Fédération NéoPlanétaire [FNP]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fédération NéoPlanétaire [FNP]

Palais érigé sur Cimetary, lieu de départ de la Fédération.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Visite

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pheonix
Membre FNP
pheonix


Nombre de messages : 1160
Localisation : entre ciel et terre
Alliance : sans
Date d'inscription : 22/06/2006

Visite Empty
MessageSujet: Visite   Visite EmptyVen 20 Avr 2007 - 19:25

Machouillant une brindille d'herbe, un individu que l'on avait pas appercu depuis bien longtemps s'assit a la terrasse de l'auberge. Sous un large chapeau de paille, son expression semblait etre celle d'un etre appaisé et serein. Les cimetariens vacaient a leur nobles occupations sans porter d'attention a cet individu lambda qui venait de se saisir de sa brindille. Délicatement, il la déposa sur le rebord de la table, comme s'il s'agissait d'un objet fragile et precieux. Farfouillant dans sa sacoche de tissus percée a plusieurs endroit, il en sortit une longue pipe flanquée d'un étroit foyer. Apres avoir soigneusement tassé le tabac dans l'objet, il le porta a la bouche avant de se lever chercher quelques allumettes a l'interieur.
Apres une minute il revint sur la terrasse, la pipe fumante a la bouche et un verre a la main. Il se rassit et ragarda les gens circuler tout en sirotant resonnablement.




hors role play je risque d'etre assez long a repondre mais ne vous inquieté pas, je repondrais hors role play
Revenir en haut Aller en bas
Silk
Consul
Silk


Nombre de messages : 3774
Localisation : Boktor
Date d'inscription : 06/01/2005

Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite EmptySam 21 Avr 2007 - 8:13

Silk passa devant lui et s'arreta,

Seigneur Phoenix comment aller vous?

Vous êtes venu payer vos dettes à Maxtor?

demanda Silk en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
pheonix
Membre FNP
pheonix


Nombre de messages : 1160
Localisation : entre ciel et terre
Alliance : sans
Date d'inscription : 22/06/2006

Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite EmptySam 21 Avr 2007 - 17:06

Mes dettes ne sont que le cadé de mes soucis. Mais assayez-vous donc, j'ai un parchemin pour vous. Seulement, avant de vous le remettre, j'aimerai savoir ce que devient la fédération. J'en suis resté éloigné bien trop longtemps.

Pheonix prit tira une boufé sur sa pipe, lentement et sans expression. Le regard livide, il cherchait ses mots. Devait-il expliquer toute la situation a son interlocuteur? Il ne le pensait pas vraiment. Seulement, il appercevait au loin une miriade des personnes s'affairer autour de son transporteur désuete avec lequel il était venu. Le personnel y chargeait des caisses marqué par le seau de la federation par dizaine. Avant de reprendre sa route, Pheonix devait attendre que les marchandises soient chargées. Jusque la, il n'avais qu'a profiter de ses instant sur Cimetary.
Revenir en haut Aller en bas
Silk
Consul
Silk


Nombre de messages : 3774
Localisation : Boktor
Date d'inscription : 06/01/2005

Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite EmptyDim 22 Avr 2007 - 16:46

La fédération... elle va bien, a part lady Cedriane qui a des problème avec le seignuer Clark sinon tout ce passe bien.

Mais je n'arriverais pas a vous en dire plus tant que je n'aurais pas vu ce parchemin vous avez éveiller mon inquiétude.
Revenir en haut Aller en bas
pheonix
Membre FNP
pheonix


Nombre de messages : 1160
Localisation : entre ciel et terre
Alliance : sans
Date d'inscription : 22/06/2006

Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite EmptyMar 24 Avr 2007 - 16:22

Passant la main dans sa sacoche pour y sentir le document, il sembla esiter. Meme s'il était surtout la pour ce bout de papier, il ne semblait pas encore vouloir le presenter.

Patience Silk.

Il resorta sa main et le fameux parchemin roulé de sa sacoche, mais ne le presenta pas a son interlocuteur.Il le déposa sur ses genoux, et repris la parole d'une voix sans timbre.

Je suis bien heureux d'entendre que la federation va bien. Quand a lady Cédriane j'aimerais volontier lui apporter mon soutient. Seulement, j'espere qu'elle poura s'en passer. En fait n'atendez pas d'aide ni financiere ni militaire de la part des nations sylphiennes ses temps ci.
Je crains ne plus etre d'une grande utilité a la federation. Il est probable que je doive sortir de la voie que je me suis imposé.
Revenir en haut Aller en bas
Silk
Consul
Silk


Nombre de messages : 3774
Localisation : Boktor
Date d'inscription : 06/01/2005

Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite EmptyMar 24 Avr 2007 - 21:42

Silk était de plus en plus inquiet, qu'est ce que tout cela voulait, peut être la réponse était elle dans le parchemin, il posa la main sur le parchemin et l'ouvrit.

Il commença a lire avec une boule au ventre.
Revenir en haut Aller en bas
pheonix
Membre FNP
pheonix


Nombre de messages : 1160
Localisation : entre ciel et terre
Alliance : sans
Date d'inscription : 22/06/2006

Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite EmptyMer 25 Avr 2007 - 16:29

Comme vous le voyez, il s'agit de la acte de sicion entre la FNP et les nations slyphiennes. Celle-ci impliquant ma demition du poste de ministre.

Enfait, il commenca a caresser du bout des doigts l'une de ses bagues avec laquel il cellait les documents officiels, enfait, la Théocratie a vue ses derniers jours. Les forces irregulieres sont le commandement d'un rival ont profité d'une attaque exterieur sur les troupes regulieres pour mener leur propre bataille. Les nations ont sombré dans l'anarchie durant quelques semaines, pour se retrouver finalement sous le goue de l'ancien regime monarchique. Enfin, cela importe peu maintenant.
Je ne souhaite pas que les actions de ce gouvernement entache la Fédération, et c'est pourquoi ma derniere action en tant que protecteur et oracle sera de quitter celle-ci.

Tout en ce relevant, il retira sa bague, symbole de sont pouvoir, la regarda, la larme a l'euil, puis la déposa sur la table.

Je pense ne plus en avoir besoin maintenant.

Apres avoir reprit sa pipe, il partit vers son vaisseau qui l'attendait, lancant au loin:


Je reviendrait payer mes dettes.

Une minute apres, un bruyant transporteur quittait le sol de Cymetary vers une destination incertaine.
Revenir en haut Aller en bas
Oubs
Membre FNP
Oubs


Nombre de messages : 1028
Localisation : Au palais de la Fédération, sur Cimetary
Alliance : FNP
Date d'inscription : 22/01/2006

Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite EmptyMer 25 Avr 2007 - 20:51

Le Seigneur Oubs, acoudé au bar juste derrière, ne out s'empecher d'entendre la déclaration du Seigneur Phéonix.
Il eut un hoquet de surprise, s'étoufant à moitié, puis se reprit.


Seigneur Phéonix, permettez-moi d'être de tout coeur avec vous dans cette épreuve.

Il repensait aux récents évènements sur Canaan, lesquels avaient failli, et de peu, être la fin des terres perdues.

Cependant notre Fédération est telle que chacun reste maitre de ses choix.

Je crois parler au nom de tous en disant que vous serez naturellement toujours le bienvenu en ces murs.
Puisse l'Univers se montrer clément avec vous dans quelque voie que vous choisirez.
Revenir en haut Aller en bas
Silk
Consul
Silk


Nombre de messages : 3774
Localisation : Boktor
Date d'inscription : 06/01/2005

Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite EmptyMer 25 Avr 2007 - 23:21

Le seignuer Silk resta bouche bée.

Il n'eut même pas le temps de répondre au seigneur Pheonix, il était déjà partit.

Il bredouilla seul a la table.


Bonne chance mon ami.
Revenir en haut Aller en bas
pheonix
Membre FNP
pheonix


Nombre de messages : 1160
Localisation : entre ciel et terre
Alliance : sans
Date d'inscription : 22/06/2006

Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite EmptyJeu 17 Mai 2007 - 19:09

Quelques semaines passerent sans qu'aucune nouvelle des activités sulphiennes ne parviennent sur Cimetary. La vie s'écoulait paisiblement dans la cité, alors que les dirigeants s'inquietaient du manque d'effectif.
Dans la tour de controle de la gare spatial, les trois controleurs avaient commencé a distribuer les cartes a jouer, leur activité étant quelque peu reduite ces temps-ci. Peu de vaissaux stationnaient sur la planete, et les prochains convois n'etant prevus que pour la semaine suivante, le personnel s'accordait du bon temps offere par l'administration.
Au sixieme tour du carte, un interupteur se mit a clignoter sur le panneau de controle, mais aucuns des trois confreres n'y preta attention. Ce n'est que quelques minutes plus tard que l'un d'eux s'appercus de la menace imminente. Une gigantesque boule de feux percait les cieux et s'approchait dangereusement d'eux. L'un des controleurs radar sauta sur le telephonne afin de prevenir les services de défence. Malheureusement, il était trop tard pour la moindre riposte. Les services de defence levèrent tout de meme le bouclier en cas de seconde frappe. Alors que les controleurs s'attendait au pire, ils percurent un mot parmis les gresillements des radars. C'etait un S.O.S.. La boule enflamée se sinda alors en deux. Cependant, quoi que soit cette chose, elle allait attindre la planete d'ici une poigné de secondes.
Revenir en haut Aller en bas
Silk
Consul
Silk


Nombre de messages : 3774
Localisation : Boktor
Date d'inscription : 06/01/2005

Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite EmptyDim 20 Mai 2007 - 0:50

hors role play notre curiosité est eveillé qu'est ce qui se passe? hors role play
Revenir en haut Aller en bas
pheonix
Membre FNP
pheonix


Nombre de messages : 1160
Localisation : entre ciel et terre
Alliance : sans
Date d'inscription : 22/06/2006

Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite EmptyJeu 24 Mai 2007 - 16:29

Le projectile s'écrasa finalement a quelques metres de la tour de contrôle après avoir rebondit sur la piste d'atterrissage, provocant la formation d'un craterre d'une cinquantaine de metres de diamètre, et projetant certains debris a quelques centaines de metres. Le second projectile, plus petit, vint s'écraser plus loin dans un champ en friche. Les fougères s'enflammèrent alors, et le terrain devint vite un terrifiant brasier. Les vaisseaux anti-incendies arrivèrent assez rapidement sur place afin de contenir l'incendie. Les pompiers, enfin, en finir avec les flames.

Le rapport des dégâts parvint au gouvernement de Cimetary dès le lendemain. Il indiquait que l'objet ayant heurté la piste semblait être un vaisseaux dont l'origine et les intentions restaient incertaines. Deux corps avaient été retrouvés. Leur état de calcination ne permettait pas de les identifier. Les convois suicides étant très exceptionnels et souvent désespérés, il est fort probable que les raisons de cet incident soient des avaries du vaisseaux. Le rapport contenait également la liste de tout les debris retrouvés. Certaines lignes avaient été entourées. Elle indiquaient qu'une demi tonne de métaux précieux et pres du double de joyaux avait été retrouvé sur place. probablement la cargaison.
Revenir en haut Aller en bas
Silk
Consul
Silk


Nombre de messages : 3774
Localisation : Boktor
Date d'inscription : 06/01/2005

Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite EmptyJeu 24 Mai 2007 - 23:36

hors role play ça venait d'ou? hors role play
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite séculaire
» Petite visite
» Première visite
» 1ere visite
» Première visite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fédération NéoPlanétaire [FNP] :: Coté Cour (extérieur) :: La Taverne-
Sauter vers: