Fédération NéoPlanétaire [FNP]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fédération NéoPlanétaire [FNP]

Palais érigé sur Cimetary, lieu de départ de la Fédération.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Pas content du tous !

Aller en bas 
+2
empi
Raikkonen
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
empi
Retraité
empi


Nombre de messages : 1164
Date d'inscription : 27/10/2005

Pas content du tous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas content du tous !   Pas content du tous ! - Page 3 EmptyMar 31 Oct 2006 - 1:03

ton job, attention sly il fait son job, alors tu voi on a rien a dire(arguments de grande importance.....

oui petit moment d'egarement de ma part mon sly, mais bon moi je me dit pas diplomate:p

bon pour te répondre Raikkonen, effectivement je ne connait aps toute l'histoire mais j'aime bien les boulets flustré........
ensuite c'est a toi de sortir car tu parlait de sly, nos et des mariage donc une vie ig, si tu arrive pas a fair le lien c'est pas ma faute, mais promis la prochaine foi je m'expliquerai mieux et sly poura même te fair un dessin Smile
voila tu est content?tu poura peu etre suivre les conversation....
donc je le redit, OUI mon poste ne t'etait pas destiné.......donc forcément aucunrapport merci d'appuié mes arguments mais j'ai pas besoin de toi trouve en plutot pour toi ou fil te coucher, la nuit porte conseil(enfin generalement)....


pour etre a son niveau sly il m'en faudra vraiment beaucoup car en plus d'etre nul il se croit super inteligent......enfin bref....

:p



sly explique moi pourquoi il parle de ta vie réel la?
Revenir en haut Aller en bas
Sliwurm
Activiste
Sliwurm


Nombre de messages : 550
Localisation : A la fois partout ... et nul part
Date d'inscription : 25/06/2005

Pas content du tous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas content du tous !   Pas content du tous ! - Page 3 EmptyMar 31 Oct 2006 - 1:05

Raikkonen a écrit:
quand on dit " Vie " c'est réel donc Empi tu sors ... pareil pour Sly , essaye pas de la defendre sur des choses qu'elle ne prescise pas

Avec moi, pas besion de préciser : ce qui se passe Irl n'est jamais rapporté sur les fofos Wink car je n'aime pas mélanger les deux Laughing
Tout le monde sait ce que Empi et Sly font ivl ^^ mais irl ca ne regarde que nous deux ce que nous faisons Wink

Eeeeeet non, "VIE" ca veut dire pleins de trucs Razz VIE virtuelle ^^ et VIE réelle sont bien dissociée chez Empi et moi, mais ca na pas l'air d'etre ton cas Wink Vu qu'elle, selon tes propos, AURAIT du penser à ceux qui savent pas disctinguer les deux notions et donc, faire une petite précisions pour ceux dépourvus de cette facultée de réfléchir par eux-même et de penser avec raison Smile
Revenir en haut Aller en bas
Raikkonen
Activiste
Raikkonen


Nombre de messages : 92
Localisation : Untreacable
Alliance : Ac. / Archange
Date d'inscription : 22/03/2006

Pas content du tous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas content du tous !   Pas content du tous ! - Page 3 EmptyMar 31 Oct 2006 - 1:09

Sliwurm a écrit:
Raikkonen a écrit:
quand on dit " Vie " c'est réel donc Empi tu sors ... pareil pour Sly , essaye pas de la defendre sur des choses qu'elle ne prescise pas

Avec moi, pas besion de préciser : ce qui se passe Irl n'est jamais rapporté sur les fofos Wink car je n'aime pas mélanger les deux Laughing
Tout le monde sait ce que Empi et Sly font ivl ^^ mais irl ca ne regarde que nous deux ce que nous faisons Wink

Eeeeeet non, "VIE" ca veut dire pleins de trucs Razz VIE virtuelle ^^ et VIE réelle sont bien dissociée chez Empi et moi, mais ca na pas l'air d'etre ton cas Wink Vu qu'elle, selon tes propos, AURAIT du penser à ceux qui savent pas disctinguer les deux notions et donc, faire une petite précisions pour ceux dépourvus de cette facultée de réfléchir par eux-même et de penser avec raison Smile

IRL = Vie
IVL = Creation

tu vois pas plus loin que le bout de ton nez, les différentes chose qui t'entoure
au faite Empi ton ancien message je parlais du PRECEDENT qui n'avais aucun rapport avec le 1er pas que le 1er avait aucun rapport avec moi , ta du mal toi , ta quel age ? tes en combien ? 5éme ? aller stop moi j'etais pour venir parler au FNP et qu'ils comprennent que leur alliance peuvent pas duré ainsi , pas que vous racontez vos debats amoureux de no life


Dernière édition par le Mar 31 Oct 2006 - 1:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sliwurm
Activiste
Sliwurm


Nombre de messages : 550
Localisation : A la fois partout ... et nul part
Date d'inscription : 25/06/2005

Pas content du tous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas content du tous !   Pas content du tous ! - Page 3 EmptyMar 31 Oct 2006 - 1:09

Raikkonen a écrit:
Sliwurm a écrit:
Empichérie voyons, pas de grossiertés s'il te plait Sad tu vas pas s'abaisser à son niveau quand meme Razz

sly toi tu peut parler a essayer de conquerir des femmes par le Net avec Ogame
même si cela est que pur plaisir , cela fait toujours stupide par rapport à la réalité

Je ne crois pas que ca fasse stupide Wink
De 1) ca met de l'animation sur le forum Smile
De 2) Ca permet toujours de casser un ou deux jaloux qui sont comme le dirais ma chère et tendre : " ds frustrés de la vie" Razz
De 3) Et oui, en ayant cette conduite, j'ai pu faire la connaissance de Noa et d'Empi, deux grandes amies que j'aprécie beaucoup aussi bien irl que ig Smile
Revenir en haut Aller en bas
empi
Retraité
empi


Nombre de messages : 1164
Date d'inscription : 27/10/2005

Pas content du tous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas content du tous !   Pas content du tous ! - Page 3 EmptyMar 31 Oct 2006 - 1:10

ouil ca va lui fair trop mal, tu me dit de rester calme et toi tu le .....(enfin il va dire qu'il ne l'est pas comme tout bon b.....)

bon alé je te le laisse tu le merite celui:p


gros bisou slyamoiquej'adore (empi de la vie ig qui le vie a sly de la vie ig) bien que les gens nous connaisse que ig mais bon il vaut mieux precisé Smile


loooooooooool, j'aodre tes réplique, tu peu pas savoir comment ca me touche, je suis trop cassé va y plus doucement quand mm.....


Dernière édition par le Mar 31 Oct 2006 - 1:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sliwurm
Activiste
Sliwurm


Nombre de messages : 550
Localisation : A la fois partout ... et nul part
Date d'inscription : 25/06/2005

Pas content du tous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas content du tous !   Pas content du tous ! - Page 3 EmptyMar 31 Oct 2006 - 1:11

Raikkonen a écrit:
IRL = Vie
IVL = Creation


Il veut dire quoi ton L a ton avis Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
empi
Retraité
empi


Nombre de messages : 1164
Date d'inscription : 27/10/2005

Pas content du tous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas content du tous !   Pas content du tous ! - Page 3 EmptyMar 31 Oct 2006 - 1:12

nan mais même avec un dessin il ne comrpendrai aps tu sais bien son esprit si superieure ne comrpend aps nos subtilité:p



et ced, faut pas l'oublier quand mm Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sliwurm
Activiste
Sliwurm


Nombre de messages : 550
Localisation : A la fois partout ... et nul part
Date d'inscription : 25/06/2005

Pas content du tous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas content du tous !   Pas content du tous ! - Page 3 EmptyMar 31 Oct 2006 - 1:14

nan, Ced, c'est par les RP et le jeu que je l'ai connue :/ rtien à voir avec mon attitude un peu "provocatrice" sur les fofos Embarassed

EDIT: hum d'ailleurs, je vai y aller, il faudrait pas que je le finnisse pour moi tout seul Razz
Raikko, en espérant que tu seras pas ban d'ici là, à bientot Wink On en a pas finit avec toi Laughing


Dernière édition par le Mar 31 Oct 2006 - 1:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raikkonen
Activiste
Raikkonen


Nombre de messages : 92
Localisation : Untreacable
Alliance : Ac. / Archange
Date d'inscription : 22/03/2006

Pas content du tous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas content du tous !   Pas content du tous ! - Page 3 EmptyMar 31 Oct 2006 - 1:16

Sliwurm a écrit:
Raikkonen a écrit:
Sliwurm a écrit:
Empichérie voyons, pas de grossiertés s'il te plait Sad tu vas pas s'abaisser à son niveau quand meme Razz

sly toi tu peut parler a essayer de conquerir des femmes par le Net avec Ogame
même si cela est que pur plaisir , cela fait toujours stupide par rapport à la réalité

Je ne crois pas que ca fasse stupide Wink
De 1) ca met de l'animation sur le forum Smile
De 2) Ca permet toujours de casser un ou deux jaloux qui sont comme le dirais ma chère et tendre : " ds frustrés de la vie" Razz
De 3) Et oui, en ayant cette conduite, j'ai pu faire la connaissance de Noa et d'Empi, deux grandes amies que j'aprécie beaucoup aussi bien irl que ig Smile

1) c'est sur si la FNP est morte
2) Jaloux d'une bouffonne ? mdr je rigole derrière mon ecran Laughing ma femme REEL me convient
3) J'ai jamais dit que les amis c'était pas bien mais pas forcement des soient disante moitier femme IVL , enfin pour étre de très bon amis c'est forcement un moyen particulier que tu utilise sans forcement étre très " special "

L= Life , mais y'a deux disernement a bien situé dans se genre de chose
Revenir en haut Aller en bas
empi
Retraité
empi


Nombre de messages : 1164
Date d'inscription : 27/10/2005

Pas content du tous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas content du tous !   Pas content du tous ! - Page 3 EmptyMar 31 Oct 2006 - 1:20

ouai idem pour moi, nos vie IRL(bon c'est visible la?) nous appele......
mais on reviendra tkt pas soit pas triste:p
La boufonne elle te salut et merci cela prouve que tes arguments(enfin tu en avait pas) se dégrade si il faut en venir a ca, et je suis contente d'etre une boufonne ca me montre bien que tu est vraiment un b.......

et venant de toi je le prend comme un compliment, car si tu m'avait aimé la je l'aurai mal prit....
Donc merci:p
Revenir en haut Aller en bas
Raikkonen
Activiste
Raikkonen


Nombre de messages : 92
Localisation : Untreacable
Alliance : Ac. / Archange
Date d'inscription : 22/03/2006

Pas content du tous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas content du tous !   Pas content du tous ! - Page 3 EmptyMar 31 Oct 2006 - 1:22

empi a écrit:
ouai idem pour moi, nos vie IRL(bon c'est visible la?) nous appele......
mais on reviendra tkt pas soit pas triste:p
La boufonne elle te salut et merci cela prouve que tes arguments(enfin tu en avait pas) se dégrade si il faut en venir a ca, et je suis contente d'etre une boufonne ca me montre bien que tu est vraiment un b.......

et venant de toi je le prend comme un compliment, car si tu m'avait aimé la je l'aurai mal prit....
Donc merci:p

tu sais avec tous se que tu ma sorti c'est la 1er vulgarité que j'ai sorti

comparé a toi ... y'a même pas photo ! tes un dictionnaire d'insultes
aller moi je vais pas passer ma soiré ici , je repasserais demain , voir si les FNP seront la , car je m'en fou de vous , c'est pas pour vous que je suis la
Revenir en haut Aller en bas
Sliwurm
Activiste
Sliwurm


Nombre de messages : 550
Localisation : A la fois partout ... et nul part
Date d'inscription : 25/06/2005

Pas content du tous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas content du tous !   Pas content du tous ! - Page 3 EmptyMar 31 Oct 2006 - 1:25

1) On profite qu'ils ne soient pas là ^^ on le ferait pas autrement Wink Et puis, si ca distrait les rares qui passent de temps en temps, c'est le principal pour nous Wink

2) Tu rigole tu rigoles, mais ..... pourquoi essayes-tu de nous brouiller alors ? Wink Tu n'y arriveras pas car, comme tu le vois, même si on fait quelques scenes de ménage, on reste solidaires Wink
Ta femme ? lol, étant donné que tu n'as pas encore 18 ans, je te vois mal marié mon pauvre Wink confond pas tout ^^ et ne te fias pas plus grand que tu n'es Wink

3) Et oui, si j'ai envie de délirer avec une amie en la prennant pour femme ivl, c'est mon droit et je n'ai pas à me justifier devant toi, tout comme ce que je fias avec les autres, j'ai pas de comptes à te rendre que je sache Razz

Merci pour le Life, mainetnant, tu me le traduit en francais Very Happy et trouve moi un dico qui ne le traduit pas par vie Wink



Humm dernière chose, pour le 2) :

Ne jamais juger les gens irl sur leur comportement ig Wink
Revenir en haut Aller en bas
empi
Retraité
empi


Nombre de messages : 1164
Date d'inscription : 27/10/2005

Pas content du tous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas content du tous !   Pas content du tous ! - Page 3 EmptyMar 31 Oct 2006 - 1:32

c'est pour ca qu'il peu pas comprendre les dispute, mais je comprend maintenant.....
a ces jeunes ......lol

je voudrai m'excusé auprés de la FNP pour les quelque mot que j'ai ecrit sans m'en rendre compte, je suis toute honteuse, mais bon il ne comprenait pas autrement....au moins la c'est clair:)
Revenir en haut Aller en bas
pheonix
Membre FNP
pheonix


Nombre de messages : 1160
Localisation : entre ciel et terre
Alliance : sans
Date d'inscription : 22/06/2006

Pas content du tous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas content du tous !   Pas content du tous ! - Page 3 EmptyMar 31 Oct 2006 - 1:38

Maxtor! un demi littre de tord boyau, c'est pour calmer la p'tite dame!

non mais serieusement Raikkonen, faut pas nous chaufer Empi, elle démare deja au quart de tour en temps normal pour un rien, alors évite de la chercher, meme si tu l'as pas vraiment chercher mais bon...

Et toi Empi, on n'agresse pas un diplomate en visite officielle, Voyons....

Et dire que je croyai que la taverne était un lieu de paix dans la beuverie, et donc de serénité. Snif, j'suis decus, alors maintenant que j'ai dit ce que j'avais a dire, je vous laisse continuer vos "bavardages"...

Parler, parler, ca donne soif, où que j'ai mis ma chope au fait ?...
Revenir en haut Aller en bas
empi
Retraité
empi


Nombre de messages : 1164
Date d'inscription : 27/10/2005

Pas content du tous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas content du tous !   Pas content du tous ! - Page 3 EmptyMar 31 Oct 2006 - 1:55

rho mais j'ai même pas été mechante en plus..........
toujours la même que l'on gronde, puis comme ca ca ta fait venir:)

chalenge réussi:p

lol
Revenir en haut Aller en bas
pheonix
Membre FNP
pheonix


Nombre de messages : 1160
Localisation : entre ciel et terre
Alliance : sans
Date d'inscription : 22/06/2006

Pas content du tous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas content du tous !   Pas content du tous ! - Page 3 EmptyMar 31 Oct 2006 - 2:04

parce que tu me chercher? alors tu ais au bonne endroit, meme si parfoit faut attendre un petit moment avant que je sois apte a m'exprimer...

oh, dit le si tu veux pas du tord boyau que je t'ai commender, ca serais bete de le jeter...
Revenir en haut Aller en bas
empi
Retraité
empi


Nombre de messages : 1164
Date d'inscription : 27/10/2005

Pas content du tous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas content du tous !   Pas content du tous ! - Page 3 EmptyMar 31 Oct 2006 - 2:06

bah oui je viend te chercher ici vu que tes pilotes viennent plus me voir:p

lol, nan j'en veu pas, je te le laisse, je prendrai un truc plus leger par contre....:p
Revenir en haut Aller en bas
pheonix
Membre FNP
pheonix


Nombre de messages : 1160
Localisation : entre ciel et terre
Alliance : sans
Date d'inscription : 22/06/2006

Pas content du tous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas content du tous !   Pas content du tous ! - Page 3 EmptyMar 31 Oct 2006 - 2:14

Si tu veux je peux te faire une fete surprise avec tous mes pilotes dans la semaine si ils te manquent vraiment... Xwing


Un TGV ca t'iras, léger et rapide alcool10
Revenir en haut Aller en bas
empi
Retraité
empi


Nombre de messages : 1164
Date d'inscription : 27/10/2005

Pas content du tous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas content du tous !   Pas content du tous ! - Page 3 EmptyMar 31 Oct 2006 - 2:21

je te dirait quelle planete et l'heur si jamais tu pouvait me fair une lune au passage:p
Revenir en haut Aller en bas
pheonix
Membre FNP
pheonix


Nombre de messages : 1160
Localisation : entre ciel et terre
Alliance : sans
Date d'inscription : 22/06/2006

Pas content du tous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas content du tous !   Pas content du tous ! - Page 3 EmptyMar 31 Oct 2006 - 2:26

une lune!?!? t'inquiete pas que si il viennent de faire un petit coucou, il s'en iront tous sein et sauf avec leur vaisseaux, jsuis pas camicaze, et eux nous plus ( sauf lors de la fete de la biere mais ca c'est une autre histoire...)
Revenir en haut Aller en bas
Sliwurm
Activiste
Sliwurm


Nombre de messages : 550
Localisation : A la fois partout ... et nul part
Date d'inscription : 25/06/2005

Pas content du tous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas content du tous !   Pas content du tous ! - Page 3 EmptyMar 31 Oct 2006 - 2:37

Juste une petite infime parenthèse :

Raikkonen a écrit:

aller moi je vais pas passer ma soiré ici , je repasserais demain , voir si les FNP seront la , car je m'en fou de vous , c'est pas pour vous que je suis la

Ca tombe bien, demain Empi et moi avons pas mal de choses à faire, donc tu pourras discurir librement ( enfin, peut-etre ^^ on sait jamais des fois qe ... ) avec eux Smile .Si on ne te répond pas, ne viens pas croire que c'est le simple fait de l'éblouissante réthorique de tes propos qui nous laisserait muets Wink

Voila, je tiens quand même à m'excuser aupres de ceux qui vont avoir pas mal de lecture demain ( dsl Silkounet Sad ) Mais bon, quand la chasse est lancée ... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Raikkonen
Activiste
Raikkonen


Nombre de messages : 92
Localisation : Untreacable
Alliance : Ac. / Archange
Date d'inscription : 22/03/2006

Pas content du tous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas content du tous !   Pas content du tous ! - Page 3 EmptyMar 31 Oct 2006 - 4:34

Sliwurm a écrit:
1) On profite qu'ils ne soient pas là ^^ on le ferait pas autrement Wink Et puis, si ca distrait les rares qui passent de temps en temps, c'est le principal pour nous Wink

2) Tu rigole tu rigoles, mais ..... pourquoi essayes-tu de nous brouiller alors ? Wink Tu n'y arriveras pas car, comme tu le vois, même si on fait quelques scenes de ménage, on reste solidaires Wink
Ta femme ? lol, étant donné que tu n'as pas encore 18 ans, je te vois mal marié mon pauvre Wink confond pas tout ^^ et ne te fias pas plus grand que tu n'es Wink

3) Et oui, si j'ai envie de délirer avec une amie en la prennant pour femme ivl, c'est mon droit et je n'ai pas à me justifier devant toi, tout comme ce que je fias avec les autres, j'ai pas de comptes à te rendre que je sache Razz

Merci pour le Life, mainetnant, tu me le traduit en francais Very Happy et trouve moi un dico qui ne le traduit pas par vie Wink



Humm dernière chose, pour le 2) :

Ne jamais juger les gens irl sur leur comportement ig Wink

1) sa s'appel floodeur , des chieurs en gros , se que vous étes
2)Broullié ? non rigolé , a oui tu connais pas les fiancialles , sa se passe a n'importe qu'elle age d'avoir une fiancée " femme " sans pour autant que se soit réellement officiel sur un bout de papier mais que cela se passe dans le coeur , ta encore des choses a apprendre et comme tu la dis j'ai pas 18ans alors que toi je crois que oui et ta même pas encore dépassé se stade
3) si tu savais a quel point je m'en contre fiche de ta vie , j'ai jamais demander a se que tu te justifie , tu fais se que tu veut , personnellement c'était se que je pensais , tes quand même un grand garcon maintenant ? nan toujours pas ?

après c'est sur tu fais des etudes en mathematique , tes pas doué pour tous comprendre . Y'a pas que la traduction de langue mais la comprehension du mot dans lequel il est intégré dans un texte , a toi de suivre

on est pas tous doué d'intelligence Sly , la preuve encore une fois de plus avec ton cas

bon moi je vais me coucher , je suis fatigué
Revenir en haut Aller en bas
Cedriane
Ministre de la Diplomatie
Cedriane


Nombre de messages : 1862
Age : 46
Localisation : Césarium
Date d'inscription : 19/01/2005

Pas content du tous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas content du tous !   Pas content du tous ! - Page 3 EmptyMar 31 Oct 2006 - 16:51

Bon Silk, quand vas-tu te décider à clore ce topic ? personnellement j'en ai marre que ces p'tits échanges viennent pourrir otre forum.

Sly, Empi et Raikko si vous voulez vous divertir en vous lanssant quelques piques vous trouverez sans doute un autre endroit pour le faire.

Raikko j'ai pas trop apprécié ton

Citation :
après si les FNP son des incomptents c'est pas mon soucis , depuis longtemps pour d'autre alliance j'aurais craquer et ceder de pacte pour bien mieu , mais je le fais pas car je l'ai apprecie quand même , j'essaye de faire bouge rleur cu car si ils continuent comme sa c'est sur qu'ils finiront a leur pertes

Je sais que tu aimais venir chez nous il y a quelques temps alors s'il te plait... Toute alliance traverse des crises... Trouve-moi une alliance qui estr aussi vieille que la nôtre (2 ans) et qui n'en a pas travercé ???
Je t'ai dis que j'allis rédiger ton texte, mais ce ne sera pas fait avant ce we ensuite il sera déposé à ton ambassade et Silk devra le signer.
Revenir en haut Aller en bas
Silk
Consul
Silk


Nombre de messages : 3774
Localisation : Boktor
Date d'inscription : 06/01/2005

Pas content du tous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas content du tous !   Pas content du tous ! - Page 3 EmptyMar 31 Oct 2006 - 17:30

Citation :
ensuite irrespecteux je dirais plutot que Silk
est facilement offensé

Apprends a connaitre les gens avant de parler

Citation :
, c'est pas lui qui est a ma place auquel mon
accès a mon ambassade ma été restreint par coup de magie se qui était
deja lassent d'attendre

J'avais demander a ce que tu arrêtes de m'accuser a tort, tu insites alors que les droits ton était rendu depuis un moment déjà. Je trouve cela insultant.

Citation :
on est pas tous doué d'intelligence Sly , la preuve encore une fois de plus avec ton cas

Bien que ta phrase ne contienne pas de mot grossier, le sens n'en reste pas moin insultant

Citation :
après si les FNP son des incomptents c'est pas mon soucis , depuis longtemps pour d'autre alliance j'aurais craquer et ceder de pacte pour bien mieu , mais je le fais pas car je l'ai apprecie quand même , j'essaye de faire bouge rleur cu car si ils continuent comme sa c'est sur qu'ils finiront a leur pertes

Pour ton information le texte de loi est pret depuis le premier jour après le vote, j'allais le posté quand j'ai vu ton petit message ô combien sympathique dans la taverne du coup je ne les pas posté car je n'ai pas l'habitude de faire des choses sous la menace ou d'obéir a des ordres!

Mais ces dernières phrases de ta part sont plus qu'irrespectueuse envers l'alliance qui t'acceuil c'est pourquoi si tu veux ton texte dans un context role play (bien que tu ne sache pa en faire) envoi un diplomate de ton alliance car tu es banni jusqu'a nouvel ordre,

Cause propos irrespectueux et limite insultant envers notre alliance et dans notre taverne en plus. Propos insultant sur le forum.

Je suis très tolérant, et on a tous dit des choses répréhensible dans un post sous l'effet de l'éxaltation ou de la colère et je n'ai jamais bannit personne, (d'ailleur jamais personne n'a était bannit à la FNP) mais là tout les points relevé ( et je ne les ai pas tous relevé) étaient dans des posts différents. Je ne peux pas tout tolérer je suis modérateur et administrateur, "je ne fait que mon JOB!"

Si tu réponds en invité j'effacerai ton poste sans même le lire alors ne perd pas ton temps.
Revenir en haut Aller en bas
pheonix
Membre FNP
pheonix


Nombre de messages : 1160
Localisation : entre ciel et terre
Alliance : sans
Date d'inscription : 22/06/2006

Pas content du tous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas content du tous !   Pas content du tous ! - Page 3 EmptyMar 31 Oct 2006 - 18:05

d'ailleur je me demande si raikkonen est encore dans l'allianve des archanges... je viens de voir qu'il était dans la vendetta, mais j'ai peut etre loupé un chapitre...

Enfin, si raikkonen a vraiment changé d'alliance, je me demande en quelle qualité il represente les AC. ici...


(j'addore mettre de l'huile sur le feu..., ca occupe...)
Revenir en haut Aller en bas
Silk
Consul
Silk


Nombre de messages : 3774
Localisation : Boktor
Date d'inscription : 06/01/2005

Pas content du tous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas content du tous !   Pas content du tous ! - Page 3 EmptyMar 31 Oct 2006 - 19:39

Je crois qu'il y'a eut une fusion en faite
Revenir en haut Aller en bas
Silk.
Invité




Pas content du tous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas content du tous !   Pas content du tous ! - Page 3 EmptyMer 1 Nov 2006 - 0:57

Post édité pour usurpation d'identité et non respect des consignes donnés par un modérateur, confirmant le bannissement.
Revenir en haut Aller en bas
Sliwurm
Activiste
Sliwurm


Nombre de messages : 550
Localisation : A la fois partout ... et nul part
Date d'inscription : 25/06/2005

Pas content du tous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas content du tous !   Pas content du tous ! - Page 3 EmptyMer 1 Nov 2006 - 1:37

Bon, étant donné que notre Raikko avait été banni, Empi et moi avions préféré ne pas dire ce qu'on pensait sur son dernier message ( et c'est dur étant donné que c'était à la fois méprisant et appuyés par des argumens a la fois fortement contestables et facilement attaquables ^^ par exemple: les "floodeurs" ou chieurs au moins, ils savent poster au bon endroit ce qui est hors role play et ce qui ne l'est pas Wink et je ne dirais pas mot du stéréotype Etudes scientifiqe = Illétré, c'est si pitoyable Rolling Eyes )

Mais bon, je me demandais quand est-ce que tu allais enfin faire ta pauvre victime persécutée par les afreux vilains pas beaux Empi et Sly, ce moment est arrivé je crois Smile

Hummmm non impliqué ? C'est vrai, mais tu as commis l'erreur de poster en public (et dans un lieu tout à fais adéquat en plus, je reste muet devant les tournures RP de tes messages Raikko Wink ) un message qui était si agréable à lire, qu'on n'a pu s'empécher de venir un peu soutenir nos chers amis de la Fédération Smile
Oui, nous n'aurions peut-etre pas du intervenir, mais, je n'aime pas la devise : Les absents ont toujours tors, j'estime que ils ont du suffisement se répandre en formule de politesse et mots d'escuses dans l'ambassade sans que tu en rajotes une couche Wink

Hummmm je me demande où j'ai pu t'insulter, il faudrait que je relise mes messages Smile mais contrairement à toi, il me semble m'en etre abstenu ^^

Ensuite, ne félicite pas les Dirigeants de l'alliance, cette dissolution, tout le mérite t'en reviens Smile car ce que tu reproches au FNP, c'est d'etre lents dnas leur démarche ? A oui, on voit de suite que tes facons de faire la diplomatiee , à savoir rompre les pactes sans en demander l'avis des personnes que ce pacte implique, ets beaucoup plus rapide Smile

Enfin, n'essaye pas de nous faire culpabiliser ou de retourner les Fédérés contre nous, si ce pacte a pu être rompu si facilement (sur un coup de tete de TA part ^^ ) c'est qu'il ne devait pas etre si solide que ca Smile ( cela dit en passant, t'es le seul Ac a etre ici ^^ comme quoi, le lien ne concerne a prioris que TOI et cette alliance ^^ ... enfin, il y a bien un Ac qui s'ets inscrit un jour ici, mais a prioris, il n'a pas eu une participation marquante Laughing )
Et ... comme tu le souligne bien, la rupture de ce pacte serait causée par la faute de "deux personnes etrangères à la FNP" dont un qui ne joue même plus à ogame Laughing , et bien dis donc, si un pacte s'annule par ce genre de personne, et que tu fais ainsi payer toute une alliance pour le comportement de ces personnes, vos pactes ne doivent pas avoir une très grande valeur Laughing


PS: tiens, écrire un message au nom de Silk. Original ma foi ^^

PS2: Désolé Ced, mais je n'ai pas accépté la facon dont Raikko vous manque ouvertement de respect. Et puis, ce topic commencais déja à pourrir votre forum avant qu'on arrive Smile Il aura au moins permis de dire haut ce que certaines pensias tout bas, ou a forcer certaines personne à dire ce qu'elles se gardaient de réveler Wink


PS3 ( et oui, jamais 2 sans 3 Razz ) : Raikko, si tu décides finalement d'aller jusqu'au bout de tes hésitations à continuer Ogame ou non, tu pourras nous faire porter le chapeau si tu veux, nous en serions, Empi et moi-même, infiniment flattés Smile
Revenir en haut Aller en bas
Raikko
Invité




Pas content du tous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas content du tous !   Pas content du tous ! - Page 3 EmptyMer 1 Nov 2006 - 2:05

Pour faire bref

Insulte = Empi pas toi Sly
Posté Publiquement = Banni de mon ambassade , tu veut que je reponde quoi a sa ? tes un comique mon cher Sly ! sinon on en serait jamais venu a se point

Citation :
Enfin, n'essaye pas de nous faire culpabiliser ou de retourner les Fédérés contre nous, si ce pacte a pu être rompu si facilement (sur un coup de tete de TA part ^^ ) c'est qu'il ne devait pas etre si solide que ca

2 mois ! 2 mois ! j'ai encore jamais vue sa en 2ans de jeu pour t'avoué ! alors moi je tenais a cette union mais faut pas poussé pépé dans les orties surtout après tous sa puis se foutre de sa gueule encore moin

Citation :
bien dis donc, si un pacte s'annule par ce genre de personne, et que tu fais ainsi payer toute une alliance pour le comportement de ces personnes, vos pactes ne doivent pas avoir une très grande valeur

ils on laisser ouverte vous impliquez dans cette histoire ce que normalement ne devrait pas étre au étranger de cette affaire ! pour moi cela manque encore plus de serieu ! et de plus defendre des provocations ouverte ! et quoi encore ? personnellement je vous enmerdes , la descision en revient a moi de choisir si le pacte est annulé ou pas et il est desormais fini , faut pas non plus abusé , faite chier à la fin putain c'est pas possible sa , c'est pas à la FNP que j'en veut specialement mais à toi Sly et Empi et Silk , car cedriane , phoenix , Oubs , charlounet et tous les autres je l'ai apprecie fortement ! donc OUI la faute TE revient et je cherche pas a les retourné contre toi , mais depuis que j'ai été Joe tu n'a fait que me persecuté sans arret , heureusement que tu as arreter Ogame Sly sinon je te l'aurais fait payer Ingame même si cela te parait pitoyable

Je te DETESTE c'est clair ? Je ne t'ai jamais porté dans mon coeur , je pourrais te faire la peau je le ferais sans hesitation , tu ne sais que étre percutant et insuportable , une personne facilement meprisable pour les gens que tu aimes faire chier !

Citation :
PS2: Désolé Ced, mais je n'ai pas accépté la facon dont Raikko vous manque ouvertement de respect. Et puis, ce topic commencais déja à pourrir votre forum avant qu'on arrive Il aura au moins permis de dire haut ce que certaines pensias tout bas, ou a forcer certaines personne à dire ce qu'elles se gardaient de réveler

Comme je l'ai deja dit tu n'ai pas la pour faire la politique des autres ! nous en sommes arriver a se point part TA faute , jamais je me serais autant emporté avec des alliées , JAMAIS mais pour des gens comme toi Sly oui largement encore une fois sans hesitation , ensuite se Topic était seulement pour protester et savoir pourquoi on m'avait retiré les accès , deja que le temps me paraissait long et que j'etais patient a attendre malgré les difficultées de la FNP ou l'on m'avait dit que c'était a cause de la reprise des cours des Belges , j'ai tous a fait compris mais sa prend pas 2 mois
Revenir en haut Aller en bas
Sliwurm
Activiste
Sliwurm


Nombre de messages : 550
Localisation : A la fois partout ... et nul part
Date d'inscription : 25/06/2005

Pas content du tous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas content du tous !   Pas content du tous ! - Page 3 EmptyMer 1 Nov 2006 - 2:23

Raikko a écrit:
Posté Publiquement = Banni de mon ambassade , tu veut que je reponde quoi a sa ? tes un comique mon cher Sly ! sinon on en serait jamais venu a se point

Déja, ce lieu aurait parfaitement fait l'affaire : https://fnp.forumactif.com/index3-Hors-Role-Play.htm
Et oui, il y a écris en gros HORS ROLE PLAY c'ets là que ton topic a plus sa place Wink
Enfin, commequoi, même en 8 mois d'amitier, tu n'as pas su comprendre l'organisation de ces FNP auquels tu prétend tellement tenir Smile Tu devrias savoir quand même que tout ici ce fait en RP excépté la rubrique Clavetage Wink

Et puis, je te l'ai déja dis, si tu n'avais pas voulu le poster en public, un simple mp à l'admin ( Silkounet ^^ ) aurait été plus discret, respectueu et plus sécurisé Razz



Raikko a écrit:
mais depuis que j'ai été Joe tu n'a fait que me persecuté sans arret , heureusement que tu as arreter Ogame Sly sinon je te l'aurais fait payer Ingame même si cela te parait pitoyable
O oui, mon pauvre Sad j'ai été très méchant avec toi ( d'ailleurs, étrnage que ce soit babarto et non moi qui t'ai banni ^^ )
Me menacer ingame, voyez-vous ca Smile je vois pas vraiment comment tu aurais pu faire, mais .... si tu veux en arriver là, je connais un bon moyen pour passer l'envie de jouer à ceux qui menacent Razz


Raikko a écrit:
Je te DETESTE c'est clair ? Je ne t'ai jamais porté dans mon coeur , je pourrais te faire la peau je le ferais sans hesitation , tu ne sais que étre percutant et insuportable , une personne facilement meprisable pour les gens que tu aimes faire chier

Merci Very Happy ca me va droit au coeur ^^
Pas vraiment les personnes que j'aime faire chier, simplement les personnes qui le méritent Wink

EDIT: désolé, pas eu le temps de mieu développer, des fois que le topic se trouve locké avant que je poste et plouf pu de message Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas content du tous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas content du tous !   Pas content du tous ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas content du tous !
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour a tous !!!!
» Votre maitre a tous
» Bonne année a tous!
» Premières impressions [RP ouvert à tous]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fédération NéoPlanétaire [FNP] :: Coté Cour (extérieur) :: La Taverne-
Sauter vers: