Fédération NéoPlanétaire [FNP]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fédération NéoPlanétaire [FNP]

Palais érigé sur Cimetary, lieu de départ de la Fédération.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Un verre... de l'amitié ??

Aller en bas 
+3
Cedriane
Silk
Shador
7 participants
AuteurMessage
Shador
Membre FNP



Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 10/05/2005

Un verre... de l'amitié ?? Empty
MessageSujet: Un verre... de l'amitié ??   Un verre... de l'amitié ?? EmptyMer 11 Mai 2005 - 10:29

Bonjour à tous...

Le nouveau membre Shador fit son entrée dans cette salle et commanda de suite une tournée générale à la fois pour se présenter et pour remercier la FNP.

Je viens me présenter : Shador de Trantor. Je vous offre la tournée générale, ceci nous permettra de mieux nous connaître...
Revenir en haut Aller en bas
Silk
Consul
Silk


Nombre de messages : 3774
Localisation : Boktor
Date d'inscription : 06/01/2005

Un verre... de l'amitié ?? Empty
MessageSujet: Re: Un verre... de l'amitié ??   Un verre... de l'amitié ?? EmptyMer 11 Mai 2005 - 10:39

merci beaucoup shador

Silk commanda un verre à maxtor

Vous remarquerez rapidement que les gens dans cette alliance passent plus de temps à la taverne qu'à s'occuper des affaires en cours.

Et il se mit à rire.
Revenir en haut Aller en bas
Cedriane
Ministre de la Diplomatie
Cedriane


Nombre de messages : 1862
Age : 46
Localisation : Césarium
Date d'inscription : 19/01/2005

Un verre... de l'amitié ?? Empty
MessageSujet: Re: Un verre... de l'amitié ??   Un verre... de l'amitié ?? EmptyMer 11 Mai 2005 - 10:55

Seigneur Shador, je suis ravie de vous savoir aprmis nous. Je me présente Lady Cedriane. Je suis Minsitre de la Diplomatie de cette fédération.

C'est avec joie que j'accepte votre verre

Elle se tourna vers le bar et commanda un vere ve vin rouge

Le Seigneur Silk a raison, nous aimons nous retrouver ici pour parler de tout.... et de rien !
Revenir en haut Aller en bas
Shador
Membre FNP



Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 10/05/2005

Un verre... de l'amitié ?? Empty
MessageSujet: Re: Un verre... de l'amitié ??   Un verre... de l'amitié ?? EmptyMer 11 Mai 2005 - 11:05

Mais, ne vous inquiétez pas, nous sommes adeptes de la discution autour d'un verre sur Trantor aussi.
Alors, si vous discutez de tout et de rien, quel est le sujet de conversation en cours ?

Shador arbora un sourire éclatant, reflétant sa joie de parler à des gens de sa trempe...
Revenir en haut Aller en bas
Bullrogg
Bibliothécaire
Bullrogg


Nombre de messages : 838
Date d'inscription : 30/03/2005

Un verre... de l'amitié ?? Empty
MessageSujet: Re: Un verre... de l'amitié ??   Un verre... de l'amitié ?? EmptyMer 11 Mai 2005 - 18:04

Bullrogg remarqua le jeune seigneur Shador, accoudé au bar en compagnie de LAdy Cedriane. L'archidruide comprit à ses yeux mobiles et admiratifs qu'il s'agissait de sa première visite à la taverne. Il convenait donc de le saluer et de trinquer avec lui.

-Lady, Seigneur, je me joins à vous pour partager cette bouteille de Xronk

-Vous voyez, ce bon Maxtor a finalement accepté d'incorporer cette bonne vieille liqueur dans sa carte. MAis je ne vous cache pas que les négociations ont été ... plutôt longues!

Bullrogg servit copieusement ses deux interlocuteurs
Revenir en haut Aller en bas
Shador
Membre FNP



Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 10/05/2005

Un verre... de l'amitié ?? Empty
MessageSujet: Re: Un verre... de l'amitié ??   Un verre... de l'amitié ?? EmptyMer 11 Mai 2005 - 18:14

Shador tourna la tête vers le nouveau venu, le temps d'entendre son laïus sur une boisson - du Xronk - et de voir son verre rempli rapidement de ce breuvage inconnu.

Merci, monsieur ? dit-il en goûtant la liqueur...

Le goût ne lui rappela rien de ce qu'il connaissait. Sur Trantor, on est habitué à boire de l'alcool de blé.

Mais, qu'est-ce que c'est ?
Revenir en haut Aller en bas
exploited
Activiste
exploited


Nombre de messages : 366
Localisation : archénon
Alliance : tir au zgabr
Date d'inscription : 26/04/2005

Un verre... de l'amitié ?? Empty
MessageSujet: Re: Un verre... de l'amitié ??   Un verre... de l'amitié ?? EmptyMer 11 Mai 2005 - 18:21

Lady Ex comme surgie de nulle part, certainement attirée par le tournant que prenait la conversation, apparut alors et s'exclama

- Du Xronk?! Comme c'est intéressant!! je n'ai jamais eu l'occasion d'en gouter mais j'ai entendu parler de ses vertus jusque dans les tréfonds d'archénon! Si vous le permettez Seigneur Bullrogg j'aimerai que vous soyez celui qui, en ce beau jour, me fit découvrir cette étrange liqueur!

- Excusez moi seigneur Shador je vous est quelque peu éclipsé mais les liqueurs sont toutes ma vie, je vous souhaite cependant la bienvenue dans notre alliance et beaucoup de prospérité future

- Tiens seigneur Silk vous êtes en charmante compagnie... votre séjour s'est- il bien passé? Et vous Lady Cedriane a t'il eu un comportement digne de son rang? Vous n'en parlez a personne !

Après avoir fichu sa zizanie Lady Ex adressa un sourire a Bullrogg qui ne signifiait qu'une chose : bon tu m'le fais gouter ton tord boyau?!
Revenir en haut Aller en bas
Bullrogg
Bibliothécaire
Bullrogg


Nombre de messages : 838
Date d'inscription : 30/03/2005

Un verre... de l'amitié ?? Empty
MessageSujet: Re: Un verre... de l'amitié ??   Un verre... de l'amitié ?? EmptyMer 11 Mai 2005 - 18:43

LE regard de Lady exploited laissait entendre ces mots: commande une deuxième bouteille on est de plus en plus nombreux à ce comptoir! Aussitôt dit, aussitôt fait, et c'est un maxtor tout joyeux qui servit en Xronk tous les convives et repartit en se frottant les mains...

-Ma foi lady Exploited, je sais qu'on m'a dit ce que cette liqueur contenait, mais par malheur je ne m'en souviens guère... je pense toutefois qu'il doit s'agir d'un fruit d'une lointaine planète...

Bullrogg, passablement éméché déja, songea que donner un petit air de fête à la salle serait une bonne idée. Il murmura quelques paroles imcompréhensibles ( une formule druidique) et aussitôt les lucioles qui peuplaient la planète cimetary convergèrent vers l'auberge et voletèrent dans la salle en une folle sarabande, projetant sur les murs les ombres dansantes des convives accoudées au bar
Revenir en haut Aller en bas
Silk
Consul
Silk


Nombre de messages : 3774
Localisation : Boktor
Date d'inscription : 06/01/2005

Un verre... de l'amitié ?? Empty
MessageSujet: Re: Un verre... de l'amitié ??   Un verre... de l'amitié ?? EmptyMer 11 Mai 2005 - 22:44

voilà un tour sympatique seigneur bullrogg

Lady exploited je ferais comme ci je n'avait pas entendu.

Silk sur ces but son verre d'un trait
Revenir en haut Aller en bas
Shador
Membre FNP



Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 10/05/2005

Un verre... de l'amitié ?? Empty
MessageSujet: Re: Un verre... de l'amitié ??   Un verre... de l'amitié ?? EmptyMer 11 Mai 2005 - 22:56

Splendide ! s'exclama fort réjoui Shador...

Il resta un moment à contempler ces petites merveilles, puis décida à son tour d'apporter une petite touche à cette soirée. Il sortit de son manteau un petit dispositif qui ressemblait fort à un émetteur ; sitôt qu'il fut posé sur le comptoir, une musique rythmée se fit entendre.
Une musique de son monde qui était à la mode dans les soirées dansées...
Revenir en haut Aller en bas
Bullrogg
Bibliothécaire
Bullrogg


Nombre de messages : 838
Date d'inscription : 30/03/2005

Un verre... de l'amitié ?? Empty
MessageSujet: Re: Un verre... de l'amitié ??   Un verre... de l'amitié ?? EmptyJeu 12 Mai 2005 - 1:44

admiratif devant le spectacle son et lumière qui s'offrait à ses sens, Bullrogg s'exclama soudain:

-Je crois bien que c'est le pot d'intégration le plus festif que j'aie jamais connu !
Encore bienvenue Sire Shador!
Revenir en haut Aller en bas
Cedriane
Ministre de la Diplomatie
Cedriane


Nombre de messages : 1862
Age : 46
Localisation : Césarium
Date d'inscription : 19/01/2005

Un verre... de l'amitié ?? Empty
MessageSujet: Re: Un verre... de l'amitié ??   Un verre... de l'amitié ?? EmptyJeu 12 Mai 2005 - 9:30

Cedriane s'adressa à lady Ex en souriant

Je pense que le Seigneur Silk a apprécié son séjour sur Cesarium mais très chère Lady Ex, vous pouvez, si vous le voulez venir rendre visite à mon peuple, je suis persuadée qu'il vous acceuillera avec la plus grande joie.

Et bien, ce nouveau décor pour la Taverne est merveilleux. Merci pour tout cela Mes Seigneurs Bullrogg et Shador.
Revenir en haut Aller en bas
exploited
Activiste
exploited


Nombre de messages : 366
Localisation : archénon
Alliance : tir au zgabr
Date d'inscription : 26/04/2005

Un verre... de l'amitié ?? Empty
MessageSujet: Re: Un verre... de l'amitié ??   Un verre... de l'amitié ?? EmptyJeu 12 Mai 2005 - 18:19

Le tein de Lady Ex s'était légèrement empourpré et vu la mine de Silk elle compris qu'elle venait de faire ... une boulette! Elle préféra s'adresser a lady cédriane, qui avec sa douceur naturelle compensait la froideur du triste sir, tout en détournant honteusement les yeux du seigneur Silk

- je serais effectivement très heureuse de visiter un autre univers ... ce serait si différent malheureusement je suis prise par mes obligations envers mon peuple (hrp en locurence le bac What the fuck ?!? ) et essaye d'être la plus présente possible. Mon très cher n'étant pas dans cette salle et ayant une furieuse envie de danser, je me permets de vous délaisser ni vue, ni connue !!! A plus tard Smile

Elle se glissa dans la foule en quête d'une âme charitable qui accepterait de la faire danser sans lui écraser les pieds au contraire de son conjoint...
Revenir en haut Aller en bas
Shaula Akrab
Ambassadeur
Shaula Akrab


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 22/12/2004

Un verre... de l'amitié ?? Empty
MessageSujet: Re: Un verre... de l'amitié ??   Un verre... de l'amitié ?? EmptyJeu 12 Mai 2005 - 18:23

Alors comme ça vous l'avez accepté?

Shaula venait de faire son entrée dans la Taverne de la FNP où elle n'avait plus mis les pieds depuis longtemps

Veuillez excuser mes passages plus que sporadiques mais je suis maintenant l'une des dirigeants de la TRUST et cela réduit le temps que je peux passer dans les tavernes des alliances amies.

J'ai appris que Wars n'était plus parmi vous et j'en suis attristée. Si vous le revoyez pourrez-vous lui remettre mes amitiés?

Se dirigeant maintenant vers Shador

Pas bien d'utiliser mon nom pour te faire accepter... Tu me dois bien un verre pour te faire pardonner!
Revenir en haut Aller en bas
Shador
Membre FNP



Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 10/05/2005

Un verre... de l'amitié ?? Empty
MessageSujet: Re: Un verre... de l'amitié ??   Un verre... de l'amitié ?? EmptyJeu 12 Mai 2005 - 19:10

Shaula, quel plaisir de te voir...

Shador fit signe à Maxtor de servir ce qu'elle veut à Shaula.

Bien évidemment que je te paye un verre.
Puis, j'espère que la FNP ne m'a pas pris que parce que je te connais.

Shador avait dit cela avec un large sourire, mais il ne s'empêcha pas de regarder la réaction des autres membres présents.
Revenir en haut Aller en bas
Glokos
Ministre de la Défense
Glokos


Nombre de messages : 1433
Localisation : Interficio
Date d'inscription : 27/04/2005

Un verre... de l'amitié ?? Empty
MessageSujet: Re: Un verre... de l'amitié ??   Un verre... de l'amitié ?? EmptyJeu 12 Mai 2005 - 19:36

Depuis quelques minutes spectateur de la scene, stationnant discretement au dessus des tetes , Glokos s'amusait des conversations en cour en se gardant d'y prendre part, par peur d'etre invité a boire avec les autres. Sa derniere cuite par le biai de l'ogre ( le fythul) lui avait laissé un gout amer!

Il se decida pourtant a prendre controle d'une enveloppe corporelle parmit les multiples lucioles qu'avait attiré le Seigneur Bullrogg, tout en sachant pertinament qu'un tel etre ne lui permetterai pas de pouvoir communiquer.

Il se contenta alors de tournoyer autour de la tete du Seigneur Shador pour lui souhaiter la bienvenue...
Revenir en haut Aller en bas
Cedriane
Ministre de la Diplomatie
Cedriane


Nombre de messages : 1862
Age : 46
Localisation : Césarium
Date d'inscription : 19/01/2005

Un verre... de l'amitié ?? Empty
MessageSujet: Re: Un verre... de l'amitié ??   Un verre... de l'amitié ?? EmptyVen 13 Mai 2005 - 10:31

Je suis heureuse de vous voir parmis nous Chère Shaula. Permettez qu'après Le Seigneur Shador ce soit moi qui vous offre un verre. Nous comprenons très bien que vos nouvelles fonctions vous occupent la plupart de votre temps. Aussi profitons de cet instant où vous êtes parmis nous.

Se tournant vers Shador

Seigneur ne craigniez rien, bien que nous respections grandement l'avis de Shaula Akrab et que cela a été effectivement un point en votre faveur, nous ne vous aurions en aucun cas accepté si vous n'aviez pas, en tant que dirigeant, correspondu à nos idéaux de paix.
Revenir en haut Aller en bas
Shador
Membre FNP



Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 10/05/2005

Un verre... de l'amitié ?? Empty
MessageSujet: Re: Un verre... de l'amitié ??   Un verre... de l'amitié ?? EmptyVen 13 Mai 2005 - 12:14

Le sourire de Shador s'élargit lorsque Lady Cédriane balaya d'une phrase ses derniers doutes. Il trinqua alors avec tout le monde, bien content d'avoir trouvé un groupe si sympathique.
Même si les lucioles jouaient avec lui, surtout une en particulier, son regard suivait celle dont Glokos avait pris le contrôle.
"On dirait qu'elle reste autour de moi", pensa-t-il. Puis il repoussa l'idée, la jugeant ridicule.


Je n'en doutais pas, Lady Cédrianne, mais ta déclaration balaye tout doute éventuel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un verre... de l'amitié ?? Empty
MessageSujet: Re: Un verre... de l'amitié ??   Un verre... de l'amitié ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un verre... de l'amitié ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un petit verre?
» Un premier verre à la taverne.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fédération NéoPlanétaire [FNP] :: Coté Cour (extérieur) :: La Taverne-
Sauter vers: