Fédération NéoPlanétaire [FNP]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fédération NéoPlanétaire [FNP]

Palais érigé sur Cimetary, lieu de départ de la Fédération.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 candidature du seigneur Shador [ACCEPTEE]

Aller en bas 
+4
Cedriane
Silk
khaal
Shador
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Poour ou contre l'entrée du seigneur Shador au sein de la FNP
pour
candidature du seigneur Shador [ACCEPTEE] Vote_lcap86%candidature du seigneur Shador [ACCEPTEE] Vote_rcap
 86% [ 6 ]
contre
candidature du seigneur Shador [ACCEPTEE] Vote_lcap14%candidature du seigneur Shador [ACCEPTEE] Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Shador
Membre FNP



Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 10/05/2005

candidature du seigneur Shador [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: candidature du seigneur Shador [ACCEPTEE]   candidature du seigneur Shador [ACCEPTEE] EmptyMar 10 Mai 2005 - 9:44

Bonjour à vous tous, je suis Shador, Grand Elu de Trantor.
Une amie en commun m'a parlé de votre alliance comme d'une bonne alliance et vu mon expérience fort récente, je me suis demandé si vous m'accepteriez.

Tout d'abord, si cela ne vous dérange pas, je souhaiterai en connaître un peu plus sur vous et votre fonctionnement.

Je vous remercie de votre attention et de vos réponses rapides Wink
Pour information, notre amie commune est Shaula Akrab...

Shador de Trantor
Revenir en haut Aller en bas
khaal
Activiste
khaal


Nombre de messages : 1425
Date d'inscription : 21/12/2004

candidature du seigneur Shador [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: candidature du seigneur Shador [ACCEPTEE]   candidature du seigneur Shador [ACCEPTEE] EmptyMar 10 Mai 2005 - 9:53

En effet, nous connaissons Shaula Akrab depuis fort longtemps; depuis le début d el'alliance même. Nous partagions à l'époque des idéaux de paix et de prospérité des peuples avec l'Organistaion des Mondes Unies (OMU). Nous avons toujours tenu à encourager et aider les jeunes dirigeant(e)s comme vous et nous ferons tout pour tenir nos engagements. L'univers est peuplé d'être infame qui ne pense qu'à s'engraisser sur le dos des plus faibles. D'autre encore attaquent sans raison et répandent la terreur dans les sytsèmes solaires voisins. Notre but est simple, c'ets d'enrayer ces infamie tout en aider de jeunes peuples à se développer dans de bonnes conditions.
Ainsi un système commercial spécifique a été mis en place en galaxie 6 ou presque tous les membres ont une colonie afin d'améliorer nos échanges commerciaux interne. Nous disposons également d'une flotte conséquente qui nous permet de dissuader la plupart de nos agresseurs.
Voià le sgrandes lignes. j'espère avoir répondu à vos attente. n'hésitez pas à me contacter si vous avez d'autre question.
Revenir en haut Aller en bas
Shador
Membre FNP



Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 10/05/2005

candidature du seigneur Shador [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: candidature du seigneur Shador [ACCEPTEE]   candidature du seigneur Shador [ACCEPTEE] EmptyMar 10 Mai 2005 - 10:00

Bien, en fait, Shaula, je la connais depuis un autre jeu RP (moins technique que celui-là, mais avec une bonne communauté RP Wink).

Vous parlez de l'univers 6, mais votre alliance se trouve aussi dans les autres univers ? Perso, je suis dans l'univers 3 (6:380:10), est-ce que cela conviendra ?

Bon, clairement, je suis vraiment intéressé et je suis tout jeune (55 pts), comment peut-on procéder ?

Shador de Trantor
Revenir en haut Aller en bas
Silk
Consul
Silk


Nombre de messages : 3774
Localisation : Boktor
Date d'inscription : 06/01/2005

candidature du seigneur Shador [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: candidature du seigneur Shador [ACCEPTEE]   candidature du seigneur Shador [ACCEPTEE] EmptyMar 10 Mai 2005 - 10:23

[hors role play]
Notre alliance est dans l'univers 3, le seigneur Khaal parler de la GALAXIE 6 qui se trouve dans l'UNIVERS 3.
Il y'a 9 galaxie par univers et il existe 13 univers qui ne communiquent pas entre eux.
Il faudrait que vous fassiez une demande de candidature role play, ou vous nous expliquez pourquoi vous voulez faire partie de l'alliance, vos idéaux en tant que seigneur.

N'hésitez pas a avoir de l'imagination et un bon role play car si votre candidature n'est pas role play vous ne serez pas accepté ( C'est le role play qui donne de l'intéret à ce jeu Wink )

a vous de jouez!
[/hors role play]
Revenir en haut Aller en bas
Shador
Membre FNP



Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 10/05/2005

candidature du seigneur Shador [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: candidature du seigneur Shador [ACCEPTEE]   candidature du seigneur Shador [ACCEPTEE] EmptyMar 10 Mai 2005 - 10:25

[hors role play]
Mmm... Côté RP, pas de souci, d'ailleurs, j'ai fait une tentative de discution avec toi, Silk, au sein du forum de ogame.fr... Dans La Grande Ambassade de l'univers 3 Wink
Tu l'as pas vu ??? Rolling Eyes
[/hors role play]
Revenir en haut Aller en bas
Silk
Consul
Silk


Nombre de messages : 3774
Localisation : Boktor
Date d'inscription : 06/01/2005

candidature du seigneur Shador [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: candidature du seigneur Shador [ACCEPTEE]   candidature du seigneur Shador [ACCEPTEE] EmptyMar 10 Mai 2005 - 10:34

désolé j'y ai pas était depuis longtemps je vais aller voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cedriane
Ministre de la Diplomatie
Cedriane


Nombre de messages : 1862
Age : 46
Localisation : Césarium
Date d'inscription : 19/01/2005

candidature du seigneur Shador [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: candidature du seigneur Shador [ACCEPTEE]   candidature du seigneur Shador [ACCEPTEE] EmptyMar 10 Mai 2005 - 10:39

Seigneur Shador,

Le fait que vous ayez de bonnes relations avec Shaula Akrab est déjà un bon point pour vous en effet, nous respectons beaucoup ses avis et ses jugements.

Pourriez-vous nous expliquer avec un peu plus de détails quels sont vos idéaux ?

Lady Cedriane
Revenir en haut Aller en bas
Silk
Consul
Silk


Nombre de messages : 3774
Localisation : Boktor
Date d'inscription : 06/01/2005

candidature du seigneur Shador [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: candidature du seigneur Shador [ACCEPTEE]   candidature du seigneur Shador [ACCEPTEE] EmptyMar 10 Mai 2005 - 10:45

[HRP]
J'ai vu votre message sur le forum effectivement le role play ne semble pas un problème pour vous.

Nous attendons votre demande de candidature role play
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Shador
Membre FNP



Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 10/05/2005

candidature du seigneur Shador [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: candidature du seigneur Shador [ACCEPTEE]   candidature du seigneur Shador [ACCEPTEE] EmptyMar 10 Mai 2005 - 10:49

Lady Cedriane, mon peuple n'aspire qu'à un développement dans la Paix et la prospérité.
Il y a des siècles, la dernière guerre entre des nations de Trantor a été destructrice tant en biens qu'en mentalité. Depuis nous avons fait des progrès fantastiques jusqu'à la création de l'Unité Trantorienne, il y de ça maintenant plus d'un siècle.

A force de persévérance et de courage, nous avons retrouvé notre sérennité, mais avec l'unité de toute une planète en plus. Fort de cette victoire, nous avons décidé de nous tourner vers les autres mondes.

Dans un premier temps, nous avons envoyé des missions de reconnaissance au travers de la galaxie afin de connaître un peu le monde qui nous entoure. Du fait de notre discrètion, nous n'avons pas encore eu à faire à ces raiders dont les bruits courent qu'ils dérobent des ressources à tout va.
Mais, notre continuelle progression nous fera rencontrer de puissants rivaux et nous souhaitons de tout coeur garder notre souveraineté.
Ainsi, j'ai été chargé de prendre contact avec des regroupements de mondes que je jugerai intéressant pour mon peuple.

Voilà, Lady Cedriane, vous connaissez maintenant pas mal de chose me et nous concernant. Cependant, si vous avez d'autres questions, n'hésitez, je reste à votre entière disposition.

Shador de Trantor

edit : en réponse à Silk, est-ce qu'il faut que je refasse une candidature sur le forum de Ogame.fr ?
Revenir en haut Aller en bas
Silk
Consul
Silk


Nombre de messages : 3774
Localisation : Boktor
Date d'inscription : 06/01/2005

candidature du seigneur Shador [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: candidature du seigneur Shador [ACCEPTEE]   candidature du seigneur Shador [ACCEPTEE] EmptyMar 10 Mai 2005 - 10:53

seignuer Shador je soumet votre candidature aux autres membres afin de procéder à un vote vous aurez une réponse jeudi [HRP]d'ici là pensez à faire votre demande ingame[/HRP]
Je pense que vous serait acceptez à la majorité ne vous faites pas d'inquiétude.
Revenir en haut Aller en bas
Silk
Consul
Silk


Nombre de messages : 3774
Localisation : Boktor
Date d'inscription : 06/01/2005

candidature du seigneur Shador [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: candidature du seigneur Shador [ACCEPTEE]   candidature du seigneur Shador [ACCEPTEE] EmptyMar 10 Mai 2005 - 10:55

ce ne sera pas nécessaire seigneur Shador
Revenir en haut Aller en bas
Silk
Consul
Silk


Nombre de messages : 3774
Localisation : Boktor
Date d'inscription : 06/01/2005

candidature du seigneur Shador [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: candidature du seigneur Shador   candidature du seigneur Shador [ACCEPTEE] EmptyMar 10 Mai 2005 - 10:58

LE seigneur Shador de la planète trantor nous fait part de sa candidature

C'est un ami de Shaula Akrabb, c'est donc une personne de confiance

Citation :
Lady Cedriane, mon peuple n'aspire qu'à un développement dans la Paix et la prospérité.
Il y a des siècles, la dernière guerre entre des nations de Trantor a été destructrice tant en biens qu'en mentalité. Depuis nous avons fait des progrès fantastiques jusqu'à la création de l'Unité Trantorienne, il y de ça maintenant plus d'un siècle.

A force de persévérance et de courage, nous avons retrouvé notre sérennité, mais avec l'unité de toute une planète en plus. Fort de cette victoire, nous avons décidé de nous tourner vers les autres mondes.

Dans un premier temps, nous avons envoyé des missions de reconnaissance au travers de la galaxie afin de connaître un peu le monde qui nous entoure. Du fait de notre discrètion, nous n'avons pas encore eu à faire à ces raiders dont les bruits courent qu'ils dérobent des ressources à tout va.
Mais, notre continuelle progression nous fera rencontrer de puissants rivaux et nous souhaitons de tout coeur garder notre souveraineté.
Ainsi, j'ai été chargé de prendre contact avec des regroupements de mondes que je jugerai intéressant pour mon peuple.

Voilà, Lady Cedriane, vous connaissez maintenant pas mal de chose me et nous concernant. Cependant, si vous avez d'autres questions, n'hésitez, je reste à votre entière disposition.

Shador de Trantor
Revenir en haut Aller en bas
khaal
Activiste
khaal


Nombre de messages : 1425
Date d'inscription : 21/12/2004

candidature du seigneur Shador [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: candidature du seigneur Shador [ACCEPTEE]   candidature du seigneur Shador [ACCEPTEE] EmptyMar 10 Mai 2005 - 11:01

Je suis satisfait de ce jeune dirigeant. Ses valeurs sont les notres.


Dernière édition par le Mar 10 Mai 2005 - 11:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Silk
Consul
Silk


Nombre de messages : 3774
Localisation : Boktor
Date d'inscription : 06/01/2005

candidature du seigneur Shador [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: candidature du seigneur Shador [ACCEPTEE]   candidature du seigneur Shador [ACCEPTEE] EmptyMar 10 Mai 2005 - 11:02

Je suis d'accord je suis pour son adhésion
Revenir en haut Aller en bas
Cedriane
Ministre de la Diplomatie
Cedriane


Nombre de messages : 1862
Age : 46
Localisation : Césarium
Date d'inscription : 19/01/2005

candidature du seigneur Shador [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: candidature du seigneur Shador [ACCEPTEE]   candidature du seigneur Shador [ACCEPTEE] EmptyMar 10 Mai 2005 - 11:03

Il m'a convaincue de la pureté de ses idéaux.

Lady Cedriane
Revenir en haut Aller en bas
Shador
Membre FNP



Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 10/05/2005

candidature du seigneur Shador [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: candidature du seigneur Shador [ACCEPTEE]   candidature du seigneur Shador [ACCEPTEE] EmptyMar 10 Mai 2005 - 11:22

[hrp]ok, je fais ma candidature IG, alors Wink[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
ripstone
Membre FNP
ripstone


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 13/04/2005

candidature du seigneur Shador [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: candidature du seigneur Shador [ACCEPTEE]   candidature du seigneur Shador [ACCEPTEE] EmptyMar 10 Mai 2005 - 14:47

pour moi il y a aucun probleme
bienvenue a vous seigneur Shador
Revenir en haut Aller en bas
sieben
Invité




candidature du seigneur Shador [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: candidature du seigneur Shador [ACCEPTEE]   candidature du seigneur Shador [ACCEPTEE] EmptyMar 10 Mai 2005 - 14:49

Il corespond aux idéaux de la FNP donc pour.
Revenir en haut Aller en bas
exploited
Activiste
exploited


Nombre de messages : 366
Localisation : archénon
Alliance : tir au zgabr
Date d'inscription : 26/04/2005

candidature du seigneur Shador [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: candidature du seigneur Shador [ACCEPTEE]   candidature du seigneur Shador [ACCEPTEE] EmptyMar 10 Mai 2005 - 14:49

Parfait pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Shador
Membre FNP



Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 10/05/2005

candidature du seigneur Shador [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: candidature du seigneur Shador [ACCEPTEE]   candidature du seigneur Shador [ACCEPTEE] EmptyMar 10 Mai 2005 - 15:53

Désolé de vous ennuyer, mais je ne sais pas encore où mettre ce post Embarassed

Je viens de voir qu'une flotte vient vers ma planète, comment savoir si elle est agressive ? Si je peux me défendre ? ce qu'elle veut (à part, bien sûr, lui envoyer un message Wink) ?

Voici le message :

Citation :
Une flotte adversaire de la planète Auréa [6:381:8] a été vue près de ta planète Trantor [6:380:10] . Probabilité de défense contre-espionnage: 1 %

c'est grave ?

P.S. : où est-ce que je peux mettre ce genre de message ? Merci

Shador de Trantor
Revenir en haut Aller en bas
khaal
Activiste
khaal


Nombre de messages : 1425
Date d'inscription : 21/12/2004

candidature du seigneur Shador [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: candidature du seigneur Shador [ACCEPTEE]   candidature du seigneur Shador [ACCEPTEE] EmptyMar 10 Mai 2005 - 15:55

Ce message signifie que vous avez été espionné par le dirigeant de la planète Auréa [6:xxx:x]. Ceci n'est pas une attaque, ne vous inquiétez pas. Vous serez souvent espionné de toutes façon et le meilleur moyen de se prémunir est de développé sa technique d'espionnage.
Revenir en haut Aller en bas
exploited
Activiste
exploited


Nombre de messages : 366
Localisation : archénon
Alliance : tir au zgabr
Date d'inscription : 26/04/2005

candidature du seigneur Shador [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: candidature du seigneur Shador [ACCEPTEE]   candidature du seigneur Shador [ACCEPTEE] EmptyMar 10 Mai 2005 - 16:14

cette réponse est bien lacunaire ... vous avez éludé une partie de la question mon cher
Revenir en haut Aller en bas
Bullrogg
Bibliothécaire
Bullrogg


Nombre de messages : 838
Date d'inscription : 30/03/2005

candidature du seigneur Shador [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: candidature du seigneur Shador [ACCEPTEE]   candidature du seigneur Shador [ACCEPTEE] EmptyMar 10 Mai 2005 - 16:14

De toutes façons ne craignez rien, ce seigneur nee pourra pas vous attaquer car votre planète est trop jeune. Concentrez plutôt les efforts de vos ouvriers sur les mines et les recherches technologiques


Faites part de ce genre d'information au bureau sur lequel vous verrez un écriteau holographique : Rapport d'information et d'espionnage c'est au deuxième étage vous finirez bien par trouver...

hors role play: bien joué exploited, on a posté pile en même temps Razz /hors role play
Revenir en haut Aller en bas
khaal
Activiste
khaal


Nombre de messages : 1425
Date d'inscription : 21/12/2004

candidature du seigneur Shador [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: candidature du seigneur Shador [ACCEPTEE]   candidature du seigneur Shador [ACCEPTEE] EmptyMar 10 Mai 2005 - 16:21

Seigneur Bullrogg, n'oubliez pas que si l'adversaire peut vous espionner, il peut également vous attaquer. (HRP en effet, lorsqu'on est trop puissant, on ne peut pas espionner un noobs /HRP). je ne peux pas obtenir de renseignement sur ce dirigeant (HRP à cause de la protection noobs /HRP) cependant, je lui ai fais parvenir une missive dans laquelle je lui exprimais mon méconentement quant à son comportement envers vous, seigneur Shador :

Citation :
Faites attention, nous ne tolérerons pas que vous tentiez d'attaquer le seigneur Shador
Extrait du rapport :
Une flotte adversaire de la planète Auréa [6:381:8] a été vue près de ta planète Trantor [6:380:10] .
En effet, sachez que ce dirigeant va rejoindre les rangs de la FNP très prochainement.

Un peu d'intimidation ne fais pas de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Bullrogg
Bibliothécaire
Bullrogg


Nombre de messages : 838
Date d'inscription : 30/03/2005

candidature du seigneur Shador [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: candidature du seigneur Shador [ACCEPTEE]   candidature du seigneur Shador [ACCEPTEE] EmptyMar 10 Mai 2005 - 16:26

Voilà une information tout ce qu'il ya de plus utile, il était grand temps que je l'apprenne! Mais par chance Denoria ( ou les colonies affiliées) n'ont jamais été sondées.

Dans l'hypothèse ou ce seigneur prend la mouche, une question se pose:
Avons nous de quoi résister à ses 585 vaissaeux de combat et autres bombardiers et destructeurs?
Revenir en haut Aller en bas
khaal
Activiste
khaal


Nombre de messages : 1425
Date d'inscription : 21/12/2004

candidature du seigneur Shador [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: candidature du seigneur Shador [ACCEPTEE]   candidature du seigneur Shador [ACCEPTEE] EmptyMar 10 Mai 2005 - 16:28

(HRP Si tu veux, je peux arranger ça, attend de dépasser les 5000pts que je te sonde LOL /HRP)
Revenir en haut Aller en bas
sieben
Invité




candidature du seigneur Shador [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: candidature du seigneur Shador [ACCEPTEE]   candidature du seigneur Shador [ACCEPTEE] EmptyMar 10 Mai 2005 - 16:28

[hors role play] pas encore Very Happy [/hors role play]
Revenir en haut Aller en bas
khaal
Activiste
khaal


Nombre de messages : 1425
Date d'inscription : 21/12/2004

candidature du seigneur Shador [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: candidature du seigneur Shador [ACCEPTEE]   candidature du seigneur Shador [ACCEPTEE] EmptyMar 10 Mai 2005 - 16:30

Attention seigneur Bullrogg, vous confondez avec l'attaquant du seigneur Scalou, rapport transmis au ministère de la Défense, section Rapport de Bataille!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bullrogg
Bibliothécaire
Bullrogg


Nombre de messages : 838
Date d'inscription : 30/03/2005

candidature du seigneur Shador [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: candidature du seigneur Shador [ACCEPTEE]   candidature du seigneur Shador [ACCEPTEE] EmptyMar 10 Mai 2005 - 16:31

Ciel! quelle affreuse méprise! mille excuses!

(hors role play: Mr. Green d'ta faute aussi, avec tous tes foutus lien qui se baladent on s'y retouve plus Mr. Green /hors role play)
Revenir en haut Aller en bas
Shador
Membre FNP



Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 10/05/2005

candidature du seigneur Shador [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: candidature du seigneur Shador [ACCEPTEE]   candidature du seigneur Shador [ACCEPTEE] EmptyMar 10 Mai 2005 - 16:56

Je vous remercie de vos réponses.
Pour vous dire toute la vérité, je suis en effet un jeune élu (~5 jours), mais notre amie commune m'a fortement aidé et conseillé. Aussi, notre planète se trouve aujourd'hui à la portée de plus puissant...

Encore merci de vos réactions.

Shador de Trantor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature du seigneur Shador [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: candidature du seigneur Shador [ACCEPTEE]   candidature du seigneur Shador [ACCEPTEE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature du seigneur Shador [ACCEPTEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Seigneur chouchou
» Candidature du seigneur Kel Dor
» Coordoonées des Strass
» Seigneur NNNNnnnnnn
» Seigneur Pirosim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fédération NéoPlanétaire [FNP] :: Bureaux Administratifs (Rez de chaussée) :: Candidatures-
Sauter vers: