Fédération NéoPlanétaire [FNP]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fédération NéoPlanétaire [FNP]

Palais érigé sur Cimetary, lieu de départ de la Fédération.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Seigneur Ping

Aller en bas 
+5
Oubs
Lenny Nero
Big Vicente II
Pirosim
Silk
9 participants
AuteurMessage
Silk
Consul
Silk


Nombre de messages : 3774
Localisation : Boktor
Date d'inscription : 06/01/2005

Seigneur Ping Empty
MessageSujet: Seigneur Ping   Seigneur Ping EmptySam 11 Fév 2006 - 14:23

Voilà le problème le seigneur Ping m'attaque depuis bien longtemps et toujours a répétition et toujours pour de maigre butin...
Pendant un moment il avait arrêter de m'attaquer et voilà qu'il remet ça 3 attaques en 2 jours.
Ce seigneur est très puissant. il est d'une alliance très puissante.
Autrement dit bous ne pouvons pas faire grand chose contre lui!

Je vais donc augmenter ma défense lourde sur cette planète afin de ne plus être rentable du tout.


Cependant je présente qd même une demande d'action militaire ainsi si il continue a s'acharner sur moi je pourrais agir vite. du style 120 missiles interplanétaire après chaque attaque histoire de le dissuader complétement.

Toute les information sur les attauqes qu'a mené ce seigenur contre ma planète se trouve là!
https://fnp.forumactif.com/viewtopic.forum?p=14481#14481
Revenir en haut Aller en bas
Pirosim
Activiste
Pirosim


Nombre de messages : 576
Age : 32
Localisation : Cimmura
Alliance : FNP
Date d'inscription : 22/01/2006

Seigneur Ping Empty
MessageSujet: Re: Seigneur Ping   Seigneur Ping EmptySam 11 Fév 2006 - 14:26

Oui ! Personellement je ne suis pas en mesure de vous aidez ! je suis débutant encore...
Revenir en haut Aller en bas
Big Vicente II
Activiste
Big Vicente II


Nombre de messages : 449
Localisation : Bretagne, et fier de son Pays!
Alliance : Faire la fete, photo et plein d'autres choses...
Date d'inscription : 15/08/2005

Seigneur Ping Empty
MessageSujet: Re: Seigneur Ping   Seigneur Ping EmptySam 11 Fév 2006 - 15:15

Je pense que nous pourions monter un dossier sur ce joueur puis contacter une alliance puissante de l'univers pour faire le travail! Effectivement ce joueur doit arreter ses agissements cela ne va plus!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bigvicente.com
Lenny Nero
Membre FNP
Lenny Nero


Nombre de messages : 387
Localisation : Black Planet
Alliance : FNP
Date d'inscription : 10/09/2005

Seigneur Ping Empty
MessageSujet: Re: Seigneur Ping   Seigneur Ping EmptySam 11 Fév 2006 - 15:31

Je suis trop loin pour envisager une quelconque action

j'en suis désolé
Revenir en haut Aller en bas
Pirosim
Activiste
Pirosim


Nombre de messages : 576
Age : 32
Localisation : Cimmura
Alliance : FNP
Date d'inscription : 22/01/2006

Seigneur Ping Empty
MessageSujet: Re: Seigneur Ping   Seigneur Ping EmptySam 11 Fév 2006 - 16:26

Je peux seulement faire un dons de Deutérium d'environ 60 000 (je sais s'est vraiment rien mais si cela peut vous aidez ! ! )
Revenir en haut Aller en bas
Oubs
Membre FNP
Oubs


Nombre de messages : 1028
Localisation : Au palais de la Fédération, sur Cimetary
Alliance : FNP
Date d'inscription : 22/01/2006

Seigneur Ping Empty
MessageSujet: Re: Seigneur Ping   Seigneur Ping EmptySam 11 Fév 2006 - 16:46

Vous devriez faire attention Seigneur Pirosim.

Je comprends que vous ayez envie de participer à votre manière à ces actions de représailles de la fédération.
Je suis dans le même cas que vous: je ne puis encore me dresser face à de tels Seigneurs et je ronge mon frein dans l'attente du jour où je pourai participer à faire respecter le nom de notre Fédération au côtés des puissants Seigneurs de notre alliance.

Je me dois cependant de vous rappeler un extrait du Code Galactique Universel.


Il se mit alors à fouiller dans ses dossiers et en sortit un document qu'il tendit au Seigneur Pirosim

Citation :
§ 6 PUSHER
I Définition / Interdiction
"Pusher " signifie approvisionner un autre compte plus fort que le sien avec des ressources sans recevoir une contrepartie dans un délai de 24 heures. "Approvisionner avec des ressources" ne signifie pas seulement une livraison sous forme de transports :

- laisser traîner volontairement des ressources sur sa propre planète pour qu'elles puissent être volées par des attaques;
- l'attaque volontaire avec des flottes inférieures pour laisser l'autre joueur ramasser le champ de ruines;
- autres activités.

Les banques ou les dépôts de ressources sont soumis à autorisation de l'opérateur de jeu et sont extrêmement réglementés.

Le joueur doit prouver une contrepartie qui n'est pas donnée en même temps. Les crédits, mises à prix et autres services non rémunérés immédiatement sont effectués aux risques et périls du joueur. En cas de doute, prière d'informer l'opérateur de jeu AVANT les transferts.

L'emprunt de recycleurs pour collecter un champ de ruines est soumis OBLIGATOIREMENT à information d'un opérateur de jeu, cette information valant comme autorisation.

II Exceptions
- Les attaques avec des flottes inférieures sont légales lorsque le joueur attaqué ne dispose pas encore de lune sur la planète attaquée. Le champ de ruine créé ne doit pas dépasser une probabilité de création de lune de 20 %, soit 6 666 600 ressources (Pour information : 111 vaisseau de combat ou 1666 chasseurs légers). Le champ de ruine doit être retourné intégralement à l'attaquant. Les attaques dans le but de créer une lune peuvent être répétées autant de fois que nécessaire.

- Lorsqu'un joueur s'est fait attaquer et détruire sa flotte, son alliance et les sous-alliances de celle-ci peuvent assister ce joueur en l'approvisionnant en ressources. La somme totale de ressources envoyées ne peut dépasser les pertes de l'attaqué. Le joueur attaqué doit demander une autorisation pour ces envois auprès de l'opérateur de jeu en joignant le rapport de combat à sa demande et fournira une liste complète des transports recus après réception de ces transports.

- Lorsqu'un joueur quitte le jeu, il peut choisir de crasher sa flotte sur un joueur de son choix. L'envoi de ressources de ce compte par transport est interdit, de même le joueur recyclant la flotte n'a pas le droit d'aller chercher ces ressources à l'aide de raids. Le crash doit être annoncé à l'opérateur de l'univers concerné, la flotte doit être envoyée en une fois et le compte mis en mode vacances et en effacement directement après l'impact. Ce compte ne peut plus être utilisé. Toute infraction à cette procédure sera sanctionné par un blocage pour push de tous les comptes concernés.

Je pense qu'assister nos ainés en leur fournissant des ressources données pourrait nous faire tomber sous le coup de cette loi.
Si nous souhaitons tout de même les assister sans qu'aucune sanction puisse être prise, nous devons "commercer" au taux le plus bas légal.


Sur quoi il sortit un autre document de son dossier.


Citation :
II / Taux de changes

Je vous rappelle que le taux moyen que l'on retrouve souvent est : 3/2/1 c'est à dire :
3 métal = 2 cristal = 1 deutérium.

Le taux de change maximum autorisé est de 3.5 contre 1 entre les ressources (3.5/1). Ceci veut dire que l'on peut échanger 3.5 métal contre 1 cristal, 3.5 cristal contre 1 deuté, ou 3.5 métal contre 1 deuté mais pas dans le sens inverse. Seuls les échanges tombant dans le champ d'application des règles du pull peuvent dépasser ce taux maximum!

Notez également que le taux minimum accepté, pour que cela ne soit pas considéré comme du push, est de : 1/1/1.

Donc, si nous ne voulons aucun problème avec les autorités qui régissent cet univers, il vous faudrait demander une contre-partie équivalente (dans ce cas ci 60.000) de métal au Seigneur à qui vous fournissez le deutérium.
Revenir en haut Aller en bas
Cedriane
Ministre de la Diplomatie
Cedriane


Nombre de messages : 1862
Age : 46
Localisation : Césarium
Date d'inscription : 19/01/2005

Seigneur Ping Empty
MessageSujet: Re: Seigneur Ping   Seigneur Ping EmptySam 11 Fév 2006 - 17:03

Seigneur Silk je suis évidemment POUR cette action. Il y a trop longtemps que ce Seigneur nous hracele.

Je ne peux malheureusement pas atteindre sa planète mère mais si l'une de ses colonies est à portée de mes missiles je vous aiderai de tout mon possible.

Lady Cedriane
Revenir en haut Aller en bas
Pirosim
Activiste
Pirosim


Nombre de messages : 576
Age : 32
Localisation : Cimmura
Alliance : FNP
Date d'inscription : 22/01/2006

Seigneur Ping Empty
MessageSujet: Re: Seigneur Ping   Seigneur Ping EmptySam 11 Fév 2006 - 19:06

Merci, Seigneur Oubs pour ses précieuses information que je ne connaissais pas...
Bon Eh bien désolé alors...
Revenir en haut Aller en bas
Silk
Consul
Silk


Nombre de messages : 3774
Localisation : Boktor
Date d'inscription : 06/01/2005

Seigneur Ping Empty
MessageSujet: Re: Seigneur Ping   Seigneur Ping EmptySam 11 Fév 2006 - 20:21

Je ne demande pas d'aide en particulier, je vous demande juste votre consentement pour une réplique en cas de nouvelle attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Bullrogg
Bibliothécaire
Bullrogg


Nombre de messages : 838
Date d'inscription : 30/03/2005

Seigneur Ping Empty
MessageSujet: Re: Seigneur Ping   Seigneur Ping EmptySam 11 Fév 2006 - 20:23

consentement ? vous avez notre soutien le plus entier , seigneur silk.
Revenir en haut Aller en bas
Lenny Nero
Membre FNP
Lenny Nero


Nombre de messages : 387
Localisation : Black Planet
Alliance : FNP
Date d'inscription : 10/09/2005

Seigneur Ping Empty
MessageSujet: Re: Seigneur Ping   Seigneur Ping EmptySam 11 Fév 2006 - 20:37

Consentement accordé (pour ma part)
Revenir en haut Aller en bas
Pirosim
Activiste
Pirosim


Nombre de messages : 576
Age : 32
Localisation : Cimmura
Alliance : FNP
Date d'inscription : 22/01/2006

Seigneur Ping Empty
MessageSujet: Re: Seigneur Ping   Seigneur Ping EmptySam 11 Fév 2006 - 20:39

Accordé pour ma par aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Charlounet80
Membre FNP
Charlounet80


Nombre de messages : 328
Localisation : Dans ton....
Date d'inscription : 02/02/2006

Seigneur Ping Empty
MessageSujet: Re: Seigneur Ping   Seigneur Ping EmptySam 11 Fév 2006 - 20:53

Seigneur Silk , bottez lui le c..
Revenir en haut Aller en bas
Sedwick
Retraité
Sedwick


Nombre de messages : 339
Localisation : Cimmura
Date d'inscription : 29/12/2005

Seigneur Ping Empty
MessageSujet: Re: Seigneur Ping   Seigneur Ping EmptySam 11 Fév 2006 - 20:59

Accordé, cela va de soit
Revenir en haut Aller en bas
Oubs
Membre FNP
Oubs


Nombre de messages : 1028
Localisation : Au palais de la Fédération, sur Cimetary
Alliance : FNP
Date d'inscription : 22/01/2006

Seigneur Ping Empty
MessageSujet: Re: Seigneur Ping   Seigneur Ping EmptySam 11 Fév 2006 - 21:10

Je pense pour ma part qu'il ne faut pas confondre être pacifiste avec être passif...

Vous avez mon soutien Seigneur Silk.

Il convient toutefois de se méfier de ce Seigneur et de son Alliance ainsi que d'éviter tout dérapage incontrôlé.
Mais pour cela aussi je vous fait confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Silk
Consul
Silk


Nombre de messages : 3774
Localisation : Boktor
Date d'inscription : 06/01/2005

Seigneur Ping Empty
MessageSujet: Re: Seigneur Ping   Seigneur Ping EmptySam 11 Fév 2006 - 22:16

Seigenur Oubs je suis d'accord et c'est pour cela que je préfère agir seul afin d'évitez tout problème avec son alliance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seigneur Ping Empty
MessageSujet: Re: Seigneur Ping   Seigneur Ping Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seigneur Ping
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attaque sur le Seigneur Frk
» Coordoonées des Strass
» Seigneur Entibus
» Tete des seigneur de la FNP
» Seigneur chouchou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fédération NéoPlanétaire [FNP] :: Archives :: Affaires classées-
Sauter vers: