Fédération NéoPlanétaire [FNP]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fédération NéoPlanétaire [FNP]

Palais érigé sur Cimetary, lieu de départ de la Fédération.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Départ de Dark Malak III

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dark Malak III
Membre FNP



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 18/07/2005

Départ de Dark Malak III Empty
MessageSujet: Départ de Dark Malak III   Départ de Dark Malak III EmptySam 27 Aoû 2005 - 22:43

Dark Malak III arrivait à la Taverne.
Il était assez bouleversé.
Il entra. s'asseyait à une table et comanda un Diabolo Grendine à Maxtor.
Il était 5h30 du matin.
Le Forum n'ouvrait ses portes qu'à 7h du matin.
Il devait donc encore attendre une heure et demi.
Seul dans la taverne, assis à la table adjacente à la cheminée centrale, buvant son diabolo Grenadine, il pensait.
Il pensait à cette terrible nouvelle qu'il allait annoncer, et qui lui faisait mal au coeur.
Puis il s'assoupit sur la table.
7h15, il se réveillait.
Vite, il atteignit le rez de chaussée et trouvit assez facilement la salle des actualités.
Il étais seul dans le batiment, hormis les gardes.
Il s'installa devant un viel ordinateur des années 3084 puis tapa un rapide texte:

Citation :
Chers Responsables de l'alliance FNP, FNP BA, diplomates, membres,

J'ai une terrible nouvelle; vous avez surement remarqué mon jeune âge pour un empereur intergalactique.
En effet, je n'ai que 14 ans.
Malheuresement, je vais quitter mon poste de Dirigeant de l'empire SW & Co.
J'ai en effet décidé de ne pas cumuler deux postes en mêmes temps qui sont assez prenant: les études et Ogame.
J'entre en seconde, et après une année de troisième moyenne, j'ai décidé de privilégier mes études à mon poste de dirigeant de SW & Co.
Mon frère, un petit peu plus vieux et plus studieux dans ses études, m'a propoé d'assure l'intérim pendant cette année ce que j'ai accepté.
N'ayant pas les mêmes idéaux pacifiques que moi, il a donc choisit de quitter la FNP BA, chose qu'il fera dans les prochains jours voire les prochaines heures.
J'espère, mesdames messieurs que vous ne me tiendrez pas rigueur de ce départ et j'espère que je ne vous déçois pas trop.

Cordialement, Dark Malak III


PS: j'efface mes coordonnées dans la rubrique "coordonnées des colonies"

Il déposa alors ca texte sur la tables du bureau des actualités, et repartis à bord de son chasseur léger, regrettant de n'avoir pas eu le courage d'atendre les autres membres et de leur dire à travers un discours.
Il était 8h15, laissant court à son vague à l'âme personnel
Revenir en haut Aller en bas
Dark Malak III
Membre FNP



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 18/07/2005

Départ de Dark Malak III Empty
MessageSujet: Re: Départ de Dark Malak III   Départ de Dark Malak III EmptySam 27 Aoû 2005 - 22:48

hors role play N'oubliez pas de m'enlever mes droits du forum Wink hors role play
Revenir en haut Aller en bas
Dark Malak III
Membre FNP



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 18/07/2005

Départ de Dark Malak III Empty
MessageSujet: Re: Départ de Dark Malak III   Départ de Dark Malak III EmptyDim 28 Aoû 2005 - 0:27

hors role play Mon frère a pris ma succession à l'occasion d'une grande cérémonie d'adieu sur ma planète. 400000 personnes étaient présentes. Sa première mesure en tant que dirigeant de SW & Co. fut de quitter la FNP BA pour rejoindre l'ECD, une allaince que je ne connais pas. hors role play
Revenir en haut Aller en bas
khaal
Activiste
khaal


Nombre de messages : 1425
Date d'inscription : 21/12/2004

Départ de Dark Malak III Empty
MessageSujet: Re: Départ de Dark Malak III   Départ de Dark Malak III EmptyDim 28 Aoû 2005 - 10:38

Après tous vos effort pour batir une flotte disponible pour la BA, je trouve votre départ fort dommage. Nous respectons cependant votre choix et vous souhaitons bonne chance pour vos affaires futurs.
Concernant le choix de votre frère, il me désole tout autant et j'espère qu'il changera vite d'avis.

hors role play Et sinon t'as interet a bosser cette année mon potes :-D /hors role play
Revenir en haut Aller en bas
bramak
Membre FNP
bramak


Nombre de messages : 94
Localisation : Après le carrefour, la deuxième à gauche
Date d'inscription : 10/05/2005

Départ de Dark Malak III Empty
MessageSujet: Re: Départ de Dark Malak III   Départ de Dark Malak III EmptyDim 28 Aoû 2005 - 11:01

aie cela nous fait deux abandon en deux jours

08-27 15:58:41 Allianz [FNP] Mail à tous les membres [FNP]
Le joueur NNNNnnnnnn vous envoie ce message:
Je quitte ogame
Login : NNNNnnnnnn
Mot de passe : xxxxxxxxx
prenez vite mon compte
Merci et au revoir
Revenir en haut Aller en bas
Dark Malak III
Membre FNP



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 18/07/2005

Départ de Dark Malak III Empty
MessageSujet: Re: Départ de Dark Malak III   Départ de Dark Malak III EmptyDim 28 Aoû 2005 - 11:35

hors role play Oui je vais essayer de bosser en seconde hors role play

Et mon frère n'a malheuresement pas les mêmes idéaux pacfique que moi et vous tous; il m'avait prévenu dès le début.
Mais c'est la seule personne ou je pourrais un petit peu "controler" ce qu'il fait sur mon compte.
Dernière précision, je suis 1002 ième au top flottes, bientôt le top 1000!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ de Dark Malak III Empty
MessageSujet: Re: Départ de Dark Malak III   Départ de Dark Malak III Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ de Dark Malak III
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Dark Malak III [ACCEPTE BA]
» Départ de Monsti
» Départ?
» Départ d'un membre ?
» Départ de NNNNnnnnnn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fédération NéoPlanétaire [FNP] :: Bureaux Administratifs (Rez de chaussée) :: Candidatures-
Sauter vers: