Fédération NéoPlanétaire [FNP]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fédération NéoPlanétaire [FNP]

Palais érigé sur Cimetary, lieu de départ de la Fédération.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Candidature de Big Vicente II [ACCEPTE]

Aller en bas 
+2
exploited
Silk
6 participants

Intégration dans la FNP
Pour
Candidature de Big Vicente II [ACCEPTE] Vote_lcap100%Candidature de Big Vicente II [ACCEPTE] Vote_rcap
 100% [ 9 ]
Contre
Candidature de Big Vicente II [ACCEPTE] Vote_lcap0%Candidature de Big Vicente II [ACCEPTE] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Big Vice
Invité




Candidature de Big Vicente II [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Candidature de Big Vicente II [ACCEPTE]   Candidature de Big Vicente II [ACCEPTE] EmptyLun 15 Aoû 2005 - 20:00

Bonjour a tous chers Souverains,

Je suis le Souverain Big Vicente II, je viens d'un monde fort éloigné dans un autre univers que nos scientifiques nomment l'univers 13 bien que nous ne sachons pas d'où vient cette classification... Mais c'est cette classification qui a motivé mon passage par la porte inter dimensionnelle recement découverte, accompagné par une poignée de colons, dans le but de découvrir un univers plus ancien... Et nous voilà arrivé sur l'univers dit univers 3, qui semble parfaitement convenir a nos attentes...

Mon monde d'origine est un monde fort développé qui nécessite nombre de colonies pour le ravitailler en vivre et autres ressources. Pour nous comparer a nos semblables nous disposons d'une classification qui repose sur un système mais de point, mais je crois que je ne vous apprend rien car aussi étrange que cela puisse paraître ce système est aussi employé dans cet univers! Toujours est il que mon monde d'origine est actuellement référencé comme le 115e monde pour un total de point de 96637 exactement...

Malheureusement dans notre univers d'origine règne des guerres sans merci et je fais moi même parti d'une alliance fort guerrière car mon peuple n'aime pas se faire marcher dessus! Mais je crois que vous connaissez le dirigeant de notre alliance ou tout au moins son double dans cet univers en la personne de Sieben! (et oui pour chaque univers il peut exister des personnes qui vous sont semblable en tout point, en tout cas c'est ce que dit la théorie en vogue actuellement, la théorie Slidersienne, mais je n'ai point rencontré mon double ici, et c'est tant mieux comme cela je ne prend point sa place!).

Pour cet univers ma politique sera différente, tout du moins au début, je me développerai sans faire la guerre aux plus faibles, mais je ne peux garantir de ne pas visiter les inactifs a l'occasion cela étant devenu un tel réflexe. C'est pourquoi Sieben m'a encouragé à venir vous voir pour rentrer dans votre alliance! J'ai conscience de mon très faible niveau de point, je ne vous serai pas d'une grande utilité au début, mais qui sait par la suite...!

Bien à vous,
Big Vicente II, Souverain d'Hyperion.
Revenir en haut Aller en bas
Silk
Consul
Silk


Nombre de messages : 3774
Localisation : Boktor
Date d'inscription : 06/01/2005

Candidature de Big Vicente II [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Big Vicente II [ACCEPTE]   Candidature de Big Vicente II [ACCEPTE] EmptyLun 15 Aoû 2005 - 20:06

Bien je vais accepter votre candidature car vous me semblait être un seigneur motivé.
Le fait que vous soyez un tous jeune seigneur ne pose aucun problème car notre allinace ne vise pas a devenir l'alliance la plus puissante de l'univers mais par contre se préoccupe en partie de permettre a de jeunes seigneurs come vous de pouvoir se développer dans la paix et le respect.
Bienvenue chez nous Big vice.
Revenir en haut Aller en bas
Big Vice
Invité




Candidature de Big Vicente II [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Big Vicente II [ACCEPTE]   Candidature de Big Vicente II [ACCEPTE] EmptyLun 15 Aoû 2005 - 20:11

Merci beaucoup! Je suis tres heureux de pouvoir rentrer dans votre alliance!

[hrp]Mon vrai pseudo est "Big Vicente II" mais l'email de confirmation de la creation du compte n'arrive pas...[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
sieben
Invité




Candidature de Big Vicente II [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Big Vicente II [ACCEPTE]   Candidature de Big Vicente II [ACCEPTE] EmptyLun 15 Aoû 2005 - 20:18

hors role play bah te voilà toi ça fais 2h que je t'attend Sieben bon comme je te l'ai dis gaffe a ce que tu fais sinon je te recycle en uni 13 tududut hors role play
Revenir en haut Aller en bas
Big Vice
Invité




Candidature de Big Vicente II [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Big Vicente II [ACCEPTE]   Candidature de Big Vicente II [ACCEPTE] EmptyLun 15 Aoû 2005 - 20:26

[hrp]Ah non pas touche a mes jolis VB!!! Surprised

J'attendais d'avoir mon pseudo mais ca vient pas... Very Happy[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
exploited
Activiste
exploited


Nombre de messages : 366
Localisation : archénon
Alliance : tir au zgabr
Date d'inscription : 26/04/2005

Candidature de Big Vicente II [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Big Vicente II [ACCEPTE]   Candidature de Big Vicente II [ACCEPTE] EmptyLun 15 Aoû 2005 - 20:34

Seigneur Silk, il me semble que nous sommes en démocratie et que par conséquent un vote s'impose, vous n'etes pas encore consul et même si vous l'etiez un comportement comme le votre est intolérable et indigne de votre rang.

hors role play nan mais hé! oh!! hors role play
Revenir en haut Aller en bas
khaal
Activiste
khaal


Nombre de messages : 1425
Date d'inscription : 21/12/2004

Candidature de Big Vicente II [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Big Vicente II [ACCEPTE]   Candidature de Big Vicente II [ACCEPTE] EmptyLun 15 Aoû 2005 - 20:37

Je pense que nous devrions soumettre la candidature à l'ensemble de smembres, c'ets ainsi que nous avons toujours procédé, sauf cas très exceptionnel (et je ne pens epas que celui ci en soit un).
N'ayez crainte seigneur Big Vice, cela ne remet pas en cause votre intégration.
Revenir en haut Aller en bas
sieben
Invité




Candidature de Big Vicente II [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Big Vicente II [ACCEPTE]   Candidature de Big Vicente II [ACCEPTE] EmptyLun 15 Aoû 2005 - 20:38

hors role play Rohhh EX est en pétard !! t'as pas eu ta dose toi Wink , toujour est il qu'elle n'as pas tord, et même si c'est une bonne connaissance il faut quand mm procéder a un vote hors role play

Je vote évidement POUR Sieben
Revenir en haut Aller en bas
Big Vice
Invité




Candidature de Big Vicente II [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Big Vicente II [ACCEPTE]   Candidature de Big Vicente II [ACCEPTE] EmptyLun 15 Aoû 2005 - 20:49

Je ne vois pas le moindre inconvénient a un vote, bien au contraire meme puisque c'est ainsi que fonctionne l'alliance!
Revenir en haut Aller en bas
Silk
Consul
Silk


Nombre de messages : 3774
Localisation : Boktor
Date d'inscription : 06/01/2005

Candidature de Big Vicente II [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Big Vicente II [ACCEPTE]   Candidature de Big Vicente II [ACCEPTE] EmptyLun 15 Aoû 2005 - 23:39

excuser mon comportement cependant vu que ces dernier jour les couloirs de l'ambassade était quasiment désert je me suis dit que si personne ne faisiat rien ce jeune seigneur pouvait attendre longtemps mais si tout le monde est revenu de vacances dans ce cas je laisse la direction des opération a notre consul.

Je vote pour
Revenir en haut Aller en bas
exploited
Activiste
exploited


Nombre de messages : 366
Localisation : archénon
Alliance : tir au zgabr
Date d'inscription : 26/04/2005

Candidature de Big Vicente II [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Big Vicente II [ACCEPTE]   Candidature de Big Vicente II [ACCEPTE] EmptyLun 15 Aoû 2005 - 23:49

POUR
bienvenue seigneur, mon intervention n'empeche en rien un vote positif de ma part, le problème n'était pas dans le fond mais dans la forme.
Revenir en haut Aller en bas
sieben
Invité




Candidature de Big Vicente II [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Big Vicente II [ACCEPTE]   Candidature de Big Vicente II [ACCEPTE] EmptyMar 16 Aoû 2005 - 8:38

hors role play quel leche cul celle là Sieben hors role play
Revenir en haut Aller en bas
khaal
Activiste
khaal


Nombre de messages : 1425
Date d'inscription : 21/12/2004

Candidature de Big Vicente II [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Big Vicente II [ACCEPTE]   Candidature de Big Vicente II [ACCEPTE] EmptyMar 16 Aoû 2005 - 9:43

hors role play Bében t'es qu'un trou d'balle :-P hors role play
Revenir en haut Aller en bas
sieben
Invité




Candidature de Big Vicente II [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Big Vicente II [ACCEPTE]   Candidature de Big Vicente II [ACCEPTE] EmptyMar 16 Aoû 2005 - 9:56

hors role play argh ça y est Khaal est vexé Wink hors role play
Revenir en haut Aller en bas
sieben
Invité




Candidature de Big Vicente II [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Big Vicente II [ACCEPTE]   Candidature de Big Vicente II [ACCEPTE] EmptyMar 16 Aoû 2005 - 9:58

Pour information, je prend Vicente sous ma protection le temps qu'il se développe correctement, il vas d'ailleur venir pres de mon systéme (là il est en G1 donc pas glop)
Revenir en haut Aller en bas
Cedriane
Ministre de la Diplomatie
Cedriane


Nombre de messages : 1862
Age : 46
Localisation : Césarium
Date d'inscription : 19/01/2005

Candidature de Big Vicente II [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Big Vicente II [ACCEPTE]   Candidature de Big Vicente II [ACCEPTE] EmptyMar 16 Aoû 2005 - 12:18

Bonjour Seigneur Big Vicente II,


Quand vous dites :

Citation :

Pour cet univers ma politique sera différente, tout du moins au début, je me développerai sans faire la guerre aux plus faibles, mais je ne peux garantir de ne pas visiter les inactifs a l'occasion cela étant devenu un tel réflexe

Cela veut-il dire qu'une fois pus développé vous voudrez devenir un guerrie qui s'attaque aux plus faibles ?
Vous n'avez pas précisé dans quelle branche de notre Fédération vous voulez entrer. Est-ce la branche pacifiste ou la branche armée ?

Lady Cedriane
Revenir en haut Aller en bas
sieben
Invité




Candidature de Big Vicente II [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Big Vicente II [ACCEPTE]   Candidature de Big Vicente II [ACCEPTE] EmptyMar 16 Aoû 2005 - 13:06

sans vouloir répondre a sa place, je peux quand même vous informer qu'il rejoindra la branche armée une fois son développement bien avancé, toutefois dans un premier temps je lui ai suggéré de ralier la branche pacifique. Je pense que c'est ce qu'il a voulu dire mais je ne peux parler en son nom cela vas de soit.
Revenir en haut Aller en bas
Big Vice
Invité




Candidature de Big Vicente II [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Big Vicente II [ACCEPTE]   Candidature de Big Vicente II [ACCEPTE] EmptyMar 16 Aoû 2005 - 14:45

Bonjour Souveraine Cedriane ([hrp] ou Ministre? desolé par encore a jour au niveau des titres a utiliser Smile[/hrp])

Sieben a vu juste, dans un premier temps je compte me développer pacifiquement en axant sur le développement des mines pour que mon peuple soit productif le plus vite possible. puis dans un second temps je donnerai une part importante des ressources produites a la science qui a une grande importance pour moi. Durant ces périodes de début de la formation des empires je n'ai jamais été intéressé par les raids innombrables qu'il faut accomplir pour se développer sans utiliser les mines comme le font les raiders pures...

Mais dans l'avenir, quand mes mines auront acquis un certain niveaux, quand mes recherches scientifiques seront bien avancées, j'espère pourvoir développer une importante flotte de guerre et rejoindre la Branche Armée afin de servir au mieux les intérêts de la Fédération en la protégeant des peuples de raideurs et apporter mes compétence a la force de dissuasion dans le but de garantir la paix pour les mondes souhaitant se développer en toute tranquillités.

[hrp]Et puis a un certain niveau il est quand même bien amusant d'organiser des combats importants dans l'espace Very Happy [/hrp]

Si vous avez d'autres questions n'hesitez pas!

Bien a vous,
Big Vicente II, Souverain d'Hyperion.

{hrp]Bon je retente une inscription car toujours pas de mail recu...[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
khaal
Activiste
khaal


Nombre de messages : 1425
Date d'inscription : 21/12/2004

Candidature de Big Vicente II [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Big Vicente II [ACCEPTE]   Candidature de Big Vicente II [ACCEPTE] EmptyMar 16 Aoû 2005 - 14:48

Votre but est noble seigneur, mais je tiens à vous signaler que al branche armée est aussi la pour protéger tout les membres de la FNP et les peuples en difficultés, c'ets un point à ne pas oublier. J'espère que vous contribuerez également aux échanges commerciaux, une autre manière d'accélérer son développement.
Revenir en haut Aller en bas
Big Vice
Invité




Candidature de Big Vicente II [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Big Vicente II [ACCEPTE]   Candidature de Big Vicente II [ACCEPTE] EmptyMar 16 Aoû 2005 - 15:17

khaal a écrit:
Votre but est noble seigneur, mais je tiens à vous signaler que al branche armée est aussi la pour protéger tout les membres de la FNP et les peuples en difficultés, c'ets un point à ne pas oublier. J'espère que vous contribuerez également aux échanges commerciaux, une autre manière d'accélérer son développement.

Bonjour Souverain Khaal,

C'est effectivement a cette fonction de protection que je faisais allusion dans mon dernier paragraphe! Quand aux echanges commerciaux, n'ayez crainte que j'ai depuis longtemps compris leurs forces dans un univers ou l'entraide est la seule solution pour bien progresser!
Revenir en haut Aller en bas
sieben
Invité




Candidature de Big Vicente II [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Big Vicente II [ACCEPTE]   Candidature de Big Vicente II [ACCEPTE] EmptyMer 17 Aoû 2005 - 22:27

LE débat est clot ou voulez vous d'autre précision quand a ses motivations, sachez toutefois que je me porte guarant de ce Vicente et qu'il vas bientot venir pres de ma planéte mére afin de lui apporter mon aide (que je lui offrirai quoiqu'il en soit de ce vote)
Revenir en haut Aller en bas
exploited
Activiste
exploited


Nombre de messages : 366
Localisation : archénon
Alliance : tir au zgabr
Date d'inscription : 26/04/2005

Candidature de Big Vicente II [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Big Vicente II [ACCEPTE]   Candidature de Big Vicente II [ACCEPTE] EmptyMer 17 Aoû 2005 - 22:47

hors role play après la lèche cul, je vous présente la mère thérésa hors role play
Revenir en haut Aller en bas
sieben
Invité




Candidature de Big Vicente II [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Big Vicente II [ACCEPTE]   Candidature de Big Vicente II [ACCEPTE] EmptyMer 17 Aoû 2005 - 23:06

hors role play c'est un super pote d'uni 13 avec qui je fais les 400 recyclages Sieben donc c normal que je l'aide en uni 3 Wink hors role play
Revenir en haut Aller en bas
Bullrogg
Bibliothécaire
Bullrogg


Nombre de messages : 838
Date d'inscription : 30/03/2005

Candidature de Big Vicente II [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Big Vicente II [ACCEPTE]   Candidature de Big Vicente II [ACCEPTE] EmptyMer 17 Aoû 2005 - 23:33

Bullrogg s'inclina respectueusement

Bienvenue à la fédération, Seigneur.

Son visage sembla se fermer quelque peu

Je me permets toutefois de vous faire la remarque qui suit: Pour devenir un membre à part entière de la FNP, un passage régulier au palais est souhaitable.

Puis, retrouvant son sourire :

peut être souhaiteriez vous vous... heu .. familiariser avec la taverne ? C'est une tradition chez nous....
Revenir en haut Aller en bas
khaal
Activiste
khaal


Nombre de messages : 1425
Date d'inscription : 21/12/2004

Candidature de Big Vicente II [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Big Vicente II [ACCEPTE]   Candidature de Big Vicente II [ACCEPTE] EmptyJeu 18 Aoû 2005 - 10:19

A 9 voie POUR et 10 abstentions, je considère la candidature du Souverain Big Vicente II comme effective à partir de cette instant. Il rejoint donc comme convenu les rang de la FNP. Je demande donc à mon vice-consul de procéder à son intégration au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Silk
Consul
Silk


Nombre de messages : 3774
Localisation : Boktor
Date d'inscription : 06/01/2005

Candidature de Big Vicente II [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Big Vicente II [ACCEPTE]   Candidature de Big Vicente II [ACCEPTE] EmptyJeu 18 Aoû 2005 - 10:23

Je vous souhaite la bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Big Vice
Invité




Candidature de Big Vicente II [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Big Vicente II [ACCEPTE]   Candidature de Big Vicente II [ACCEPTE] EmptyJeu 18 Aoû 2005 - 15:13

Bonjour a tous chers Souverains,

Merci beaucoup d'avoir choisit de m'integrer! Mon vaisseau de colonisation se rapproche en ce moment meme de la galaxie 6 pour commencer mon developpement! Mais la route est longue et il n'arrivera que tard dans la nuit (temps universel standart)!

[hrp]Pour le forum ne vous inquietez pas j'y serai actif, mais pour le moment j'ai un peu de soucis avec l'inscription, il va faloir que je me penche dessus![/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Big Vicente II
Activiste
Big Vicente II


Nombre de messages : 449
Localisation : Bretagne, et fier de son Pays!
Alliance : Faire la fete, photo et plein d'autres choses...
Date d'inscription : 15/08/2005

Candidature de Big Vicente II [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Big Vicente II [ACCEPTE]   Candidature de Big Vicente II [ACCEPTE] EmptyJeu 18 Aoû 2005 - 15:17

[hrp] J'orai du lire le message qui disait que l'email etait pris en compte comme du spam par hotmail chui dehors [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bigvicente.com
khaal
Activiste
khaal


Nombre de messages : 1425
Date d'inscription : 21/12/2004

Candidature de Big Vicente II [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Big Vicente II [ACCEPTE]   Candidature de Big Vicente II [ACCEPTE] EmptyJeu 18 Aoû 2005 - 15:51

Je me suis occupé de votre badge. Il y avait un petit soucis mais tout est rentré dans l'ordre. Si vous éprouvez des difficultés à entrer au palais, n'hésitez pas à me contacter.

Khaal tendit alors au nouveau venu sa magnéto-carte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Big Vicente II [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Big Vicente II [ACCEPTE]   Candidature de Big Vicente II [ACCEPTE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Big Vicente II [ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de la part de Scalou [ACCEPTE BA]
» Candidature de Dark Malak III [ACCEPTE BA]
» Migration Exploited -> FNP_BA [ACCEPTE BA]
» Candidature de la part de NiKiTaLeAdEr [ACCEPTE BP]
» Candidature de la part de Conquerant [ACCEPTE BP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fédération NéoPlanétaire [FNP] :: Bureaux Administratifs (Rez de chaussée) :: Candidatures-
Sauter vers: