Fédération NéoPlanétaire [FNP]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fédération NéoPlanétaire [FNP]

Palais érigé sur Cimetary, lieu de départ de la Fédération.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Demande de Pacte de Non Agression

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Londo Mo
Invité




Demande de Pacte de Non Agression Empty
MessageSujet: Demande de Pacte de Non Agression   Demande de Pacte de Non Agression EmptyMar 31 Mai 2005 - 21:20

Chers Membres de l'Alliance FNP,
A l'attention du Ministre de la Diplomatie

Je suis Londo Mollari, Chancelier Suprême de la Société des Nations. Je m'adresse à vous dans l'objectif et l'espoir de rapprocher nos deux Alliances pour le maintien de la Paix dans l'Univers.
Le Sénat Galactique et moi-même souhaitons que vous étudiez notre proposition, si vous souhaitez davantage d'informations, n'hésitez pas à nous les demander.

Pour une réponse, faut-il que je m'enregistre sur votre forum?
Je vous prie de croire, Mme le Ministre de la Diplomatie, en l'expression de notre considération distinguée.

Londo Mollari
Chancelier Suprême

PS: voici l'adresse de notre forum: www.societedesnations.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Londo Mo
Invité




Demande de Pacte de Non Agression Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pacte de Non Agression   Demande de Pacte de Non Agression EmptyMar 31 Mai 2005 - 21:21

Londo Mo a écrit:
Chers Membres de l'Alliance FNP,
A l'attention du Ministre de la Diplomatie

Je suis Londo Mollari, Chancelier Suprême de la Société des Nations. Je m'adresse à vous dans l'objectif et l'espoir de rapprocher nos deux Alliances pour le maintien de la Paix dans l'Univers.
Le Sénat Galactique et moi-même souhaitons que vous étudiez notre proposition, si vous souhaitez davantage d'informations, n'hésitez pas à nous les demander.

Pour une réponse, faut-il que je m'enregistre sur votre forum?
Je vous prie de croire, Mme le Ministre de la Diplomatie, en l'expression de notre considération distinguée.

Londo Mollari
Chancelier Suprême

PS: voici l'adresse de notre forum: www.societedesnations.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Cedriane
Ministre de la Diplomatie
Cedriane


Nombre de messages : 1862
Age : 46
Localisation : Césarium
Date d'inscription : 19/01/2005

Demande de Pacte de Non Agression Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pacte de Non Agression   Demande de Pacte de Non Agression EmptyMar 31 Mai 2005 - 22:47

Seigneur Londo Mollari,

C'est avec grand plaisir que je vous accueille en ces lieux. Ne connaissant pas bien votre alliance, pourriez-vous nous en dire un peu plus sur vos idéaux ? Dans quel Univers êtes-vous implanté ?

Pendant que nous bavardons avez-vous le temps ? Puis-je vous offrir un verre ?

Lady Cedriane
Revenir en haut Aller en bas
Londo Mo
Invité




Demande de Pacte de Non Agression Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pacte de Non Agression   Demande de Pacte de Non Agression EmptyMer 1 Juin 2005 - 0:15

Chère Dame Cedriane,

Nous avons le temps de boire une verre, mais permettez moi de vous l'offrir.
La S.D.N souhaite le maintien de la Paix dans l'Univers. Pour y arriver, la voie diplomatique est toujours prioritaire mais hélas notre dernier record est l'utilisation de notre Force Armée.
Nous croyons en des valeurs comme le respect, la liberté, l'égalité, l'obéissance et la loyauté.
Notre Alliance est fondée sur une démocratie. Nous avons un pouvoir législatif et exécutif. Le Sénat est l'organe Législatif et la Chancellerie et les Ministères forment l'exécutif. l'Alliance est dirigée par le Chancelier Suprême, secondé par un Vice Chancelier.
Nos planètes sont dans les systèmes 1 à 4 de l'Univers 16.
En espérant avoir répondu à votre attente, je vous prie de croire, chère Cedriane, en l'expression de ma considération distinguée.

Londo Mollari
Chancelier Suprême de la S.D.N
Revenir en haut Aller en bas
Londo Mo
Invité




Demande de Pacte de Non Agression Empty
MessageSujet: Réponse à la question de Mme le Ministre   Demande de Pacte de Non Agression EmptyMer 1 Juin 2005 - 1:00

Cher lady Cedriane,

La S.D.N est une alliance pacifiste qui souhaite le maintien de la paix dans l'Univers. Et nous pensons y contribuer en nous alliant avec une Alliance comme la votre.
Nos idéaux sont, le respect, l'égalité, la Démocratie, la liberté, l'obéissance et aussi la loyauté.
Pour le maintien de la paix, nous nous efforçons de privilégier l voix diplomatique et pacifiste mais en dernier recours, nous sommes obligé comme tous d'avoir recours à la Force Armée.
Notre Alliance est fondée sur la démocratie. Nous prônons la séparation des pouvoirs. Nous idsposons d'un pouvoir législatif et d'un pouvoir exécutif. Le judiciaire étant en préparation. Le Sénat est l'organe législatif de l'Alliance et l'exécutif est formé par le Chancelier Suprême, le Vice Chancelier et les quatre Ministères. Le Chancelier Suprême est le dirigeant de l'Alliance, il est secondé par le Vice Chancelier.
Nous sommes présents dans l'univers 16, dans les systèmes 1 à 4.
En espérant avoir répondu à votre demande, je vous prie de croire, Mme le Ministre, en l'expression de ma considération distinguée.

Londo Mollari
Chancelier Suprême de la S.D.N

Je vous remrcie pour le verre mais permettez moi de vous l'offrir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de Pacte de Non Agression Empty
MessageSujet: Re: Réponse à la question de Mme le Ministre   Demande de Pacte de Non Agression EmptyMer 1 Juin 2005 - 1:01

Londo Mo a écrit:
Cher lady Cedriane,

La S.D.N est une alliance pacifiste qui souhaite le maintien de la paix dans l'Univers. Et nous pensons y contribuer en nous alliant avec une Alliance comme la votre.
Nos idéaux sont, le respect, l'égalité, la Démocratie, la liberté, l'obéissance et aussi la loyauté.
Pour le maintien de la paix, nous nous efforçons de privilégier l voix diplomatique et pacifiste mais en dernier recours, nous sommes obligé comme tous d'avoir recours à la Force Armée.
Notre Alliance est fondée sur la démocratie. Nous prônons la séparation des pouvoirs. Nous idsposons d'un pouvoir législatif et d'un pouvoir exécutif. Le judiciaire étant en préparation. Le Sénat est l'organe législatif de l'Alliance et l'exécutif est formé par le Chancelier Suprême, le Vice Chancelier et les quatre Ministères. Le Chancelier Suprême est le dirigeant de l'Alliance, il est secondé par le Vice Chancelier.
Nous sommes présents dans l'univers 16, dans les systèmes 1 à 4.
En espérant avoir répondu à votre demande, je vous prie de croire, Mme le Ministre, en l'expression de ma considération distinguée.

Londo Mollari
Chancelier Suprême de la S.D.N

Je vous remercie pour le verre mais permettez moi de vous l'offrir
Revenir en haut Aller en bas
Bullrogg
Bibliothécaire
Bullrogg


Nombre de messages : 838
Date d'inscription : 30/03/2005

Demande de Pacte de Non Agression Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pacte de Non Agression   Demande de Pacte de Non Agression EmptyMer 1 Juin 2005 - 11:53

vous êtes alors le premier ambassadeur capable d'effectuer de telles téléportations! En effet le palais de la Fédération (comme tous ses membres d'ailleurs) font partie de l'univers 3 !
13 univers nous séparent malheureusement...
Revenir en haut Aller en bas
Cedriane
Ministre de la Diplomatie
Cedriane


Nombre de messages : 1862
Age : 46
Localisation : Césarium
Date d'inscription : 19/01/2005

Demande de Pacte de Non Agression Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pacte de Non Agression   Demande de Pacte de Non Agression EmptyJeu 2 Juin 2005 - 9:16

Seigneur Londo Mollari,

Votre Alliance a l'air d'avoir des idéaux très proche aux notres. Comme il est paisible de savoir que les pacifistes tentent de se développer un peu partout dans ce monde souvent brutal.
Malheureusement, comme vous l'a fait remarquer le Seigneur Bullrogg, nous n'appartenons pas au même Univers et je n'ai encore jamais entendu parler de pacte inter-Univers. Mais peut-être est-ce possible. POurriez-vous m'éclairer sur ce point ?

Cordiallement
Lady Cedriane
Revenir en haut Aller en bas
Londo Mo
Invité




Demande de Pacte de Non Agression Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pacte de Non Agression   Demande de Pacte de Non Agression EmptyJeu 2 Juin 2005 - 10:23

Cher Lady Cedriane,

Je ne peux malheureusement répondre à votre question. Mais à mon humble avis, je pense que cela n'est pas interdit. Et peut-être si vous vous installez dans l'univers 16, nous serons déjà des alliés.
Je vous laisse y réfléchir, Cordialement,

Londo Mollari
Chancelier Suprême de la S.D.N
Revenir en haut Aller en bas
Nostra
Ambassadeur
Nostra


Nombre de messages : 57
Alliance : SpRox
Date d'inscription : 10/02/2005

Demande de Pacte de Non Agression Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pacte de Non Agression   Demande de Pacte de Non Agression EmptyJeu 2 Juin 2005 - 12:13

C'est possible de pactiser avec une alliance d'un autre univers mais a quoi cela sert-il vu que la FNP n'est pas dans l'uni 16?

Moi ce que je me demande surtout c'est comment vous avez fait pour trouver la FNP, vu qu'elle n'est pas presente en uni 16.
Revenir en haut Aller en bas
Bullrogg
Bibliothécaire
Bullrogg


Nombre de messages : 838
Date d'inscription : 30/03/2005

Demande de Pacte de Non Agression Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pacte de Non Agression   Demande de Pacte de Non Agression EmptyJeu 2 Juin 2005 - 15:56

Cher Londo Mollari, lorsque vous passez à l'ambassade intergalacique (forum ogame), vous devez choisir la bonne porte ( subforum uni 16) car sinon vous risquez d'entrer en contact avec des alliances qui n'ont aucun moyen d'interagir avec vous!
Revenir en haut Aller en bas
khaal
Activiste
khaal


Nombre de messages : 1425
Date d'inscription : 21/12/2004

Demande de Pacte de Non Agression Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pacte de Non Agression   Demande de Pacte de Non Agression EmptyMar 7 Juin 2005 - 10:06

Peut être prce que je suis en uni16 également mais la FNP n'existe pas dans cet uni alors là, moi po comprendre ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de Pacte de Non Agression Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pacte de Non Agression   Demande de Pacte de Non Agression Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de Pacte de Non Agression
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Traité] Forme légal d'un Pacte de Non-Agression (PNA)
» Demande de pacte de la _EDLM_
» Demande de pacte avec HTQ
» Demande de pacte avec la SLOV
» PACTE total

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fédération NéoPlanétaire [FNP] :: Coté Cour (extérieur) :: La Taverne-
Sauter vers: