Fédération NéoPlanétaire [FNP]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fédération NéoPlanétaire [FNP]

Palais érigé sur Cimetary, lieu de départ de la Fédération.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Candidature du seigneur Ballak

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Silk
Consul
Silk


Nombre de messages : 3774
Localisation : Boktor
Date d'inscription : 06/01/2005

Candidature du seigneur Ballak Empty
MessageSujet: Candidature du seigneur Ballak   Candidature du seigneur Ballak EmptyDim 13 Aoû 2006 - 18:47

Citation :
svp estc e que je pe venir dans votre alliance please g 85 000 point g tt les tecnologie sauf letoile de la mort g une lune le max de planete et une assez bonne flotte donc svp accepter moi avant g t dans lalliance shinra 50 éme est je suis parti car il ny avais pas de vi jaime bien participer au forum toujour aider les amis et je suis pour la paix dans lunivers

Voilà la candidature du seigneur Ballak je lui écrit tout de suite pour lui demandé de venir ce présenter ici même (RP)
Revenir en haut Aller en bas
Oubs
Membre FNP
Oubs


Nombre de messages : 1028
Localisation : Au palais de la Fédération, sur Cimetary
Alliance : FNP
Date d'inscription : 22/01/2006

Candidature du seigneur Ballak Empty
MessageSujet: Re: Candidature du seigneur Ballak   Candidature du seigneur Ballak EmptyDim 13 Aoû 2006 - 21:20

Les affaires reprennent... ça va me changer de négocier des traités...
Revenir en haut Aller en bas
NiKiTaLeAdEr
Membre FNP
NiKiTaLeAdEr


Nombre de messages : 1479
Alliance : FédérationNéoPlanétaire
Date d'inscription : 11/06/2005

Candidature du seigneur Ballak Empty
MessageSujet: Re: Candidature du seigneur Ballak   Candidature du seigneur Ballak EmptyLun 14 Aoû 2006 - 19:25

Si les idees citees sont veridiques et qu il aime le RP, je pense que cela va etre vite regle Very Happy Very Happy
Mais j attends tout de meme de voir la candidature... J' adore le candidatures.... hors role play Je pense que s j avais plus de temps a consacrer je me ferai un plaisir de les gerer, mais ce n est malheureusenment pas le cas...snif Sad hors role play
Revenir en haut Aller en bas
Glokos
Ministre de la Défense
Glokos


Nombre de messages : 1433
Localisation : Interficio
Date d'inscription : 27/04/2005

Candidature du seigneur Ballak Empty
MessageSujet: Re: Candidature du seigneur Ballak   Candidature du seigneur Ballak EmptyLun 21 Aoû 2006 - 15:45

hors role play on a des nouvelles de ce seigneur???
Revenir en haut Aller en bas
Bullrogg
Bibliothécaire
Bullrogg


Nombre de messages : 838
Date d'inscription : 30/03/2005

Candidature du seigneur Ballak Empty
MessageSujet: Re: Candidature du seigneur Ballak   Candidature du seigneur Ballak EmptyLun 21 Aoû 2006 - 17:27

snif.. snif... je subodore les symptômes de la candidature à la chaîne, avec complications en copier- coller et éternuements sur plusieurs alliances à la fois.

Mon diagnostic sera le suivant : je m'en foutisme aigu

Remède à appliquer : une grande rasade de Roleplay à prendre 3 fois par jour jusqu'à l'arrêt des symptômes, et au besoin 3 cachets de " essaie encore" à prendre matin, midi et soir .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature du seigneur Ballak Empty
MessageSujet: Re: Candidature du seigneur Ballak   Candidature du seigneur Ballak Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature du seigneur Ballak
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seigneur NNNNnnnnnn
» Tete des seigneur de la FNP
» Seigneur chouchou
» Candidature du seigneur Kel Dor
» Coordoonées des Strass

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fédération NéoPlanétaire [FNP] :: Bureaux Administratifs (Rez de chaussée) :: Candidatures-
Sauter vers: