Fédération NéoPlanétaire [FNP]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fédération NéoPlanétaire [FNP]

Palais érigé sur Cimetary, lieu de départ de la Fédération.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 une candidature qui peut laissez septique pour les points.

Aller en bas 
+9
Cedriane
Mica de Kasarlu
boldursgate
Charlounet80
Tahitibob
Oubs
Silk
Pirosim
Atreyde
13 participants

Pour ou contre la candidature du seigneur Anofel
Pour
une candidature qui peut laissez septique pour les points. Vote_lcap100%une candidature qui peut laissez septique pour les points. Vote_rcap
 100% [ 12 ]
Contre
une candidature qui peut laissez septique pour les points. Vote_lcap0%une candidature qui peut laissez septique pour les points. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 12
 
Sondage clos

AuteurMessage
Atreyde
Visiteur
Atreyde


Nombre de messages : 17
Localisation : dans ton dos ...
Alliance : FNP
Date d'inscription : 10/04/2006

une candidature qui peut laissez septique pour les points. Empty
MessageSujet: une candidature qui peut laissez septique pour les points.   une candidature qui peut laissez septique pour les points. EmptyMer 12 Avr 2006 - 15:32

Le seigneur Atreyde, n'y tenant plus, traversa la barrière qui sépare chaque univers, pour atterrir là où il voulez : l'univers 3. Il ne m'y pas beaucoup de temps à trouver la FNP grâce au indication de son messager. Il arriva dans le palais de la FNP sur Cimetary. Il alla droit dans la salle où l'on pose ses candidature.

<< Bonjour. Je me présente pour ceux qui ne me connaisse toujours pas. Je suis Atreyde de l'univers 25, et Anofel dans cette univers. J'ai dût quitter cette univers il y a bien longtemps pour des raisons personnelles. Je regrette ce choix, mais il était inévitable. J'es décider de revenir. Je voudrai revenir dans cette alliance.
Je comprendrai que vous ne voulez plus de moi (je suis pas assez développer, j'apporte rien à l'alliance, ect ...), mais je tente ma chance.
Dans l'univers 25, je suis devenu un guerrier qui attaque que pour ce défendre. Certain très bien classer me craigne depuis que j'es vaincue la dixième flotte de cette univers. Dans l'univers 3, je jure de ne pas attirer le malheur sur cette alliance. Je ferai en sorte qu'aucune attaque ne soit perpétrer par mes flottes. Mais pour le moment, je doit me développer. Si vous me permettez de vous rejoindre, j'espère que vous m'aiderai à mes débuts.

Je vous laisse réfléchir à ce choix. Sachez que j'aime cette alliance, et que je la respect pour ce qu'elle est, et ce qu'elle fait >>

Atreyde quitta la salle. Il partie rejoindre son nouveau royaumes dans l'univers 3.
Revenir en haut Aller en bas
http://addg.myrealboard.com/portal.forum
Pirosim
Activiste
Pirosim


Nombre de messages : 576
Age : 32
Localisation : Cimmura
Alliance : FNP
Date d'inscription : 22/01/2006

une candidature qui peut laissez septique pour les points. Empty
MessageSujet: Re: une candidature qui peut laissez septique pour les points.   une candidature qui peut laissez septique pour les points. EmptyMer 12 Avr 2006 - 16:55

Euh je vais laissez nos deux Oubs se chargez de vous mais j'ai une petite question !

Vous raidez ou attaquez pour détruire ou bien vous attaquez seulement ceux qui vous ont eux même attaqué ???

(Flo et Oubs je vous le laisse !!)
Revenir en haut Aller en bas
Atreyde
Visiteur
Atreyde


Nombre de messages : 17
Localisation : dans ton dos ...
Alliance : FNP
Date d'inscription : 10/04/2006

une candidature qui peut laissez septique pour les points. Empty
MessageSujet: Re: une candidature qui peut laissez septique pour les points.   une candidature qui peut laissez septique pour les points. EmptyMer 12 Avr 2006 - 19:37

Cette remarque amuse Atreyde. Beaucoup de personnes, même dans l'univers 25 lui pose la question. Il répond avec un sourire aux lèvres

Je suis très peu raider. J'es une flotte (aui est pas très importante, mais assez développer) dans l'univers 25 qui me sert surtout de défense. Si j'ai put détruire d'importante flotte, c'est grâce à ma défense qui soutiens ma flotte.
La semaine dernière j'étais obliger de raider une personne qui détruisez les défense d'un de mes amis.
Sinon, j'es dût mener avec mon alliance une guerre qui avez un double but :
1) évitez que les membres de l'alliance ennemis ne payent un mercenaire contre nous (nous étions très faible à cette époque)
2) et parce que le chef avez enfreint les règles de Ogame contre notre alliance pour pouvoir contrôler chaque personne de l'ADDG (mon alliance de l'uni 25) et donc la détruire de l'intérieur. Nous avons gagnez mais nous avons causez beaucoup de dégât dans tous les alliances alliées à la THE VICE (l'alliance ennemis). Nous avions voulut éviter la guerre, mais se ne fût pas possible.

Quelque membre de mon alliance sont de grand raideur (je voudrai qu'il limite leurs attaques) mais je fait pas partie de ce groupe.

Donc en bref, je suis un humble commerçant pacifique qui sais se défendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://addg.myrealboard.com/portal.forum
Silk
Consul
Silk


Nombre de messages : 3774
Localisation : Boktor
Date d'inscription : 06/01/2005

une candidature qui peut laissez septique pour les points. Empty
MessageSujet: Re: une candidature qui peut laissez septique pour les points.   une candidature qui peut laissez septique pour les points. EmptyMer 12 Avr 2006 - 20:07

Seigneur Anofel puisque c'est votre nom dans cet univers, nous ne somme pas ici pour juger vos attitudes dans l'univers 25!
Nous sommes ici pour juger si vous êtes aptes a faire parti de cet alliance, et vos actes dans cet univers.

Vous étiez le premier membres dans cet alliance après son fondement par le seigneur Wars, vous avez était ministre pendant un temps, et cela suffit pour moi a vous réintégrer.
Mais il y'a une ombre au tableau, je dois vous posez une question, pouvez vous nous expliquer pourquoi vous avez quitter cette allaince a l'époque?


Le seigneur Silk attendit une réponse en silence.
Revenir en haut Aller en bas
Oubs
Membre FNP
Oubs


Nombre de messages : 1028
Localisation : Au palais de la Fédération, sur Cimetary
Alliance : FNP
Date d'inscription : 22/01/2006

une candidature qui peut laissez septique pour les points. Empty
MessageSujet: Re: une candidature qui peut laissez septique pour les points.   une candidature qui peut laissez septique pour les points. EmptyMer 12 Avr 2006 - 23:01

Le Seigneur Oubs était sidéré.
Voilà que se présentait à eux un des premiers Seigneurs à avoir rejoint la Fédération, alors qu’elle n’était encore qu’un regroupement d’empire naissants, alors que son histoire s’étendait exclusivement devant elle, et qu’elle était à peine plus qu’un rêve.
Aussi, fût-il surpris d’entendre en quels termes le Seigneur Anofel parlait de son adhésion.

Seigneur Anofel,
Il est vraiment heureux de revoir en ces murs un des pionniers de la Fédération, aussi ai-je du mal à vous suivre lorsque vous dites que votre candidature pourrait être discutable, ou que vous n’avez rien à apporter à la Fédération.
Certes, revenant d’un long exil loin de nous, vous vous retrouvez avec un empire totalement en ruines dont tout doit être rebâti depuis le début, mais n’êtes vous pas riche de l’expérience des Anciennes Maisons ? Cette expérience n’est-elle pas une meilleure garantie d’avenir pour un empire qu’une flotte de vaisseaux de bataille ?
Il serait plus juste, à mon sens, de fêter le retour d’un membre de notre grande communauté dont nous aurions perdu la trace dans des circonstances attristantes.
En effet, je crois qu’aucun des Seigneurs ici présents ne mettra en doute votre capacité à vous développer, et je me sens, comme beaucoup ici je le crois, très honoré que notre Fédération occupe encore une telle place dans votre cœur, vous poussant à revenir dans votre univers originel, malgré que vous en ayez été chassé dans des circonstances tragiques.
Veuillez excuser ma curiosité mais j’aimerais moi aussi, tout comme notre Consul, connaître les raisons qui vous ont poussé à cet exil.


Il se rassit et écouta attentivement le Seigneur Anofel, semblant véritablement impatient d’entendre ce morceau de l’histoire de la Fédération.
Revenir en haut Aller en bas
Tahitibob
Membre FNP
Tahitibob


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 03/04/2006

une candidature qui peut laissez septique pour les points. Empty
MessageSujet: Re: une candidature qui peut laissez septique pour les points.   une candidature qui peut laissez septique pour les points. EmptyMer 12 Avr 2006 - 23:04

Tahitibob, comme à son habitude écoutait discrètement la discussion depuis l'assemblée. Derrière son air impassible se cachait un visage dubitatif...

Es-ce moi, ou je ne comprends pas un traitre mot de ce dont parle ce Seigneur Anofel. On dirait que cet homme est coincé entre deux unviers dont l'un serait réel et l'autre ludique... Mais lequel est-ce? Et s'il existait, serions nous uniquement les marionnettes de créatures intelligentes?

C'est impossible, la prophétie...

Probablement que ce seigneur a perdu les usages du protocole Fédératif... Attendons d'entendre le seigneur Oubs, c'est en général un sage conseiller.


hors role play un peu plus de roleplay fait pas de mal Anofel...
il rigole hors role play
Revenir en haut Aller en bas
Silk
Consul
Silk


Nombre de messages : 3774
Localisation : Boktor
Date d'inscription : 06/01/2005

une candidature qui peut laissez septique pour les points. Empty
MessageSujet: Re: une candidature qui peut laissez septique pour les points.   une candidature qui peut laissez septique pour les points. EmptyJeu 13 Avr 2006 - 16:30

Seigneur Anofel j'ai consulter les archives de la fédération, et je vois que vous nous avez quitter subitemetn et ceci sans donné d'explication, et c'est pour cela que j'aimerais en connaitre la raison.

Je vais tout de même ouvrir le vote pour votre candidature,

Je vote POUR car votre statut d'ancien membre de la FNP est pour moi une valeure suffisante.
Revenir en haut Aller en bas
Charlounet80
Membre FNP
Charlounet80


Nombre de messages : 328
Localisation : Dans ton....
Date d'inscription : 02/02/2006

une candidature qui peut laissez septique pour les points. Empty
MessageSujet: Re: une candidature qui peut laissez septique pour les points.   une candidature qui peut laissez septique pour les points. EmptyJeu 13 Avr 2006 - 16:33

Cher seigneur, je serai également interessé pour connaitre les raisons de votre départ...mais sachez que votre statut et votre réputation m'oriente déjà dans mon vote...
Revenir en haut Aller en bas
boldursgate
Membre FNP
boldursgate


Nombre de messages : 1917
Age : 35
Localisation : A la recherche d'un monde meilleure
Alliance : la Fédération Néoplanétaire
Date d'inscription : 21/08/2005

une candidature qui peut laissez septique pour les points. Empty
MessageSujet: Re: une candidature qui peut laissez septique pour les points.   une candidature qui peut laissez septique pour les points. EmptyJeu 13 Avr 2006 - 21:21

Votre réputation vous précéde et si vous avez envie de revenir dans cette merveilleuse alliance je ne puis qu'etre pour.
Revenir en haut Aller en bas
Atreyde
Visiteur
Atreyde


Nombre de messages : 17
Localisation : dans ton dos ...
Alliance : FNP
Date d'inscription : 10/04/2006

une candidature qui peut laissez septique pour les points. Empty
MessageSujet: Re: une candidature qui peut laissez septique pour les points.   une candidature qui peut laissez septique pour les points. EmptyJeu 13 Avr 2006 - 22:58

Anofel écouta la conversation avec intérêt. Il repense à tous sont peuple qu'il a dût quitter sa planète mère te son royaumes.

Mon départ fut précipiter pour des raisons personnellement. Je regrette vraiment de ne pas vous avoir tous expliquer, mais les événement qui m'ont fait quitter mon royaume, furent précipiter.
Je ne sais pas si pendant mon absence, malheureusement trop long, vous avez crée une wing. vue mon nombre de points titanesque, j'irai dans la wing si il y en a une.

Il se demande aussi pourquoi le seigneur Tahitibob lui demande de faire plus de rôle play. J'en fais pas assez, pourtant je trouve que c'est suffisant. Atreyde rester perplexe dans ses réflexions. Il espère que Tahitibob lui donnera plus de précision.
Revenir en haut Aller en bas
http://addg.myrealboard.com/portal.forum
Oubs
Membre FNP
Oubs


Nombre de messages : 1028
Localisation : Au palais de la Fédération, sur Cimetary
Alliance : FNP
Date d'inscription : 22/01/2006

une candidature qui peut laissez septique pour les points. Empty
MessageSujet: Re: une candidature qui peut laissez septique pour les points.   une candidature qui peut laissez septique pour les points. EmptyJeu 13 Avr 2006 - 23:50

Le Seigneur Oubs fût surpris par la réaction du Seigneur Tahitibob.

Sûrement celui-ci vient-il de sortir d'une phase de médiation et n'es it il pas encore totalement revenu parmis nous.

Pensa t'il


Seigneur Anofel, une Wing est totalement hors de l'esprit de notre Fédération, en effet, nous sommes tous égaux ici, quelque soit le rang du dirigeant.

Pour ma part, j'estime que vous ne présentez pas une nouvelle candidature, mais que vous êtes de retour parmis nous après une longue absence.

Je suis donc favorable à votre réintégration dans la Fédération
Revenir en haut Aller en bas
Charlounet80
Membre FNP
Charlounet80


Nombre de messages : 328
Localisation : Dans ton....
Date d'inscription : 02/02/2006

une candidature qui peut laissez septique pour les points. Empty
MessageSujet: Re: une candidature qui peut laissez septique pour les points.   une candidature qui peut laissez septique pour les points. EmptyJeu 13 Avr 2006 - 23:55

Le prince charlounet80 prit la parole:

Cher seigneur...je comprend vos interets personnels à avoir quitté cette univers. Par moment, à l'inverse de parole répandue, la raison a ses raisons que le coeur n'a pas mais le coeur est blessé.
Pour ma part, mes conseillers m'ont rapporté votre réputation et donc je confirme mon vote et vote POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Silk
Consul
Silk


Nombre de messages : 3774
Localisation : Boktor
Date d'inscription : 06/01/2005

une candidature qui peut laissez septique pour les points. Empty
MessageSujet: Re: une candidature qui peut laissez septique pour les points.   une candidature qui peut laissez septique pour les points. EmptyVen 14 Avr 2006 - 0:09

Seigneur Anofel comme l'as dit le seigneur Oubs la wing est inconcevable dans cette alliance... Nous sommes tous égaux et nous aidons les plus faibles a se développer parmis en leur donnant les mêmes droits que nous.
Revenir en haut Aller en bas
Mica de Kasarlu
Activiste
Mica de Kasarlu


Nombre de messages : 289
Localisation : Bourbonnais et fier de l'etre!
Date d'inscription : 16/09/2005

une candidature qui peut laissez septique pour les points. Empty
MessageSujet: Re: une candidature qui peut laissez septique pour les points.   une candidature qui peut laissez septique pour les points. EmptyVen 14 Avr 2006 - 1:20

Et moi je suis un ennemi gentil qui donne son avis de temps en temps ^^
Bienvenu chez eux seigneur anofel ^^
c'est ou la sortie?
Revenir en haut Aller en bas
Cedriane
Ministre de la Diplomatie
Cedriane


Nombre de messages : 1862
Age : 46
Localisation : Césarium
Date d'inscription : 19/01/2005

une candidature qui peut laissez septique pour les points. Empty
MessageSujet: Re: une candidature qui peut laissez septique pour les points.   une candidature qui peut laissez septique pour les points. EmptyVen 14 Avr 2006 - 12:57

Seigneur Anofel, je n'ai pas eu l'honneur de vous cottoyer longeument car vous êtes partis peu de temps après mon arrivée mais je serais heureuse de pouvoir discuter avec Vous des débuts de la Fédération.
je suis POUR votre retour parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
capitaine tyrion
Membre FNP
capitaine tyrion


Nombre de messages : 475
Age : 31
Localisation : France
Alliance : Federation NeoPlanetaire
Date d'inscription : 19/11/2005

une candidature qui peut laissez septique pour les points. Empty
MessageSujet: Re: une candidature qui peut laissez septique pour les points.   une candidature qui peut laissez septique pour les points. EmptyVen 14 Avr 2006 - 13:45

Votre candidature est tres bien et en plus vous etes une vieille connaissance de la fnp ce qui favorise mon choix.
Je vote POUR!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goeland.fr/
anofel
Membre FNP
anofel


Nombre de messages : 44
Alliance : FNP
Date d'inscription : 20/12/2004

une candidature qui peut laissez septique pour les points. Empty
MessageSujet: Re: une candidature qui peut laissez septique pour les points.   une candidature qui peut laissez septique pour les points. EmptyVen 14 Avr 2006 - 14:50

Merci de votre soutient. Lady Cedriane c'est un plaisir de vous revoir.

Juste un mot sur les wings. Elles sont très utile parce qu'elle peuvent protéger les plus faible en les mettant de côté, mais effectivement cela est une sorte de discrimination dans le sens où il y a pas d'égalité total et que certain sont considérer comme "faible".
Revenir en haut Aller en bas
Silk
Consul
Silk


Nombre de messages : 3774
Localisation : Boktor
Date d'inscription : 06/01/2005

une candidature qui peut laissez septique pour les points. Empty
MessageSujet: Re: une candidature qui peut laissez septique pour les points.   une candidature qui peut laissez septique pour les points. EmptyVen 14 Avr 2006 - 17:19

Je fermerai le vote demain dépéchez vous de voter
Revenir en haut Aller en bas
Tahitibob
Membre FNP
Tahitibob


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 03/04/2006

une candidature qui peut laissez septique pour les points. Empty
MessageSujet: Re: une candidature qui peut laissez septique pour les points.   une candidature qui peut laissez septique pour les points. EmptyVen 14 Avr 2006 - 17:32

Tahitibob, non encore introduit à tous les usages de la Fédération, vota pour, néanmoins, il trouvait étrange l'absence de discussion sur cette candidature.
Qu'importe, seule la prophétie est importante...
Revenir en haut Aller en bas
Bullrogg
Bibliothécaire
Bullrogg


Nombre de messages : 838
Date d'inscription : 30/03/2005

une candidature qui peut laissez septique pour les points. Empty
MessageSujet: Re: une candidature qui peut laissez septique pour les points.   une candidature qui peut laissez septique pour les points. EmptySam 15 Avr 2006 - 13:54

Bullrogg, qui se tenait en retrait dans un coin de la salle, n'avait rien perdu des discussions au sujet de la candidature d'Anofel. le fait que ce dernier soit déjà mâître d'un empire dans un autre espace-temps semblait être une garantie d'expérience et d'efficacité. Bullrogg pressentait que ce Anofel pourrait avoir un rôle a jouer dans la vie de la fédération.

Il vota donc POUR
Revenir en haut Aller en bas
Silk
Consul
Silk


Nombre de messages : 3774
Localisation : Boktor
Date d'inscription : 06/01/2005

une candidature qui peut laissez septique pour les points. Empty
MessageSujet: Re: une candidature qui peut laissez septique pour les points.   une candidature qui peut laissez septique pour les points. EmptySam 15 Avr 2006 - 16:22

bien j'accepte donc la candidature du seigneur Anofel.

Anofel vous êtes a nouveau chez vous.
Revenir en haut Aller en bas
Charlounet80
Membre FNP
Charlounet80


Nombre de messages : 328
Localisation : Dans ton....
Date d'inscription : 02/02/2006

une candidature qui peut laissez septique pour les points. Empty
MessageSujet: Re: une candidature qui peut laissez septique pour les points.   une candidature qui peut laissez septique pour les points. EmptySam 15 Avr 2006 - 16:32

Seigneur anofel...quand avez vous recommencer dans cette univers? car 2 points en 1 semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Flyo Brossroux
Activiste
Flyo Brossroux


Nombre de messages : 258
Localisation : Bluekalt
Date d'inscription : 28/03/2006

une candidature qui peut laissez septique pour les points. Empty
MessageSujet: Re: une candidature qui peut laissez septique pour les points.   une candidature qui peut laissez septique pour les points. EmptySam 15 Avr 2006 - 20:18

Flyo Brossroux déclara simplement

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Atreyde
Visiteur
Atreyde


Nombre de messages : 17
Localisation : dans ton dos ...
Alliance : FNP
Date d'inscription : 10/04/2006

une candidature qui peut laissez septique pour les points. Empty
MessageSujet: Re: une candidature qui peut laissez septique pour les points.   une candidature qui peut laissez septique pour les points. EmptyMar 18 Avr 2006 - 9:54

Le début est long et laborieux. Les bâtiment ne coût au départ que 40 de métal. Vous comprendrai pourquoi c'est si long d'avoir des points au début.

Mais j'es déjà pris 1000 place d'avance, sur une personnes qui est arriver un peu avant moi dans cette univers. C'est ce seigneur, qui joue en solitaire, qui m'a convaincue de vous rejoindre. Ce ne fut pas très difficile à me convaincre.

Je vous remercie de m'avoir de nouveau prit dans vos rang. Je m'efforcerai à faire prospérer cette alliance. Je vais bientôt avoir des transporteurs (d'ici quelque jour normalement). Je ferai un peu de commerce avec vous bien que les sommes seront au départ ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
http://addg.myrealboard.com/portal.forum
Silk
Consul
Silk


Nombre de messages : 3774
Localisation : Boktor
Date d'inscription : 06/01/2005

une candidature qui peut laissez septique pour les points. Empty
MessageSujet: Re: une candidature qui peut laissez septique pour les points.   une candidature qui peut laissez septique pour les points. EmptyMar 18 Avr 2006 - 11:53

Ne vous en faite pas nous sommes ici pour vous aidés!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une candidature qui peut laissez septique pour les points. Empty
MessageSujet: Re: une candidature qui peut laissez septique pour les points.   une candidature qui peut laissez septique pour les points. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une candidature qui peut laissez septique pour les points.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quelqu'un peut m'éclairer?
» Pour les déprimés, les stressés, et pour les autes...
» Points perso
» Points 9.868 (Place 1.910 sur 4.921)
» fin de l'uni 3 pour moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fédération NéoPlanétaire [FNP] :: Bureaux Administratifs (Rez de chaussée) :: Candidatures-
Sauter vers: