Fédération NéoPlanétaire [FNP]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fédération NéoPlanétaire [FNP]

Palais érigé sur Cimetary, lieu de départ de la Fédération.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Candidature de Gregogo

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
gregogo
Visiteur



Nombre de messages : 2
Alliance : FNP
Date d'inscription : 11/11/2008

Candidature de Gregogo Empty
MessageSujet: [b]gregogo pour ma candidature[/b]   Candidature de Gregogo EmptyMar 11 Nov 2008 - 18:59

boujours je pose ma candidature ( enfin je croix que c'est ici ) Very Happy . Je ne c'est pas trop quoi dire Embarassed apar que c'est izi qui ma proposé de rentrée dans cette alliance et il ma dit que je serais un peu plus protéger Smile et que aux niveau des resourse qu'il n'y aurer pas de probleme , je vous en serait très reconnaissant car comme je les dit a izi j'était sur l'univers 26 dans le top 300 a peu près silent et j'ai arreter affraid je mes pe être un peu trop de emoticône si sa vous enerve j'areterais lol! ^^ bon ba je crois que j'ai fait le tour de se que j'avais a dire et je pense pourvoir rajouter un peu d'anbiance enfin je l'espere
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
pheonix
Membre FNP
pheonix


Nombre de messages : 1160
Localisation : entre ciel et terre
Alliance : sans
Date d'inscription : 22/06/2006

Candidature de Gregogo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gregogo   Candidature de Gregogo EmptyMar 11 Nov 2008 - 19:05

Nous vous demanderons d'ouvrir un nouveau sujet dans cette salle ou vous vous présenterez (en RP si possible) après avoir consulté le poste nommé " **A lire avant de proposer sa candidature** ". Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Faust
5ème Consul
Faust


Nombre de messages : 406
Alliance : FNP
Date d'inscription : 10/02/2008

Candidature de Gregogo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gregogo   Candidature de Gregogo EmptyMer 12 Nov 2008 - 17:08

Et par pitié, faire moins de fautes d'orthographes (trop forcé sur l'alcool, hein?)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Glokos
Ministre de la Défense
Glokos


Nombre de messages : 1433
Localisation : Interficio
Date d'inscription : 27/04/2005

Candidature de Gregogo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gregogo   Candidature de Gregogo EmptyJeu 13 Nov 2008 - 19:10

Edit par glokos : Sujet divisé et deplacé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Gregogo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gregogo   Candidature de Gregogo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Gregogo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature de ,gregogo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fédération NéoPlanétaire [FNP] :: Bureaux Administratifs (Rez de chaussée) :: Candidatures-
Sauter vers: