Fédération NéoPlanétaire [FNP]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fédération NéoPlanétaire [FNP]

Palais érigé sur Cimetary, lieu de départ de la Fédération.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 proposition pour le recrutement.

Aller en bas 
+7
empi
Scalou
Mica de Kasarlu
Silk
Cedriane
Lenny Nero
Bullrogg
11 participants

Etes vous pour ou contre une campagne de recrutement??
Pour
proposition pour le recrutement. Vote_lcap86%proposition pour le recrutement. Vote_rcap
 86% [ 6 ]
Contre
proposition pour le recrutement. Vote_lcap14%proposition pour le recrutement. Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Sans avis
proposition pour le recrutement. Vote_lcap0%proposition pour le recrutement. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Bullrogg
Bibliothécaire
Bullrogg


Nombre de messages : 838
Date d'inscription : 30/03/2005

proposition pour le recrutement. Empty
MessageSujet: proposition pour le recrutement.   proposition pour le recrutement. EmptyDim 13 Nov 2005 - 19:21

Apres les récents départs, et malgré l'arrivée de grands seigneurs dans notre alliance, le nombre de membres tend à baisser. Je propose de lancer une campagne de recrutement.

On pourrait , par exemple, faire des propositions aux seigneurs sans alliance, envoyer des missives aux voisins que l'on connaît, apprécie et croit conforme aux idéaux de la fédération, en leur demandant s'ils veulent se lancer dans la fabuleuse aventure de la fédération néoplanétaire ...

Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Lenny Nero
Membre FNP
Lenny Nero


Nombre de messages : 387
Localisation : Black Planet
Alliance : FNP
Date d'inscription : 10/09/2005

proposition pour le recrutement. Empty
MessageSujet: Re: proposition pour le recrutement.   proposition pour le recrutement. EmptyDim 13 Nov 2005 - 19:26

effectivement l'idée est intéressante j'ai déja sondé 2,3 seigneurs avec un certain potentiel mais sans alliance

Ils pourront peu être être intéressés
Revenir en haut Aller en bas
Cedriane
Ministre de la Diplomatie
Cedriane


Nombre de messages : 1862
Age : 46
Localisation : Césarium
Date d'inscription : 19/01/2005

proposition pour le recrutement. Empty
MessageSujet: Re: proposition pour le recrutement.   proposition pour le recrutement. EmptyDim 13 Nov 2005 - 19:44

Je suis évidemment POUR une campagne de recrutement mais il faut que ce soit des dirigeants ayant les même idéaux que nous. Ne l'oublions pas.

Lady Cedriane
Revenir en haut Aller en bas
Bullrogg
Bibliothécaire
Bullrogg


Nombre de messages : 838
Date d'inscription : 30/03/2005

proposition pour le recrutement. Empty
MessageSujet: Re: proposition pour le recrutement.   proposition pour le recrutement. EmptyDim 13 Nov 2005 - 22:33

il faudra bien sur soumettre ces nouveaux adhérents à un questionnaire.... Mais dans le fond je ne pense pas que cela soit une mauvaise idée... je propose d'organiser un vote...
Revenir en haut Aller en bas
Silk
Consul
Silk


Nombre de messages : 3774
Localisation : Boktor
Date d'inscription : 06/01/2005

proposition pour le recrutement. Empty
MessageSujet: Re: proposition pour le recrutement.   proposition pour le recrutement. EmptyLun 14 Nov 2005 - 0:53

Bien j'organise de suite un vote!

J'avoue que je ne sias pas trop quoi pensé sur cette question effectivement nous avons perdu des seigneur dernièrement mais nous avons aussi rarement eut autant de membres dans notre alliance.

J'ai peur que trop de monde dans l'alliance ne soit pas bénéfique pour elle.

D'un autre coté il est vrai que mes convictions vis a vis de cette alliance m'empèche de refuser un quelquonque seigneur si il est pacifique quelque soit son niveau de développement.

Nous nous devons aussi d'aider les seigneurs les plus faibles face aux seigneurs plus puissant.
Revenir en haut Aller en bas
Mica de Kasarlu
Activiste
Mica de Kasarlu


Nombre de messages : 289
Localisation : Bourbonnais et fier de l'etre!
Date d'inscription : 16/09/2005

proposition pour le recrutement. Empty
MessageSujet: Re: proposition pour le recrutement.   proposition pour le recrutement. EmptyLun 14 Nov 2005 - 1:08

touss touss
Revenir en haut Aller en bas
Scalou
Activiste
Scalou


Nombre de messages : 176
Age : 42
Localisation : dans ton cul :p
Date d'inscription : 14/03/2005

proposition pour le recrutement. Empty
MessageSujet: Re: proposition pour le recrutement.   proposition pour le recrutement. EmptyLun 14 Nov 2005 - 15:01

j ai voté non , je trouve qu on est déja un bon nombre .. et j en connais meme pas le 1/4
Revenir en haut Aller en bas
Bullrogg
Bibliothécaire
Bullrogg


Nombre de messages : 838
Date d'inscription : 30/03/2005

proposition pour le recrutement. Empty
MessageSujet: Re: proposition pour le recrutement.   proposition pour le recrutement. EmptyLun 14 Nov 2005 - 16:32

c'est parce que les 3/4 restants ne mettent jamais les pieds au palais...
Revenir en haut Aller en bas
empi
Retraité
empi


Nombre de messages : 1164
Date d'inscription : 27/10/2005

proposition pour le recrutement. Empty
MessageSujet: Re: proposition pour le recrutement.   proposition pour le recrutement. EmptyLun 14 Nov 2005 - 19:17

moi je viend tout juste d'arriver donc je n'es pas vraiment d'idée sur la question puis je ne connais pas grand monde, moi je trouve que le nombre est correct et d'aller chercher des personne ba on sais jamais sur qui on tombe....
mais bon peu être au fond c'ets pas un si mauvaise idée, franchement je sais pas tro quoi voter je suis plutot partager!!!
bonne journée a tous
Revenir en haut Aller en bas
toad
Membre FNP
toad


Nombre de messages : 134
Localisation : troisieme porte à gauche
Date d'inscription : 11/05/2005

proposition pour le recrutement. Empty
MessageSujet: Re: proposition pour le recrutement.   proposition pour le recrutement. EmptyLun 14 Nov 2005 - 19:28

J'ai voté POUR
Je m'explique en effet nous sommes une ally bien solidaire ou presque tous les membres sont la depuis longtemps mais pourquoi pas un peu de sang neuf ?? Pourquoi pas trouver d'autres seigneurs partageant nos idées , il ne doit quand meme pas avoir qu'une ally pacifiste dans l'univ 3 .
Je trouve aussi qu'il faudrait que les personnes viennent un peu plus sur le forum car comment etre solidaire sans se connaitre ???Mais cela est un autre probleme .
Enfin voila petit point de vue sur la question ........
Revenir en haut Aller en bas
Big Vicente II
Activiste
Big Vicente II


Nombre de messages : 449
Localisation : Bretagne, et fier de son Pays!
Alliance : Faire la fete, photo et plein d'autres choses...
Date d'inscription : 15/08/2005

proposition pour le recrutement. Empty
MessageSujet: Re: proposition pour le recrutement.   proposition pour le recrutement. EmptyLun 14 Nov 2005 - 21:46

Je ne suis pas contre recruter encore quelques membres, mais en fixant une limite, pour moi 25 personnes, car au dela cela ne doit plus etre tres jouable! Je vous rejoint aussi sur un point important, on ne devrait recruter que des personnes interessées dans la vie de l'alliance, et son forum entre autre, car il est important de tous se connaitre et bien se connaitre, crucial meme!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bigvicente.com
Bullrogg
Bibliothécaire
Bullrogg


Nombre de messages : 838
Date d'inscription : 30/03/2005

proposition pour le recrutement. Empty
MessageSujet: Re: proposition pour le recrutement.   proposition pour le recrutement. EmptyLun 14 Nov 2005 - 22:01

je suis entièrement d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Silk
Consul
Silk


Nombre de messages : 3774
Localisation : Boktor
Date d'inscription : 06/01/2005

proposition pour le recrutement. Empty
MessageSujet: Re: proposition pour le recrutement.   proposition pour le recrutement. EmptyMar 15 Nov 2005 - 0:15

je vote pour a condition que le recrutement soit restreint aux personnes vraiments motivées.
Revenir en haut Aller en bas
Bullrogg
Bibliothécaire
Bullrogg


Nombre de messages : 838
Date d'inscription : 30/03/2005

proposition pour le recrutement. Empty
MessageSujet: Re: proposition pour le recrutement.   proposition pour le recrutement. EmptyMar 15 Nov 2005 - 0:47

Cela correspondrait à une forme de mise à l'essai ? En effet on ne peut pas savoir si un candidat sera vraiment actif dans la vie de l'alliance que si on l'accepte...
Il faudrait donc mettre en place une forme de mise à l'essai, un test en quelque sorte...
Que pensez vous de cette idée ?

Dans l'immédiat pour les membres inactifs sur le forum, peut etre devrait-on envoyer une série de missives pour leur rappeler leurs devoirs envers l'alliance...
Revenir en haut Aller en bas
Silk
Consul
Silk


Nombre de messages : 3774
Localisation : Boktor
Date d'inscription : 06/01/2005

proposition pour le recrutement. Empty
MessageSujet: Re: proposition pour le recrutement.   proposition pour le recrutement. EmptyMar 15 Nov 2005 - 1:10

Attention je vous rappel qu'il y'a inactif et inactif...
ceux qui s'en foutent et se qui ne post pas mais qui vienne très régulièrement au palais et qui participe aux votes.
Revenir en haut Aller en bas
Ankou
Membre FNP
Ankou


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 06/06/2005

proposition pour le recrutement. Empty
MessageSujet: Re: proposition pour le recrutement.   proposition pour le recrutement. EmptyMar 15 Nov 2005 - 1:35

Je suis entierement d'accord avec notre cher Consul. Moi par exemple, je ne poste pas souvent, et pourtant ca ne m'empeche pas, de suivre l'evolution de la fnp avec grand interet. ( je n'arrive pas, a trouver assez de temps, pour participer activement aux debats de la federation)
Revenir en haut Aller en bas
boldursgate
Membre FNP
boldursgate


Nombre de messages : 1917
Age : 35
Localisation : A la recherche d'un monde meilleure
Alliance : la Fédération Néoplanétaire
Date d'inscription : 21/08/2005

proposition pour le recrutement. Empty
MessageSujet: Re: proposition pour le recrutement.   proposition pour le recrutement. EmptyMar 15 Nov 2005 - 20:49

Je suis entiérement POUR
Revenir en haut Aller en bas
Lenny Nero
Membre FNP
Lenny Nero


Nombre de messages : 387
Localisation : Black Planet
Alliance : FNP
Date d'inscription : 10/09/2005

proposition pour le recrutement. Empty
MessageSujet: Re: proposition pour le recrutement.   proposition pour le recrutement. EmptyMar 15 Nov 2005 - 21:03

Pour avec une période d'essai où le Jeune Pain d'avoine il rigole fera ses preuves parmis la Fédération
Revenir en haut Aller en bas
Cedriane
Ministre de la Diplomatie
Cedriane


Nombre de messages : 1862
Age : 46
Localisation : Césarium
Date d'inscription : 19/01/2005

proposition pour le recrutement. Empty
MessageSujet: Re: proposition pour le recrutement.   proposition pour le recrutement. EmptyMar 15 Nov 2005 - 21:05

Je suis POUR également.

Je pense qu'i faudrait avoir une politique un peu plus stricte quant à l'implication des membres de la Fédération à la vie de celle-ci. Malheureusement je ne sais pas comment l'on pourrait motiver tout nos membres.

Lady Cedriane
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





proposition pour le recrutement. Empty
MessageSujet: Re: proposition pour le recrutement.   proposition pour le recrutement. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
proposition pour le recrutement.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Proposition de recrutement
» Pour les déprimés, les stressés, et pour les autes...
» [Agruhm] Sondages intempestifs
» Proposition
» Recrutement.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fédération NéoPlanétaire [FNP] :: Bureaux Administratifs (Rez de chaussée) :: Candidatures-
Sauter vers: