Fédération NéoPlanétaire [FNP]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fédération NéoPlanétaire [FNP]

Palais érigé sur Cimetary, lieu de départ de la Fédération.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Bullrogg

Aller en bas 
4 participants

Recrutement de Bullrogg
Pour
Candidature de Bullrogg Vote_lcap100%Candidature de Bullrogg Vote_rcap
 100% [ 4 ]
Contre
Candidature de Bullrogg Vote_lcap0%Candidature de Bullrogg Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 
Sondage clos

AuteurMessage
khaal
Activiste
khaal


Nombre de messages : 1425
Date d'inscription : 21/12/2004

Candidature de Bullrogg Empty
MessageSujet: Candidature de Bullrogg   Candidature de Bullrogg EmptyMer 30 Mar 2005 - 22:50

Citation :
Candidature de la part de Bullrogg

[i] Dissimulé sous les pans de son manteau, un Homme s'avance dans les bureaux administratifs de la fédération NéoPlanétaire. Ses yeux mobiles et inquiets trahissent son appréhension. Dans sa main, un document relié,défraîchi, comme jauni par les ans. Il le dépose sur un coin du bureau, avec mille précautions, et avant que la secrétaire n'apparaisse, remonte dans son vaisseau et décole vers les étoiles.

Lorsque Miss Dhanub ouvrit le dossier, elle lut :

Planète denoria, ( 1:xxx:xx)

" Le peuple de Denoria ,en la personne de Bullrogg, son souverain,
a l'honneur de proposer son affiliation à la puissante Fédération NéoPlanétaire, convaincu que la défense et le développement de sa planète comme du reste de la galaxie ne sauraient en faire l'économie."

s'ensuit un paragraphe rédigé par le souverain:

La planète dont j'ai la charge n'a connu qu'un développement très récent. La rareté de nos infrastructures n'a d'égale que mon inexpérience du commandement d'un monde.
Néanmoins je sais qu'avec l'aide et l'enseignement de la fédération, Denoria peut devenir une planète des plus prospères. Sachez qu'un Denorien n'oublie jamais une dette et que sa loyauté est sans faille. Pour la paix et la liberté dans la galaxie et au-delà, Les Denoriens se battront jusqu'au dernier.

Aussi, Messeigneurs les dirigeants de la fédération, je vous salue et suis en attente d'une réponse.

[i]Miss Dhanub referma le dossier, et le rangea près des candidatures à étudier.



(( hrp: je suis vraiment newbie avec les forums, j'ai déja essayé de vous send sur le forum plein de fois, mais ca ne marchait pas alors j'ai peur d'avoir un peu flood...dsl ))
Revenir en haut Aller en bas
sieben
Invité




Candidature de Bullrogg Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bullrogg   Candidature de Bullrogg EmptyMer 30 Mar 2005 - 22:55

Je suis partisant du pour, vous m'avez accepté depuis peu parmis vous dans les mêmes conditions et je serai honoré de pouvoir aider un jeune souverain
Revenir en haut Aller en bas
Silk
Consul
Silk


Nombre de messages : 3774
Localisation : Boktor
Date d'inscription : 06/01/2005

Candidature de Bullrogg Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bullrogg   Candidature de Bullrogg EmptyMer 30 Mar 2005 - 23:31

Je suis aussi pour je sent que seigneur balrogg et très motiver par la politique.
Je suis pour son intégration.
Revenir en haut Aller en bas
Cedriane
Ministre de la Diplomatie
Cedriane


Nombre de messages : 1862
Age : 46
Localisation : Césarium
Date d'inscription : 19/01/2005

Candidature de Bullrogg Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bullrogg   Candidature de Bullrogg EmptyJeu 31 Mar 2005 - 9:05

Ce Seigneur Balrogg me semble très motivé, sa candidature est des plus convainquante. Je suis donc POUR son intégration.

Lady Cedriane
Revenir en haut Aller en bas
khaal
Activiste
khaal


Nombre de messages : 1425
Date d'inscription : 21/12/2004

Candidature de Bullrogg Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bullrogg   Candidature de Bullrogg EmptyJeu 31 Mar 2005 - 18:17

Je cloture donc le vote. Le seigneur Bullrogg est donc intégrer à la Fédération.
Revenir en haut Aller en bas
sieben
Invité




Candidature de Bullrogg Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bullrogg   Candidature de Bullrogg EmptyJeu 31 Mar 2005 - 18:55

Bienvenu au Seigneur Bullrogg Very Happy


Dernière édition par le Ven 1 Avr 2005 - 0:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Silk
Consul
Silk


Nombre de messages : 3774
Localisation : Boktor
Date d'inscription : 06/01/2005

Candidature de Bullrogg Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bullrogg   Candidature de Bullrogg EmptyVen 1 Avr 2005 - 0:09

Bienvenue seigneur bullrog
Revenir en haut Aller en bas
Cedriane
Ministre de la Diplomatie
Cedriane


Nombre de messages : 1862
Age : 46
Localisation : Césarium
Date d'inscription : 19/01/2005

Candidature de Bullrogg Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bullrogg   Candidature de Bullrogg EmptyVen 1 Avr 2005 - 9:05

Je vous souhaite un bienvenue parmis nous Seigneur Bullrogg. N'hésitez pas à venir très régulièrement au sein de notre Fédération pour y donner votre avis et y lancer tout sujet de discussion qui vous interesse.

Lady Cedriane
Revenir en haut Aller en bas
Tulka.
Invité




Candidature de Bullrogg Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bullrogg   Candidature de Bullrogg EmptyVen 1 Avr 2005 - 17:09

Bienvenu dans l'allaince seigneur ... moi aussi je suis nouveau. J'espère que nous allons bien nous entendre !
Revenir en haut Aller en bas
Bullrogg
Bibliothécaire
Bullrogg


Nombre de messages : 838
Date d'inscription : 30/03/2005

Candidature de Bullrogg Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bullrogg   Candidature de Bullrogg EmptyVen 1 Avr 2005 - 18:50

Je n'en doute pas une nanoseconde, cher Seigneur Tulka.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Bullrogg Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bullrogg   Candidature de Bullrogg Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Bullrogg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Bullrogg.
» Ainsi se retira Bullrogg
» Appéritif avec Cedriane et Bullrogg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fédération NéoPlanétaire [FNP] :: Bureaux Administratifs (Rez de chaussée) :: Candidatures-
Sauter vers: