Fédération NéoPlanétaire [FNP]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fédération NéoPlanétaire [FNP]

Palais érigé sur Cimetary, lieu de départ de la Fédération.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une Ombre se faufilat dans les couloirs de cimetary

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Oubs
Membre FNP
Oubs


Nombre de messages : 1028
Localisation : Au palais de la Fédération, sur Cimetary
Alliance : FNP
Date d'inscription : 22/01/2006

Une Ombre se faufilat dans les couloirs de cimetary Empty
MessageSujet: Une Ombre se faufilat dans les couloirs de cimetary   Une Ombre se faufilat dans les couloirs de cimetary EmptyMar 10 Oct 2006 - 21:24

Une Ombre se faufilat dans les couloirs de cimetary et gagna l'aile où se trouvent les appartements privés.
Lorsqu'il pénétra dans son bureau, le Seigneur Oubs vit la pile de dossiers accumulés et jura entre ses dents en pensant au temps qu'il lui faudrait pour se remettre au courant de la vie de la Fédération.
Aussi se mit il au travail sans tarder jusqu'à ce que
Revenir en haut Aller en bas
Pirosim
Activiste
Pirosim


Nombre de messages : 576
Age : 32
Localisation : Cimmura
Alliance : FNP
Date d'inscription : 22/01/2006

Une Ombre se faufilat dans les couloirs de cimetary Empty
MessageSujet: Re: Une Ombre se faufilat dans les couloirs de cimetary   Une Ombre se faufilat dans les couloirs de cimetary EmptyMar 10 Oct 2006 - 21:30

Simonin toqua a la porte du Cabinet du Seigneur Oubs, alors qu'il regagnait ses quartiers, il entendit, un bruit de porte venant du bureau du Ministre Oubs, par méfiance, car Oubs n'était pas venu sur Cimetary depuis quelques temps, il frappa 3 fois a la porte...
Revenir en haut Aller en bas
Oubs
Membre FNP
Oubs


Nombre de messages : 1028
Localisation : Au palais de la Fédération, sur Cimetary
Alliance : FNP
Date d'inscription : 22/01/2006

Une Ombre se faufilat dans les couloirs de cimetary Empty
MessageSujet: Re: Une Ombre se faufilat dans les couloirs de cimetary   Une Ombre se faufilat dans les couloirs de cimetary EmptyMar 10 Oct 2006 - 21:39

Se demandant qui pouvait déjà être au courant de son retour, le Seigneur Oubs se dirigea vers la porte et l'ouvrit.

Seigneur Pirosim... les nouvelles vont vite à ce que je vois.
Je vous en prie, entrez.


et il fit signe au Seigneur de le suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Pirosim
Activiste
Pirosim


Nombre de messages : 576
Age : 32
Localisation : Cimmura
Alliance : FNP
Date d'inscription : 22/01/2006

Une Ombre se faufilat dans les couloirs de cimetary Empty
MessageSujet: Re: Une Ombre se faufilat dans les couloirs de cimetary   Une Ombre se faufilat dans les couloirs de cimetary EmptyMar 10 Oct 2006 - 23:43

Le seigneur Piro fut surpris de voir le seigneur Oubs qui ouvrait la porte, il ne s'attendait pas a lui, mais ravis du reste de le revoir enfin.

C'est un plaisir de vous revoir seigneur Oubs !

Fait quelques pas afin de rentrés dans la piece, suite a la demande du seigneur Oubs.

Alors comment ce sont passés vos vacances ?
Revenir en haut Aller en bas
Oubs
Membre FNP
Oubs


Nombre de messages : 1028
Localisation : Au palais de la Fédération, sur Cimetary
Alliance : FNP
Date d'inscription : 22/01/2006

Une Ombre se faufilat dans les couloirs de cimetary Empty
MessageSujet: Re: Une Ombre se faufilat dans les couloirs de cimetary   Une Ombre se faufilat dans les couloirs de cimetary EmptyJeu 12 Oct 2006 - 19:49

Elles se sont très bien passées mais ont été fort chargées.
Les fêtes d'automne de Calla sont toujours très intenses, et très demandantes sur le plan physique.
En effet, elles vous occupent sans interruptions pendant quelques trois semaines.

Mais j'en oublie mes bonnes manières...


il fit alors un geste en direction du salon

installez-vous, je vous en prie.
Désirez-vous quelque chose à boire?


demanda t'il en se dirigeant cers le meuble dans lequel étaient rangées les bouteilles.
Revenir en haut Aller en bas
Pirosim
Activiste
Pirosim


Nombre de messages : 576
Age : 32
Localisation : Cimmura
Alliance : FNP
Date d'inscription : 22/01/2006

Une Ombre se faufilat dans les couloirs de cimetary Empty
MessageSujet: Re: Une Ombre se faufilat dans les couloirs de cimetary   Une Ombre se faufilat dans les couloirs de cimetary EmptyJeu 12 Oct 2006 - 22:17

Un whisky fera l'affaire.

Répondit le seigneur Piro, qui s'asseyait sur un beau fauteuil prés d'une table basse.

Vostre Empire doit être dur a la relance je supose, le mien a été trés long, mes premieres recherche durant longtemps je n'ai pas eu l'ocasion de trop m'améliorer, mes les conditions de vie son de mieux en mieux sur Cimmura...

Marqua une courte pause.


Néanmoint la stabilité de votre empire est je le pensse une des plus remarquable de la Fédération.
Revenir en haut Aller en bas
Oubs
Membre FNP
Oubs


Nombre de messages : 1028
Localisation : Au palais de la Fédération, sur Cimetary
Alliance : FNP
Date d'inscription : 22/01/2006

Une Ombre se faufilat dans les couloirs de cimetary Empty
MessageSujet: Re: Une Ombre se faufilat dans les couloirs de cimetary   Une Ombre se faufilat dans les couloirs de cimetary EmptyJeu 12 Oct 2006 - 23:29

Vous me flattez Seigneur Pirosim

Dit le Seigneur Oubs en versant le liquide ambré de la carafe dans deux verre de cristal finement ciselé.

J’ai en effet eu quelques difficultés à reprendre les rennes de mon empire à mon retour, mais étant donné que j’avais des traces écrites des grandes lignes de ma politique de développement, cela n’a pas été insurmontable.


Il rejoignit le Seigneur Pirosim à la table du salon depuis laquelle on pouvait sentir la douce chaleur du feu qui flamboyait dans la cheminée.
Tendant son verre au Seigneur Pirosim, il ajouta avec un léger sourire


Je vous accompagne pour le whisky, mes dossiers attendrons demain.

Et il s'assit

Apparemment votre empire se porte on ne peut mieux, cela est heureux pour votre peuple, il le mérite amplement.

Il leva son verre et dit:

A la santé de nos empires donc, qu’ils prospèrent comme devraient prospérer tous les peuples qui prônent la paix dans les mondes.
Revenir en haut Aller en bas
Pirosim
Activiste
Pirosim


Nombre de messages : 576
Age : 32
Localisation : Cimmura
Alliance : FNP
Date d'inscription : 22/01/2006

Une Ombre se faufilat dans les couloirs de cimetary Empty
MessageSujet: Re: Une Ombre se faufilat dans les couloirs de cimetary   Une Ombre se faufilat dans les couloirs de cimetary EmptyVen 13 Oct 2006 - 0:02

Le seigneur Piro leva son Verre avec le seigneur Oubs.

Oui, Longue Vie a eux !

Il prit une gorgée, puis posa le verre sur le bord de la petite table.


Mon Empire reprend forme en effets, les quelques dernieres modifications au niveau de mes mines l'ont bien revitalisé.


Reprend son verre a la main avant de continuer.


Il faut aussi dire, que mon empire est trés bien situer, je n'ai aucun soucis de raid, tout du moin pas pour le moment, il n'a pas subit d'attaque depuis que je l'ai récupéré..


Repris une gorgée de boissons.


Trés bon whisky seigneur Oubs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Oubs
Membre FNP
Oubs


Nombre de messages : 1028
Localisation : Au palais de la Fédération, sur Cimetary
Alliance : FNP
Date d'inscription : 22/01/2006

Une Ombre se faufilat dans les couloirs de cimetary Empty
MessageSujet: Re: Une Ombre se faufilat dans les couloirs de cimetary   Une Ombre se faufilat dans les couloirs de cimetary EmptyVen 13 Oct 2006 - 0:14

Merci. Il vient directement des réserves royales de Calla et est gardé dans des foudres de chêne à température et hygrométrie constantes.

Il but lui aussi une gorgée, en fermant les yeux comme si les arômes délicats du breuvage le ramenaient un instant chez lui.


Il est vrai que l’emplacement d’un empire joue beaucoup dans son développement. Les quelques rares attaques que j’ai eu à subir n’ont que très rarement concerné ma planète mère, et ne m’ont pratiquement jamais coûté plus que la production journalière d’une colonie.

Il posa son verre et s’adressa au Seigneur Pirosim.

Dites moi Seigneur Pirosim, je n’ai que peu d’envie de ma farcir tous ces dossiers étalés sur mon bureau avant demain matin. Aussi, pourriez-vous, en attendant que je les parcoure, me dire quels ont été les grands évènements marquants pour notre Fédération au cours de mon absence ?
Revenir en haut Aller en bas
Pirosim
Activiste
Pirosim


Nombre de messages : 576
Age : 32
Localisation : Cimmura
Alliance : FNP
Date d'inscription : 22/01/2006

Une Ombre se faufilat dans les couloirs de cimetary Empty
MessageSujet: Re: Une Ombre se faufilat dans les couloirs de cimetary   Une Ombre se faufilat dans les couloirs de cimetary EmptySam 14 Oct 2006 - 0:00

Le seigneur Piro esquissa un sourire.

La Fédération, n'a pas beaucoup bouger, mis a par ses quelques 'pics' aux classements recherches, nous montant au delas du top 10.
Sinon, rien de bien particulier...Quelques échanges rien de plus...


Marque une pose.

Je n'ai moi même pas beaucoup participez a son activités, et j'avoue etre déçut de ma propre attitude.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Ombre se faufilat dans les couloirs de cimetary Empty
MessageSujet: Re: Une Ombre se faufilat dans les couloirs de cimetary   Une Ombre se faufilat dans les couloirs de cimetary Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Ombre se faufilat dans les couloirs de cimetary
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bruit de couloirs
» Escale sur Cimetary
» Cimetary aux mains de Soyu
» Changement de climat sur Cimetary
» De retour dans le top

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fédération NéoPlanétaire [FNP] :: Coté Cour (extérieur) :: Appartements privés :: Oubs-
Sauter vers: