Fédération NéoPlanétaire [FNP]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fédération NéoPlanétaire [FNP]

Palais érigé sur Cimetary, lieu de départ de la Fédération.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Dialogue avec le Seigneur Sliwurm

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cedriane
Ministre de la Diplomatie
Cedriane


Nombre de messages : 1862
Age : 46
Localisation : Césarium
Date d'inscription : 19/01/2005

Dialogue avec le Seigneur Sliwurm Empty
MessageSujet: Dialogue avec le Seigneur Sliwurm   Dialogue avec le Seigneur Sliwurm EmptyDim 26 Juin 2005 - 14:29

Cedriane entra dans la Taverne et ala s'installer à une table seule. On l'avait prévenue que le Seigneur Sliwurn allait arriver d'un instant à l'autre.
Sachant qu'il désirait venir ic à la Fédération pour entamer un dialogue. Elle lui avait proposer de commencer à la Taverne avant de se rendre dans un endorit plus adéquat.


Dernière édition par le Mar 28 Juin 2005 - 19:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sliwurm
Activiste
Sliwurm


Nombre de messages : 550
Localisation : A la fois partout ... et nul part
Date d'inscription : 25/06/2005

Dialogue avec le Seigneur Sliwurm Empty
MessageSujet: Re: Dialogue avec le Seigneur Sliwurm   Dialogue avec le Seigneur Sliwurm EmptyLun 27 Juin 2005 - 18:57

Un vaisseau s'approcha de la planète où se réunissaient les membres de l'alliance FNP. Il s'agissait du Destroyer Stellaire Venator du Colonel Sliwurm. Apres avoir reçu l'autorisation d'atterrir, le Destroyer Stellaire se posa non loin d'une immense structure de 4 étages.

Demandant à ses membres d’équipage de rester au vaisseau, il entra, seul et on lui indiqua la taverne située au rez-de-chaussée, étrange endroit pour négocier, se dit-il. Mal à l'aise à l'idée de se retrouver sous terre, il entra toutefois, suivant le responsable des lieux. Il aperçu une immense salle, avec un grand bar au fond. S’arrêtant quelques instants , il balaya la salle du regard : il vit des seigneurs qui trinquaient, d’autres qui discutaient de PNA, d’autres enfin qui jouaient à d’étranges jeux inconnus. Puis, son regard se posa sur une étrange apparition : une femme, seule, semblait attendre quelqu’un à une table.


Le responsable le pria de le suivre, lui disant que la diplomate Cedriane l’attendait, il suivit alors celui-ci qui le mena à la table de la femme solitaire.

Il s’assit en face d’elle, lui adressa un sourire, et se présenta
:

Bonjour, je suis Sliwurm, Colonel de l’alliance Joe. Je vous prie de pardonner mon retard, une perturbation électromagnétique a déréglé tous nos moyens de communication, je n’ai reçu vos messages ainsi que les codes d’accès pour accéder a votre ambassade qu’aujourd’hui même.
Revenir en haut Aller en bas
Cedriane
Ministre de la Diplomatie
Cedriane


Nombre de messages : 1862
Age : 46
Localisation : Césarium
Date d'inscription : 19/01/2005

Dialogue avec le Seigneur Sliwurm Empty
MessageSujet: Re: Dialogue avec le Seigneur Sliwurm   Dialogue avec le Seigneur Sliwurm EmptyMar 28 Juin 2005 - 9:05

Cedriane avait sourit à Sliwurn alors qu'il approchait de la table.

Je suis enchantée de faire votre connaissance Seigneur Sliwurn. Soyez déjà remercier d'avoir bien voulu venir jusqu'à nous pour entamer un dialogue.

Je vous en prie, commandez quelque chose afin de vous désaltérer après ce long voyage.

Cedriane lui laissa le temps de commander.

si je vous ai proposé de venir tout d'abords ici c'est pour entamer nos relations d'une manière un peu moins formelle et dans un cadre un peu plus chaleureux qu'une salle de réunion.

En effet, la taverne était des plus chaleureuse, elle était composée essentiellement de bois et de couleurs chaudes.

Dès que nous aurons un peu eu le temps de discuter, nous irons dans une salle un peu plus discrète où vous rencontrerez le Seigneur Glokos.
Que dites-vous de ce programme ?
Revenir en haut Aller en bas
Sliwurm
Activiste
Sliwurm


Nombre de messages : 550
Localisation : A la fois partout ... et nul part
Date d'inscription : 25/06/2005

Dialogue avec le Seigneur Sliwurm Empty
MessageSujet: Re: Dialogue avec le Seigneur Sliwurm   Dialogue avec le Seigneur Sliwurm EmptyMar 28 Juin 2005 - 13:19

Sliwurm habitué aux rencontres dans des salles plus confidentielles, s'installa néanmoins en face de Cendriane. D'ordinaire, il se tenait toujours à l'ecart des tavernes, lieu de souleries et de débauche selon lui. Cependant, cette taverne était loin de l'image qu'il s'en été faite. En effet l"ambiance y était particulierement agréable, elle ressemblait plutot à un lieu de réunion, de détente. Idéal en effet pour rompre la glace.

Apres avoir atentivement écouté le programme proposé par Cendriane, il répondit:

Il me convient à merveille, et il me tarde de faire la connaissance du seigneur Glokos. De quoi voudriez-vous discutter en attendant ?
Revenir en haut Aller en bas
Glokos
Ministre de la Défense
Glokos


Nombre de messages : 1433
Localisation : Interficio
Date d'inscription : 27/04/2005

Dialogue avec le Seigneur Sliwurm Empty
MessageSujet: Re: Dialogue avec le Seigneur Sliwurm   Dialogue avec le Seigneur Sliwurm EmptyMar 28 Juin 2005 - 16:00

C'est avec une discretion lui etant toute habituelle , mais d'un pas alerte , que Glokos penetra dans la taverne. Son entrée n'echappa pourtant pas a Maxtor , qui , avec un petit sourire , s'empressa de servir un verre de lambic pour le nouveau venu. Ce ne fut que ce verre vidé , payé d'un clin d'oeil au barman , que Glokos explora la salle du regard afin d'y reperer son rendez-vous.
Encore de coutume , c'est tout d'abord la belle Cedriane qui attira son attention , puis son interlocuteur ,qu'il identifia d'emblée comme la raison de sa presence ici.


S'approchant de leur table

Seigneur Sliwurm , je présume....

Apres quelques instants de confrontation de regard , Glokos afficha un large sourire

Je suis, vous l'avez compris, le Seigneur Glokos , dirigeant de Dominarum.

Vous me voyez des plus ravis de faire votre connaissance , et je tiens tout d'abord a vous exprimer ma gratitude quant a votre venue ici de votre plein gres.

se tournant vers Cedriane

Je constate qu'une fois de plus, nos diplomates on su prouver leur efficacité a entamer un dialogue serein...

S'adressant de nouveau au seigneur Sliwurm,

A moin bien sur que vous ne desireriez jouir plus longtemps de l'ambiance et des reserves de notre taverne , nous pourrions tout trois nous diriger vers un endroit plus adequoi a nos discution
Revenir en haut Aller en bas
Cedriane
Ministre de la Diplomatie
Cedriane


Nombre de messages : 1862
Age : 46
Localisation : Césarium
Date d'inscription : 19/01/2005

Dialogue avec le Seigneur Sliwurm Empty
MessageSujet: Re: Dialogue avec le Seigneur Sliwurm   Dialogue avec le Seigneur Sliwurm EmptyMar 28 Juin 2005 - 20:10

Cedriane se tourna vers Glokos

Seigneur Glokos, je vous rpopose de vus asseoir un instant. Dès que notre bon Consul aura planifié une salle de réunion pour notr entretien plus formel nous la rejoindrons.

Se retournant vers Sliwurm

Seigneur SLiwurm pourriez-vous nous parler un peu de votre alliance ? DAns n missive que j'ai réçue de votre part vous la disiez pacifiste.
Revenir en haut Aller en bas
Sliwurm
Activiste
Sliwurm


Nombre de messages : 550
Localisation : A la fois partout ... et nul part
Date d'inscription : 25/06/2005

Dialogue avec le Seigneur Sliwurm Empty
MessageSujet: Re: Dialogue avec le Seigneur Sliwurm   Dialogue avec le Seigneur Sliwurm EmptyMar 28 Juin 2005 - 21:20

Le Colonel Sliwurm commenca:

En effet, il s'agit d'une alliance pacifique: nous essayons de préserver la paix et surtout la justice au sein de cet univers. Bien entendu, nous n'hésitons pas, comme c'est le cas depuis une semaine, a prendre les armes pour venir en aide aux plus faibles avec qui nous avons des pactes. Nous avions été neutre jusqu'ici a tous les conflits ravageant notre univers. Nous privilégions avant tout la diplomatie et les négociation affin d'éviter les conflits, régler les problèmes. La guerre n'est a envisager qu'en dernier recours.

Ce n'est peut-être pas le sens que vous donniez a ce terme. Car qu 'est-ce que le pacifisme vous demanderai-je ? Serait-ce n'attaquer personne, se limiter aux échanges entre alliance, se défendre en cas d'agressions, tenter de vivre dans la prospérité, sans raider? Si c'est le cas, vous comprendrez bien vite les dures vie de l'univers, la loi universelle, a savoir celle du plus fort, "manger ou être manger". Tout prédateur a lui-même des ennemis mortels plus fort que lui qu'il redoute.

Lointain, nous nous sommes efforcé de nous développer de cette manière. Nous nous sommes vite rendu compte que cela était voué a l'échec. Pendant que l'on se développe normalement, nos membres les plus faibles se faisaient massacrés par des flottes contre lesquelles nous étions impuissants. Seuls les raids pouvaient nous permettre de nous renforcer, nous développer assez rapidement pour protéger les faibles.

Cependant, le dialogue est toujours privilégié aux représailles. Nombreux désastres ont d'ailleurs pu être évité par les bons soins de notre diplomate. Elle est doté d'un étonnant pouvoir de persuasion et ne se sert de ses flottes qu'en dernier recours. Quant a moi, je n'attend que l'échec des négociations pour intervenir et organiser des représailles.

Voyant le visage de Cedraine se décomposer au fur et a mesure de son discours, Sliwurm se reprit:

Ce n'est sûrement pas de cette façon que vous voyez notre alliance lorsque je vous ai dit qu'elle était pacifique. C'est plus de la neutralité que du pacifisme. Mais si l'on voit le pacifisme comme étant un désir de régler les problèmes par tous les moyens, et seulement envisager la force militaire en dernier recours, alors notre alliance peut être qualifiée de pacifique. Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Cedriane
Ministre de la Diplomatie
Cedriane


Nombre de messages : 1862
Age : 46
Localisation : Césarium
Date d'inscription : 19/01/2005

Dialogue avec le Seigneur Sliwurm Empty
MessageSujet: Re: Dialogue avec le Seigneur Sliwurm   Dialogue avec le Seigneur Sliwurm EmptyMar 28 Juin 2005 - 22:28

Cedriane se reprit en buvant une gorgée.

Et bien je dirais que c'est une façon de voir les choses qui se défend. Pour l'instant nous essayons toujours d'être pacifique dans son sens le plus couremment utilisé c'est à dire représailles qu'en dernier recours et le raid contre un dirigeant que l'on ne connait pas est interdit.
Malheureusement ce genre de comportement est assez difficile à suivre, certains d'entre nous commencent à se demander quel est l'utilité d'une flotte si ce n'est pour s'en servir. Pour le moment nous sommes toujours d'accords qu'avoir une flotte dissuasive pour l'ensemble de la Fédération nous permet d'être respectés car nous estimons que pacifisme ne doit jamais être synonyme de ridicule.

Vous pensez vraiment que notre vision du pâcifisme ne nous menera à rien ? Nous sommes pourtant parvenu à nous faire une place de cette façon.
Revenir en haut Aller en bas
Glokos
Ministre de la Défense
Glokos


Nombre de messages : 1433
Localisation : Interficio
Date d'inscription : 27/04/2005

Dialogue avec le Seigneur Sliwurm Empty
MessageSujet: Re: Dialogue avec le Seigneur Sliwurm   Dialogue avec le Seigneur Sliwurm EmptyMar 28 Juin 2005 - 22:48

Extrement attentif aux propos echangés , se carressant lentement le bouc qu'il avait particulierement long ,glokos gardais figé un sourire trahissant son vif interet


Interessante vision du pacifisme en effet , Seigneur Sliwurm....
Donc, si je puis me permettre de resumer vos propos ainsi , vous raidez dans le but de vous developer plus rapidement , afin d'assurez votre defence commune...
Ainsi vous n'attaquer que pour vous defendre , et par la , vous vous estimez pacifistes.

Si je ne m'abuse , il existe une faille dans votre raisonnement. En effet , lorsque vous raidez , vous ne pillez pas vos agresseurs , que je suppose relativement forts , mais des royaumes plus faibles desquels vous ne risquez que peu. Vous reproduisez ainsi l'attitude de vos agresseurs et perdez par la , toute revendication au pacifisme et meme de la neutralité , car pour regler un conflit , vous en creez d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Sliwurm
Activiste
Sliwurm


Nombre de messages : 550
Localisation : A la fois partout ... et nul part
Date d'inscription : 25/06/2005

Dialogue avec le Seigneur Sliwurm Empty
MessageSujet: Re: Dialogue avec le Seigneur Sliwurm   Dialogue avec le Seigneur Sliwurm EmptyMer 29 Juin 2005 - 3:15

Une alliance pacifique n'a aucune tendance belliqueuse, je pense que vous serez en accord avec moi sur ce point.

Maintenant, me diriez-vous qu'entre deux seigneurs, celui qui choisit de raider pour survivre et qui, lorsqu'il reçoit des messages lui demandant d'épargner sa cible, choisit de faire demi-tour à ses flottes pour préserver les défenses de sa cible, est aussi belliqueux que celui qui choisit de faire un véritable élevage de planète ? Qui raide systématiquement les planètes qu'il ne considère non pas comme un royaume, mais comme du bétail ? Ecrasant tous ceux qui s'opposent a lui, abusant de sa supériorité et ordonnant a tous les peuples voisins de se soumettre à laisser volontairement des ressources sur leurs planètes afin qu'il les acquiert sans difficultés ? Ces deux types de comportements peuvent-ils être mis sur un pied d'égalité?

Pour revenir a ce que des membres de votre alliance vous ont dit, Cedriane, en effet, si une flotte n'est pas utilisée pour récolter quelques ressources laissées sur des planètes, non seulement vos flottes sont en danger, car elles seront vites recyclées, soit les ressources seront prises par un autre joueur plus puissant, qui augmentera ainsi sa puissance et s'en prendra tôt ou tard a vous-même.

Pour revenir au sujet de posséder une flotte "dissuasive", sachez que la flotte que vous m'aviez envoyé (par l'intermédiaire de toumou) n'avait rien de dissuasive. Bien au contraire. J'avais in extremis le temps d'envoyer toutes mes flottes sur ma planète mère attaquée, et recycler ainsi sa flotte sans occasionner de pertes, celles-ci étant négligeables.

Je reconnais néanmoins que vous vous êtes frayez une belle place dans le TOP100 des alliances, si vous y êtes arrivés sans n'attaquer qui que ce soit, cela est tout a votre honneur. Cependant, vous vous apercevrez bien vite que un absolu pacifisme n'est pas une solution. Pour tout vous dire, ce n'est qu'après avoir passé les 75k points que je me suis mis a raider.

Ainsi, j'espère que vous aurez compris, cher Glokos, qu' il n'y a pas de bons ni de mauvais dans cet univers. Pour reprendre l'idéologie de notre alliance citée par notre diplomate: il n'y a ni gentils ni méchants mais seulement sa perception propre du monde. Le jour où nous allons au delà des étoiles pour apercevoir le vide qui se cache derrière alors là nous nous battons dans l'ombre pour notre propre intérêt qui est celui d'aider nos alliés et non de choisir ce qui serait le bon côté.

Enfin, pour revenir a votre dernière remarque seigneur Glokos, ne me prenez ni moi ni les membres de notre alliance pour des peureux qui s'en prennent aux plus faibles plutôt qu'aux plus fort. Avez-vous déjà entendu parler du seigneur Freestyl0r ? Malgré la puissance de son alliance et sa place hautement placée dans les stats, plusieurs d'entres nous se sont vaillamment battus contre lui dans le passé. Certains ont même réussit a le dépasser niveau point. Je salut le courage même dont ils ont fait preuve. Et sachez que désormais, je suis apte à en faire de même. Longtemps j'ai privilégié la prudence dans mon développement. Désormais, je n'hésite plus à m'attaquer à plus fort que moi. Comme vous le dite seigneur Glokos, "ego nihil timere statui "
Revenir en haut Aller en bas
Cedriane
Ministre de la Diplomatie
Cedriane


Nombre de messages : 1862
Age : 46
Localisation : Césarium
Date d'inscription : 19/01/2005

Dialogue avec le Seigneur Sliwurm Empty
MessageSujet: Re: Dialogue avec le Seigneur Sliwurm   Dialogue avec le Seigneur Sliwurm EmptyVen 1 Juil 2005 - 9:28

Après un long moment de réflexion, Cedriane prit la parole.

Seigneur Sliwurm, je pense que nous sommes effectivement d’accords pour dire qu’une alliance pacifiste ne doit en aucun cas avoir des tendances belliqueuses. Il est clair également dans votre discours que vous respectez les dirigeants que vous attaquez et que vous ne les prenez pas comme du bétail. D’ailleurs votre présence ici en face su Seigneur Glokos le prouve.

Il y a toutefois moyen de se développer sans attaquer autre chose que les champs de ruine. Moi et mes peuples, sommes d’ailleurs parvenu à un certain niveau de développement tout en maintenant une idéologie de pacifisme absolu [HRP : plus de 100K points]. Mais, je veux bien le reconnaître, c’est beaucoup moins rapide mais tellement plus paisible. Vos peuples sont toujours en parfait accord avec vos décisions stratégiques ? Quand vous décidez d’attaquer une Seigneur plus puissant que vous votre peuple doit bien se douter que les représailles vont les atteindre non ?

A propos de notre flotte dissuasive sachez que celle-ci l’est vraiment. Ce que le Seigneur Tomou vous a envoyé n’était qu’une partie de sa flotte et qu’une toute partie de ce que nous sommes capable. Dans ce cas-ci nous n’avons pas tenu à tous nous rallier pour régler ce problème étant donné que nous voulions encore privilégier la voie diplomatique.

Elle sourit

Sachez Seigneur Sliwurm, à présent que je vous connais un peu mieux, que je vous respecte vous et vos idéaux mais il est malheureux que dans ce cas-ci vous vous en soyez pris à un Seigneur faisant partie d’une alliance pacifiste. Pourquoi l’avoir fait ?

Cedriane se tourna vers Glokos.

Seigneur Glokos, qu’attendriez-vous du Seigneur Sliwurm pour les dégâts causés ?
Revenir en haut Aller en bas
khaal
Activiste
khaal


Nombre de messages : 1425
Date d'inscription : 21/12/2004

Dialogue avec le Seigneur Sliwurm Empty
MessageSujet: Re: Dialogue avec le Seigneur Sliwurm   Dialogue avec le Seigneur Sliwurm EmptyVen 1 Juil 2005 - 11:02

Khaal qui était assis à une table proche, caché par son journal, n'avait pourtant rien perdu de la conversation. Il décida de se lever et de prendre part aux négociations. Alors qu'il arriva derrière Cedriane, la tête caché derrière l'épaule de la diplomate, il toussota :

Hem, hmm. Bonjour mes amis, bienvenue seigneur Sliwurm. Enchanté. Je me présente : Khaal, dirigeant du peuple agrehks, second consul de la FNP. Je suis attentivement la discussion depuis un moment et je me permet d'intervenir. Votre vision du pacifisme n'est pas tout à fait celle que nous entendons à la Fédération, cependant, votre discours rejoins celui de la branche armée d ela FNP qui devrait voir le jour bientot. Mais passons, nous ne somme spas là pour vous ennuyer avec nos affaire sinterne mais plutot pour résoudre le différent qui vous oppose au seigneur Glokos.
J'espère que vous comprendrez bien que le pillage des ressources de notre ami nous affecte et vous conviendrez que votre façon de procéder était un peu brutale. Je pense que nous avons malgré tout compris votre façon d eprocéder et je suis sûr que par nos négociations nous pourrons trouver un arrangement. Puisque vous partagez des idéaux proche des notres, nous pourrions dans un premier temps envisager la signature d'un pacte d enon-agression ? Qu'en pensent mes collègues ?
Revenir en haut Aller en bas
toad
Membre FNP
toad


Nombre de messages : 134
Localisation : troisieme porte à gauche
Date d'inscription : 11/05/2005

Dialogue avec le Seigneur Sliwurm Empty
MessageSujet: Re: Dialogue avec le Seigneur Sliwurm   Dialogue avec le Seigneur Sliwurm EmptyVen 1 Juil 2005 - 11:05

Apres avoir écouté la coversation , Toad se decida enfin a donné son avis sur la question d'un PNA.

Bonjour mes amis je me permet d'intervenir dans votre conversation pour dire que la signature d'un pna serai un bon debut pour des negociations ulterieure.


Dernière édition par le Ven 1 Juil 2005 - 13:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sliwurm
Activiste
Sliwurm


Nombre de messages : 550
Localisation : A la fois partout ... et nul part
Date d'inscription : 25/06/2005

Dialogue avec le Seigneur Sliwurm Empty
MessageSujet: Re: Dialogue avec le Seigneur Sliwurm   Dialogue avec le Seigneur Sliwurm EmptyVen 1 Juil 2005 - 14:06

Apres la venue de tant de seigneurs, Sliwurm prit la parole pour répondre aux questions de Cedriane dans un premier temps :

« C’est justement pour éviter des représailles que j’ai moi-même, au moyen de mes ressources propres ( et non celles issues de raids) et ce pendant une période de 2 semaines , constitué une défense efficace qui n’a encore jamais été mise à l’épreuve pour protéger mes propres vaisseaux de guerres. Sachez qu’ après avoir perdu 2 fois ma flotte, j’ai adopté dans un premier temps une nouvelle tactique qui m’a permit de me développer très rapidement et sans recourir aux raids. Ce n’est qu’a partir de cet instant que je n’ai plus jamais été attaqué, non pas à cause de ma défense, qui était encore inexistante, mais par le simple fait que je ne présentai aucun intérêt et n’éveillait pas la convoitise des autres seigneurs.»
« Mes décisions stratégiques ont donc mis mon peuple à l’abris de vaisseaux ennemis depuis plusieurs mois, alors que ma défense ne date que de quelques semaines. Une bonne organisation est beaucoup plus efficace qu’une bonne défense, croyez-moi. »

Puis, se rappelant des propos de Cedraine sur leurs moyens de représailles, il ajouta :
« Je n’en doute nullement , je n’ai pas eu le privilège de la voir, et c’est tout à fait à votre honneur, car mieux elle sera dissimulée, plus l’effet de surprise jouera a votre avantage. Et en effet, les représailles ne doivent être engagées qu’en dernier recours, uniquement si la voie diplomatique n’a pas aboutie.»

« Pour ce qui est de s’en prendre à une alliance pacifique, croyez-vous que je visite chaque description de chaque alliance sur plus de 100 systèmes solaires pour savoir laquelle est pacifique, laquelle ne l’est pas ? Faire déjà un repérage de mon secteur m’a prit 3 jours. Imaginez le temps que ca aurait prit de faire en plus de telles recherches.»Termina-t-il en rendant son sourir à Cedriane
Puis, apres avoir se tournant vers le seigneur Kaal :

« Non, je ne pense pas du tout que ma façon de procéder soit brutale. Si elle l’avait été, j’aurais envoyer 3 vagues pour récolter 87.5 % de ses ressources, soit 525 k métal au lieu des 300 k. Pourquoi brutal ? je n’ai fait qu’envoyer une infime partie de ma flotte pour récolter des ressources abandonnées sur une planète isolée, et n’importe qui d’autre en aurait fait de même. Vous remarquerez je l’espère que depuis cet incident, aucune attaque n’a été réalisée sur vous de ma part, ni même le moindre scan. »

« Pour ce qui est d’un PNA, j’aimerai que vous précisiez votre demande. Engagerait-il seulement moi ou toute l’alliance ? Quoiqu’il en soit, si vous mettez en application tous les conseils que je vous ai fait parvenir par l’intermédiaire du seigneur toad, ce PNA sera tout à fait inutile car vos planètes passeront inaperçues lors de la quotidienne recherche de cibles.»
Revenir en haut Aller en bas
khaal
Activiste
khaal


Nombre de messages : 1425
Date d'inscription : 21/12/2004

Dialogue avec le Seigneur Sliwurm Empty
MessageSujet: Re: Dialogue avec le Seigneur Sliwurm   Dialogue avec le Seigneur Sliwurm EmptyVen 1 Juil 2005 - 14:44

Khaal servit un verre de ricohl de Nudia à ses hotes.

Pardonnez moi seigneur Sliwurm si je vous est offensé mais pour moi, toute atatque est toujours brutale, plus ou moins effectivement. Mais comme l'a dit Cedriane, nous vous gratifions du respect que vous faites preuve envers vos "victimes". Par PNA, j'entendais bien PNA personnel, c'est surtout pour avoir une sorte de garanti. Nous pouvons également mettre une date butoir eà ce PNA. pour le reste des négociation, je pense qu'il revient à Glokos d'exprimer ses désirs. Qu'en pensez-vous Lady Cedriane ?
Revenir en haut Aller en bas
Cedriane
Ministre de la Diplomatie
Cedriane


Nombre de messages : 1862
Age : 46
Localisation : Césarium
Date d'inscription : 19/01/2005

Dialogue avec le Seigneur Sliwurm Empty
MessageSujet: Re: Dialogue avec le Seigneur Sliwurm   Dialogue avec le Seigneur Sliwurm EmptyVen 1 Juil 2005 - 16:27

Cedriane se toruna vers Glokos

Bien évidemment. Seigneur Glokos, qu'espériez-vous du Seigneur Sliwurm ? Mais peut-être préfériez-vous aborder cet aspect là des négociations dans un endroit un peu plus discret ?

[hors role play : Khaal comment puis-je donner accès à Sliwurm dsans la salle des négociations du ministère de la diplomatie ? J'ai déjà crée un topic pour ce sujet-ci !]
Revenir en haut Aller en bas
Sliwurm
Activiste
Sliwurm


Nombre de messages : 550
Localisation : A la fois partout ... et nul part
Date d'inscription : 25/06/2005

Dialogue avec le Seigneur Sliwurm Empty
MessageSujet: Re: Dialogue avec le Seigneur Sliwurm   Dialogue avec le Seigneur Sliwurm EmptyVen 1 Juil 2005 - 22:47

Un messager vint dans la taverne et gagna la table où se trouvaient le Colonel Sliwurm et la diplomate Cedriane.

« Pardonnez moi de vous interrompre. Lady Cedriane, la salle de réunion que vous avez demandé vient d’être terminée. Vous pouvez vous y rendre dès à présent. »

« Très bien » dit-elle, en le remerciant. Par son sourire irrésistible, elle invita Sliwurm à la suivre.

« Le bureau des négociations se trouve au troisième étage, prenons l’ascenseur. Glokos nous rejoindra dans la salle de réunion dès qu’il pourra.»
Sur ces mots, ils quittèrent la table et sortirent de la taverne.
Revenir en haut Aller en bas
khaal
Activiste
khaal


Nombre de messages : 1425
Date d'inscription : 21/12/2004

Dialogue avec le Seigneur Sliwurm Empty
MessageSujet: Re: Dialogue avec le Seigneur Sliwurm   Dialogue avec le Seigneur Sliwurm EmptySam 2 Juil 2005 - 9:50

hors role play Je lui ai déjà donner les droits normalement, ça devrait fonctionner
Revenir en haut Aller en bas
Cedriane
Ministre de la Diplomatie
Cedriane


Nombre de messages : 1862
Age : 46
Localisation : Césarium
Date d'inscription : 19/01/2005

Dialogue avec le Seigneur Sliwurm Empty
MessageSujet: Re: Dialogue avec le Seigneur Sliwurm   Dialogue avec le Seigneur Sliwurm EmptyLun 4 Juil 2005 - 12:11

un messager arrive à la Taverne et s'approche d'un groupe de dirigeants

Est-ce que les Seigneur Tomou et Glokos pourraient se rendre en salle de réunion pour discuter avec le Seigneur Sliwurm du petit différent qui l'oppose au Seigneur Glokos.

C'est Dame Cedriane qui demande leur présence.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dialogue avec le Seigneur Sliwurm Empty
MessageSujet: Re: Dialogue avec le Seigneur Sliwurm   Dialogue avec le Seigneur Sliwurm Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dialogue avec le Seigneur Sliwurm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dialogue avec le seigneur House
» Seigneur NNNNnnnnnn
» Seigneur Pirosim
» Candidature du Seigneur iZi
» Candidature du seigneur Kel Dor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fédération NéoPlanétaire [FNP] :: Coté Cour (extérieur) :: La Taverne-
Sauter vers: