Fédération NéoPlanétaire [FNP]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fédération NéoPlanétaire [FNP]

Palais érigé sur Cimetary, lieu de départ de la Fédération.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Candidature du seigneur Wiloron

Aller en bas 
+9
boldursgate
Kulgan
anofel
capitaine tyrion
Bullrogg
Cedriane
Oubs
Tahitibob
Silk
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Etes vous pour ou contre la candidature du seigenur Wilorone
Pour
Candidature du seigneur Wiloron Vote_lcap100%Candidature du seigneur Wiloron Vote_rcap
 100% [ 16 ]
Contre
Candidature du seigneur Wiloron Vote_lcap0%Candidature du seigneur Wiloron Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 16
 
Sondage clos

AuteurMessage
Silk
Consul
Silk


Nombre de messages : 3774
Localisation : Boktor
Date d'inscription : 06/01/2005

Candidature du seigneur Wiloron Empty
MessageSujet: Candidature du seigneur Wiloron   Candidature du seigneur Wiloron EmptyVen 21 Avr 2006 - 17:28

Ce Seigneur avait pris contact avec moi pour faire du commerce et je lui ai présenté la FNP voilà sa candidature, je vais lui demandé de venir se présenter.

Citation :
je suis agréablement motivé pour cette fédération pacifiste, je pourais me développer beaucoup plus vite et ainsi en faire bénéficier l'alliance. la FNP semble idéal et je vous remet ainsi ma candidature pour en faire partis. l'emblème est majestuex et sa philosiphie pacifiste qui me séduit est admirable. inutile de dire que j'ai hate d'en faire partis si vous le souhaiter. pourez-vous me dire quand même ce qui fodra que je fasse pour adéré a la FNP ?


Dernière édition par le Sam 22 Avr 2006 - 10:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tahitibob
Membre FNP
Tahitibob


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 03/04/2006

Candidature du seigneur Wiloron Empty
MessageSujet: Re: Candidature du seigneur Wiloron   Candidature du seigneur Wiloron EmptyVen 21 Avr 2006 - 17:39

Décidement, je ne pourrais pas mettre au point ma formule aujourd'hui, j'ai à peine eu le temps de rentrer 2 jour à Tahitiland, et nous voilà à tros séances d'affilées de recrutement...

C'est bien, la prophétie prend corps il me semble, de plus en plus de membres, notre force grandie. "Que vive la paix!" me dis-je intérieurement.

Et bien attendons que ce dernier seigneur vienne nous présenter sa candidature.
Revenir en haut Aller en bas
wiloron
Invité




Candidature du seigneur Wiloron Empty
MessageSujet: Re: Candidature du seigneur Wiloron   Candidature du seigneur Wiloron EmptyVen 21 Avr 2006 - 19:04

salut a tous, c'est moi wiloron de la planète Loria, je suis un très récent seigneur sur ogame et je recherche une alliance. lorsque j'ai découvert la votre, je m'y suis agrablement interessé.
la page de l'alliance ma séduit, donc voila poser les question que vous voulez savoir sur moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature du seigneur Wiloron Empty
MessageSujet: Re: Candidature du seigneur Wiloron   Candidature du seigneur Wiloron EmptyVen 21 Avr 2006 - 19:10

je suis très motivé et souhaite me développer et ainsi en faire profiter l'alliance, je suis près a faire les sacrifices nécéssaires pour l'alliance et ses membres.
Revenir en haut Aller en bas
Silk
Consul
Silk


Nombre de messages : 3774
Localisation : Boktor
Date d'inscription : 06/01/2005

Candidature du seigneur Wiloron Empty
MessageSujet: Re: Candidature du seigneur Wiloron   Candidature du seigneur Wiloron EmptyVen 21 Avr 2006 - 19:42

Le seigneur Silk assit au bout de la table, prit la parole.

Seigneur Wilorone, au niveua de développement quel est votre objectif a plus ou moins long terme??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature du seigneur Wiloron Empty
MessageSujet: Re: Candidature du seigneur Wiloron   Candidature du seigneur Wiloron EmptyVen 21 Avr 2006 - 20:14

actuellement, je suis au debut de mon expention, et je n'ai pas vrèment de délais dans lesquels je voudrais me développer, mais mon objectif est de créer une flotte possédant une technologie avancé et dont je puisse me servir pour défendre les membre de l'alliance et moi même en l'occurence. j'ai dans les projet également de faire du commerce intra-planétaire dans le dessein de posséder une ligne de défense qui sera dans les mesure de me protéger. mes projets de développement a moin long therme sont de créé les base de construction pour la technologie qui servira a l'ensemble de la planète, et également de cherché des minerais car je suis en développement de mes mines t je cherche du métal et du deuterium.
Revenir en haut Aller en bas
Oubs
Membre FNP
Oubs


Nombre de messages : 1028
Localisation : Au palais de la Fédération, sur Cimetary
Alliance : FNP
Date d'inscription : 22/01/2006

Candidature du seigneur Wiloron Empty
MessageSujet: Re: Candidature du seigneur Wiloron   Candidature du seigneur Wiloron EmptyVen 21 Avr 2006 - 21:26

Le Seigneur Oubs se leva et accueillit le nouvel arrivant comme il se devait.

Seigneur Wiloron, laissez-moi tout d’abord vous souhaiter la bienvenue dans le palais de notre belle Fédération.

Il poursuivit ensuite en lui posant quelques questions :

La missive que vous nous avez fait parvenir est très intéressante.

Toutefois, j’y vois certains détails sur lesquels je voudrais que vous réagissiez.

Tout d’abord, vous parlez, dans vos premiers objectifs, de bâtir une flotte afin de défendre la Fédération et votre nation. Croyez-vous qu’un flotte soit une défense ? Quand pensez-vous être en mesure de bâtir une flotte et, surtout, de la maintenir ?

Ensuite, vous parlez d’établir une ligne de défense par le commerce. Qu’entendez-vous par là ?

Je constate cependant, et je vous en félicite, que vous êtes en train de développer vos mine. Ne croyez-vous pas que c’est là que se situe votre objectif premier dans l’immédiat ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature du seigneur Wiloron Empty
MessageSujet: Re: Candidature du seigneur Wiloron   Candidature du seigneur Wiloron EmptyVen 21 Avr 2006 - 22:16

merci pour votre acceuil, le développement de mes mines sont en effet mes premiers interêts, j'en ait besoin pour tout développement qu'il soit. et pour le commerce.

Pour vous éclairer sur mes paroles, je vous fais pare de mon point de vue sur l'eventuelle construction d'une flotte, elle ne me servirait pas pour des opérations offessives mais pour me défendre ou défendre un des membres de la fédération ( mais ceci dans un avenir qui n'est pas à mes portes ) et pour l'instant je ne pense pas pouvoir entretenir la position d'une flotte ni même de l'érigée, mes ressources,et je m'en excuse, ne sont pas suffisante.
Pour ma ligne de défense par rappor au commerce, une grave erreur de formulation de ma part que j'ai découvert grace a votre question seigneur Oubs. je m'excuse de ne pas avoir décelé cette confuse parole.
Je voulait donc dire que j'avait dans le projet a long terme de batir une défense sur ma planète contre d'éventuelle attaques.

Si je peut continuer de répondre a vos utiles questions ...
Revenir en haut Aller en bas
Silk
Consul
Silk


Nombre de messages : 3774
Localisation : Boktor
Date d'inscription : 06/01/2005

Candidature du seigneur Wiloron Empty
MessageSujet: Re: Candidature du seigneur Wiloron   Candidature du seigneur Wiloron EmptySam 22 Avr 2006 - 10:15

J'ouvre le vote pour cette candidature?

Quelqu'un a d'autres questions??
Revenir en haut Aller en bas
Cedriane
Ministre de la Diplomatie
Cedriane


Nombre de messages : 1862
Age : 46
Localisation : Césarium
Date d'inscription : 19/01/2005

Candidature du seigneur Wiloron Empty
MessageSujet: Re: Candidature du seigneur Wiloron   Candidature du seigneur Wiloron EmptySam 22 Avr 2006 - 10:26

Seignuer Wiloron, j'ai juste une question pour Vous. Pensez-vous lors de votre développment avoir régulièrement le temps de venir au sein de nos bâtiments ? Il est très important à nos yeux que tous les dirigeants membre de cette alliance prennent part à sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Bullrogg
Bibliothécaire
Bullrogg


Nombre de messages : 838
Date d'inscription : 30/03/2005

Candidature du seigneur Wiloron Empty
MessageSujet: Re: Candidature du seigneur Wiloron   Candidature du seigneur Wiloron EmptySam 22 Avr 2006 - 16:55

Ce que j'ai vu et entendu me suffit. Je voterai POUR

Cette vague de candidatures inattendues me conforte dans l'idée que notre Fédération a de beaux jours devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
capitaine tyrion
Membre FNP
capitaine tyrion


Nombre de messages : 475
Age : 31
Localisation : France
Alliance : Federation NeoPlanetaire
Date d'inscription : 19/11/2005

Candidature du seigneur Wiloron Empty
MessageSujet: Re: Candidature du seigneur Wiloron   Candidature du seigneur Wiloron EmptyDim 23 Avr 2006 - 11:50

Je suis Pour!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goeland.fr/
Oubs
Membre FNP
Oubs


Nombre de messages : 1028
Localisation : Au palais de la Fédération, sur Cimetary
Alliance : FNP
Date d'inscription : 22/01/2006

Candidature du seigneur Wiloron Empty
MessageSujet: Re: Candidature du seigneur Wiloron   Candidature du seigneur Wiloron EmptyDim 23 Avr 2006 - 12:09

Pour ma part, j'attendrai la réponse à la question de Lady Cedriane pour me prononcer.
Revenir en haut Aller en bas
anofel
Membre FNP
anofel


Nombre de messages : 44
Alliance : FNP
Date d'inscription : 20/12/2004

Candidature du seigneur Wiloron Empty
MessageSujet: Re: Candidature du seigneur Wiloron   Candidature du seigneur Wiloron EmptyDim 23 Avr 2006 - 12:14

Anofel n'a pas l'habitude de ce genre de débat sur les candidature. Dans son univers, tous les membres doivent passer par la wing pendant un moment. Puis le chef de la wing nous donne un rapport sur le seigneur qui veut aller dans l'alliance mère.
Ici c'est différent, mais aussi efficace. Anofel ne sais pas trop quoi dire. Mais cette candidature lui semble intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature du seigneur Wiloron Empty
MessageSujet: Re: Candidature du seigneur Wiloron   Candidature du seigneur Wiloron EmptyMer 26 Avr 2006 - 15:17

Votre question me parait tout à fait justifié, je la comprend et justement j'ai mi du temps a répondre car j'ai très bien avancé dans mon développement, et j'ai entamé la construction d'une défes et d'une flotte le commerce pour l'instant.
Donc je suis en mesure de penser que je serais de plus en plus présent dans la vie de l'alliance si j'y entre et je serais de plus en plus apte a participer aux débats...
Revenir en haut Aller en bas
Kulgan
Membre FNP
Kulgan


Nombre de messages : 182
Age : 41
Localisation : Nimkhenia
Alliance : FNP
Date d'inscription : 21/04/2006

Candidature du seigneur Wiloron Empty
MessageSujet: Re: Candidature du seigneur Wiloron   Candidature du seigneur Wiloron EmptyMer 26 Avr 2006 - 15:36

Le seigneur Kulgan se leva et prononça ces mots :

Suite aux réponses aux différentes interrogations, je ne vois pas d'objection à ce que ce jeune seigneur puisse intégrer la Fédération NéoPlanétaire.

De ce fait je donne un avis favorable à cette candidature.


Le seigneur Kulgan retourne s'assoir et pense tout comme le seigneur Bullrogg que cette vague de candidature montre que la Fédération à de beaux jour devant elle et pus particulièrement les débats au sein de notre alliance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-spirit.net
Silk
Consul
Silk


Nombre de messages : 3774
Localisation : Boktor
Date d'inscription : 06/01/2005

Candidature du seigneur Wiloron Empty
MessageSujet: Re: Candidature du seigneur Wiloron   Candidature du seigneur Wiloron EmptyMer 26 Avr 2006 - 16:05

Bien je cloturerais le vote pour cette candidature dès ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature du seigneur Wiloron Empty
MessageSujet: Re: Candidature du seigneur Wiloron   Candidature du seigneur Wiloron EmptyMer 26 Avr 2006 - 16:18

j'attendrai donc l'heure fatidique de ce soir. en espérant avoir satisfait l'assemblé en face de moi en ayant été le plus franc possible.
Revenir en haut Aller en bas
Oubs
Membre FNP
Oubs


Nombre de messages : 1028
Localisation : Au palais de la Fédération, sur Cimetary
Alliance : FNP
Date d'inscription : 22/01/2006

Candidature du seigneur Wiloron Empty
MessageSujet: Re: Candidature du seigneur Wiloron   Candidature du seigneur Wiloron EmptyMer 26 Avr 2006 - 16:21

Je suis, moi aussi, favorable à votre adhésion.
Revenir en haut Aller en bas
boldursgate
Membre FNP
boldursgate


Nombre de messages : 1917
Age : 35
Localisation : A la recherche d'un monde meilleure
Alliance : la Fédération Néoplanétaire
Date d'inscription : 21/08/2005

Candidature du seigneur Wiloron Empty
MessageSujet: Re: Candidature du seigneur Wiloron   Candidature du seigneur Wiloron EmptyMer 26 Avr 2006 - 16:33

Se joueur a l'air motiver pour nous rejoindre, POUR
Revenir en haut Aller en bas
wilorone
Invité




Candidature du seigneur Wiloron Empty
MessageSujet: Re: Candidature du seigneur Wiloron   Candidature du seigneur Wiloron EmptyMer 26 Avr 2006 - 16:50

merci d'avance pour tout votre soutient cher seigneurs... j'attendrai également la réaction de Lady Cedriane.
Revenir en haut Aller en bas
Flyo Brossroux
Activiste
Flyo Brossroux


Nombre de messages : 258
Localisation : Bluekalt
Date d'inscription : 28/03/2006

Candidature du seigneur Wiloron Empty
MessageSujet: Re: Candidature du seigneur Wiloron   Candidature du seigneur Wiloron EmptyMer 26 Avr 2006 - 17:54

POUR
Revenir en haut Aller en bas
coolbob
Membre FNP



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 20/04/2006

Candidature du seigneur Wiloron Empty
MessageSujet: Re: Candidature du seigneur Wiloron   Candidature du seigneur Wiloron EmptyMer 26 Avr 2006 - 19:15

Aux vues de cette discussion, le Seigneur Coolbob donna un vote positif envers le Seigneur wilorone
Revenir en haut Aller en bas
Cedriane
Ministre de la Diplomatie
Cedriane


Nombre de messages : 1862
Age : 46
Localisation : Césarium
Date d'inscription : 19/01/2005

Candidature du seigneur Wiloron Empty
MessageSujet: Re: Candidature du seigneur Wiloron   Candidature du seigneur Wiloron EmptyMer 26 Avr 2006 - 23:17

Lady Cedriane sourit et dit

Seigneur Wiloron je suis heureuse de vous entendre dire que vous prendrez part activement à la vie de notre belle Fédération.
Je vais donc valider mon vote positif.

J'espère que nous pourrons faire de grandes choses tous ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
wilorone
Invité




Candidature du seigneur Wiloron Empty
MessageSujet: Re: Candidature du seigneur Wiloron   Candidature du seigneur Wiloron EmptyMer 26 Avr 2006 - 23:25

oui, cela s'entend, je l'espere aussi. merci a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Silk
Consul
Silk


Nombre de messages : 3774
Localisation : Boktor
Date d'inscription : 06/01/2005

Candidature du seigneur Wiloron Empty
MessageSujet: Re: Candidature du seigneur Wiloron   Candidature du seigneur Wiloron EmptyMer 26 Avr 2006 - 23:31

Seigneur Wilorone vous faites maintenant partie de la FNP par décision unanime des membres!

Bienvenu parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
ikea
Membre FNP
ikea


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 01/04/2006

Candidature du seigneur Wiloron Empty
MessageSujet: Re: Candidature du seigneur Wiloron   Candidature du seigneur Wiloron EmptyMer 26 Avr 2006 - 23:38

Bienvenue parmis Nous Seigneur Wiloron s'ecria le seigneur Ikea
puis se penchant à son oreille: Je suis le Seigneur IKea Artisans en GalaticMobilier, je suis moi aussi tout nouveau ici et je peut donc comprendre l'effet que cela fait !
Revenir en haut Aller en bas
Oubs
Membre FNP
Oubs


Nombre de messages : 1028
Localisation : Au palais de la Fédération, sur Cimetary
Alliance : FNP
Date d'inscription : 22/01/2006

Candidature du seigneur Wiloron Empty
MessageSujet: Re: Candidature du seigneur Wiloron   Candidature du seigneur Wiloron EmptyMer 26 Avr 2006 - 23:44

Bienvenue Seigneur Wiloron.
Vious m'excuserez, mais je ne peux rester, j'ai un dossier urgent à cloturer.
Revenir en haut Aller en bas
Kulgan
Membre FNP
Kulgan


Nombre de messages : 182
Age : 41
Localisation : Nimkhenia
Alliance : FNP
Date d'inscription : 21/04/2006

Candidature du seigneur Wiloron Empty
MessageSujet: Re: Candidature du seigneur Wiloron   Candidature du seigneur Wiloron EmptyJeu 27 Avr 2006 - 0:42

Bienvenue seigneur Wiloron au sein de notre fédération.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-spirit.net
wilorone
Invité




Candidature du seigneur Wiloron Empty
MessageSujet: Re: Candidature du seigneur Wiloron   Candidature du seigneur Wiloron EmptyVen 28 Avr 2006 - 20:32

merci de m'avoir accépté du soutient de tous les seigneurs, je tacherais d'honorer du mieu que je peux la FNp et ses membres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature du seigneur Wiloron Empty
MessageSujet: Re: Candidature du seigneur Wiloron   Candidature du seigneur Wiloron Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature du seigneur Wiloron
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tete des seigneur de la FNP
» Seigneur chouchou
» Candidature du seigneur Kel Dor
» Coordoonées des Strass
» Seigneur NNNNnnnnnn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fédération NéoPlanétaire [FNP] :: Bureaux Administratifs (Rez de chaussée) :: Candidatures-
Sauter vers: