bureau :p ! il rigole de 6 si ya bien un jour ou j'ai fait une erreur c le jour du cross, l'erreur de te sauver la vie; bah ouai tu serais mort si tu me conaissait pas ! lol tu serais en gros chagrin damour avec constance ou bien caroline ( en faite flyo est un vrai tombeur de meuf la preuve il en est devenu homo :p !) a par ca mon yoyo je l'ai connu avant toi lol !!d'abord Sieben
Revenir en haut Aller en bas
Flyo Brossroux
Activiste
Flyo Brossroux


Nombre de messages : 258
Localisation : Bluekalt
Date d'inscription : 28/03/2006

Tete des seigneur de la FNP Empty
MessageSujet: Re: Tete des seigneur de la FNP   Tete des seigneur de la FNP EmptyDim 16 Juil 2006 - 17:08

Citation :
en faite flyo est un vrai tombeur de meuf la preuve il en est devenu homo :p

Mais arrête de me confondre avec Tibo j'ai pas envie de finir comme lui!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pirosim
Activiste
Pirosim


Nombre de messages : 576
Age : 32
Localisation : Cimmura
Alliance : FNP
Date d'inscription : 22/01/2006

Tete des seigneur de la FNP Empty
MessageSujet: Re: Tete des seigneur de la FNP   Tete des seigneur de la FNP EmptyDim 16 Juil 2006 - 17:09

tu l'est déja il rigole
Revenir en haut Aller en bas
Flyo Brossroux
Activiste
Flyo Brossroux


Nombre de messages : 258
Localisation : Bluekalt
Date d'inscription : 28/03/2006

Tete des seigneur de la FNP Empty
MessageSujet: Re: Tete des seigneur de la FNP   Tete des seigneur de la FNP EmptyDim 16 Juil 2006 - 17:16

mais va te faire voir!!!! Va croire ce que tu veux mais fait gaffe en ce moment t'ees en train de te planter
Revenir en haut Aller en bas
yohann
Activiste
yohann


Nombre de messages : 245
Localisation : Derrière Son Ecran
Date d'inscription : 03/05/2006

Tete des seigneur de la FNP Empty
MessageSujet: Re: Tete des seigneur de la FNP   Tete des seigneur de la FNP EmptyDim 16 Juil 2006 - 17:21

Simon je viens de revenir de la cote avant hier et je viens juste de tomber sur ma biographie, je ne savais pas que je cherchais des tortutes pour inventer un moyen de transport écologique mais si tu le dit !!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
yohann
Activiste
yohann


Nombre de messages : 245
Localisation : Derrière Son Ecran
Date d'inscription : 03/05/2006

Tete des seigneur de la FNP Empty
MessageSujet: Re: Tete des seigneur de la FNP   Tete des seigneur de la FNP EmptyDim 16 Juil 2006 - 17:25

Si on parle de Florian qui ressemble à Tibo ( personne de sexe masculin soit disant qui se maquilles, et qui parle comme une fille : pour se qui ne nous connaissent pas ), on devrait aussi parlé de toi et CORKI !!!!! il rigole il rigole il rigole
Revenir en haut Aller en bas
Silk
Consul
Silk


Nombre de messages : 3774
Localisation : Boktor
Date d'inscription : 06/01/2005

Tete des seigneur de la FNP Empty
MessageSujet: Re: Tete des seigneur de la FNP   Tete des seigneur de la FNP EmptyDim 16 Juil 2006 - 18:52

Une baston, Une baston!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pirosim
Activiste
Pirosim


Nombre de messages : 576
Age : 32
Localisation : Cimmura
Alliance : FNP
Date d'inscription : 22/01/2006

Tete des seigneur de la FNP Empty
MessageSujet: Re: Tete des seigneur de la FNP   Tete des seigneur de la FNP EmptyLun 17 Juil 2006 - 0:49

Bah si vous voullez il rigole sachant que je pars aprés demain jusquau 28 et que le 1er je pars jusqu'au 21 (d'ailleur si quelqu'un pouvait gerer mon compte Very Happy !)

Bon ok flo n'en ai pas au stade de tibo il s'est pas encore maquiller il rigole !

Sinon pour moi et corki jsuis etoner de pas l'avoir retrouver dans ma bio lol qui reste trés accés sur les profs au college et de superflo qui me sauve il rigole !!! mais si tu veux modif yo :p !

Nan sérieux yo jten reparlerais en dehors du forum car c'est pas trop le lieu pour ma vie sentimental mais bon :p !

Sinon pour super flo tien bon avec Constance il rigole !

Yo pour ton transport écologique complétement bidon inventer de ma part Sieben fallait bien que j'ai une idée deriere la tete mais avoue que c'est plus pousser que les profs du college ! Pour finir, je voulais vous dire que je vous aime.

(aucun rapport je suis fils unique)
Revenir en haut Aller en bas
yohann
Activiste
yohann


Nombre de messages : 245
Localisation : Derrière Son Ecran
Date d'inscription : 03/05/2006

Tete des seigneur de la FNP Empty
MessageSujet: Re: Tete des seigneur de la FNP   Tete des seigneur de la FNP EmptyLun 17 Juil 2006 - 8:47

Merci, mais pour la biographie t'aurait pu parler de sponte... mais vous n'y avait tu n'y as pas pensé mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Pirosim
Activiste
Pirosim


Nombre de messages : 576
Age : 32
Localisation : Cimmura
Alliance : FNP
Date d'inscription : 22/01/2006

Tete des seigneur de la FNP Empty
MessageSujet: Re: Tete des seigneur de la FNP   Tete des seigneur de la FNP EmptyLun 17 Juil 2006 - 11:05

sponte ?? guitare
Revenir en haut Aller en bas
Flyo Brossroux
Activiste
Flyo Brossroux


Nombre de messages : 258
Localisation : Bluekalt
Date d'inscription : 28/03/2006

Tete des seigneur de la FNP Empty
MessageSujet: Re: Tete des seigneur de la FNP   Tete des seigneur de la FNP EmptyLun 17 Juil 2006 - 12:09

A oui spontex: on caresse les cheveux a yo ca vous porte chance. Simon tu devrait essayer avant tes tentatives de lune il rigole

Citation :
Pour finir, je voulais vous dire que je vous aime.

Après on di ke c'est moi l'homo il rigole
Revenir en haut Aller en bas
Pirosim
Activiste
Pirosim


Nombre de messages : 576
Age : 32
Localisation : Cimmura
Alliance : FNP
Date d'inscription : 22/01/2006

Tete des seigneur de la FNP Empty
MessageSujet: Re: Tete des seigneur de la FNP   Tete des seigneur de la FNP EmptyLun 17 Juil 2006 - 12:21

C'est tout simplement de l'ironie ,et je reprend un film ou le gars ils fini toujours ces phrases par mais je voulais vous dire que je vous aime,enssuite si tu avait de la culture ;D ! tu pourais lire : "Aucun rapport je suis fils unique" c'est donc en faite, une réplique de la cité de la peur, qui veut dire que ce que je vien de dire et complétement hors sujet et complétement loufoque il rigole
Revenir en haut Aller en bas
yohann
Activiste
yohann


Nombre de messages : 245
Localisation : Derrière Son Ecran
Date d'inscription : 03/05/2006

Tete des seigneur de la FNP Empty
MessageSujet: Re: Tete des seigneur de la FNP   Tete des seigneur de la FNP EmptyLun 17 Juil 2006 - 13:49

SPONTEX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ( ne cherhcer pas à comprendre !!! )
Revenir en haut Aller en bas
Flyo Brossroux
Activiste
Flyo Brossroux


Nombre de messages : 258
Localisation : Bluekalt
Date d'inscription : 28/03/2006

Tete des seigneur de la FNP Empty
MessageSujet: Re: Tete des seigneur de la FNP   Tete des seigneur de la FNP EmptyJeu 20 Juil 2006 - 18:25

Citation :
ce que je vien de dire et complétement hors sujet et complétement loufoque

Y'a pas que ce que tu dit il rigole
Revenir en haut Aller en bas
NiKiTaLeAdEr
Membre FNP
NiKiTaLeAdEr


Nombre de messages : 1479
Alliance : FédérationNéoPlanétaire
Date d'inscription : 11/06/2005

Tete des seigneur de la FNP Empty
MessageSujet: Re: Tete des seigneur de la FNP   Tete des seigneur de la FNP EmptyJeu 20 Juil 2006 - 18:38

batte sortez les boucliers hit dracula z'êtes con
Revenir en haut Aller en bas
Flyo Brossroux
Activiste
Flyo Brossroux


Nombre de messages : 258
Localisation : Bluekalt
Date d'inscription : 28/03/2006

Tete des seigneur de la FNP Empty
MessageSujet: Re: Tete des seigneur de la FNP   Tete des seigneur de la FNP EmptyVen 21 Juil 2006 - 15:39

On passe le temps en attendant de voir votre tête il rigole
Revenir en haut Aller en bas
exploited
Activiste
exploited


Nombre de messages : 366
Localisation : archénon
Alliance : tir au zgabr
Date d'inscription : 26/04/2005

Tete des seigneur de la FNP Empty
MessageSujet: Re: Tete des seigneur de la FNP   Tete des seigneur de la FNP EmptyMer 26 Juil 2006 - 10:38

hum il me semble qu'il y a d'autres seigneurs a la fnp... mais que font ils ???
Revenir en haut Aller en bas
Charlounet80
Membre FNP
Charlounet80


Nombre de messages : 328
Localisation : Dans ton....
Date d'inscription : 02/02/2006

Tete des seigneur de la FNP Empty
MessageSujet: Re: Tete des seigneur de la FNP   Tete des seigneur de la FNP EmptyMer 26 Juil 2006 - 13:05

vous aurez la tete de 7 seigneurs de la fnp en octobre... il rigole il rigole
Revenir en haut Aller en bas
Cedriane
Ministre de la Diplomatie
Cedriane


Nombre de messages : 1862
Age : 46
Localisation : Césarium
Date d'inscription : 19/01/2005

Tete des seigneur de la FNP Empty
MessageSujet: Re: Tete des seigneur de la FNP   Tete des seigneur de la FNP EmptyMer 26 Juil 2006 - 16:53

Juste après le début des baptèmes.... et bien ça risque d'être de belles photos !! Je suis impatiente ! Sieben il rigole
Revenir en haut Aller en bas
yohann
Activiste
yohann


Nombre de messages : 245
Localisation : Derrière Son Ecran
Date d'inscription : 03/05/2006

Tete des seigneur de la FNP Empty
MessageSujet: Re: Tete des seigneur de la FNP   Tete des seigneur de la FNP EmptyMer 26 Juil 2006 - 17:02

J'ai hate de voir lady il rigole tududut Sieben il rigole tududut Sieben
Revenir en haut Aller en bas
Lenny Nero
Membre FNP
Lenny Nero


Nombre de messages : 387
Localisation : Black Planet
Alliance : FNP
Date d'inscription : 10/09/2005

Tete des seigneur de la FNP Empty
MessageSujet: Re: Tete des seigneur de la FNP   Tete des seigneur de la FNP EmptyJeu 27 Juil 2006 - 20:11

oh oui oh oui
Revenir en haut Aller en bas
Oubs
Membre FNP
Oubs


Nombre de messages : 1028
Localisation : Au palais de la Fédération, sur Cimetary
Alliance : FNP
Date d'inscription : 22/01/2006

Tete des seigneur de la FNP Empty
MessageSujet: Re: Tete des seigneur de la FNP   Tete des seigneur de la FNP EmptyJeu 27 Juil 2006 - 20:35

patience, patience... tout vient à point à qui sait attendre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tete des seigneur de la FNP Empty
MessageSujet: Re: Tete des seigneur de la FNP   Tete des seigneur de la FNP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tete des seigneur de la FNP
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Seigneur Golgoth
» Seigneur Entibus
» Seigneur chouchou
» Attaque sur le Seigneur Frk
» Coordoonées des Strass

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fédération NéoPlanétaire [FNP] :: Hors Role Play :: Clavetage-
Sauter vers: