Fédération NéoPlanétaire [FNP]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fédération NéoPlanétaire [FNP]

Palais érigé sur Cimetary, lieu de départ de la Fédération.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 une veille ami pour certain.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Atreyde
Visiteur
Atreyde


Nombre de messages : 17
Localisation : dans ton dos ...
Alliance : FNP
Date d'inscription : 10/04/2006

une veille ami pour certain. Empty
MessageSujet: une veille ami pour certain.   une veille ami pour certain. EmptyLun 10 Avr 2006 - 23:42

Un voyageur arrive. Il débarque d'un vaisseau. Personne dans cette Taverne qui étaient là à cette instant ne sût reconnaître le type de vaisseau dût quel il arrive. On devine que ce vaisseau a été crée pour la vitesse et l'hyperespace.
Le voyageur arrive dans le bar. Après avoir but sa consommation, il se tourne vers le barman.


<< Excusez-moi, mais auriez vous un endroit dégager et où on peut mettre un socle d'un hologramme grand comme un homme.
- Pourquoi voulez vous un telle espace ? demande le barman.
- Vous allez voir. Ne vous inquiétez pas ça ne nuira pas à votre commerce.
- Dans ce cas vous pouvez vous mettre là-bas. C'est un peu en retrait, mais ne vous inquiété pas tous le monde pourra vous voir, vous et votre hologramme.
- Merci >>

Le voyageur se dirige vers l'espace que lui as indiquer le barman. Plusieurs personnes qui ont entendue, du moins en partie, la conversation du voyageur, se tourne vers cette arrivant mystérieux.

<< Bonjour à tous. Je sais que je peux surprendre, mais ce message sous forme d'hologramme vas vous surprendre encore plus.
J'ai été envoyer par un seigneur qui est chef d'une alliance. Il a un message à vous communiquer. Certain serons intéresser, d'autre nom. Certain seront de quoi il parle, d'autre nom. Je vous laisse apprécier le message >>

En même temps qu'il parler, le messager a installer son matériel.
L'hologramme s'alluma. Un homme des plus banal, et des plus banal, apparue. Il se tient debout. Rien n'indique où il est. Il commence à parler.


<< Bonjour à tous. Je me présente. Je suis Atreyde. Dans cette alliance je suis plus connue sous le nom de Anofel. Je suis le premier à avoir rejoint le premier fondateur créateur de cette alliance. Excusez-moi, mais je me souvient plus de son nom. Je vis avec mon peuple dans l'univers 25. Mon peuple à dût fuir cette univers parce que d'énorme pression s'exercez sur lui (voisin très guerrier et très bien classer, raison personnelle). Je regrette ce choix, mais il était nécessaire.
Maintenant j'ai crée mon alliance. Dans cette alliance il y maintenant une wing tellement son sucée (par rapport à son but) a été apprécier.
Son but été de permettre à tous les seigneurs de ce développer. C'est chose faite. Notre record est de 80k points en une semaine pour un de nos membres. C'est pourquoi j'invite ceux qui le veulent de me rejoindre dans l'ADDG. Attention ne perdait jamais votre nation dans cette alliance. Elle est génial.
Mais je n'es pas envoyer ce message pour ça. Je l'es envoyer pour prendre compacte avec de veillent connaissance. Certain sont des amis. Je l'es remercie pour l'aide qu'il m'ont apporter. J'ai eu du mal à vous retrouver. Mais je l'es fait.
Mon messager a dût profiter de l'hyperespace à grande vitesse diriger sur un trou noir pour arriver par un trou "blanc" (ou quasar). Il sera trouver le chemin de sortie.
J'essaiera de rester en contacte avec vous.

Atreyde. >>

L'hologramme s'éteint. Dans la salle tous le monde est pensif.
Revenir en haut Aller en bas
http://addg.myrealboard.com/portal.forum
Silk
Consul
Silk


Nombre de messages : 3774
Localisation : Boktor
Date d'inscription : 06/01/2005

une veille ami pour certain. Empty
MessageSujet: Re: une veille ami pour certain.   une veille ami pour certain. EmptyMar 11 Avr 2006 - 9:50

Le seigneur Silk dans un coin sombre de la taverne, pensa:

Ce bon vieux anofel... Cela fait si longtemps qu'il est parti... il a fait beaucoup de chemin de puis ce temps dommage qu'il ne soit pas venu en personne...
Revenir en haut Aller en bas
Atreyde
Visiteur
Atreyde


Nombre de messages : 17
Localisation : dans ton dos ...
Alliance : FNP
Date d'inscription : 10/04/2006

une veille ami pour certain. Empty
MessageSujet: Re: une veille ami pour certain.   une veille ami pour certain. EmptyMar 11 Avr 2006 - 21:39

L'hologramme lui répondit :

<< Je suis désoler de ne pas avoir put me déplacer en personne. J'ai un royaumes a gérer, et une alliance compte sur moi, bien que mes ministres m'aide beaucoup dans mon travaille.
Que devient la FNP vous en êtes à 3 Consul. mais il parait qu'il y a eu un problème récemment et c'est le quel ?
J'aimerai fonder un royaumes dans mon univers natale qui est aussi le votre, mais ce n'est pas possible, une cinquantaine de seigneur compte sur moi pur que mon alliance continue de remplir ses buts :
1) permettre au seigneurs faible de bien ce développer
2) les maintenir en sécurité ses membres et devenir puissant par le commerce.

Ils sont tous fait mais faut tous maintenir en l'état et c'est dur.

Vous faite comment vous ?

Le seigneur Atreyde s'assoie sur une chaise virtuelle. En attendant la réponse de cette alliance qu'il respect beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
http://addg.myrealboard.com/portal.forum
Silk
Consul
Silk


Nombre de messages : 3774
Localisation : Boktor
Date d'inscription : 06/01/2005

une veille ami pour certain. Empty
MessageSujet: Re: une veille ami pour certain.   une veille ami pour certain. EmptyMar 11 Avr 2006 - 23:38

Excusez moi seigneur Altreyde mais nous ne somme pas 3 consul, je suis le 3e mais il n'y en as qu'un.

Vous savez chaque alliance a ses propre méthodes et je ne pense pas qu'il y'es ai qu'une bonne, et ce qui fait la force de son alliance c'est son unicité, la façon dont elle a sut évolué progressivement point par point en faisant des choses bien et des erreurs...

Cependant si vous avez une question plus précise a posé je me ferais une joie de vous répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Atreyde
Visiteur
Atreyde


Nombre de messages : 17
Localisation : dans ton dos ...
Alliance : FNP
Date d'inscription : 10/04/2006

une veille ami pour certain. Empty
MessageSujet: Re: une veille ami pour certain.   une veille ami pour certain. EmptyMer 12 Avr 2006 - 15:36

L'hologramme disparue, non pas parce qu'il a été endommagé par le voyage ou qu'il reçoit pas assez de courant, mais parce que son propriétaire (Anofel) se tient derrière le petit groupe qu'il y a autour de l'hologramme.

<< Pour la question sur les consuls, j'ai dût mal la poser, mais cela n'es pas grave, parce que vous y avez répondu. >>
Revenir en haut Aller en bas
http://addg.myrealboard.com/portal.forum
Silk
Consul
Silk


Nombre de messages : 3774
Localisation : Boktor
Date d'inscription : 06/01/2005

une veille ami pour certain. Empty
MessageSujet: Re: une veille ami pour certain.   une veille ami pour certain. EmptyMer 12 Avr 2006 - 19:55

Seigneur Anofel, je suis plus qu'heureux de vous revoir depuis tout ce temps...
Laisser moi vous offrir un verre!


Silk se dirigea alors vers le bar
Revenir en haut Aller en bas
Atreyde
Visiteur
Atreyde


Nombre de messages : 17
Localisation : dans ton dos ...
Alliance : FNP
Date d'inscription : 10/04/2006

une veille ami pour certain. Empty
MessageSujet: Re: une veille ami pour certain.   une veille ami pour certain. EmptyJeu 13 Avr 2006 - 14:37

Le seigneur Anofel le suit heureux de retrouver un ami, et une alliance qu'il aime.

Vous avez encore progresser Silk ? Votre nation doit être puissante maintenant. L'essor de cette alliance a dût, par son commerce et la paix qu'elle instaure, vous profitez comme à tous ce de cette alliance.
Revenir en haut Aller en bas
http://addg.myrealboard.com/portal.forum
Silk
Consul
Silk


Nombre de messages : 3774
Localisation : Boktor
Date d'inscription : 06/01/2005

une veille ami pour certain. Empty
MessageSujet: Re: une veille ami pour certain.   une veille ami pour certain. EmptyJeu 13 Avr 2006 - 16:35

Bien que mon empire est connu de longue période sombre, nous avons quand même beaucoup progresser depuis votre départ.

Le développement de mon empire n'a jamais était aussi important d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Atreyde
Visiteur
Atreyde


Nombre de messages : 17
Localisation : dans ton dos ...
Alliance : FNP
Date d'inscription : 10/04/2006

une veille ami pour certain. Empty
MessageSujet: Re: une veille ami pour certain.   une veille ami pour certain. EmptyJeu 13 Avr 2006 - 22:38

Avez-vous réussie à avoir 80k points en plus en 1 semaine ? demande Atreyde avec un sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://addg.myrealboard.com/portal.forum
Silk
Consul
Silk


Nombre de messages : 3774
Localisation : Boktor
Date d'inscription : 06/01/2005

une veille ami pour certain. Empty
MessageSujet: Re: une veille ami pour certain.   une veille ami pour certain. EmptyJeu 13 Avr 2006 - 22:58

je suis en plein dedans

Repondit silk avec un oeil qui en disait long sur la complicité des deux hommes.

Je viens de faire 16K points au refresh de 16h
Revenir en haut Aller en bas
Atreyde
Visiteur
Atreyde


Nombre de messages : 17
Localisation : dans ton dos ...
Alliance : FNP
Date d'inscription : 10/04/2006

une veille ami pour certain. Empty
MessageSujet: Re: une veille ami pour certain.   une veille ami pour certain. EmptyJeu 13 Avr 2006 - 23:36

Anofel regarda le fond de son verre en s'appuyant sur le bar.

Un de mes membre dans l'univers 25 y est parvenue. Je ne sais pas comment il a fait. C'est mon but dans cette univers, pour ça il y a qu'une solution le commerce. C'est comme ça qu'il y es parvenue, et la FNP y est propice. Elle permet un très bon développement. C'est une alliance remarquable.
Revenir en haut Aller en bas
http://addg.myrealboard.com/portal.forum
Silk
Consul
Silk


Nombre de messages : 3774
Localisation : Boktor
Date d'inscription : 06/01/2005

une veille ami pour certain. Empty
MessageSujet: Re: une veille ami pour certain.   une veille ami pour certain. EmptyVen 14 Avr 2006 - 0:06

Effectivement, le commerce peut fortément aider le développement, je suis tout a fait d'accord avec vous.
Enfin tout dépend comment ce commerce est réalisé...

Silk finit son verre et en commenda un autre.
Revenir en haut Aller en bas
anofel
Membre FNP
anofel


Nombre de messages : 44
Alliance : FNP
Date d'inscription : 20/12/2004

une veille ami pour certain. Empty
MessageSujet: Re: une veille ami pour certain.   une veille ami pour certain. EmptyVen 14 Avr 2006 - 14:46

J'ai adopter une stratégie pour le commerce. C'est très simple et très rentable.
Qu'a ton besoin dans tous les univers ? Personne ne peut s'en passer : le deutérium. Si vous avez du deutérium et que vous faite du commerce avec, lui vous deviendrez riche. Mais le problème, c'est que le deutérium fait fonctionner les vaisseau de guerre, et c'est pas super. Donc il ne faut pas vendre que du deutérium, mais aussi du cristal. Si vous avez ces deux matière en grande quantité et que vous l'échanger, alors vous vous développerez vite.

Atreyde finit son verre.

Voter alcool est très forte. Plus fort qu'avant. Barman, un autre verre s'il vous plaît.
Revenir en haut Aller en bas
Silk
Consul
Silk


Nombre de messages : 3774
Localisation : Boktor
Date d'inscription : 06/01/2005

une veille ami pour certain. Empty
MessageSujet: Re: une veille ami pour certain.   une veille ami pour certain. EmptyVen 14 Avr 2006 - 17:20

Je suis assez d'accord avec votre point de vu
Revenir en haut Aller en bas
anofel
Membre FNP
anofel


Nombre de messages : 44
Alliance : FNP
Date d'inscription : 20/12/2004

une veille ami pour certain. Empty
MessageSujet: Re: une veille ami pour certain.   une veille ami pour certain. EmptySam 15 Avr 2006 - 11:56

Dit moi mon ami, cette univers à un développement réduit ?

Oups, désoler, j'ai le hoquet. très fort votre alcool, j'ai plus l'habitude.

Je m'explique pour le développement. Dans notre univers, le meilleur à deux fois moins de points que dans cette univers, alors que l'univers 3 est 3 ou 4 plus âgées que l'univers 25. Il y a eu des guerres ? ou alors chez nous on est ... Oups , désoler ... on est pas très guerrier ?
Revenir en haut Aller en bas
Silk
Consul
Silk


Nombre de messages : 3774
Localisation : Boktor
Date d'inscription : 06/01/2005

une veille ami pour certain. Empty
MessageSujet: Re: une veille ami pour certain.   une veille ami pour certain. EmptySam 15 Avr 2006 - 15:11

il y'a eut effectivement beaucoup de guerre dans cette univers et beaucoup de joueur puissant on aujourd'hui disparut, je pense qu'au bout d'un temps tout les univers arrive a un certain niveau d'équilibre.
Revenir en haut Aller en bas
anofel
Membre FNP
anofel


Nombre de messages : 44
Alliance : FNP
Date d'inscription : 20/12/2004

une veille ami pour certain. Empty
MessageSujet: Re: une veille ami pour certain.   une veille ami pour certain. EmptyDim 16 Avr 2006 - 19:25

C'est possible.

Dans l'univers 25, des membres puissant sont partie. Du coup entre le premier et le deuxième il y 500k points de différence. Nous somme entrain d'arriver au points d'équilibre. Dans l'alliance que j'es crée, des tentions apparaissent. On vas sûrement entrer en guerre contre une alliance (de façon défensive) et contre leur allié (à cause d'un PT). J'es aussi remarquer qu'il y avait plus guerre que d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Silk
Consul
Silk


Nombre de messages : 3774
Localisation : Boktor
Date d'inscription : 06/01/2005

une veille ami pour certain. Empty
MessageSujet: Re: une veille ami pour certain.   une veille ami pour certain. EmptyLun 17 Avr 2006 - 10:01

Il y'a aussi dans cette univers plusieurs allainces comme la notre qui préfére la diplomatie a la guerre, et qui ouvre pour la paix depuis fort fort longtemps peut être cela a t'il énormément joué aussi...
Revenir en haut Aller en bas
anofel
Membre FNP
anofel


Nombre de messages : 44
Alliance : FNP
Date d'inscription : 20/12/2004

une veille ami pour certain. Empty
MessageSujet: Re: une veille ami pour certain.   une veille ami pour certain. EmptyLun 17 Avr 2006 - 15:01

C'est une possibilité. Je n'es pas trouver beaucoup d'alliance qui veulent la paix, mais elles sont, parfois, énorme. Ypsss.
Malheureusement la plus gros alliance de notre univers est guerrier avec 157 membres, nous avons du mal à lui faire fasse.
Ypsss

Le seigneur Anofel a force de boire, avait du mal à tenir debout. Il s'appuyer de plus en plus sur le bar.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une veille ami pour certain. Empty
MessageSujet: Re: une veille ami pour certain.   une veille ami pour certain. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une veille ami pour certain.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour les déprimés, les stressés, et pour les autes...
» fin de l'uni 3 pour moi
» un bébé pour archénon
» tournée pour un revenant........
» compte pour ex FNP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fédération NéoPlanétaire [FNP] :: Coté Cour (extérieur) :: La Taverne-
Sauter vers: