Fédération NéoPlanétaire [FNP]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fédération NéoPlanétaire [FNP]

Palais érigé sur Cimetary, lieu de départ de la Fédération.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Pour les déprimés, les stressés, et pour les autes...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
NiKiTaLeAdEr
Membre FNP
NiKiTaLeAdEr


Nombre de messages : 1479
Alliance : FédérationNéoPlanétaire
Date d'inscription : 11/06/2005

Pour les déprimés, les stressés, et pour les autes... Empty
MessageSujet: Pour les déprimés, les stressés, et pour les autes...   Pour les déprimés, les stressés, et pour les autes... EmptyDim 30 Avr 2006 - 11:21

Bon comme vous le savez, certain se voient actuelement refuser l' acces à Ogame. C' est bien regrétable mais ne nous laissons pas abatre!!! Surprised
Je propose une tournée gérérale pour remonter le moral des troupes!! Wink
ce qui n veulent se servent!! chope Pour ma part je vais prendre un scotch bien sérré
à la tienne à la tienne à la tienne à la tienne à la tienne à la tienne à la tienne à la tienne alcool10 alcool10 alcool10
Revenir en haut Aller en bas
Silk
Consul
Silk


Nombre de messages : 3774
Localisation : Boktor
Date d'inscription : 06/01/2005

Pour les déprimés, les stressés, et pour les autes... Empty
MessageSujet: Re: Pour les déprimés, les stressés, et pour les autes...   Pour les déprimés, les stressés, et pour les autes... EmptyDim 30 Avr 2006 - 11:31

Moi j'en voudrais bien mais j'ai toujours accès a Ogame, j'ai le droit quand mm??
Revenir en haut Aller en bas
capitaine tyrion
Membre FNP
capitaine tyrion


Nombre de messages : 475
Age : 31
Localisation : France
Alliance : Federation NeoPlanetaire
Date d'inscription : 19/11/2005

Pour les déprimés, les stressés, et pour les autes... Empty
MessageSujet: Re: Pour les déprimés, les stressés, et pour les autes...   Pour les déprimés, les stressés, et pour les autes... EmptyDim 30 Avr 2006 - 11:33

Le seigneur tyrion vint se joindre au seigneur Nikitaleader et commanda un dworeng (boisson préférée de son peuple), et dit au seigneur Nikitaleader;
-Bonjour a vous comment se porte votre peuple lui dit-il en lui tendant une chaise.
Ils s'assirent tous les deux a une table.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goeland.fr/
NiKiTaLeAdEr
Membre FNP
NiKiTaLeAdEr


Nombre de messages : 1479
Alliance : FédérationNéoPlanétaire
Date d'inscription : 11/06/2005

Pour les déprimés, les stressés, et pour les autes... Empty
MessageSujet: Re: Pour les déprimés, les stressés, et pour les autes...   Pour les déprimés, les stressés, et pour les autes... EmptyDim 30 Avr 2006 - 12:51

Boisson(s) autorisée(s) pour le seigneur Silk alcool3

Le seigneur Nikitaleader s'instala à coté du Capitaine Tyrion et répondit à ca question:

"Merci Capitaine Tyrion de vous soucier de mon peuple. Il allait très bien quand je l' ai laisser mais je crains pour lui maintenant que je n' en ai plus de nouvelle. J' espere qu' il sauront s' autogérer bien que je pense cela très difficile(!!) Neutral
Cet après midi je vais me rendre chez ma chère et tendre(!)qui rentre de voyage... J' espere pouvoir reprendre le contact avec mon peuple pour le rassurer et constater l' étendu des dégats, si toute foi il y en avait, mais ,peut-etre par destin(!), peu avant ce blocus j' ai entrepris de nombreux investissements et mes hangars n' étaient donc pas plein...
Cependant je suis présser que tout cela se termine..." Bad Bad

Ils recommendèrent par la suite un deuxième tournée et invitèrent le Seigneur Silk à se joidre à eux, car il était réster seul, à l' écart de la discussion.
Revenir en haut Aller en bas
empi
Retraité
empi


Nombre de messages : 1164
Date d'inscription : 27/10/2005

Pour les déprimés, les stressés, et pour les autes... Empty
MessageSujet: Re: Pour les déprimés, les stressés, et pour les autes...   Pour les déprimés, les stressés, et pour les autes... EmptyDim 30 Avr 2006 - 13:05

Empi arriva a son tour un petit moment de détente ne lui fera pas de mal!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour les déprimés, les stressés, et pour les autes... Empty
MessageSujet: Re: Pour les déprimés, les stressés, et pour les autes...   Pour les déprimés, les stressés, et pour les autes... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les déprimés, les stressés, et pour les autes...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fin de l'uni 3 pour moi
» pour aider!
» compte pour ex FNP
» une veille ami pour certain.
» Pour Khaal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fédération NéoPlanétaire [FNP] :: Coté Cour (extérieur) :: La Taverne-
Sauter vers: