Fédération NéoPlanétaire [FNP]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fédération NéoPlanétaire [FNP]

Palais érigé sur Cimetary, lieu de départ de la Fédération.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Adhesion à la grande Fédération NéoPlanétaire

Aller en bas 
+2
khaal
Silk
6 participants
AuteurMessage
Cedriane
Invité




Adhesion à la grande Fédération NéoPlanétaire Empty
MessageSujet: Adhesion à la grande Fédération NéoPlanétaire   Adhesion à la grande Fédération NéoPlanétaire EmptyMer 19 Jan 2005 - 12:17

Bien le Bonjour à tout les membres de ce conseil,

Moi Lady Cédriane, dirigeante de Cesarium, me permet de vous présenter cette missive afin d'adhérer à votre vénérable Fédération.

Ayant été contactée par différents representants de diverses Alliances, j'ai demandé à mes conseillers de se renseigner sur chacune d'elles. Après mures réflexions, nous avons décidé (je prends presque toujours mes décisions avec l'accords de mon conseil) que nos idées, notre politique et nos sentiments allaient de pair avec l'idéal de votre alliance.

N'étant que depuis peu dirigeante de Césarium, je ne peux vous proposer encore beaucoup d'avantage économiques à inclure ma planète dans votre Fédération mais je vous assurer dès à présent, si vous acceptez notre proposition et si bien évidemment cela n'entre pas en opposition avec nos lois, que je ferai mon possible pour aider chaque membre de cette Fédération chaque fois qu'il me sera donner l'opportunité et la possibilité de le faire.

En l'attente d'une décision de votre part, je reste Votre dévouée.

Lady Cedriane - Dirigeante de Césarium
Revenir en haut Aller en bas
Silk
Consul
Silk


Nombre de messages : 3774
Localisation : Boktor
Date d'inscription : 06/01/2005

Adhesion à la grande Fédération NéoPlanétaire Empty
MessageSujet: Re: Adhesion à la grande Fédération NéoPlanétaire   Adhesion à la grande Fédération NéoPlanétaire EmptyMer 19 Jan 2005 - 12:46

Bonjour dirigeante Cedriane.

Votre candidature je dois l'avoué ma entièrement convaincu ce pendant je n'ai aps le pouvoir de vous accepté au sein de la fédération mais si j'avias ce pouvoir je l'utliserais sans plus attendre.
Mais croyer moi je pense que votre discours aura convaincu tout le monde
Mais avait vous fait votre demande ingame?

Je dois vous laisser... malheureusement... ma planète vient de subir un raid et je dois m'affairer à la reconstruction.
Je suis plus qu'heureux de vous avoir rencontré, je vous avouerais que je trouve que le manque de femme au sein de la fédération est un problème que j'espère vous saurez rendre obsolète.
Revenir en haut Aller en bas
khaal
Activiste
khaal


Nombre de messages : 1425
Date d'inscription : 21/12/2004

Adhesion à la grande Fédération NéoPlanétaire Empty
MessageSujet: Re: Adhesion à la grande Fédération NéoPlanétaire   Adhesion à la grande Fédération NéoPlanétaire EmptyMer 19 Jan 2005 - 13:18

Bien le bonjour chère amie. Je me présente : Dirigeant Khaal de la planète Agruhm, ministre de la communication et de l'information au sein de la Fédération NéoPlanétaire. Je vous accueil avec joie dans nos modestes locaux.
Je pense que notre ministre de la diplomatie traitera votre demande au plus vite. je lui envoie une missive de ce pas afin qu'il examine votre candidature.
Sachez que pour ma part que je ne m'oppose pas à votre candidature. Votre peuple semble pacifique et vos intentions nobles.
Sachez toutefois que nous demandons à nos membres de venir régulièrement à la fédération afin de débattre des décisions.

Je vous remercie finalement d'avoir choisi la fédération et j'espère que nous saurons nous montrer à la hauteur de vos espérances.

Bien à vous,
Revenir en haut Aller en bas
Tassa Huk
Retraité
Tassa Huk


Nombre de messages : 85
Localisation : Planète Vostaria
Date d'inscription : 28/12/2004

Adhesion à la grande Fédération NéoPlanétaire Empty
MessageSujet: Re: Adhesion à la grande Fédération NéoPlanétaire   Adhesion à la grande Fédération NéoPlanétaire EmptyMer 19 Jan 2005 - 14:15

"Lady Cedriane,
bienvenue au siege de la Fédération. Je n'ai pas le pouvoir de traiter votre demande comme l'a mentionné le ministre Khaal mais je suis sûr que notre 1er Consul Wars et notre ministre des ressources humaines El Barto seront plus aptes à vous apporter une réponse et le feront dans de plus courts délais.

En vous remerciant de l'interet que vous manifestez pour la Fédération NéoPlanétaire je souhaite au nom de celle-ci paix et prospérité à votre peuple.

Bien à vous.
"
Revenir en haut Aller en bas
Wars
Activiste



Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 19/12/2004

Adhesion à la grande Fédération NéoPlanétaire Empty
MessageSujet: Re: Adhesion à la grande Fédération NéoPlanétaire   Adhesion à la grande Fédération NéoPlanétaire EmptyMer 19 Jan 2005 - 16:01

Accueillant généreusement Lady Cédriane

Bonjour à vous, soyez la bienvenue ici, à la fédération néoplanéraire, je suis trés touché que notre fédération ai été sélectionnée par votre conseil et vous même.

Et c'est avec plaisir que j'accepte votre demande d'adhésion. Vous êtes donc acceptée et je vous demanderais de poser votre candidature afin que je l'accepte.
Revenir en haut Aller en bas
El Barto
Invité




Adhesion à la grande Fédération NéoPlanétaire Empty
MessageSujet: Re: Adhesion à la grande Fédération NéoPlanétaire   Adhesion à la grande Fédération NéoPlanétaire EmptyMer 19 Jan 2005 - 17:21

Content de vous compter parmis nous après notre petit entretien.

HRP:
"Il ne reste plus qu'a faire une demande ingame dans alliance et rechercher une alliance. Notre tag est FNP."


Dernière édition par le Mer 19 Jan 2005 - 18:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cedriane
Ministre de la Diplomatie
Cedriane


Nombre de messages : 1862
Age : 46
Localisation : Césarium
Date d'inscription : 19/01/2005

Adhesion à la grande Fédération NéoPlanétaire Empty
MessageSujet: Merci   Adhesion à la grande Fédération NéoPlanétaire EmptyMer 19 Jan 2005 - 18:07

Adhesion à la grande Fédération NéoPlanétaire Cedriane1ogame2gb

Bonjour à tous,

C'est avec beaucoup de joie que j'ai pu annoncer à mon peuple que nous faisions à présent partie de votre Alliance.
Vous êtes tous, dès à présent, mes invités d'honneur pour une visite de notre belle planète accompagné par nos meilleurs guides.

Votre Dévouée
Lady Cédriane - Dirigeante de Césarium

HRP : Je pense être bien inscrite "ingame" mais pouvez-vous me le confirmer ?
Revenir en haut Aller en bas
El Barto
Invité




Adhesion à la grande Fédération NéoPlanétaire Empty
MessageSujet: Re: Adhesion à la grande Fédération NéoPlanétaire   Adhesion à la grande Fédération NéoPlanétaire EmptyMer 19 Jan 2005 - 18:42

"hors role play: non je ne vois pas de demande, si tu pouvé recommencer Wink"


Je vous donne le badge qui vous permettra d'accéder à toutes les salles du palais, taché de ne pas le perdre.

C'est avec joie que je suis vos guides pour cette visite.
Si vous avez besoin de quelques choses n'hésité pas en faire la demande a la fédération.
La Fédération pourra vous aider dans les limites de ces moyens.
Revenir en haut Aller en bas
MAYLIN
Membre FNP
MAYLIN


Nombre de messages : 31
Localisation : VINNEA
Alliance : FNP
Date d'inscription : 03/01/2005

Adhesion à la grande Fédération NéoPlanétaire Empty
MessageSujet: Re: Adhesion à la grande Fédération NéoPlanétaire   Adhesion à la grande Fédération NéoPlanétaire EmptyJeu 20 Jan 2005 - 23:48

Le peuple Vinnéen vous présentes ses respects Lady Cédriane.

Puissent notre nouvelle collaboration être pour chacun de nous être synonyme de paix, partage et prospérité

Salutation,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adhesion à la grande Fédération NéoPlanétaire Empty
MessageSujet: Re: Adhesion à la grande Fédération NéoPlanétaire   Adhesion à la grande Fédération NéoPlanétaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Adhesion à la grande Fédération NéoPlanétaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'adhésion à la Fédération NéoPlanétaire
» demande d'adhésion
» demande d'adhésion
» demande d'adhésion
» Un toast pour une grande nouvelle...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fédération NéoPlanétaire [FNP] :: Bureaux Administratifs (Rez de chaussée) :: Candidatures-
Sauter vers: